Merci a jean jaques pour l invit a cette party. Le glaz art etait bien decoré y avait plein de monde et une bonne nrj.Ca rendait vraiment bien ces fleurs au plafond.
Nivo zik j ai decouvert le son accoustic de goyandi, c est chouette ce genbre de vibes pour debuter une teuf. Secret vibe reprend la suite pour une perf electro accoustic, j ai vraiment l impression que a chake prestation c est de mieux en mieux.
debut des hostilité transe avec Monsieur Senix qui pour moi est et restera une reference dans le mix, vraiment de la tres grande classe derrriere les platines, un superbe selection de track et des mixes d une finesse bref je le dis depuis des années, il est a mon avis le meilleur dj de notre scene. Reprise des platines avec mon poto salva, y a deja au moins 1 heure de retard sur la line up don cau lieux de jouer 1h30 on jouera 1h donc pas le temps de faire dans la progression on a attaqué dans le vif, c est pas trop notre horraire habituel mais on s est fait plaisir en jouant des tracks que l on ne joue pas d habitude pour ceux que cela interressent notre play list a tourné autour de d artistes comme : sliders " let s go"( le track par lekel on a commence pas mal de gens nous on demander ce ke cela etait), save the robot vs earthling, ejekt, magnetica, xsi madmaxx bionix, domestic, pixel, earthling ( d ailleur au passage les nouvos trracks sont vraiment pas mal du tout)etc etc. On a lache les pile poil au bout d une heure on serait bien resté aux commandes mais vu le decalage des horaires de passage il faut penser aux copains qui finissent la party afin qu il leur reste suffisament de temps pour se faire plaisir. Mesmerizer prend place pour jouer son live PA pour la seconde fois sur paris, y a pas a tortiller on est tres fier de cette nouvelle recru au sein de l equipe de mahogany records et les feedbacks des personnes sur le dancefloor sont encourageants.
Tom a une superbe presence sur scene vis sa musique, on a vraiment hate de vous presentez son album.
Je ne suis partis pendant son live, j ai vraiment plus l age de faire les prolongations.Neanmoins je tenais signale quelque soucis, je suis reste pas mal de temps dehors au cote de la secu afin de voir si suite aux differents soucis qu il y a eu pendant les soiree itwt il y avait eu du changement. Je dois bien l avouer il y a eu des exclusions pas tres cool et pas forcement justifié pour certaines mais j ai aussi vu des comportements deplorables de certains teuffers. Et ca tourne toujours autour des memes histoires.
Passez de bonnes vacances et rdv a l arcadia
Merci encore a jj et son equipe pour votre gentillesse et votre motivation