alors toujours pas rentré de l'autre monde
saygo wrote :
bon alors bien ou bien ?? j'ai un doute ... pas génial ?
et le bord d'un lac un dimanche ça le fait ?
satanas wrote :
a quand les navettes qui circulent tte la nuit o lieu de payer des' gens' a ramasser les morts;
huicholity wrote :
hehe ca faisait longtemps...ambiance roots style party en bord de lac, superbe spot avec le soleil au matin, pas de pluie, nickel au niveau du temps et pas trop froid la nuit
La party a commencé avec +2h de retard pour cause de probleme de son/camion (puis decalage de 3h pour d'autres raisons...) avec un petit passage de bleus au petit matin ce qui a fait baisser le son pendant quelques temps...dommage car ca a un peu refroidi l'ambiance et beaucoup de gens sont partis...mais qui est remonté ensuite pour les survivants
Dommage qu'il manquait du monde car il y avait deja un bon petit noyau present
Pour ma part, je me suis fais bien plaisir a jouer pour les 10-15 warriors de la fin (enfin, pas tout a fait la fin, n'est ce pas Olive ? ) merci pour les good vibes et pour cette party
c'est une bonne idee en effet, c'etait le cas il y a quelques années, mais difficile a mettre en place sans un nombre "garanti" de party people...car ensuite, personne ne rentre a la meme heure donc il faut un bon nombre d'aller/retour de navettes...mais oui, ca serait bien de trouver une solution...la force de dissuasion a la francaise/sarko fait son effet
BIGTEUF wrote :
Franchement je suis tout à fait d'accord avec GEX_956, ce n'est pas mon frangin pour rien. C'est la première fois que j'ai hésité à me rendre à une teuf vu les posts sur la soirée et j'aurai mieux fait de garder mes 15€, j'aurai pu faire la même chose dans mon jardin avec mon ordinateur, j'aurai mixé aussi bien. Le son bof, les gens super pas ouverts pour certains, sages trop sages. Le lieux à la rigueur ça va mais comme l'ambiance n'y était pas on est rentré à la levée du jour donc du coups on n'a pas profité du site !!! Je n'aime pas être si critique et d'habitude je relativise mais là, il va falloir soit remettre en question ta capacité à organiser des teufs JPN2O soit retourner dans l'ombre.
ioan wrote :
Oh les keufs en mm tps ça s'est plutôt bien géré ok le son était moins fort après mais ca nous a pas empêché de continuer d'ailleurs ils devaient repasser à midi et on les a jamais revu!!! d'aileurs assez énorme le moment des keufs vlà le tableau que c'était sur le df du grand n'importe quoi !!! vlà la gueule que faisait la gendarmette
gex_956 wrote :
bon, nous on a fait l'effort de venir, malgrés les echanges pas tres encourageant sur le post...et on aurait mieux fait de faire comme les autres et de bouder cette teuf...JPN2O, il y a des gros progrets à faire sur la qualité de l'organisation...DJ bof, mix maladroit, coupure de son répétitive, cassage de BPM trop fréquent...fréquentation....bof, il y a que le lieux qui passe.....en gros y'a pire, mais y'a franchement bien mieux.....je me range du coté des boudeurs
karoten wrote :
[citation]arrivé apres 4h, pour voir un concentré de perchés caché dans un champ de patate pour arnaud
tout de suite remarqué que fatim, kim et myriam étaient déchainées et k'ils y en avait pas un pour récupérer l'autre sur la centaine de jumpers ki s'étaient déplacés : du grand art et une page historique dans l'histoire du nimportenawak spykédélik !
de l'ambiance, un super site, du bon son, Ioan ki faisait le panda au milieu du dance floor et vina ki tapait des barres sur lui : tout fut parfait !
jusk'à l'accueil de la maréchaussée!
faut dire ke c'est une des spécialités de jp(n2o) [/citation]
fait plait de savoir que vous en avez bien profité, j'imagine trop la scène du panda, bien que je pense qu'il soit impossible de réellement bien l'imaginer a moins d'avoir été présent pour l'obserer dans son espace naturel
A quand un sample de Vina
Quant aux schtroumpfs, vous leur avez offert le café?
tshüsss
tgsemballe wrote :
ha ben là c'était parfait !
il aurait fallu l'enregistrer : il en pouvait plus le vina de taper des barres sur la gueule de ioan en train de dormir affalé au milieu du dancefloor, avec fidelito et tous les jumpers ki faisait de l'élastique autour !
sinon je vote pour un sample du rire de vina dans un track groovy bien barré
tgsemballe wrote :
t'aurait du voir ça, mais c'est sur k'il y en aura d'autres
c'est vrai ke plus de monde ça l'aurait fait pour les finances des jp & co mais en meme temps, en petit comité motivé c'est toujours mieux !
et je pense pas ke l'orga perde vraiment vu ke c'était à l'arrache, ke tout le monde a payé apparemment et ke le bar a bien tourné, malgré une bière vraiment dégeu, faut le dire !
tgsemballe wrote :
t'aurait du voir ça, mais c'est sur k'il y en aura d'autres
c'est vrai ke plus de monde ça l'aurait fait pour les finances des jp & co mais en meme temps, en petit comité motivé c'est toujours mieux !
et je pense pas ke l'orga perde vraiment vu ke c'était à l'arrache, ke tout le monde a payé apparemment et ke le bar a bien tourné, malgré une bière vraiment dégeu, faut le dire !
fidel castorama wrote :
Sans déconner les canettes c'est important!!!