28/06/2008 - festival ambiosonic 2éme édition!

et voilà la 2éme édition du festival de sieur inguilim!!!

belle réussite que ce concept d'un weekend sous les étoiles à écouté de la musique douce et appaisante!
vraiment çà change et çà fait du bien!

des super live de chill de se que j'en ai vu:
-yzshe  Smiley elle, au violon éléctrik et lui derriére sa machine!
-wave spell,  le projet ambient de sacred tree portal! Smiley

et après des dj's ac de super sélection:
-outremesure aka inguilim Smiley
-aurora aka vanessa aka arkétyp project Smiley

et d'autre live et dj que j'ai pas vu!

bref que de la bonne zik bien relaxante ac une déco bien sympatique et original, et tjs de multiple activité tchi kung, initiation à la caligraphie chinoise, piscine, trampoline et de gens qui on préparer gateaux et salades pendant des heures!!!

voilà nun pti wiikend bien relaxant avant tout les festivals de l'été, encore une fois j-louis bravo et  Smiley  

une nouvelle fois çà devrai etre obligatoire!!!
louloublue wrote :
BOUDHINETTE DIT

il y en a quelques unes sur le rapport du forum psyk nurses
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=342.0

wahoo Smiley  Smiley
ça avait l'air chantmé...
gt dans une autre ambiance festive bien éloignée de ce petit coin roots...
j'espère être à la prochaine
inguillim tu fêtes pas la fin de l'été dans ton paradis ???
"Vous reprendrez bien… un peu d'Ambient !!?!!!"

Oui… voilà… c'était… hummmmm !!! Image Image Image
Merci Image à Steph & J-Louis Image de nous proposer une session Ambient de si grande qualité, dans un tel cadre… c'est que du bonheur !!!!
Ce fût un vrai régal pour nos oreilles…

Wave Spell… l'autre face de Sacred Tree Portal… c'était super sweety !!
yZ She… p'tit live violon électro et "machine" comme le disait Marcus plus haut…
Aurora…
Karma… première au petit matin… bonne extraction du son ambient pour une ouverture plus rythmée, plus dansante… ce fût une bonne transition pour l'envoi de son de Sacred Tree Portal… qui nous a bien fait remuer… faut dire que l'attente de ce son là… maturait depuis le beau milieu de la nuit… ce fut une libération ! si si !!!
Inguilim (Outremesure)… "Vous reprendrez bien un peu d'Ambient !!!"

En tout cas une vraie dimension Chill… la nature… et tous ces petits espaces aménagés deci-delà, qui permettaient d'écouter ces sons à chaque fois comme si l'on était ailleurs… espace indien, espace japonais, Chill pour s'étendre, espace balançoire, trampoline…  Le tout illustré d'une touche expo… Photos, Poésie, et d'activités, notamment Calligraphie (la prochaine fois je traine pas et je tente le pinceau…) et tout et tout et tout !!!

Ce fut un vrai temps pour les rencontres et les papotages, le repos et les douceurs de l'été… Bien contente d'avoir rencontré un peu plus Miette et ses amis forts sympathiques… au plaisir de vous revoir (espère que vous êtes bien rentrés… car la route est longue !!), mais aussi Cécile (c'est toujours un plaisir quand t'es là !!) Sam, Olivier, Régis, Joël, Marcus, Stephanie & Lionel, Patrick (merci pour l'expo photos… et aussi pour "La photo"), Stephane (merci pour tes créations de saveurs… t'as vraiment bien assuré les repas qui étaient vraiment un régal pour les papilles !!)… et biensûr les habitués, Betty, Nexus, 20cils/100Drines,… avec qui on a bien ri !!!!
Plein de bons moments… Image
Les images… dans pas longtemps…
Donc merci encore de faire que ce genre d'évènement puisse avoir lieu… oui oui… je confirme… ça devrait être obligatoire… (surtout en teuf… car sinon… et bien… "vous reprendrez bien un peu d'Ambient !!?!!!") Image

Edit : j'oubliais : Super top la douche solaire !!! Image
[citation]Les images… dans pas longtemps…[/citation]
en attente!  Smiley
Les photos relate de très bon moments certainmenet super conviviaux....

Bravo à tous, psy-clone
MERCI jean louis et steph pour ce week end magique  Smiley

tous les ingrédients étaient là pour un grand moment de relaxation: un bouffe excellente
 Smiley merci le cuistot , un magnifique  décor   Smiley , la piscine pour ne pas fondre et du people top
Smiley top, de bonnes crises de rigolades  Smiley  Smiley

encore un grand merci à vous 2 pour nous permettre de vivre des moments aussi exeptionnels  Smiley
biz  Smiley
J'oubliais aussi… l'observation stellaire… telescope relié à l'ordi et tout et tout !!!
Quelques images…

Image

Image

Wave Spell…
Image

Image

Wave Spell & Outremesure…
Image

Image

yZ She… Live violont/machine…
Image

Il y en a un qui était fin content…
Image

Aurora
Image

Image

Karma… juste avant Sacred Tree Portal
Image

Image

Image

Patrick… qui nous a fait partager ses photos…
Image

L'accès au site Telescope…
Image

L'espace indien
Image

Libération du son…
Image

Image

Image

Image

Enfin voilà… que du bonheur !!!
Image
Trop trop fort !!
Magnifique !

Domage que cela tombe le jour des kermesses et spectacles de fin d'année..  Smiley

un petit coin de paradis  Smiley

Smiley
marcus wrote :
et voilà la 2éme édition du festival de sieur inguilim!!!

belle réussite que ce concept d'un weekend sous les étoiles à écouté de la musique douce et appaisante!
vraiment çà change et çà fait du bien!

des super live de chill de se que j'en ai vu:
-yzshe  Smiley elle, au violon éléctrik et lui derriére sa machine!
-wave spell,  le projet ambient de sacred tree portal! Smiley

et après des dj's ac de super sélection:
-outremesure aka inguilim Smiley
-aurora aka vanessa aka arkétyp project Smiley

et d'autre live et dj que j'ai pas vu!

bref que de la bonne zik bien relaxante ac une déco bien sympatique et original, et tjs de multiple activité tchi kung, initiation à la caligraphie chinoise, piscine, trampoline et de gens qui on préparer gateaux et salades pendant des heures!!!

voilà nun pti wiikend bien relaxant avant tout les festivals de l'été, encore une fois j-louis bravo et  Smiley  

une nouvelle fois çà devrai etre obligatoire!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley carrement tout ca merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a nos hotes Smiley  Smiley
avec un peu de retard a mon tour je remercie steph et j-louis c'etais comme tjrs benefique et reposant..
tres heureuse d'avoir revue mes potos adorès!!!
a tres vite jespere!
... Hey Hey ... Un grand merci Jean Louis et Steph pour ce trés chaleureux accueil  Smiley

... Vraiment trés plaisant de jouer dans cette trés belle fOret Smiley

A bientot

neOr  & yZ She
Smiley  Smiley  Smiley  hop! hop! hop! .. mieux vaut tard que jamais..non? Smiley

Un beau moment et la démonstration réussie ! qu'il existe encore des personnes capables d'innover, d'inventer et de réaliser .. tout ceci autour d'un lieu de convergence exceptionnel ou la nature est vertigineuse, la musique douce et apaisante .. et l' Homme attentif et respectueux ..

La 2éme édition du festival Ambiosonic :
Un Retour aux Sources des plus réussi ! j'ai vraiment passé un moment Fabuleux !!

Merci .. tout simplement !