bien rentrés, tout est rangé et pret à resservir !
merci à tous d'etre venus et d'avoir apporté votre pierre à l'ouvrage !
guillaume - labo-m
guillaume - labo-m
gcom wrote :
bien rentrés, tout est rangé et pret à resservir !
guillaume - labo-m
KAFEOLIX wrote :
Une open air comme nous les aimons tous!!!!!!!!
caresser les étoiles, du bouts des cils........(ptites notes poétiques)
Je me rapel très bien de la bergerie........
La dernière fois que j'y ai mis les pieds, c 'était pour l'after du millésime festival.
Dailleurs, javai préféré l'after...........
Mais ce serrait marrant a lokaz, de se rencontrer. Depuis Rytme of peace 2006, j'ai pa trop bougé, mes vieilles jambes... mais pourquoi pa refaire un BOOM Festiffffffffffffff!!!!!!!!!!
Nous sommes passé comme des voleurs, mais merci pour tout. Le son était exceptionnel, et l'esprit jen parle meme pa.
Il devient très difficil de boire à la source..........
Fredrix wrote :
Et ro bizoo à notre princesse Liloo
milamila wrote :
Bon ben re-fiuuuuuuu
encore une bonne party comme on les aime miam miam c'était de la balle!
Lieu super! 2 sons avec une bonne déco bien psyché,, au chill excellent le visu carré suspendu et pas mal de fluo bien attrayants! ...Et au floor quand le lycra a été défait en bas... on aurait vraiment dit une croupe féminine... assez rigolo!..
Merci beaucoup Richard pour ton accueil (super maison et jardin!), à Guillaume, à FredX& Coco, et toute l'équipe!
Côté son, je n'ai pas tout vu cozz ... houlalalaaaa faut que j'aille m'allonger.. spaichiaule bigue hupe à miss tick bonne prog lourde qui tabasse mine de rien, daav roooinnng voiutchh, rodo de la rondeur en douceur, did bim bam, total éclipse excellent set et qui nous rejoint pour un bon jump sur le floor! et life extension de la prog très multicolore que j'ai bien appréciée
bien contente d'avoir pu enfin discutailler avé miss tick (vite euff pour cette fois ci!) minouzzz et zamis de paname, avec Life Extension & leurs zzamis(es) (on se tient au courant,, et je passe votre bonjour à Mayu!! ;))
et bien sur un moulti (que dis-je plein plein!! ) de poutou à mes loulous tous les bordioulais, les limoujojo, betty, farfad et tout les zotres!
vous m'avez manqué mes toulouzinzins à moué
barbie wrote :
un grand souvenir en ce week end
avec mon amie mimi and olive stenman et seb
cela fait trop du bien de faire la fete ailleur dans un endroit magique
avec le soleil
j ai adore en mixe MISS TICK de la prog comme on aime
WILL merci pour toute gentilesse (tres bon live)
STENMAN AND OLIVE
GREG DE MANDALA
DID ET STEPHANE
un grand merci à guillaume pour sa gentilesse
au proprietaire et sa charmante femme coco
une surprise au petit matin Miss betty avec ton chail
mskud wrote :
salut a tous pure soiree j'ai pas regrette de taper des bornes car ca en valait le coup pour ma part
superbe deco bon esprit les gens cool une bonne teuf quoi!!!
merci au proprrio des lieux et a tous ceux qui nous ont fait danser
parcontre j'ai des videos a upload si quelqu'un connait un moyen mieux que daily ca serait cool merci
bpnne journee a tous et a toutes
Fredrix wrote :
Barbie,
le proprio c'est Richard.
Coco n'est pas sa meuf, a moins que j'ai raté un épisode
Miss Tick wrote :
vraiment un super week end
Ensoleilléééééééééééééééé entourée des copains et de Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
c'etait cool vraiment mme si je suis arrivé a la ramasse totale ! anniv oblige niveau zik je dis benco a la personne qui mixait avant moi maxan ? ... mix pas deg du tout !!
sinon BIG UP total a wil pour son live .. Phonic request .. la valeur sure ! Les nouevlle sprod de Olive et stenman dechirent total ! Bien aimé la fin du live de stef, et sans conteste une super selecta minimale de did .. et la tu ma tué !
MErci a fredrix, a guillaume, Richard, Coco à tout le monde de la boheme, un grand coucou a mila milaaa, super rencontre au plaisir de partager d'autres plus longs moments avec toi ! et à mes potes de vadrouilleee seb, wil olivier et laurent !
a tres bientot