psy spirit family wrote :
c vrai que la finkbrau pffffff mais heureusement yavait le champagne... Pis à 3€ !!
oh c'est quoi ca, une marque de tracteur???
ah c'est la biere! ah! ok!
c vrai que la finkbrau pffffff mais heureusement yavait le champagne... Pis à 3€ !!
karoten wrote :
oh c'est quoi ca, une marque de tracteur???
ah c'est la biere! ah! ok!
fidel castorama wrote :
c'est l'enfer sur terre!
Miss Tick wrote :
Je vois pas pourquoi vous dites ca .. on allait tres bien samedi !
fidel castorama wrote :
nan mais la bière c'est sacré tu me connais...
J'ai failli foutre le feux!
Sandy, lui, il me comprend!
Miss Tick wrote :
Je vois pas pourquoi vous dites ca .. on allait tres bien samedi !
champy wrote :
Au derniers moment la personne qui devait faire le son c'est cassé la jambe.
Au derniers moment il ont quand meme trouver une autre personne avec du son
Sur la route cette personne a une crevaison et n'as pas de roue de secours.
fidel castorama wrote :
...arrivé sur le set d'otezuka, puis je crois que c'est driss après... alors... c'est absolument pas du tout de la vie mon style de son... je ne comprends pas cette musique,il y a quelque chose qui m'échappe... du coup tellement la musique me traumatisais j 'ai pas pu écouter le mix, ensuite drakko .....
Tris wrote :
Il y a peut-etre plusieurs Driss... mais c'était pas celui qu'on connait ici à Grenoble...
marv-in wrote :
perso je suis pas venu , mais pourquoi les flics demandent de baisser le son si le lieu est vraiment isolé
putain ct ENORME !!! Ct cool de voir les meilleurs dans cette party : jpense à Vina, Manu, Ioan, etc... et nous ! Mimi, Psyrondelle crew, fatim, staff, bref je sens que je v les oubleir les zaut' mais tous ceux ki étaient là ct dla balle
C vrai que dommage pr JP kil manquait du monde, merci ki ? Merci enkor les gens ki font des soi disant anniv privés (à 7€ l'entrée) et ki "harcelent" les gens pr y alller : les bollos !!! Résultat: 2 ptites privates de n'imp à une 100aine de ppl.... Alors que si on s'était rassemblés heiN.... Nous aussi on devait faire l'anniv de fatim et staf sur un lieu privé mais pfff à quoi bon se diviser ...????? BREF en un mot: BRAVO
amanda wrote :
Putain t'aurais kiffé d'la grossse psyché, énorme . En tout cas merci à eux
fidel castorama wrote :
A chaque fois il passe de ces balles lui .... tain la prochaine fois j lui envois des flechette collantes pour lui montrer que c'est de ceux là que je parle, à chaque fois j suis dans mon monde et j'ai pas envie de le déranger!
tain vers le millieu des truc mongoliens super bien quoi!
Chéri dis nous un peu ce que t'as joué!
keulu wrote :
arretons de fabriquer des legendes aussi....
et c'etait pas dla finkbrau pour nous !