encore un peut fatigué mais bon voila mon raport!!!! apres 6 heure d route m voila enfin arivee! pour cette deuxième edition "heron festival"!! arivee a la lentree super aceuil!!!!!! malgré la différence de langue!! tres surpris de voir un parisien faire toute cette route pour faire c petit festival! du coup elle ma fait ume ristourne sur le prix de lentree 15 au lieu de 30 euro "super cool de leur part" bon m voila parti pour decouvrir c lieu !?! composer de trois scène , ume spytrance super deco tres colorer ume deuxieme prog\fullon plus simple mais bien et la troixieme sous un chapiteau tres cosi! bien sur cetait le chill!!!!et plein de petit stand autour de tout sa!!! en plus un petit endroit etait reserver pour les campeur!!et le tou dans un grand terrain vert au millieu des éoliennes !!! super festival que de sourire des tranceus super sympa, de jolie fille!!!!!"oh oui quel son jolie ...!!" une petite critique pa de visuel!! pour finir je vous dit cest vraimant q du bonheur de faire la fete en belgique !!