21/06/2008 - Fête de la Musique | Progressive Garden Party 2 -Sélestat

Coucou !!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai quelques photos de la Fête de la Musique, et une vidéo d'une heure à peu près de la prestation d'Ondrej, avec une prise de son pas trop dégueux (ni moi ni mes pôtes n'ont calculé que quelqu'un filmait hehe, et pourtant il n'était vraiment pas loin de nous !) sur le myspace du Bazook'Kafe ou dans le blog d'Ondrej :

http://www.myspace.com/bazookkafe
http://www.myspace.com/kumquatondrej

Toute l'equipe du BazoOk'Kafe et moi même tient à remercier chaleureusement les curieux, les danseurs, tout le public, des babies aux papis, cette belle diversite qui font la magie de cet evenement ! Vous etes la motivation premiere de ce genre d'organisation ! Aux artistes, venus de l'hexagone, de pays voisins ou des antipodes, s'exprimer aux platines, ils et elle (notre Mimi nationale !) ont tout déchiré, a l'equipe Device Sound Engineering de Nancy pour sa motivation, son professionalisme et la qualite de son materiel (KUDO powerrrrrrr !), aux benevoles, l'equipe du bar, de la restauration, et a la Municipalite de Selestat pour sa collaboration, chapeau bas et grand MERCI !

Vivement l'an prochain !
Je m'attaque à quelque chose de "vraiment" spécial, ha !! Fingaz crossed !!

Smiley
cool pour toi KaKoO Smiley
Enorme la p'tite gamine qui dance la tektonik sur Ondrej  Smiley
Super la vidéo!  Smiley
Vous ne voulez pas venir à Auxerre l'année prochaine?  Smiley
Haha Virginie !
Sorry sorry mais je me plais bien dans cette grande cour intérieure. Smiley
Réserve toi déjà un billet de train pour la prochaine, hihi !
Next year same place, same sound system, hopefully BIG surprise !

MOS qui ne connaissait absolument pas le "phenomène" tektonik délirait trop sur ça, haha ! Il en revenait pas !

Smiley
bon petit sound systeme Smiley
teefm wrote :
bon petit sound systeme Smiley

Sous-exploité en fin de compte ! Smiley
Quand ils ont fait les réglages en fin d'aprème, oh la la... Impressionant, vraiment..
Durant la soirée on a été bridé (jusqu'à vers 23 heures) car d'autres spectacles (des chanteurs de Gospel par exemple, ha !) dans les environs ne s'entendaient plus ou percevaient les vibrations des basses..Du coup on a attendu qu'ils terminent pour envoyer un peu plus la sauce.. C'est MOS du coup qui en a profité ! ^^

Quelques photos supplémentaires :

Image
Miss Tick kicking..
Image
Fin de son set, Ondrej se tient prêt..
Image
Ondrej
Image
Fin de son set, MOS dans un fauteuil pour enchainer..
Image
Rocking Manuel !
Image
Youp la Boom !
Image
Smiley
Image
MOS
Image
Smiley
Image
Pump it Up !!
Image
Ping-Pong final..

Que de bons souvenirs !!
Smiley
Woot y avait l'air d'avoir une super ambiance Smiley
L'année prochaine j'y serai !  Smiley
bravo, ca avait l'air top
c'etait enorme ! Smiley

javais joué sur ce sound system BEN CA FAIT PLAISIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

merci pour tout kakoooooooooooooooooooooooooooo [:bisou]
hou yeahhhh tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Bien la vidéo Smiley
Smiley
emilililie wrote :
Sympa de voir un stage petit mais costaud niveau qualité de son ! 2 grappes de 6 y avait de quoi avoiner Smiley
Cool cette vidéo d' ondrej, ambiance festive assurée, c' est quoi ce track à la 27 ème min ?
dj drenan wrote :
Smiley  

Tu ne me prends jamais au sérieux !!! Smiley

Je suis une alsacienne et je compte y retourner bientôt ! Marre des parigots !  Smiley
senix wrote :

c' est quoi ce track à la 27 ème min ?

Len Faki - My black Sheep (Samuel L. Session Mix -> "Choice" ou "Bang the Drum" un des 2..)

Smiley

senix wrote :
2 grappes de 6 y avait de quoi avoiner Smiley

Plus les Subs.. Oéé j'étais comme un gamin quand ils les ont sortis du camion !

emilililie wrote :

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzz z z

emilililie wrote :

Je suis une alsacienne et je compte y retourner bientôt ! Marre des nàseglüwers !  Smiley

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Mais tu es un gamin Smiley

Beau travail en tout cas.
Bon retour Smiley
On se rend bien compte sur la vidéo de la qualité des médium aigus .... on sent la linéarité, c'est doux mais bien puissant, ... je pense pas qu'ils ont poussé le système à plus de 30% de la puissance .... on voit le mec derrière que gère son filtrage en live .... du lourd ....

Mais c'est quoi ce son ? Bah ... du Kudo L'Acoustics ....  Smiley
LoTran wrote :
On se rend bien compte sur la vidéo de la qualité des médium aigus .... on sent la linéarité, c'est doux mais bien puissant, ... je pense pas qu'ils ont poussé le système à plus de 30% de la puissance .... on voit le mec derrière que gère son filtrage en live .... du lourd ....

Mais c'est quoi ce son ? Bah ... du Kudo L'Acoustics ....  Smiley

et tu te moques de moi avec mes pompes?
ben graveeeeeeeeeeee mais t'as le droit de te foutre de moi aussi Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Len Faki - My black Sheep (Samuel L. Session Mix -> "Choice" ou "Bang the Drum" un des 2..)

Smiley

Merci Kakoo, clair c est pas tous les jours qu' on voit cette qualité de sonorisation pour de la techno  Smiley
Coucou je profite pour ajouter un petit mot pour Kakoo au sujet de cette 2éme édition du Bazook à Selestat – Progressive Garden Party
First of all je suis dézzzzolée  Smiley de n’écrire que maintenant mais la tournée de MOS passe à une telle vitesse que j'arrive à peine à réagir mais je tiens à dire que Kakoo est en train de faire un super travail avec la Fête de la Musique à Selestat.
L'année dernière elle a brillé d'originalité et la qualité du son ainsi que le décor et des djs internationaux tels que  D-Nox, D-Sens, Kakoo et MOS étaient une belle surprise pour les habitants de tout âge de Selestat.
Cette année MOS,Ondrej , Miss Tick et John Modena ont été à l'hauteur en jouant dans un "stage" et un sound system dignes d'un gros festival et je n'exagère pas.

L’ambiance y est une vraie tuerie, super-positive et vraiment festive. Il y de tout : une souriante équipe des barmans et barmaids avec des t-shirts bien tendances qui ont fait couler le pinot noir à flots, une rangée des cuistos pour amasser les flammkuchen miam miam ! , un public diversifié, des gamins techtonik et furieux,  un karateka pommé…,  un charmant hotel à proximité qui nous fait office de backstage et de squat ... Smiley et j’en passe…  

On a fini le weekend dans une superbe villa avec piscine ehhhh ouiiiii !Smiley Kakoo ne fais pas les choses à moitié pour son anniv’.
Bonne humeur et amitié, dirait je, ce sont les condiments de cette fête aussi réussie, cette année a été vraiment impressionnante, MOS est incroyablement surpris et content et je dis merci d’avoir additionnée Selestat dans son tour européen.  

Vivement Selestat 2009, ça promet et ça vaut le détour ! Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Haha merci Gabs pour les photos, surtout celle de notre Jacky Chan local ! Unique au monde !!

Smiley

Tes mots sur l'ambiance et la diversité me font super plaisir, c'est clair, j'adore voir ces gens qui en temps normal n'iraient pas à ce "genre" de soirées, s'étonner, s'amuser, se surprendre à danser, découvrir le lâcher-prise, quoi ! Mention spéciale aux + de 50 ans pour le coup, hehe !

Vivement 20o9 !!
[#kakoolalajwal#]
ça avait bien cool votre soirée...
faire entendre votre son à des gens pas forcément "préparés"  Smiley  Smiley  Smiley
en tous cas, bravo pour la vidéo et le son !!
merci pour le cadeau....
vous vous zetes fait plaisiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrsssssssssss...hein ?  Smiley

Smiley
 Smiley
louloublue wrote :

merci pour le cadeau....

Most welcome !  Smiley

louloublue wrote :

vous vous zetes fait plaisiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrsssssssssss...hein ?

On peut dire ça comme ça, oui Smiley