11/07/2008 au 14/07/08 - space pirate revolution cubières

minibixx wrote :
Merci NeKoo de nous faire encore revivre ce joli moment Smiley Et merci a tous pour les photos et les vidéos ^^

Avec plaisir ! C'était vraiment le pied de taper ce report et de vous faire revivre cette piiire soirée !

Smiley
kikou a tous
il es vrai que se ti embarquement a bord de se vaiseau fu térrible
j'tiens a remercié toto karel nicash et cristo ainci que tous ceux qui etais la pour donné un coup de main
jsuis bien contant d'avoir pu regalé toute les oreilles receptive a la qualité du son que j'es essaillé de faire au mieu comme toujours
j'oublie pas les marseillais bien sur thomas comme d'hab a d'onf mais bone rigolade
au team aqua veda math et steven leur tite cheries exct...
bonne vibe
alors big kiss a tous ceux qui les voudrons
hihihihihihihihi
coucou la famille !!!!!!
super festoch on c'est bien fendu la poire quand meme  Smiley
encore un super se de miss tick et la suite etait geniale j ai danser pendant 8 h non stop mes claquettes en on quelques sequelles  Smiley
une super mise en bouche pour le booooom  Smiley
a bientit les amos  Smiley
TROP BIEN §
Buen pour rassurer tout le monde pour l'histoire du gars à poil (mon poto) il c'est absolument pas fait dépouiller étant donner que les WP's ont retrouver ces affaires sous la scene ...

Il était plus que high et en mélangent avec la binouze il à peter un boulon et à du se dire allez hop à poil ...  Smiley
Apres le truc pas tres cool c'est qu'il c'est quand même fait taper alors qu'il prenait chère et en plus était à poil ...   :fou:

Buen comme quoi sa peux faire des ravages, mais peux être que ca le raissonera.

Vivi si tu lis ces mots, reflect mi amigo, reflect mucho Smiley

Buen finalement du coups j'ai bader pour rien  Smiley . Parce que jusqua présent j'imaginais quelqu'un qui l'ai choper dans un coin et qui les dépouiller completement ...

Comme je l'ai déjà dit, bonne continuation aux Wp's encore merci de m'avoir tenu au jus et vivement la prochaine où j'aurai le plaisir de m'excuser aupres des gens que j'ai put choquer en leur racontant cette histoire. (mais bon quand on me demande ca va alors que ca va pas du tout je prefere dire la vérité ...)

Smiley

édit: je viens de voir la bête, il a bien pris conscience que c'était trop. Rapport au fait qu'il se soit fait taper seul flash qu'il se rappel c'est toucher les machoirs d'un gars en lui "disant" de se détendre. (alors qu'il était à oilp à ce moment là...(?)) Le gars à pat du comprendre/apprécier du coups bim, bam, boum va y que je me défoule sur un gars qui est completement à l'ouest (mais bon jamais violent quoi ....)
paranormax wrote :
kikou a tous
j'tiens a remercié toto karel nicash et cristo ainci que tous ceux qui etais la pour donné un coup de main
jsuis bien contant d'avoir pu regalé toute les oreilles receptive a la qualité du son que j'es essaillé de faire au mieu comme toujours
j'oublie pas les marseillais bien sur thomas comme d'hab a d'onf mais bone rigolade
bonne vibe
hihihihihihihihi

ouais , on s en encore payé une belle tranche ..... surtout avec ton "pote" ingé son .... Smiley
merçi encore pour le son , c était encore plus phénoménal qu au dragon , comment ça claqué les 30kilos
, tellement clair , y aurais mis un live de françois felman que j aurais autant aprécié  Smiley
bon ben Max j ai hate de voir ce tu nous réserve pour l Arcadia ..... Smiley
paranormax wrote :
kikou a tous
bonne vibe
hihihihihihihihi

et bibi elle creve ?? Smiley

non sans dec, comem dhab . tu nous a fais ca aux ptis oignons ! ;Smiley
Miss Tick wrote :

et bibi elle creve ?? Smiley

non sans dec, comem dhab . tu nous a fais ca aux ptis oignons ! ;Smiley

mais attends le pauvre, comment veux tu qu'il te reconnaisse avec tes megasunglasses !  Smiley
slug_power wrote :
Buen pour rassurer tout le monde pour l'histoire du gars à poil (mon poto) il c'est absolument pas fait dépouiller étant donner que les WP's ont retrouver ces affaires sous la scene ...

Il était plus que high et en mélangent avec la binouze il à peter un boulon et à du se dire allez hop à poil ... Smiley
Apres le truc pas tres cool c'est qu'il c'est quand même fait taper alors qu'il prenait chère et en plus était à poil ...   :fou:

Buen comme quoi sa peux faire des ravages, mais peux être que ca le raissonera.

Vivi si tu lis ces mots, reflect mi amigo, reflect mucho Smiley

Buen finalement du coups j'ai bader pour rien  Smiley . Parce que jusqua présent j'imaginais quelqu'un qui l'ai choper dans un coin et qui les dépouiller completement ...

Comme je l'ai déjà dit, bonne continuation aux Wp's encore merci de m'avoir tenu au jus et vivement la prochaine où j'aurai le plaisir de m'excuser aupres des gens que j'ai put choquer en leur racontant cette histoire. (mais bon quand on me demande ca va alors que ca va pas du tout je prefere dire la vérité ...)

Smiley

édit: je viens de voir la bête, il a bien pris conscience que c'était trop. Rapport au fait qu'il se soit fait taper seul flash qu'il se rappel c'est toucher les machoirs d'un gars en lui "disant" de se détendre. (alors qu'il était à oilp à ce moment là...(?)) Le gars à pat du comprendre/apprécier du coups bim, bam, boum va y que je me défoule sur un gars qui est completement à l'ouest (mais bon jamais violent quoi ....)

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça sent la datura  Smiley
le crepusculologue wrote :

a ouais ?????  Smiley  bein moi j en veux pas. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon voilà!! J'ai enfin réussi mettre d'autre vidéos et je n'ai pas encore fini!!! Smiley    

Et ils sont où les pirates? Smiley    toujours pas de news, vous êtes encore en after? Smiley  

Smiley  vidéos ---> www.dailymotion.com/bicboom  Smiley
excelente celle de Mimi , la classe internationnale ..........................
noa champa wrote :

C'est tout??? Tu plaisantes j'espère! Moi qui avais meme mis ma belle robe pour toi... Tu n'évoque même pas mon nom?
Smiley

c'est vrai ke t'étais belle dans ta robe : le pourpre te va bien.  Smiley
tyssun wrote :

Yo les positives pirates  Smiley

Rhoo juste pour dire, tiré du livre "Chamane, le chemin des Immortels" de Paul Degryse (page 12) :

"
...
Tu me demandes ce que font les chamanes?
Eh bien, par exemple, nous aimons faire des arcs en ciel dans la nuit...
Tu me demandes pourquoi nous le faisons?
Pour que tu puisse t'éveiller au possible de l'impossible
...
"

Smiley petit coquin qui festoyait parmi nous...  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
bic wrote :
bon voilà!! J'ai enfin réussi mettre d'autre vidéos et je n'ai pas encore fini!!! Smiley    

Et ils sont où les pirates? Smiley    toujours pas de news, vous êtes encore en after? Smiley  

Smiley  vidéos ---> www.dailymotion.com/bicboom  Smiley

merci !

la bic touch : nice plan + son a l'identique !

Smiley
tokyoeye wrote :

merci !

la bic touch : nice plan + son a l'identique !

Smiley

Merch'i  Smiley et on se voit cette année à ARCADIA pour de nouvelle aventure!!!
oupss mimi dsl dávoir zapper de te m'enssioner dans mon ti rapport mais tu sais bien que tu sera tjr la bien venu en regie avec moi et les copines hihihihi
meme pour faire du son pour une sevensky ca serai bien de faire autre chose que le vestiaire avec toi lol
et tu sais bien que tu peux tjr compter sur moi bises bises mimi
j'oubliais alexandra,liza,bic et sa tite femme,chat,nico exct... exct....
vivement fin aout a arcadia et aussi ceux que je verai au boom avant hihihi
gros bisoux
a tous
bic wrote :

Merch'i  Smiley et on se voit cette année à ARCADIA pour de nouvelle aventure!!!

trop mignonnes tes videos mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bon elles tombent les vraies tofs prisent par des mecs avec des teleobjectifs???
qu'on fasse les albums photo pour la posterité??!!!

Bon sang, y'a toujours plein de photographes et on en voit jamais la couleur!
Smiley ... t'inquiète ça va arriver dans pas trop longtemps je pense...
le crepusculologue wrote :

Et le pire c'est que même pas.  Smiley  Il était bien bien "love" tout simplement...  Smiley
paranormax wrote :
kikou a tous
bonne vibe
hihihihihihihihi

tu la dit max le son toujour au top Smiley  Smiley
hEY PIRATES  

Désolés d'être si long à réapparaitre mais après 4 jours de festival, 2 jours d'after et 4 jours de rangement sous un soleil de plomb, le retour à la civilisation a été difficile.... Mais le repos a été de courte de durée, Pirated Machines étant booké à Hadra il a fallu reprendre la route pour quelques jours de folie hehe !!!
Nous voilà enfin rentrés et reposés prêts à repartir.
Ce Space Pirates a été encore une fois (enfin pour nous en tout cas...) une belle aventure et surtout une très touchante démonstartion de soutien et d'amitié de toutes les personnes qui nous suivent depuis 3 ans déjà voir plus encore pour certains.
Mais d'abord et avant tout, nous tenons à tirer notre chapeau et remercier vivement madame la Maire de Cubières, qui sans nous connaitre et après toutes ses mésaventures avec les évènements précédents, a pris le parti de nous faire confiance et de nous soutenir quand le préfet a voulu nous interdir le festival. Si cet évènement a eu lieu sans problème c'est grâce à elle

C'EST DONC AVEC BEAUCOUP DE RECONNAISSANCE ET D'EMOTION QUE NOUS REMERCIONS TOUS NOS AMIS PRESENTS QUI ONT REMPLACE LES BENEVOLES QUI NE SONT PAS VENUS (un petit méssage aurait été sympa, nous ne vous remercions pas !) : Mioute, Mat, Nath, Steven, Nath, Jean Phy, Franky, Drico aka La Aqua-Veda family (on se voit bientôt pour l'Arcadia), à Thieum et Mel, la Tantine Françoise 72 hours full power without shower et Jérôme, à Max t'est un warrior, Frédo et Lili pirates de choc, Chat, Anto, TonyJee, Alex, Mika, Tristan, Manu, David, Nico et Fati, Fab Illegal, Lala et Karo (we miss u babe), Vincianne, Kim, Mimi, Kloe et Pauline, Véro, Betty, Bérangère, Crispod, Thomas et Erika, Amaury, Coké, doodoo & Elsa, Marie, Jo le canadien, Laura et son amie qui nous a prêté la voiture, seb, Liocha, Alex Parasense, Laurette, Doog qui même si il n'a pas pu assurer son set nous a ramené Orca, Lolo, Meryl, Holz, Miloo, Daniel et Marie, Bruno le boulanger, Francis et Michel. SANS VOUS RIEN EST POSSIBLE WORLD PEOPLE C'EST TOUS ENSEMBLE

UN MEGA BRAVO ET MERCI AUX DECORATEURS : Kristo, Stef, Raph et Charles pour cette scène qui aurait fait palir de jalousie Albator.
Merci aux Psylopat : Bony, Benoît, Mich, Nini, Xavier et Cathy pour ce Dance Floor à qui le vent a donné vie. Merci aussi à Pat pour son travail de peinture (sans parler de ses talents au bar) et un clin d'oeil à Frédo et Lili pour la tête de mort de l'entrée. Enfin un petit remerciement aussi à l'équipe d'Opâle pour avoir décoré le chill.

NOUS N'OUBLIONS PAS LES BENEVOLES vous avez été peu nombreux MAIS SUPER EFFICACES : Alex l'israelorusse, le trio toulousain Mila, Ophélie et Filou, Zorg, Maria et Judith, les deux amis de Crispod qui ont tenu le catering pardon j'ai oublié votre nom mais pas vos visages.

Des remerciements aussi à nos divers intervenants : Saygo notre médecin, Nix red eye, Teratone et le Bocal-f pour vos visuels, Share & Care pour le coin détente et la réactivité en cas de besoin on ne peut pas dire la même chose des personnes normalement présentes pour ça, Féebellule et son équipe.

ENCORE BRAVO AUX ARTISTES QUI ONT PALIE AUX ABSENCES DE CERTAINS : Stu qui a remplacé Dissociactive au pied levé, ce dernier ne nous a même pas envoyé un mail pour nous prevenir et encore moins pour s'excuser Smiley  alors sorry pour ça, merci aussi à Sydney et Crispod qui ont joué les dj intérim, Big up à Yuka pour son double set : ça n'a été que du paisir. Et un grand merci encore à ceux déjà cités plus haut et qui se reconnaitront : nos meilleurs "bénévoles"

Et puis MERCI A TOUTES LES PERSONNES PRESENTES POUR FAIRE LA FETE C'EST VOUS QUI APPORTEZ LA MAGIE FINALE  

Enfin nous tenons à nous excuser pour les problèmes avec la sécurité pendant quelques heures la première nuit. Il n'est pas aisé de trouver une bonne sécu et encore moins adaptée à ce genre de festival. Pour ceux qui veulent se lancer c'est un bon filon Smiley

ENCORE UNE FOIS MERCI A TOUS
Ouai… encore une fois MERCI  Smiley  pour ces supers moments et ce Very Nice Spirit… je rapplique directe pour la prochaine !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@aquarelle
ce fut un plaisir pour nous  Smiley
tu peux compter sur nous l'année prochaine Smiley  Smiley
je dirai même plus:  tu peux compter sur nous QUAND TU VEUX !  Smiley

A vous tous : Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui oui c'est bien kes ke j voulais dire.....on remet çà quand tu veux !!
Salut à tous

Merci les amis pour votre engouement ça fait chaud au cœur et il est bien possible que vos talents (de danseurs, bénévoles....) soient requis autour de mi septembre mais nous sommes toujours en attente de  confirmation pour un terrain.

sinon voici un lien vers des photos magnifiques merci encore Remysh  Smiley : http://www.ruyphoto.com/worldpeople/spacepiratesrevolution/
Je vous conseille de commencer par la dernière photo Smiley ..... Nous attendons de notre côté encore des photos et des films je pense que d'ici une semaine elles seront en ligne

Et un petit oubli sur le message précédent nous avons retrouvé entre autre, une carte bleu à la fin du festival si ça dit quelque chose à quelqu'un contactez moi en mp

A bientôt Smiley
Smiley  Smiley
la 45 et la 150 bravo!  Smiley  Smiley  Smiley
vraiment de beaux souvenirs! à re-commencer sans modération!