19/07/2008 - GLAZ'ART

T'avais l'air hypnotisé!
le son devait etre bon!
psychotrop wrote :
lol
j avais robert dans la tete
non bon en fait je mattais son cul voila...

Smiley
Merci JJ et oréades pour cette soirée. Content d avoir pu y participer Smiley
Chaude ambiance, des sourires, des gens motivés, de tres bonnes prestas (LDB live au debut, nono et salva, mesmerizer live, apres dodo...) ca fait bien plaisir.
Merci nono pour cette petite phrase subjective Smiley, content d avoir vu salva, rise, thomas, alex, d avoir fait la connaissance de mesmerizer également. Tres bonne soirée avec mes 2 princesses aka triptychotrop !
bonne chouille c'est indéniable  Smiley
g adoré Kick Bong te souhaite de cartonner avec ton album  Smiley  et Vini toujours aussi gracieuse et jolie Smiley  
O Chill Out où j'ai squatté 80%du temps , la diversité a ravi tout le monde et Big Up à mon chouchou Thomas  Smiley  pour un set tout en finesse et des tracks qui tuent ( sauf un ou deux  tek Smiley ) ...Sur le Main Floor Scenix a tout déchiré , super mix, de surcroît tu as raison Arno :  Etienne est un super Dj et mérite d'être booké plus souvent ....shit y'a mon boss fin de rapport plus tard Smiley
quand t as dansé y a qq keums qui sont tombés dans les vaps et charles est monté sur  le podium !
Bonne soirée aussi pour ma part!
Arrivé sur une superbe plage du Glazz avec Binin aux manettes et un set électronica bien original et varié! D'ailleurs cette plage mériterait beaucoup plus de monde avec ses terrains de pétanque super accueillant et une scène avec un sound système plus que correct! Au top! Encore plus avec la musique aérée de KickBong et sa danseuse très gracieuse!  Smiley
Enchanté d'avoir fait la connaisance de Mesmerizer! Bien sympa ce Thomas!  Smiley
Autrement, j'ai aussi passé quasi toute la soirée dans le chill! Siamèse a bien débuté par un set ambiant to deep muzik! De mieux en mieux Alex!  Smiley
J'ai pris le relais bien aidé par l'enthousiasme de mes zouper copines Rise, Fatim et Sophie!  Smiley Ca serait un euphémisme de dire qu'elles ont participé à faire monter la température du Chill!  Smiley
Ensuite Pym's a sorti ses gallettes vynils pour nous faire bien tripper sur un set house bien funky à l'ancienne!  Smiley
Et l'invité Ouste m'a particulièrement régalé avec ses passages Drum'n Bass mais surtout son Breaks bien British style!  Smiley
Ecouté le début du set de Dazibao! Parti avant la fin sur un NASA des familles que j'adore qui laissait présager un finish de toute beauté!  Smiley
Content d'avoir discuter avec Senix même si ce soir on était pas sur une plage du pays basque!  Smiley Pas pu échanger avec Psychotrop, il bavait trop sur le DanzFloor comme le montrent les photos!  Smiley    
Merci à JJ pour cette soirée, il y avait encore une sacrée ambiance!  Smiley
ah yes thomas & rise = bons smiles, merci pour cette bonne humeur Smiley
ps: j'ai fini par croiser Cindy  Smiley
Maitreya wrote :
ah yes thomas & rise = bons smiles, merci pour cette bonne humeur Smiley
ps: j'ai fini par croiser Cindy  Smiley

Hello David! Ravi de t'avoir vu et heureux que tu aies pu rencontrer l'amie Cindy!  Smiley
jyppe wrote :
Bon.
Arrivé au début des Goayandi... Ils sont carrément killer.

Puis Secret Vibes, à mon sens ils auraient dû passer avant car c'est difficile de lutter...Et puis franchement, malgré tout sa bonne volonté, la miss qui chante ne me convainc pas du tout...C'est peut être parce que je vis avec une chanteuse d'exception...et que je deviens difficile... Mais à mon oreille c'était pas toujours juste et surtout pas toujours placé comme voix, voire même un peu forcé...mais avec un peu de technique ça peut que s'améliorer.

Senix c'était du bon

Naya et Salva c'est pour moi LA valeur sûre, comme on dit au cinéma : BANKABLE... ça déchire toujours autant.

Mesmerizer : très agréable surprise et ce petit côté scénique en plus j'aime beaucoup..

Après j'ai trouvé que le son n'était plus à la hauteur voire un peu mou du gland...

Sinon pour l'aspect général, j'ai été très ennuyé de ne pas pouvoir sortir et le seul endroit où on pouvait avoir de l'air était blindé et trop enfumé...
Donc en rentrant je puais la clope, c'est un peu reulou. Heureusement qu'il y avait aussi du bon son tout le long dans ce chill out...
Merci aux DJ qui y sont passés.

jyppé

Smiley  Smiley  un peu hard ton point de vue vis à vis d'une prof de chant.. ou alors je ne savais pas que l'amour rendait sourd aussi..  Smiley  Smiley
bonne chouille clair !  Smiley  bonnes énergies sur les 3 pôles.. sur la plage ou' le live de Franck'ick Bong nous a enchanté (+ visuels & dance with fire de Vinnie  Smiley ) bon set de Binin en Tek baléarik..
bon kiff sur le chill avec Thomas et Pym's en prog' & sweet Tek..  Smiley
sur le main floor bien aimé l'approche de Maitreya.. vraiment bien kiffé  Naya & Salva et leur set ravageur, Mezmerizer aussi cool qu'efficace  Smiley , Psysrek et sa psyché prog' sur la fin  Smiley  peu capté les autres.. mais beaucoup apprécié.. bah les gens quoi !  Smiley
ah.. sauf un pithécanthrope embauché dans la sécu.. qui visiblement cherchait le moindre prétexte pour s'exprimer..  Smiley  "TAPPER  !"  Smiley J'aime beaucoup le Glaz mais ils ont un problème de recrutement à ce niveau là..  bref..
faudrait qu'ils travaillent leur com' aussi, car leur scène sur leur plage est un cadre exceptionnel intra muros..  Smiley mais..  qui savait ?!!!
bizzoo à tous donc.. aux Thomas, David, Greg et autres amigos y amigas de la playa system..  Smiley
@ jyppe :

Siamese a raison, l'amour rend sourd....C’est sans méchanceté aucune, que je te dis que ta douce a des progres a faire niveau justesse...

Du moins, a l'époque où j'avais ecouté vos morceaux...
tokyoeye wrote :
@ jyppe :

Siamese a raison, l'amour rend sourd....C’est sans méchanceté aucune, que je te dis que ta douce a des progres a faire niveau justesse...

Du moins, a l'époque où j'avais ecouté vos morceaux...

Heu... ???
Alors comment dire... ?
Pour ce qui est de la demoiselle qui chante avec Secret Vibes, le fait qu'elle soit prof de chant ne change pas grand chose à ce que j'entends, et j'ai pas non plus dit que c'était horrible, il se peut aussi que cette demoiselle s'entendait mal pour ce qui est de la justesse. Mais je trouve simplement que la voix sort pas comme elle devrait sur certains passages comme s'il elle allait vers l'intérieur, en gros un manque de légèreté pourtant nécessaire à ce genre d'exercice.. Pour ma part je chante mal mais j'entends très bien........ Et même les plus grands pros du chant de Pavarotti à Domingo prennent des cours toute leur vie...Donc voilà...
J'ai pas du tout l'intention d'être méchant ni de faire de critique gratuite...Ce que je dis se doit d'être constructif, tout le monde peut évoluer pour le bien du spectacle.

Pour ce qui est de ma douce...comme tu dis... J'aimerais bien savoir sur quel morceau tu as entendu des problèmes de justesse, y compris à l'époque... Après 15 ans d'opéra et un diplôme supérieur d'art lyrique avec 20 sur 20 en chant et également prof de chant... je vois pas...
Je t'invite à faire un tour sur notre myspace et j'aimerais que tu traques les fausses notes et je te donne 5 euros à chaque ok?
Je t'invite à écouter notamment la reprise de Summertime histoire que tu entendes ce que j'appelle placer sa voix...et ce que j'appelle la "légèreté"

www.myspace.com/klinlegroupe
jyppe wrote :

Heu... ???
Alors comment dire... ?
Pour ce qui est de la demoiselle qui chante avec Secret Vibes, le fait qu'elle soit prof de chant ne change pas grand chose à ce que j'entends, et j'ai pas non plus dit que c'était horrible, il se peut aussi que cette demoiselle s'entendait mal pour ce qui est de la justesse. Mais je trouve simplement que la voix sort pas comme elle devrait sur certains passages comme s'il elle allait vers l'intérieur, en gros un manque de légèreté pourtant nécessaire à ce genre d'exercice.. Pour ma part je chante mal mais j'entends très bien........ Et même les plus grands pros du chant de Pavarotti à Domingo prennent des cours toute leur vie...Donc voilà...
J'ai pas du tout l'intention d'être méchant ni de faire de critique gratuite...Ce que je dis se doit d'être constructif, tout le monde peut évoluer pour le bien du spectacle.

Pour ce qui est de ma douce...comme tu dis... J'aimerais bien savoir sur quel morceau tu as entendu des problèmes de justesse, y compris à l'époque... Après 15 ans d'opéra et un diplôme supérieur d'art lyrique avec 20 sur 20 en chant... je vois pas...
Je t'invite à faire un tour sur notre myspace et j'aimerais que tu traques les fausses notes et je te donne 5 euros à chaque ok?
Je t'invite à écouter notamment la reprise de Summertime histoire que tu entendes ce que j'appelle placer sa voix...et ce que j'appelle la "légèreté"

www.myspace.com/klinlegroupe

Bon tu l'as mal pris...et je m'en doutais....

La justesse peut etre influencée par la tonalité.....
A l'époque, quand j'avais evouté, j'ai tilté tout de suite sur le probleme de justesse...

Je suis au taf, je ne peux aller sur myspace, mais dès que je suis at home, je te dis ca :µ

Soit mes excuses, soit la tune que tu me dois !
tokyoeye wrote :

A l'époque, quand j'avais evouté, j'ai tilté tout de suite sur le probleme de justesse...

Je suis au taf, je ne peux aller sur myspace, mais dès que je suis at home, je te dis ca :µ

Hé hé.. tinkiet je prends pas mal...Quand je prends mal je m'exprime beaucoup moins cool... tu me connais maintenant non??  Smiley  Smiley
Bon ben tres bonne soirée ma part !

Arrivé vers 20h00 car je voulais absolument voir cette fameuse plage: et bien pas deçu du tout, ça déchire. J'ai apprécié les set de Binin et de kick bong, l'album va le faire grave.

Ensuite on est tous rentré pour apprécié le set de Maitreya bien porté sur l'ambiant avant de laissé place a Goyandi: des mecs super cool et une zique qui balance bien, je ne connaissais pas, j'aime beaucoup.

J'ai pu ainsi faire la rencontre de Tryptich, de Senix, Thomas, Rise, Vini, kick Bong et j'en passe. Vraiment d'agréables moments !!

Sénix a bien envoyé le paté, grosse technique et grosse selection, tout en étant déplacé du coté de la scene sur la scene: le tout en mixant lol ! Ensuite Naya et Salva du son bien choisis qui a mit le feu au dancefloor avant de me laisser la place. J'ai pris grave mon pied, le public super receptif, j'ai encore perdu 20 litres de flotte mais ça en valait la peine Smiley Smiley Smiley

J'ai vraiment passé une excellente soirée, avec un super accueil de la team Oreades: gros bisous à vous tous et aux potos sur place (ils se reconnaitront)!!

PS: la drum and bass du pere Oust m'a foutu une tarte bordel, que c'etait bon !!

@Sylbaz: merci pour les videos, ce sont mes premieres loooool  Smiley  Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Heu... ???
Alors comment dire... ?
Pour ce qui est de la demoiselle qui chante avec Secret Vibes, le fait qu'elle soit prof de chant ne change pas grand chose à ce que j'entends, et j'ai pas non plus dit que c'était horrible, il se peut aussi que cette demoiselle s'entendait mal pour ce qui est de la justesse. Mais je trouve simplement que la voix sort pas comme elle devrait sur certains passages comme s'il elle allait vers l'intérieur, en gros un manque de légèreté pourtant nécessaire à ce genre d'exercice.. Pour ma part je chante mal mais j'entends très bien........  

Comme tu dis, les conditions de retours au Glaz'Art, sont extremement difficiles, et ç'est à chaque fois pareil, surtout pour la flute et la voix!!!

Au Glaz, à partir d'Aout, Ils vont casser tout le fond et agrandir la salle, en espérant qu'ils améliorent le son des retours, car y'à déjà eu du progrés sur la facade!!!

On veut bien inviter ta douce sur une petite impro, un de ces 4, car chanter avec un groupe trance-rock, qui envoi des gros sons, n'a jamais été simple!!

Enfin, écoute quand même aussi sur www.myspace.com/secretvibes, les tracks Lady Cassiopée, Loove & Voodoo Didge!!! !! Smiley  Smiley

Sinon, rdv le 20 septembre au Cabaret Sauvage, concert 21H30!!! Smiley
vibes wrote :

Comme tu dis, les conditions de retours au Glaz'Art, sont extremement difficiles, et ç'est à chaque fois pareil, surtout pour la flute et la voix!!!

Au Glaz, à partir d'Aout, Ils vont casser tout le fond et agrandir la salle, en espérant qu'ils améliorent le son des retours, car y'à déjà eu du progrés sur la facade!!!

On veut bien inviter ta douce sur une petite impro, un de ces 4, car chanter avec un groupe trance-rock, qui envoi des gros sons, n'a jamais été simple!!

Enfin, écoute quand même aussi sur www.myspace.com/secretvibes, les tracks Lady Cassiopée, Loove & Voodoo Didge!!! !! Smiley  Smiley

Sinon, rdv le 20 septembre au Cabaret Sauvage, concert 21H30!!! Smiley

J'avais déjà écouté ces tracks, tu penses... C'est du bon.... Mon avis portait sur le live seulement... Et je suis sûr que c'est compliqué avec du mauvais son dans les retours...c'est ce qui oblige à forcer...
Je suis content que tu reçoives ma remarque de manière aussi objective que je la faisais Smiley
Je pense que Géraldine sera ravie de taper l'impro avec vous c'est un de ses exercices favoris...
On en reparle volontiers...

Voici une track que j'avais faite il y a 5 ans et où on entend sa voix sur ce genre de trip...
C'était une impro avec un texte de chanson indienne copier collé sur le web... En une prise...
Sois indulgent avec la zique et le mix c'était une de mes premières.. Smiley avant mon école de son..

http://groupeklin.free.fr/borhu_dudhu.mp3

jyppé
J'ai oublié ma pochette de CDs (CaseLogic bleue) au GlazzArt! A tout hasard, quelqu'un l'aurait-il retrouvée? Elle me manque...  Smiley
Au fait moi j'ai trouvé par terre une pochette de carte bancaire avec dedans une carte bancaire et une carte vitale au prénom de Lucie et je l'ai donnée à un des mecs de la sécu...
M'en rappelais plus...
Super soirée, c'était que du bonheur Smiley
Juste un ptit mot pour dire que j'ai beaucoup apprécié le set de Mesmerizer!
Mesmerizer ct un live  Smiley  ce que j'en retiens c'est que c'est super bien produit , une présence dynamique et entraînante de Thomas ( enchantée d'ailleurs de t'avoir rencontrer  Smiley  ) sur le dance floor et une majorité de tracks qui faisaient jumper jumper , sauf moi gt en mode canapé mais mes oreilles ont apprécié plus d'une fois Smiley
Dj PsySrek wrote :
Super soirée, c'était que du bonheur Smiley
Juste un ptit mot pour dire que j'ai beaucoup apprécié le set de Mesmerizer!

+1 ?Matt, ton set aussi quel bonheur Smiley  Smiley  Smiley
Rapport plus tard, je digère mon bonheur  Smiley
Merci à vous toutes et à vous tous Smiley
tokyoeye wrote :

Et si tu me filais 10 euros pour chaque track sans fausse note  ? Smiley
Smiley Ce fut une trés belle soirée, avec plein de sourires, et surtout  en plein mois de juillet sur Paris!!!
Merci à tous les artistes(Djs, lives, musiciens, vjs, performers, décorateurs, etc) Smiley

Smiley  Smiley
thomas wrote :
J'ai oublié ma pochette de CDs (CaseLogic bleue) au GlazzArt! A tout hasard, quelqu'un l'aurait-il retrouvée? Elle me manque...  Smiley

c'est la blague ?????
Miss Tick wrote :

c'est la blague ?????

Malheureusement non...  Smiley Bon heureusement il ne devait pas y avoir plus d'une dizaine d'originaux, le reste étant du téléchargé!  Smiley
La prochaine fois, je serai plus attentif! Le premier qu'il la touche, c'est une tarte d'entrée sans prévenir!  Smiley
Je compatis, sincèrement... J'éspère que tu pourras reconstituer d'une manière ou d'une autre ce que tu a perdu !

@Miss Tick : D'où l'utilité du sac Monoprix !
oui mais à la fin de la soirée faut faire un tri sélectif pour recycler toutes les saloperies que les gens ont foutu dedans !