28/06/2008 FREE TRANCE PARTY by Over lovers 'Anniv de Cyrénie & Pym's'

MEMORABLE FETE !!!

Cette soirée a fonctionné uniquement par bouche à oreille;
pas d'info sur le net ni fly, à l'ancienne quoi:
free party spirit!

Tous les éléments étaient réunis pour créer la magie.

La base de tout, c'est une EQUIPE DE CHOC, ca se fait de plus en plus rare de nos jour dans la trance en tout cas...
L'équipe était composée de gens ayant une réel foi en la teuf dans toute sa splendeur,

SAFIR, 'chef d'orchestre' à gérer de manière tres profressionnelle cet évènement, on peux dire que ce monsieur est un des seuls grands noms de la scene free trance en France! MERCI Smiley

Résutat une soirée au milieux d'un bois loin de tout voisin, une superbe déco, un main floor survolté (8 kw de son en quadridiffusion Smiley  tres bien réglé, des infrabasse d'enfer Smiley ), un gros chill out cosy et tres bien décoré avec chai et restauration, un bar bien garnie et plein de smiles, un publique 'beau' et éclectique, un line up percutant, des visuels envoutants.....

coté artistes,
Merci à Luc (HomeOstasys) d'avoir distillé tes images psychoactives dans un set de 7 heures! Smiley  
Merci à Alex (Jaws Underground) d'avoir fait le déplacement pour l'occasion, un live toujours aussi groovy et radicalement efficace! Smiley
ETC, Safir, cyrénie, des sets nikelkrom! Smiley
Merci à Lutin pour tes good vibes et ton équipe déco de choc Smiley

Tout allait pour le mieux jusqu'à la visite des bleus vers 11h, et la il n'y a pas eu de négociation possible, il faut couper et remballer Smiley; et là encore une fois Safir à gérer négoc, déposition au poste...)

On pourra dire que couper le son à 11h c'est déja pas mal, mais dans nos tetes de lovers il restait encore au moins 5h de son à venir et une teuf qui ne se termine pas par une belle apres midi progressive s'est toujours un peu frustrant.

Résutat, on a remballé et ouvert le coffre de la bx de diabolo,et ca a envoyé du lourd, comme d'hab! Smiley

La vibe overs lovers n'a pas fini de vous étonner....

Stay turned!

FAITES PETER LES PHOTOS!
salut

quelle soirée  mon dieu  Smiley  Smiley

thanks a tout le monde    et surtout aux personnes qui ont préparer ce lieux

Merci aux Over-lovers  et toute sont equipe !!!       Smiley  Smiley  Smiley          

et thank a safir d'avoir fait confiance à l'équipe ETC

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tmix

zganarel ta louper mon gros  Smiley  Smiley

Smiley

pour les tof , ca devrait arriver assez vite

dmain  photo no soucis

en attente de plusieurs personnes

tmix  Smiley  Smiley

équipe ETC
  DJ FABRY
  DJ REEPAI
  DJ TMIX
  DJ PROXYON
  DJ SERUM (le noir  Smiley )

http://www.myspace.com/djproxyon
http://www.myspace.com/t_mix77
http.//tmix.free.fr
http://www.myspace.com/psyfabry  
http://www.epidemictrancecorp.com
http://www.myspace.com/activatingevolution
[url]http://www.myspace.com/zganarel [/ur]
C'est claro ! vive OVER LOVER  et les FREE TRANCE !!! Smiley
une bonne teufe a l'ancienne ! la nature ,belle déco !
chapeau bas a l'équipe de déco !!! comme quoi,vive la récupe !!! et vla ske ca donne !!! Smiley

J'vais pas en rajouter ,Pym's a tout dit !!!  Smiley  Smiley

encore merci a tous !!! c'était du bonheur !!!
biz a Ptiju le roi de l'encens  Smiley  Smiley  Mathieu le lutin  ,t'es cool mec ,a bientot j'espere ,mais jte laisse plus ma caisse ! Smiley
tous les zazous croisés ,je vous salut et a tres bientot !!![#ddel#]

vite,vite des tofes svp !!!
et vive la Diabolo mobile !!!!! Smiley  Smiley
Smiley   Smiley  Smiley
pure soirée,ct vraiment  ENORME !!!
merci à OVER LOVERS et à tt les artistes.
bon courage pr la suite...
Merci a Fifir et Cyrenie pour l'invit., désolé de ne pas l'avoir honnoré.
Bien dég de ne pas avoir été present a cette petite teuf Smiley , les premiers échos sont plus que positifs. Smiley

@Cyrenie & Pym's: happy birthday avec un peu de retard  
YEAH !
Big Up à Saphir et aux Over Lovers, free party is not a crime & it's only good vibes  Smiley
Gros son de ouf en quadri et chill fabuleux, Mer6 diabolo pour faire de sorte que la fête ne s'arrête pas !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

des jours comme ça, tous les jours !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

i hate mosquitos
tinnnn dégouté j'aurais du me motivvvvvvvvvvvv !!!!!

Je le savais que ça allait être enorme !!!!
Faites peter les photos pour me degouter un peu plus svp !
thanks Over Lovers   Smiley

Bête de free trance, paye ton "return to the source" Vous avez tout déchirés...
Lieu, déco, sound system : nickel   Smiley
teuffeurs super peace.
rien a dire, sauf, vivement la prochaine...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
y a deux poste pour cette soirée...alors edit de mon méssage:

Smiley  Smiley
pourquoi...mais pourquoi vous avez fait cette teuf à plus de 200 bornes de chez moi...???
Smiley  Smiley
je suis plus que dèg mais les 5h allez retour je ne pouvais pas...c que je prépare mon mariage moi, je suis déborder   Smiley
putain toute la famille (ou presque...) et tout les ami(e)s, à faire la teuf sans moi bande de s.... Smiley
sinon joyeux anniv cyrenie et pym's Smiley  big bisous et à bientot

Hood wrote :
tinnnn dégouté j'aurais du me motivvvvvvvvvvvv !!!!!

Je le savais que ça allait être enorme !!!!
Faites peter les photos pour me degouter un peu plus svp !

j'espère que l'on se croisera à la prochaine... Smiley
Un grand merci à l'orga et aux artistes qui nous ont cococtés une free à l'ancienne, ça fait bien longtemps que je n'avais pas vécu ça et ça fait plaisir.

Les plus:

L'orga  Smiley
La déco  Smiley , mes yeux vous remercie
Le son  Smiley +  Smiley comme un fou toute la nuit
Le lieu  Smiley , là c'est mes chaussures qui vous remercie  Smiley
Les fumeurs et fumeuses de dance floor  Smiley +  Smiley + Smiley + Smiley

Les moins:

Les méchants moustiques  Smiley
Les bleu sympa certe mais qui sont arriver trop tôt, 11h !!! une envie d'apéro y'avais plus rien chez vous Smiley

A quand la prochaine...et bonne continuation car c'était  Smiley

Smiley
voici quelques tof

je met le reste plus tard

BIENTOT EN LIGNE LE SET DE LA SOIREE   Smiley     TMIX VS SERUM

tmix

DJ FABRY Smiley

Image

TMIX VS SERUM   Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

EN ATTENTE DES TOFS DES AUTRES DJ  Smiley

TMIX
ça a l'air d'avoir été .... heuuuuuuuuuu.... comment dire...  Smiley  
ah je sais !  Smiley  

Psychédélique ?????!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
JE REMERCIE L'ORGA,  le son était on ne peut mieux réglé et le spot un enchantement, personnellement, les bois c'est toujours ce qui se fait de mieux pour teuffer. Dommage même qu'on ai pas plus souvent cette proposition.  Vu les temps qui courent, toutes ces teufs payantes qui puent ca fait un gros moment que j'avais pas kiffe comme ca et en plus gratos. je vous remercie donc encore une fois  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
Ca avait l'air sympa cette teuf! Encore fallait il etre au courant  Smiley ca joué quel son ? Y av de la Proog ?
t_mix wrote :
voici quelques tof

je met le reste plus tard

BIENTOT EN LIGNE LE SET DE LA SOIREE   Smiley     TMIX VS SERUM

TMIX

hé oh c qui le charger de com.? alors ton mix tu me balance en prem's...hein  Smiley
et puis tu me fera le plaisir de mettre mon myspace en premier la prochaine fois... Smiley
non mais oh, c qui le patron... faut pas poussé mémé des les orties hein!!! Smiley
c cool pour les tofs...vivement les prochaines... Smiley
et puis t beau mon t-mix avec la casquette accordée au tee-shirt... Smiley
bisous à la famille... Smiley
pas de soucis zga

tu sera le premier servi  Smiley
MERCI MERCI MERCI!!!!!!

C'était une très belle fête qu'on a organisé tous ensemble.

Merci à tous les Djs qui sont venus jouer juste pour le plaisir et pour que la fête fonctionne. Merci Tarik, très bon warm-up, mon petit Ged (Grenouille), impeccable aussi (meme si un peu court, désolé). Bon, la ETC family, je vous l'ai assez dit mais vraiment merci mille fois, ça a déboité sa race. Mister Jaws qui a fait le déplacement depuis Clermont, un grand grand merci à toi, big respect.

Merci Luc pour les visus, au top du top et puis pour ta bonne vibe habituelle, ça fait du bien.

Merci aux décorateurs qui nous ont fait un super boulot, Marion, Gita, Tofe, Colin, Mika (très dommage que t'ai pas pu jouer), Matthieu et le reste de la bande. Merci d'avoir assuré le parking, vraiment bravo.

Super merci à Max et sa bande de nous avoir fait un chill-out digne des grandes fetes. Vraiment bravo. Super boulot. Super vibe. Excellent. Merci au Fred qui nous a assuré les boissons chaudes, le petit dej et des Djs au Chill, toujours un plaisir de bosser avec toi.

Merci à mes potos qui m'ont aidé pour la déco, le bar, le montage, le démontage : Charaf, Clarisse, Claire, Riko, Dorian, Kermo, Julien, Sugi, Merlin, Chris.

Bon alors mon Pyms vraiment, mais alors vraiment quand tu veux on se la remet. Quelle sono!!!!! Mais quelle sono!!!!!! Je ne pense qu'à ça depuis hier. J'ai trop kiffé l'écouter cette sono, trop bon. On avait la basse qui martelait et le reste bien clean. Au top. C'était un grand plaisir de bosser avec toi, bravo pour l'instale.
Il parait aussi que c'est toi qui a mon portable. Je vais essayer de t'appeler pour qu'on se capte et que je le récupère.

Et puis un petit mot quand meme pour ma Cyrenie qui nous a fait un set sensationnel pour son anniversaire. Vraiment impeccable, digne des grands grands Djs, t'as tout tué! Merci pour ton aide pour tout le reste aussi. Joyeux anniversaire.

Merci à Baudoin et ses potes pour le bar au matin et pour le rangement l'après-midi, merci merci merci.

Vraiment merci à tous ces gens-là qui ont tous fait ça bénévolement, juste pour le spirit, pour que d'autres puissent faire la fête et s'évader. C'est beau, ça existe encore, y a de l'espoir. La free trance party n'est pas morte!!! Smiley
Ah et puis si il y a des photos, svp, faites péter!

Je laisse mon mail si vous pouvez me les envoyer, ça serait trop bien :

supasaf@yahoo.fr

Merci à vous.
Big up  Smiley

Image

Que dire quand on a vécu ça

Image

L'évènement repose sur qques ingrédients indispensables. Le chef d'orchestre qui assume la responsabilité financière et législative, sa capacité à fédérer les bonnes volontés est la pièce maitresse. Ensuite ne pas compter son investissement...

Ca donne une ambiance incomparable. Si vous avez du mal a y trouver une différence avec les évènements 'classiques' c'est surement par méconnaissance ou votre coté cluber qui prend le dessus  Smiley

Image

Smiley
toxik wrote :
Ca avait l'air sympa cette teuf! Encore fallait il etre au courant  Smiley ca joué quel son ? Y av de la Proog ?

En effet, il fallait avoir l'info  Smiley  qui n'a circulé que par bouche a oreille...
Concernant le line up ce fut fullon to psyché sur le main et chillout to prog pour le 2nd
Trop bonne soirée  pour ton anniçf greg ^^
merci pour le son , la déco et le line up execllent
Et franchement chapeau niveau light (je sais pas si quelqu'un a remarquer mais y'avait aucune light a part des black gun lol)
A bientot
Biz
benben
Un grand merci à ceux qui nous ont offert cette soirée.

Franchement tout parfait un vrai bonne esprit, plein de bonnes énergies, des jolis lutins et des belles fées...

Le son pfffffoooouu; on aurais bien pris 5 toutes petites heures de prog en bonus.  Smiley . Mais je crois que  du coup je n'aurais jamais pus quitter la foret. Smiley

Le lieu + la déco Magique !  Smiley bravo à Marion & Colin et merci pour le soutient à Chantilly en attente du dépanage!!!

Des bisous à toutes la ptit clik avec ki j'ai jumpé! Aurore et Jérém ravi de vous avoir rencontré. ptin par contre j'aurais pas du danser pied nu dans la foret Smiley

Euh.......... et puis encore MERCI pour le joli cadeau que vous nous avez fait Smiley
Image
Le teuffeur: 'Humm comment c'est trop bon ce son... j'ai la tête qui tourne,
J'vais faire un tour au chill
'

Image
Le taulier 'Salut toi,
Je suis le lutin du bois
bienvenue chez toi'

Image
Teuffer man is thinking in his head...: ' le chez moi se presente bien...'

Image
Teuffer man is thinking...

La suite au prochain épisode pour le retour des Over Lovers, next year  Smiley
hello dommage que je n'ai pas pus venir sa avais l'air de vraiment être kiffant snif , j'espère être la la prochaine , et la vidéo sa donne vraiment envoie d y être
Quelle pure teuf!! Smiley

Encore meilleur lorsqu'on y es investi!!

Arrivée vers 17h posage de déco jusqu'aux environs de 21/22h, quelle belle équipe, marion(the best), djita (the chef d'atelier), colin (notre créateur de zik entre autres), mathieu (notre découpeur et surtout motiveur de troupe), kariboo (et ses idée fluo), tofy (et sa bonne humeur motivante et même +) ced et sabrina (les grandes petites main),, Tarik et sa soeurette (pour les bouboulles et le néon), cyrénie (et ses pti tulles) l'union fait la force,,, et là c'était maousse costo!!! coté déco le dance floor était top et le chill out, un grand coup de chapeau pour toutes vos créations (ça rigole pas!) un gros coup de cœur sur l'ADN tournant!! magnifique!! vous étiez bien équipés!! biz a fred pour son stand!

Niveau son, une qualité et une netteté a faire rebondir la forêt,, toute la teuf j'ai kieffé cette propreté de son, bravo les gars!! j'ai pas laché le dance floor!! Smiley
Dommage cette petite visite des schtroumpf qui nous a ramené le grand schtroumpf du village, ma foi fort sympatik mais obligé d'arréter le son quand même!! Smiley

Merci a Diabolo qui a pris la relève dans sa voiture et ce jusqu'au soir, merci beaudoin pour les bières (même si la ptite cotiz a dépanné), et niko cool que tu ai démonté ton espace pour en faire un salon de jardin!! top!! pour les derniers nous sommes restés groupés près du feu, un pti mangé (grace à tofy), merci la veine mère d'avoir géré ça!! un pti dodo et c'est reparti direction la semaine de boulot!! Smiley

Un gros bisous a tout ceux que j'ai vu et rencontré (miss nattes du chill out – j'ai perdu tes coordonnées) Smiley
Mon néon a été pété, il paraît que c'est monsieur bucheron, si je te retrouve, jte botte le cul!! Smiley
Super souvenir, merci a vous tous, ce week était magik!!  Smiley Smiley

a bientôt sur le dance floor ou ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRavo !!!! ça manquait de free à l'ancienne, je n'y étais pas perso mais je tiens à encourager de telles initiatives, car depuis les free de rackam, ça manquait de teufs à l'ancienne dans cet esprit !! Alors bravo greg, safir et tous les autres et la prochaine je la manquerai pas !

PEACE and keep da faith  Smiley
j'en suis encore tout retourner meme si je n'ai profité que 2h30 de cette magnifique et enormisime teuf ,merci 1000fois trop fort l'impresion en arrivant de nuit guidé par le son a traversé le bois et decouvrire ce spot cette putin de deco ,je ne suis jaimais alle en Indes mais là nous y etions ,vraiment superbe chapeau bas les Over lovers !!! merki merki bizz.
Hello

Voici d'autres tof , le reste a venir   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley  Smiley
tmix
1 grand Merci a Fifir et sa pti band pour cet soirée mémorable  Smiley
1er vrai bonne teuf de lannée a mon gout..........nan.........2éme laniv a charouffe etait de la ball aussi Smiley héhéhé.
FREE PARTY THIS IS THE WORD!!!!!!!!!!!!
Et encort happy birthday Cyrenie. tu nous pondu 1 bon pti set ,sa la grave fai.... Smiley
tou a etai di pour le line up ,la deco , la qualité du sound system, les teufeur qui nous on retourner le dance floor........tout etai parfait ...oui....parfait c tres rare mes ca existe encort.
SAFIR TU DECHIRE ,tu est sur terre pour organizer des teuf man!!!!!!!
Ne changer rien les Over-lovers   Smiley

biz à la famille
on se remet ça quand vous voulai Smiley