L'étang, W-E in paradise...IDF12au14/07+tofs

First, MERCI à la "dream team": Faty, Emilie, Samy, Konee, Staff pour toute la générosité et l'énergie et l'investissement déployés...Sans vous, NADA Smiley . Un lieu de rêve (merci Samy), une qualité de son "pure"Audiosens (merci Nico, Greg et Jean). Et toutes les Good Vibes, Smiles, Dance et déconnades...pleins de souvenirs dans la tête et mal aux maxilaires! Smiley
Avec un pure line up, Thomas à tout déchiré, suivit de Bob et Driss: IDEM,une night and day de OUF, et on n'était pas nombreux...la class!
Big up au ping-pong Pym's/Otezuka:" la cerise", apothéose Smiley  ! vous avez ensoleillé notre nuit, 4heures de power, smile et échange Smiley  Smiley la CLASS!!!
Psychelo et Baudoin, du délire  Smiley   Smiley
Grand merci à toutes les belles ames vu là bas... A REFAIRE!
"C'était de la Balle!"
So.
Les tofs :http://www.myspace.com/aleajaktaes aller dans "+de photos"
MP et grosse pensée  Smiley  au P'tit Papillon de nuit,à Sev, Cath & Vina...Tom-Tom, c'était un privilège une banane pareil tout le W-E, mort de rire! trop cool...
fidel castorama wrote :
date - nom - lieu-tour de poitrine

Smiley
fidel castorama wrote :
date - nom - lieu

Pour par mesure de discrétion, le lieu n'est volontairement pas précisé, des tofs sont à venir, pour ceux qui souhaitent vivre un bout de notre kif...et peut-etre participer à la prochaine...
oui super mais mets la date s'il te plait!
Alors la moi je dit pareil !!!!   Un week end d'apothéose avec pleins de good vibes , a refaire mais alors grave...

Samy merci pour l'accueil , j'en ai encore mal aux ventre des barres de rires sur trois jours ( anniv chez Jo, l'étang et la fin dans un champs avec les survivants...)  Super content d'avoir mis des visages sur des pseudos et d'avoir rencontrer tellement de gens en plus !!

Maintenant c le temps des vacances avec la petite famille , on se voit a la rentrée pour fêter la reprise !!!  

Mehdi.
grave que du bonheur ce lieu !!!! merci a samy pour l'invite
et un grand merci a remy ne m'avoir laissé faire ce ping pong, j'ai kiffé grave!!!! c'est trop bon d'enflamer le dance floor  (et m'excuse encore pour mes loupé!!!!! ) Smiley
en tous cas ca a bien Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shari wrote :
grave que du bonheur ce lieu !!!! merci a samy pour l'invite
et un grand merci a remy ne m'avoir laissé faire ce ping pong, j'ai kiffé grave!!!! c'est trop bon d'enflamer le dance floor  (et m'excuse encore pour mes loupé!!!!! ) Smiley

c t stratégique non ??  mais la drum n bass lundi apres midi que du bonheur et merci encore d'avoir fait durer le plaisir  Smiley ce week end restera dans les archives Smiley  Smiley
Merci Sophie et Sammy & Cie!  Smiley
La grande classe ce week-end prolongé!  Smiley
Grosse rigolade avec toutes ces personnes plus folles les unes que les autres! Remember la nuit du dimanche, du grand n'importe quoi sur le DF! Smiley
thomas wrote :
Grosse rigolade avec toutes ces personnes plus folles les unes que les autres! Remember la nuit du dimanche, du grand n'importe quoi sur le DF! Smiley

j'en rigole encore !!!!  la prochaine concentration de tout ce beau monde va etre dantesque ...  ceci n'était qu'une répétition  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  quel equipe Smiley  Smiley
Un vrai 14 juillet fêté comme il se devait!!! La vraie RAVE olution!!!! Smiley  
Une soirée placée sous le signe de la carotte  Smiley (au sens propre hein ,pas au figuré et qu'est donc devenue notre mascotte?? Smiley )
arrivée dimanche soir sur le site magique Smiley  et bien jumpé et rigolé avec les amigos Smiley
Merci a la tribe et a Audiosens de nous avoir concoté ce week end surprise d'envergure!!!
@+ Smiley
da gribz wrote :
Une soirée placée sous le signe de la carotte  Smiley (au sens propre hein ,pas au figuré et qu'est donc devenue notre mascotte?? Smiley )
arrivée dimanche soir sur le site magique Smiley  et bien jumpé et rigolé avec les amigos Smiley
Merci a la tribe et a Audiosens de nous avoir concoté ce week end surprise d'envergure!!!
@+ Smiley

ca devait etre fraiche....................
Un grand merci pour l'orga!!! Smiley
Accueil super chaleureux  Smiley  Smiley  Smiley
Lots of kisses
S
matt la dematte wrote :

ca devait etre fraiche....................

Ouais!!! j'avais la Narta-ttitude!! Smiley
tu viens vendredi au bato pour boire un godet?? Smiley
groovy chick wrote :
Un grand merci pour l'orga!!! Smiley
Accueil super chaleureux  Smiley  Smiley  Smiley
Lots of kisses
S

C Kler ! Nous avons passe 1 weekend en or dans 1 endroit de reve Smiley
On s'est encore bien fait plaisir comme d'habitude Smiley
Merciiii pour tout les amis et mention speciale pour Sami et aussi Sophie qui s'est trop bien occupee de nous Smiley ainsi que mon Juju et Greg pour les ping pong de folie Smiley
A refaire sans moderation...
Bisoo a toutes les personnes avec qui nous avons passe ces 3 jours et a bientot. /r...
da gribz wrote :

Ouais!!! j'avais la Narta-ttitude!! Smiley
tu viens vendredi au bato pour boire un godet?? Smiley

y a des chances..............
otezuka wrote :

C Kler ! Nous avons passe 1 weekend en or dans 1 endroit de reve Smiley
On s'est encore bien fait plaisir comme d'habitude Smiley
Merciiii pour tout les amis et mention speciale pour Sami et aussi Sophie qui s'est trop bien occupee de nous Smiley ainsi que mon Juju et Greg pour les ping pong de folie Smiley
A refaire sans moderation...
Bisoo a toutes les personnes avec qui nous avons passe ces 3 jours et a bientot. /r...

moi je me suis fait chier tout le week end ..... Smiley  Smiley  Smiley
muabib wrote :

moi je me suis fait chier tout le week end ..... Smiley  Smiley  Smiley

un peu degouttée de ne pas avoir ete là

je te souhaite de tres bonnes vacances en famille
Eh beh, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un week-end comme celui-là! Smiley
Un grand merci à Staf, Fatim, Sophie et Sammy pour l'acceuil si chaleureux. Smiley
J'ai adoré le mix prog d'Otezuka le dimanche après-midi. Smiley Parfait pour ce lieu aquatique.
Bref, un week-end enchanté à mettre dans les collectors.
da gribz wrote :
@+ Smiley

C'est moi qui l'ai bouffée la carotte!!! Smiley  Smiley  Smiley
effectivement week end happy people lieux magiques !! Smiley merci a samy  Smiley  faty driss bobby et toute la tribu bisous a joe !! Smiley et claire Smiley a bientot[#chail#]
Smiley  du bonheur ce lieu,,, mais c'est paradisiaque!!  Smiley

Arrivée a minuit ou 1h le lundi matin,,, mais trop naz, même pas mis un pied en dehors de la voiture!! dormi direct (normal levée depuis 48h (anniv jo, boo, tich et baud))

et réveillée vers 7h du mat, avec du bon son, un pur soleil et un endroit de rêve!!! ou de rave!!!
mais excellentissime, totalement magique!!!!

dommage de n'avoir passé que quelques heures éveillée sur ce terrain (5h)...

et la suite s'enchaine sur un terrain à auvers,, merci nico, merci fatim, merci pim's, etc... (bien laché derrière les platines!!), merci a tous ceux qui ont contribué a ce que rien ne s'arrête!!!

merci miss blondinette et merci nico pour la version patate crème fraiche fromage en papillotte dans l'allu et hop dans les braises!!! un bonheur!!!

Bizzzz a tousss et a toutesssss
incy wincy wrote :
Eh beh, ça faisait longtemps que j'avais pas passé un week-end comme celui-là! Smiley
Un grand merci à Staf, Fatim, Sophie et Sammy pour l'acceuil si chaleureux. Smiley
J'ai adoré le mix prog d'Otezuka le dimanche après-midi. Smiley Parfait pour ce lieu aquatique.
Bref, un week-end enchanté à mettre dans les collectors.

c sur que ça a pas été facil de faire lacher les platines a Rémy mais c t tellement bien cet apres midi au bord de l'eau ...  

Barbie ne t'inquietes pas on se voit a la rentrée...  

Bisous a toutes et a tous...

Je vous ferais des petits passages de temps en temps !!
barbie wrote :

un peu degouttée de ne pas avoir ete là

je te souhaite de tres bonnes vacances en famille

A mon réveil a 7h du mat',,, voyant tes 2 acolytes en pure forme, jme suis demandée si tu n'étais pas venue ou déja partie...

Smiley bisous ma belle,, surement a vendredi..
ah oui c'était un pure weekend !! Smiley  rien a dire !! dla boulette ! des sourires,des fous rire, de la gaieté dans tous les coins !!
Niveau son :wahouuu !!!
impréssionné par le ping pong entre Julien et Rémy !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Julien chapeau ! Smiley continu
Baud de meme !! Smiley
Encore une fois du bonheur,du bonheur parmi vous tous !!! merci pour l'accueil , a trés viteeeeeeee !!!
thomas wrote :

un grand merci à SAMY pour ce week de malade sur un site des plus magnifique.
je tiens à remercier aussi fatime alias euggy les bons tuyaux boris sophie koni flo et toutes
les personnes présentes.Nous avons fais de ce week un souvenir inoubliable.

Un grand merci aux audiosens et à tous les djs "vous avez tous grave assurés".Les uns comme les autres. Je me suis même surprise à danser sur de la psycké vous savez tous comme moi que ce n'est pas trop ma tasse de thé.....Il y avait vraiment une osmose sur le dance floor un truc de oufff.

Je repense à tous ces moments de rigolade à miss carotte hàlàlà que de barre de rire...

Donc pour finir heureuse d'avoir pu etre présente et à refaire dès que possible si mr le proprio
est opé....

Les filles (barby et mimi Rise) vous nous avez manqué .. la prochaine s'est avec vous sans aucun doute.

à bientôt les zamissssssssss
shari wrote :

C'etait bien cool mon Julien Smiley
A refaire tres vite Smiley
otezuka wrote :

C'etait bien cool mon Julien Smiley
A refaire tres vite Smiley

yes les gars vous avez bien assuré....
Julien j'ai eut un mail de l'office du tourisme chinois en france et ils veulent t'engager pour encadrer les groupes de touristes... car tu es trop photogenique en sorti de soirée..   Quelle barre de rire !!!