quelque a dit:"C'EST DONC AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE ET D'EMOTION QUE NOUS REMERCIONS TOUS NOS AMIS PRESENTS QUI ONT REMPLACE LES BENEVOLES QUI NE SONT PAS VENUS (un petit méssage aurait été sympa, nous ne vous remercions pas !) : Mioute, Mat, Nath, Steven, Nath, Jean Phy, Franky, Drico aka La Aqua-Veda family (on se voit bientôt pour l'Arcadia), à Thieum et Mel, la Tantine Françoise 72 hours full power without shower et Jérôme, à Max t'est un warrior, Frédo et Lili pirates de choc, Chat, Anto, TonyJee, Alex, Mika, Tristan, Manu, David, Nico et Fati, Fab Illegal, Lala et Karo (we miss u babe), Vincianne, Kim, Mimi, Kloe et Pauline, Véro, Betty, Bérangère, Crispod, Thomas et Erika, Amaury, Coké, doodoo & Elsa, Marie, Jo le canadien, Laura et son amie qui nous a prêté la voiture, seb, Liocha, Alex Parasense, Laurette, Doog qui même si il n'a pas pu assurer son set nous a ramené Orca, Lolo, Meryl, Holz, Miloo, Daniel et Marie, Bruno le boulanger, Francis et Michel. SANS VOUS RIEN EST POSSIBLE WORLD PEOPLE C'EST TOUS ENSEMBLE
salut
je tiens a presenter mes excuses, j'etais venu pour vous faire un petit reportage photo ( j'ai d'ailleur pris tout mon matos pour) mais j'ai fait une mauvaise rencontre a l'entrée de la teuf. Les flics me direz vous. Et bien non une demoiselle qui n'a pas voulu m'ecouter. Ou du moins qui m'a clairement dit qu'elle n'en avait rien a foutre de savoir qui je suis ou ce que je suis venu faire et qu'elle avait fait venir un photographe de paris et que donc ma presence n'etait pas necessaire. En gros d'aller me faire foutre.
Aie pas tres sympas ...du coup j'ai pas trop eu envis de faire des photos...domage ...J'en ai quand meme fait quelques une que vous pourrais voir sur:
http://piraterevolution.free.fr/sans rencune aucune lol
KAMEA MEA a tout
tristan