05/07/2008 - Natural Trance Party - Jpn2o & Chaïl Concept - IDF

fidel castorama wrote :
ça marche pas

Normal il a un compte privé
salut a tous je voudrais remercier toute les persones qui sont venue faire la teuf avec nous domage que certaines persones fasses des fixations !!!! Smiley en tous les cas on a bien rigoler !!! Smiley  Smiley je vais preparer la chail 3 pour la rentree en esperant vous rassembler tous !!! Smiley  Smiley  Smiley et vous annonce l'annulation pour la teuf du 26 bisous  Smiley     merci a tous les djs a nico pour le son ,olimpia, jean luc ,natalia steph ,pascal ,etc,,..... Smiley
je n'ai pas pu venir mais des teufeurs qui ne se sont pas exprimés sur ce forum et qui sont venus à cette teuf m'ont dit qu'ils étaient contents. Ils m'ont aussi confirmé que les Djs promis étaient bien présents.

Bravo pour le champagne à 3 Euros  Smiley  et dommage pour l'annulation du 26 car je comptais bien y aller pour jumper.  Smiley
chail wrote :
salut a tous je voudrais remercier toute les persones qui sont venue faire la teuf avec nous domage que certaines persones fasses des fixations !!!! Smiley en tous les cas on a bien rigoler !!! Smiley  Smiley je vais preparer la chail 3 pour la rentree en esperant vous rassembler tous !!! Smiley  Smiley  Smiley et vous annonce l'annulation pour la teuf du 26 bisous  Smiley     merci a tous les djs a nico pour le son ,olimpia, jean luc ,natalia steph ,pascal ,etc,,..... Smiley

aucune fixation juste deçu encore une fois par l organisation
je trouve aucun respect pour la clientele
faire payer aux gens 15euros dans un endroit toujours pas declare
niveau bar un camion sans table avec de la biere de chez ED
avec plus de monde nous aurions ete en manque de eau
rien pour proteger les djs niveau pluie
etc.......

je trouve que au bout de plus de 10 ans d organisation faire toujours les memes erreurs
je suis venue pensant vraiment qu avec le temps cela se passerais autrement
vu l experience de certains et bien NON
barbie wrote :

dans un endroit toujours pas declare

decidemment je comprendrai jamais pourquoi y en a qui font ca...
salut je vais remettre des photos d'ici une ou deux journee  Smiley
j'ai pas eu le temps de toutes les mettre j'ai un probleme avec ma connection

a+++
couou a tous Smiley  que dire!!!  Smiley  Smiley  Smiley  si cela peux vous aidez alors mea-coulpa  Smiley  Smiley  Smiley et merci a ceux qui etaient la ...  maintenant je sais que je dois prevoire les jambes cassees et l'oublie de roues de secours des fournisseurs de son et de materiels. magres tout la soirees a eu lieu et a ete jusqu'a son terme avec after !!!! ????? pour la boison ; il faut savoir si payer un prix elever est mieux que un prix corect avec seulement une question de gout car pour la biere , personnellement moi je la trouve bonne  mais je respecte ceux qu'il ne l'aime pas ; quand ils ont gouter avant Smiley  le lieux sans autorisations et bien la je vous trouve un peu injuste car il n'y a eu aucun probleme et le spot a justiffier que je tente le coup car il st rare de nos jours d'en avoir de tel . bref pour mon anniversaire je laisse tomber et pourant le site et aussi beau et ce coup ci prive mais je ne pex pas me permetre de perde de l'argent ; il faut au moins 200 personnes pour juste equilibre une petite soiree. je reste en retrais pour savoir quoi e n penser a+ jpn²o [#jpn2o#]
par ou commencer....teuf à l'arrache, sans moyens, sans préparation poussée...c'est sur on rigole toujours, on est entre couilles dans un champs de patates(tgsembale Smiley  Smiley  Smiley ) mais faut voir un peu plus loin...deja la deco vue, revue et re re...faut peindre de nouveau mickael...de plus se serait bien qu'il y ai plus de lights car la deco phosfo sans lights ça fonctionne pas...je parle de tout ça par rapport au prix de 15 euros, la ça les valait pas...oui je sais on a bien rigolé, on s'ai tapé des barres ect ect...niveau son celui d'avant Drakko tout a fait ok avec Fidel, comment dire trop naif comme son pour moi vu ce que j'écoutes, trop youyou trance...j'ai donc apprécié Drakko pour la selection (ton premer track  Smiley  Smiley ), il y a encore quelque soucis technique mais ça viendra avec le temps...apres l'ami jhawan c'est sur y a rien qui depasse, c'est un mix propre, nickel, ptetre trop uniforme pour moi jte l'ai dis  Smiley mais franchement y a des gens qui mix depuis 10 fois plus longtemp et qui n'ont pas un quart de ta technique laurent, en plus cette uniformoité est voulue et travaillée donc respect quoi, naya avait LE mot: "du velour"  Smiley

Pour finir: pardon aupres d'Olive, il comprendra, jtexpliquerai  Smiley ...merci a staff pour m'avoir enmené et pardon de ne pas t'avoir prévenu que je partais mais le conducteur du retour était fatigué et un peu pressé...

RDV à la world people mais ceci est une autre histoire...

PS: j'ai jamais vue une si petite enceinte taper autant pas vous? lol
jpn2o wrote :
couou a tous Smiley  que dire!!!  Smiley  Smiley  Smiley  si cela peux vous aidez alors mea-coulpa  Smiley  Smiley  Smiley et merci a ceux qui etaient la ...  maintenant je sais que je dois prevoire les jambes cassees et l'oublie de roues de secours des fournisseurs de son et de materiels. magres tout la soirees a eu lieu et a ete jusqu'a son terme avec after !!!! ????? pour la boison ; il faut savoir si payer un prix elever est mieux que un prix corect avec seulement une question de gout car pour la biere , personnellement moi je la trouve bonne  mais je respecte ceux qu'il ne l'aime pas ; quand ils ont gouter avant Smiley  le lieux sans autorisations et bien la je vous trouve un peu injuste car il n'y a eu aucun probleme et le spot a justiffier que je tente le coup car il st rare de nos jours d'en avoir de tel . bref pour mon anniversaire je laisse tomber et pourant le site et aussi beau et ce coup ci prive mais je ne pex pas me permetre de perde de l'argent ; il faut au moins 200 personnes pour juste equilibre une petite soiree. je reste en retrais pour savoir quoi e n penser a+ jpn²o [#jpn2o#]

JP merci à toi et séb pour le super accueil... Après, moi jte considère pas comme un voleur, ptet jme trompe, on verra avec le temps.... Je comprends que le public - et moi meme, souviens toi au petit matin - soit vraiment pas content de voir les bleus... Avoue que pour ta 1ère depuis la mushroom, c carrément tiré par les cheveux !!! Comme tu le dis, en effet, ça valait le détour, le lieu était MAGIQUE mais on a eu du cul ! S'ils avaient arreté le son, imagine un peu la réaction du public déjà si peu présent !!!

J'espere que tu vas profiter de cette période pour prendre du recul et que si tu reviens, ce sera en pleine forme et avec des idées nouvelles !
Par contre spéciale dédicasse aux miss...Sérieux, elle ont mis l'ambiance...elle était dans le ton JPN2O:  D'UN AUTRE MONDE je donnes pas de noms, ceux qui étaient las bas comprendront  Smiley
barbie wrote :
.... dans un endroit toujours pas declare .....

Je comprends pas : Déclaration, autorisation etc... c'est pas à partir de 500 personnes seulement ?

Si quelqu'un est vraiement au courant, merci pour la réponse  Smiley
musiqueentrance wrote :

Je comprends pas : Déclaration, autorisation etc... c'est pas à partir de 500 personnes seulement ?

Déclaration préféctorale: + de 500 personnes. Là, en l'occurrence, on était sur un lieu public... Alors que la garantie de passer une bonne tite soirée trance avec + de3kw de son, c mieux sur un lieu privé...  Smiley
musiqueentrance wrote :

c'est a partir de 150 personnes  mais il est interdit de deranger les personnes qui sont dans les parages que se oit de jour ou de nuit et quelque soit la hauteur du son si une personne se plein on peut te faire stoper la soiree
Smiley
musiqueentrance wrote :

Même sous le seuil de 500 personnes,le droit commun s'applique :
A savoir qu'il faut :
- Une autorisation provisoire de débit de boissons s'il y a vente avec un bar (Licence II) à demander au maire en zone rurale et à la police administrative en zone urbaine ;
- Contrat de location ou de mise à disposition du lieu établi par le propriétaire ;
- Assurance responsabilité civile qui couvre la totalité de l'évènement, même s'il est privé ;
- Disposer d'une trousse de premier secours opérationelle ;
- Nulle nuisance sonore dans le voisinage (90 dB max)
- Être en mesure de fournir documents et justificatifs, factures etc... à la requête des autorités ;
etc...
Tout le reste, c'est fantasme et blablabla de comptoir...

Sincèrement ? Il y a des orgas qui n'ont que le contrat de location, voire l'assurance, au mieux. Pour le reste, le jour où il y aura quelqu'un qui va se blesser grièvement ou qui se tuera, peut-être que ce jour là les choses avanceront.
Un dramatique incident est arrivé il y a deux ans près de Montpellier et les personnes qui constituaient le bureaau de l'asso se sont ttes et tous retrouvés devant le Tribunal, avec à la clef de lourdes condamnations à de la prison avec sursis, de très grosses amendes plus le retrait des droits civiques, civils et de famille. Donc les deux qui étaient fonctionnaires (en mairie) ont perdus leur taf...
Choisis ton camp camarade...
prive ou pas [#jpn2o#]
ouai....y a la loie...y a le bon sens...toute façon meme pour pisser faut une autorisation...dailleurs j'ai pissé partout a la JP et pas que... Smiley   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

jpn2o wrote :
c'est a partir de 150 personnes  mais il est interdit de deranger les personnes qui sont dans les parages que se oit de jour ou de nuit et quelque soit la hauteur du son si une personne se plein on peut te faire stoper la soiree
Smiley
J-2 du 14 juillet ou il se passait toujours des teufs ( souvenez vous anciens combattants tranceux) et bien rien. C'est vrai nous attendons tous d'aller à l'étranger en festoch. Génial. Est ce la l'idéal de vos critiques? Bon je ne suis pas fan du 14 juillet mais il va falloir payer cher maintenant pour écouter de la trance à l'étranger. Bonnes vacances et profiter bien des festivals à l'étranger. Eux ils sont meilleurs que nous c'est vous qui le dites." La critique est facile et l'art est difficile".
Bah belle petite soirée qui a commencé par une pendaillère chez un pote puis zou direct là bas. Là, le lieu était super, franchement, ça valait le coup de prendre le risque, ça faisait du bien une bonne open air ds la nature, le dancefloor était sympa, petite clairière bordée d'arbres au bord de la flotte. D'ailleurs, j'en ai vraiment profité qd le jour s'est levé  Smiley en me rendant compte aussi que j'aurais pu tomber ds la flotte en alllant pisser car on y voyait pas gd chose  Smiley .
Y'a eu des coupures de son pas bien gênantes.
Bon après les keufs sont arrivés : c'est comme d'hab, on est en france, on est sûr que si la soirée ne rapporte pas de taxes à la commune et à l'état, ils viennent faire la brigade fiscale plus que pour la gêne. De toute façons, ils sont pas revenus et on pu continuer en plein jour avec les derniers warriors  Smiley  Smiley .
Par contre, faudrait prévoir de la monnaie pr le bar, le gars du coup essayait de carotter les gens.
Sinon une soirée à la roots sans prétention ms bien trankil où on a bien rigolé avec Staf et les filles (vous faisiez plaisir à voir  Smiley )
J'ai bien aimé le son bien happy et galopant  Smiley
Après, on peut tjrs dire que ça aurait pu être mieux ms bon, c'est tjrs bon à prendre en ces tps où y'a pas des masses de soirées, enfin, y'en a plein le même jour et pis après plus rien  Smiley , franchement, si y'a des anniv', bah venez les fêter tous ensemble que chacun ds son coin, déjà qu'on est pô nombreux, si en plus, on se divise et qu'on nous demande de choisir entre un tel et un tel, alors qu'on pourrait être réunis, c'est bof
muzik2mars wrote :

Même sous le seuil de 500 personnes,le droit commun s'applique :
A savoir qu'il faut :
- Une autorisation provisoire de débit de boissons s'il y a vente avec un bar (Licence II) à demander au maire en zone rurale et à la police administrative en zone urbaine ;
- Contrat de location ou de mise à disposition du lieu établi par le propriétaire ;
- Assurance responsabilité civile qui couvre la totalité de l'évènement, même s'il est privé ;
- Disposer d'une trousse de premier secours opérationelle ;
- Nulle nuisance sonore dans le voisinage (90 dB max)
- Être en mesure de fournir documents et justificatifs, factures etc... à la requête des autorités ;
etc...
Tout le reste, c'est fantasme et blablabla de comptoir...

Sincèrement ? Il y a des orgas qui n'ont que le contrat de location, voire l'assurance, au mieux. Pour le reste, le jour où il y aura quelqu'un qui va se blesser grièvement ou qui se tuera, peut-être que ce jour là les choses avanceront.
Un dramatique incident est arrivé il y a deux ans près de Montpellier et les personnes qui constituaient le bureaau de l'asso se sont ttes et tous retrouvés devant le Tribunal, avec à la clef de lourdes condamnations à de la prison avec sursis, de très grosses amendes plus le retrait des droits civiques, civils et de famille. Donc les deux qui étaient fonctionnaires (en mairie) ont perdus leur taf...
Choisis ton camp camarade...

+1  Smiley  Smiley