LIPO wrote :
tu envoies un chèque de 500 € au modo....
et 10% a l'A.R.B. via LIPO sinon ils font peter ton topic!
LIPO wrote :
tu envoies un chèque de 500 € au modo....
I.L.S wrote :
Ah bon c'est pas important de pas savoir mixer pour un dj. J'espère que tu plaisantes. Excuse mais T'as l'air bien grave dans ta démarche toi quand même. C'est hallucinant d'entendre un truc comme çà . Et on s'etonne après que la trance parte en couilles. Avec des gens comme toi qui la représente c'est pas si surprenant que çà. Bon je vais aller déjeuner, et même si le cuistot fait une bouffe dégueulasse, c'est pas grave tant qu'il a la vibe, je veux bien manger de la merde.
noa champa wrote :
Mais.... ce rapport est en train de voler la vedette au rapport de la VRAIE teuf du week end, la Space Pirate Revolution... Ptin quelle looserie.
psy spirit family wrote :
de toutes now t'as des topics en veux tu en voilà, maintenant le moindre picnic chez mami avec une radio ayé koi : waiii superrrrr merciiiiii ct trop CHENIAL le saucisson avec la rillette au bord de l'eau @mami taiiiin elle défonce ta radio mima
Jhu wrote :
salut,
t'étais pas à solidays par hasard? J'crois t'avoir vu dans une BX avec de la trance à fond pendant la nuit. Enfin y' a ptetre erreur sur la personne de ma part.
FREDDY4U wrote :
si ct une R9 avec un pure son because enceinte pionner
ct bien moi et oui je milite pour la trance meme au solidays
FREDDY4U wrote :
Au solidays je n'avais pas encore rencontrer les responsables du café noir
donc ca s'est enchainé à une vitesse...
café noir, le moderne, le tramway... et bientot d'autres lieux tout autant sympatique en terrasse, en journée ou la nuit, j'anime toutes les rues les plus centrale du mans
maintenant effectivement, c'est tres dur de faire venir les absents
qui ont eux eu la chance de partir en vacance
mais au moins as t'on le merite de faire plaisir a tous ceux, qui n'ont pas pu partir, et de profiter de ses moments magiques.
l'intensité d'une émotion ne se mesure pas à un volume
Best4U
Freddy4dreams
RagDam wrote :
Ouffff!
Le Mans est sauvé ! J'ai eu peur à un moment donné ...
Virgosound wrote :
FREDDY4U a écrit : Aller à cette réponse
Au solidays je n'avais pas encore rencontrer les responsables du café noir
donc ca s'est enchainé à une vitesse...
café noir, le moderne, le tramway... et bientot d'autres lieux tout autant sympatique en terrasse, en journée ou la nuit, j'anime toutes les rues les plus centrale du mans
maintenant effectivement, c'est tres dur de faire venir les absents
qui ont eux eu la chance de partir en vacance
mais au moins as t'on le merite de faire plaisir a tous ceux, qui n'ont pas pu partir, et de profiter de ses moments magiques.
l'intensité d'une émotion ne se mesure pas à un volume
Best4U
Freddy4dreams
c'est beau, c'est profond.
FREDDY4U wrote :
l'histoire ne fait que de commencer
je reve dont je vis...
noa champa wrote :
Freddy... tu te sens pas un peu alone in traiiiince??
ashram wrote :
ainsi que la qualité de la synthaxe de l'ortographe un peu aussi ..
trop d'enflammage... je dirai meme combustion spontané!
trop de passionaria freddy c'est beau d'y croire mais faut garder les pied sur terre au final tu passe pour un guignol voir meme un saboteur...
reviend sur les bases et tient ta langue tu parle trop de tout de rien surtout de rien et tu fini par flooder toi meme tes topics...
un rapport c'est les participants qui le font pas "l'orga"
j'avoue que tu fais un peu peur! je voi en toi une espece de fan-atic..
tu decolle de la realité tu te fais des films delirants tu vis dans un monde different du notre.
l'utopie c'est beau mais si tu perd tout lien avec le monde qui t'entoure tu peu pas l'ameliorer...
j'espere me tromper parce que je me rend compte en l'ecrivant que ce constat n'est pas folichon mais vraiment je le pense!
bon allez bonne continuation mais dans le calme et la retenue...
Miss Tick wrote :
jai limite envie de goleri la