minibixx wrote :
Merci NeKoo de nous faire encore revivre ce joli moment Et merci a tous pour les photos et les vidéos ^^
Avec plaisir ! C'était vraiment le pied de taper ce report et de vous faire revivre cette piiire soirée !
minibixx wrote :
Merci NeKoo de nous faire encore revivre ce joli moment Et merci a tous pour les photos et les vidéos ^^
paranormax wrote :
kikou a tous
il es vrai que se ti embarquement a bord de se vaiseau fu térrible
j'tiens a remercié toto karel nicash et cristo ainci que tous ceux qui etais la pour donné un coup de main
jsuis bien contant d'avoir pu regalé toute les oreilles receptive a la qualité du son que j'es essaillé de faire au mieu comme toujours
j'oublie pas les marseillais bien sur thomas comme d'hab a d'onf mais bone rigolade
au team aqua veda math et steven leur tite cheries exct...
bonne vibe
alors big kiss a tous ceux qui les voudrons
hihihihihihihihi
paranormax wrote :
kikou a tous
j'tiens a remercié toto karel nicash et cristo ainci que tous ceux qui etais la pour donné un coup de main
jsuis bien contant d'avoir pu regalé toute les oreilles receptive a la qualité du son que j'es essaillé de faire au mieu comme toujours
j'oublie pas les marseillais bien sur thomas comme d'hab a d'onf mais bone rigolade
bonne vibe
hihihihihihihihi
Miss Tick wrote :
et bibi elle creve ??
non sans dec, comem dhab . tu nous a fais ca aux ptis oignons ! ;
slug_power wrote :
Buen pour rassurer tout le monde pour l'histoire du gars à poil (mon poto) il c'est absolument pas fait dépouiller étant donner que les WP's ont retrouver ces affaires sous la scene ...
Il était plus que high et en mélangent avec la binouze il à peter un boulon et à du se dire allez hop à poil ...
Apres le truc pas tres cool c'est qu'il c'est quand même fait taper alors qu'il prenait chère et en plus était à poil ... :fou:
Buen comme quoi sa peux faire des ravages, mais peux être que ca le raissonera.
Vivi si tu lis ces mots, reflect mi amigo, reflect mucho
Buen finalement du coups j'ai bader pour rien . Parce que jusqua présent j'imaginais quelqu'un qui l'ai choper dans un coin et qui les dépouiller completement ...
Comme je l'ai déjà dit, bonne continuation aux Wp's encore merci de m'avoir tenu au jus et vivement la prochaine où j'aurai le plaisir de m'excuser aupres des gens que j'ai put choquer en leur racontant cette histoire. (mais bon quand on me demande ca va alors que ca va pas du tout je prefere dire la vérité ...)
édit: je viens de voir la bête, il a bien pris conscience que c'était trop. Rapport au fait qu'il se soit fait taper seul flash qu'il se rappel c'est toucher les machoirs d'un gars en lui "disant" de se détendre. (alors qu'il était à oilp à ce moment là...(?)) Le gars à pat du comprendre/apprécier du coups bim, bam, boum va y que je me défoule sur un gars qui est completement à l'ouest (mais bon jamais violent quoi ....)
le crepusculologue wrote :
ça sent la datura
noa champa wrote :
C'est tout??? Tu plaisantes j'espère! Moi qui avais meme mis ma belle robe pour toi... Tu n'évoque même pas mon nom?
tyssun wrote :
Yo les positives pirates
Rhoo juste pour dire, tiré du livre "Chamane, le chemin des Immortels" de Paul Degryse (page 12) :
"
...
Tu me demandes ce que font les chamanes?
Eh bien, par exemple, nous aimons faire des arcs en ciel dans la nuit...
Tu me demandes pourquoi nous le faisons?
Pour que tu puisse t'éveiller au possible de l'impossible
...
"
petit coquin qui festoyait parmi nous...
bic wrote :
bon voilà!! J'ai enfin réussi mettre d'autre vidéos et je n'ai pas encore fini!!!
Et ils sont où les pirates? toujours pas de news, vous êtes encore en after?
vidéos ---> www.dailymotion.com/bicboom
tokyoeye wrote :
merci !
la bic touch : nice plan + son a l'identique !
bic wrote :
Merch'i et on se voit cette année à ARCADIA pour de nouvelle aventure!!!
le crepusculologue wrote :
ça sent la datura
paranormax wrote :
kikou a tous
bonne vibe
hihihihihihihihi