gregoa wrote :
[g]c pire que ca ce trou du cul de megalo d'astrix ( immo ) a été appelé 1 journée avant de venir par les orgas ! afin de le prevenir du fait qu'il serait difficile vu le manque de teufeurs de lui donner la totalité de son cachet a son arrivé. donc monseigneur astrix leur a gentillement dis qu'il gardai la moitié de son cachet et qu'il ne viendrai pas ! vive le trance spirit ![/g]
quand tu pense que des mecs comme shane gobi , jey and ex ( present a mixer a l'after on regaler les gens de sons sans etre payé) et je ne site pas d'autres qui ont fait de meme!
Petite rectification, C'est les organisateurs qui ont dit a Astrix de ne pas venir parce quil ne pouraient pas le payer comme certains autres d'ailleur, tous ceux qui n'etaient pas encore parti de chez eux.
Tu peux pas comparer Astrix et jey and Ex ou mm Shane Gobi.. y'a quand mm quelques années, albums, cds et gigs a travers le monde de difference;ca se respect!..c un des plus gros nom de la trance ..et je crois que tu peux pas lui demander de jouer devant 20pers au cachet et popularité qu'il a... d'avoir prit la moitié de son avance mm sans jouer, c un deal conclut au debut avec les organisateurs..deal qui tres commun a tous les artists qui tournent regulierement...pour la simple et bonne raison..que les artists doivent s'assurer..parce qu'a ce niveau la ce sont des professionnels.
Et crois moi ca arrangeait bien les organisateurs que Astrix ne vienne pas jouer, parce k'ils auraient eu a avoir a payer la totalité de son cachet..qu'ils ne pouvaient plus assurer du au manque de gens.
Je peux meme te dire que c mm eux qui lui ont demandé de pas venir.Fallait sauver tout ce ki etait sauvable..
Jey and Ex etaient content de vous avoir regaler, c certain ca, ils ont mm rapporté qu'ils s'etaient grave amusés et que c t un leur meilleur souvenir de live) ..mais bien moins et surtout malheureux de l'avoir fait gratuitement.Si ils avaient pu faire comme Astrix ils l'auraient fait ..la seule difference c qu'ils etaient sur place deja et depuis un moment et pour un moment encore.. :mickey:
Les organisateurs profitent toujours de tout ce k'ils peuvent,surtout et c comprehensible quand ils se plantent, mais les artists sont souvent les premiers lésés..c pas nouveau... C'est pour ca qu'a un certain niveau tu dois te permettre de demandé une avance qui paye deja le blocage de cette date au detriment d'un eventuel autre booking ailleur.
L'histoire de ce tshitraka, c'est qu'ils avaient une derniere chance de success de la part des investisseurs..les dernieres années n'ont pas été fameuses non plus (y'a quand mm juste avant le fusion et juste apres l'antaris puis le full moon..ca fait beaucoup pour les gens, surtout que depuis quelques années maintenant les allemands ont vu grandir la concurrence de nouveaux festivals dans d'autres pays, comme la grece, l'angleterre,l'italy,l'est de l'europe etc..la france aussi avec nos amis d'arcadia , de Hadra ou de Psypirates).Mais en tout cas plutot que de voir un peu moins grand comme il auraient été peut etre raisonnable, ils ont tenté leur chance de faire ca plus gros...Malheureusement ca n'a pas marché mais organiser comme ils le sont ils ont sauvé deja pas mal des degats.(demandé aux gens des stands et aux artists par ex...
)
J'espere bien en tout cas que ce festival va encore se relevé car il en vaut vraiment la peine, c du bon!
Croisont les doigts pour que les autres festivals soient de grands succes pour tout le monde
phrase du jour: "un jour jme suis vu trop beau, trop fort, j'ai pris une mechante claque! "