12/07/2008 au 13/07/2008 - SPECIAL FREDDY4DREAMS SUR LE MANS

Bon, pour un coups d'essai ct pas trop mal
des barres de rire entre pote, meme quand je mix mal...lol
j'ai passé de la full on, et de la psyché suite au demande des personnes qui sont venus me voir mixé
mais pas un seul parisien à l'horizon....mais je ne vous en veut pas, c'est les vacances, 300 bornes c'est un peu long, juste pour un café discotheque meme si cela peux acceuillir 300 personnes et en plus y avait une fete en region parisienne...donc CQFD

mais bon je reitere des jeudis, et un samedi par mois, rassurez vous je vais me mettre d'accord avec electrohm afin de ne pas faire de soiree lorsqu'il organise kekchose soit deja le 1 novembre ou une mega fete est prevue a 40 kilometre d'angers...j'y serais et vous ?

bon je prépare les photos et je les depose ici des que possible pour vous faire decouvrir le café noir, qui n'est pas si petit que vous avez sans doute imaginer

voila pour la petite histoire qui vient de commencer et qui se poursuit des jeudi prochain
je vais me renseigner pour organiser un voyage en bus depuis Paris...affaire a suivre
sinon pour le covoiturage :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22115,1,0.html
c'est sûr qu'un mix de freddy dans un bar, ça pourrait faire tord à electrohm et planter l'orga... lol
Machete wrote :
c'est sûr qu'un mix de freddy dans un bar, ça pourrait faire tord à electrohm et planter l'orga... lol

Smiley  Smiley  Smiley
On va essayer de limiter le lynchage public sauf si la personne lynchée aime ça et en redemande!
non...............mais c est pas possible.........
non désolé, je reste courtois avec tous le monde et je n'attaque personne donc je vous demande de faire de même, vous pouvez me critiquer que si vous avez participer a ma soiree, donc venez jeudi prochain et la vous aurez tout les droits.....lol

Et je suis a l'ecoute de toutes critiques si elles sont constructive
soit critique + conseil = respect

voila ma theorie du respect, alors maintenant vous pouvez tous me critiquer si le coeur vous en dit

je parle bien du coeur, et non de rancoeur
je ne vous oblige pas à m'apprecié, mais de faire le point sur
ce qui vous plait et vous deplait chez moi

je ne suis qu'un simple trancitoyen du monde qui commence a voyager
en tant que DJ débutant

je suis plus que realiste et confiant pour ma progression

pour les photo de l'etablissement, laisser moi juste le temps pour moi
de reduire la taille de chaque photo afin de vous faire partager les images (photo et meme video de cette soirée.....plutot mordante de rire)

a Plus tard....affaire a suivre

Freddy la griffe de la trance (un ptit clin d'oeil a jean mimi)
tu veux pas poster un de tes mixs en ligne?
ou mieux un film de la prochaine session?
Ouai pour ceux qui ne peuvent aller au Mans ça serait sympa quelque photos au moins!
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment Folie des grandeurs.
Je vous demande (à tous) de vous arreter
Mer4ci...
zanoni wrote :
tu veux pas poster un de tes mixs en ligne?

ecoute je sais pas comment faire, mais ce que je peux faire c'est d'enregistrer mon set
en le gravant sur un cd, et le mettre a dispo

dis moi comment faire
Just Vanessa wrote :
Je vous demande (à tous) de vous arreter
Mer4ci...

Merci de me soutenir...je nete reconnais po
as tu changer de sentiment a mon egard ?
FREDDY4U wrote :

Merci de me soutenir...je nete reconnais po
as tu changer de sentiment a mon egard ?

je ne te soutiens pas
je n'aime pas qu'on tire sur le loup, qu'importe qui il est...
loool
Just Vanessa wrote :

je ne te soutiens pas
je n'aime pas qu'on tire sur le loup, qu'importe qui il est...

Je ne suis pas un loups meme si Gigot d'agneau
superbeat wrote :
La mégalomanie consiste en la surestimation de ses capacités, elle se traduit par un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi. Elle peut être le signe d'un manque affectif. En psychiatrie, la mégalomanie est classée dans la famille des psychoses délirantes chroniques. On la nomme couramment Folie des grandeurs.

dans le cas de freddy je pense plutot que ca s'apparente a un grand coeur debordant, mais bon

allez courage freddy, les gens ne savent pas recevoir c'est tout
Mais.... ce rapport est en train de voler la vedette au rapport de la VRAIE teuf du week end, la Space Pirate Revolution... Ptin quelle looserie.
quelle vedette?
quelle looserie?
t'es serieuse quand tu dis de la merde comme ça?

c'est à vous de faire du rapport de la WP un truc super bien!
on y était pas nous désolé!
Du calme demoiselle, c'etait second degrès, permets que je decharge mon appareil photo...
Nous aussi on aurait préferé que tu sois la..
J 'ai eu peur à un moment!
j 'allais te shlasser avec une économe!
Ptin je me sens comme un citron qui vient d'échapper au zestage pour cause de caïpirinha... ouatch, j'ai eu chaud à la dread!
et en plus t'as qu'une seule dread!
une neurone, une dread... comme Virgo, une neurone, une atebas!
UN neurone  Smiley