28/06/2008 - ECLiPSE - TOTAL ECLiPSE & COSMOCHAOS Lives@BT59 + AFTER

De retour at Aum, je suis hors d'etat de nuire ... Smiley  Smiley .. (gros bailement de la mort qui tue sa pauvre mere de la mer caspienne!!!)

Enfin presque  Smiley  vive le copier coller  Smiley et encore j'ai été sage raisonnablement convenable  Smiley

Qu'un mot à dire: "Vive les Caroliiiine"  Smiley  Smiley

Allez, c'est too bad, j'me casse, à bientouuu  Smiley
next date, en septembre avec  (comment qui s'appelle déjà...... Smiley ) ha oui, heu naan, enfin si ca va me revenir, un truc comme.....;enfin, il hyper archi connu, il vient.....bon allez suffit, vais me rencarder en section Agenda  Smiley
Menfin, c'est bien souur, HYPER FREquenCIEsss n Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour le reste.........................patiiiience, respectons le fait que certains soient toujours en after.........ou en route pour un Outdoor After!!!

vous l'aurez compris, moi, j'ai décroché (apres avoir decroché la deco !)d'ailleurs merci à tous pour vos compliments  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait  @d , I have a present (a gift) for you, pliiiz, presentez vous à l'accueil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nan, ya plus personne..........bip..........;bip...............bip.......... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Super soirée!!! Good vibes & good peoplesss  Smiley  Tout bien quoi!!  Smiley  Smiley
Que du bon son, COSMOCHAOS live une TUUUUURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEE!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mal aux oreilles sur TE et HYPERFREQUENCiES  Smiley  Smiley  Smiley y avait trop de watts

QUE DU BONHEUR!!  Smiley

Vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :
Menfin, c'est bien souur, HYPER FREquenCIEsss n Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Pour le reste.........................patiiiience, respectons le fait que certains soient toujours en after.........ou en route pour un Outdoor After!!!

vous l'aurez compris, moi, j'ai décroché (apres avoir decroché la deco !)d'ailleurs merci à tous pour vos compliments  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Au fait  @d , I have a present (a gift) for you, pliiiz, presentez vous à l'accueil  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Nan, ya plus personne..........bip..........;bip...............bip.......... Smiley

I Know I knowwwwww!!  Smiley I'm soooo sorryyyyyyyy Smiley  Smiley  :mickey:
Mais si si je suis toujours là  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Il va falloir que je me fasse pardonner  Smiley  Smiley  Smiley

Spécial dédicace à Tiwai  Smiley  Smiley Yousseff, François Alain et les autres Smiley  Smiley
se fut  Smiley  Smiley  Smiley et Smiley

debut prog de did a 23h bon set prog comme d hab avc une bonne evolution

ensuite pr moi la claquos de la night cosmochaos Smiley  Smiley j avais entendu aleks au glaz' ou

le son etait tres limite bin la se fut du tres tres bon  Smiley vivment l album debut septembre je crois

total eclipse derriere bin on change rien tres bon aussi mais j ai volontairement pas tt ecouter

j en garde pr l ozora Smiley

sinon bon visu de jeff ,deco de karotten en ns mm qui etait plutot po mal au dire des gens croiser

au bar Smileymerci d ailleurs

la biz et grd merci a did et cecile encore bien fun l after a fred famillys karo gab fab greg pourvu que sa dure le crew du bt vraiment coolitos  gab et jeff  @d et tt ceux que j oublie Smiley
cosmochaos une tuerie ??????!
j'hallucine, c'était de la merde oui ! et venez pas me dire que j'étais le seul à le penser, car j'ai discuté avec plusieurs personnes qui étaient très déçues.

Le problème c'est qu'au BT 59 ya
j'hallucine, c'était de la merde oui ! et venez pas me dire que j'étais le seul à le penser, car j'ai discuté avec plusieurs personnes qui étaient très déçues.

Le problème c'est qu'au BT 59 ya des bons programmes mais on dirait que les artistes adaptent leur prestation et viennent jouer de la pure merde.
Steph par contre rien à dire c'était très bien, mais alors cosmochaos pfiou, il aurait pu rester chez lui
*mat* wrote :

Le problème c'est qu'au BT 59 ya des bons programmes mais on dirait que les artistes adaptent leur prestation et viennent jouer de la pure merde.
Steph par contre rien à dire c'était très bien, mais alors cosmochaos pfiou, il aurait pu rester chez lui

TOI TU DOIS ETRE UN GROS CONNARD POUR MANQUER DE RESPECT COMME TU LE FAIS !!!!
ON PEUT SE RENCONTRER SI TU VEUX AVEC COSMOCHAOS HISTOIRE DE PARLER SI CEST DE LA MERDE.....
IL TAFFE COMME UN FOU ET BEAUCOUP DE GENS ONT AIME SINON POURQUOI LE PUBLIC LA APPLAUDI ET LEVE
LES BRAS QD IL A FAIT SON LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOI AUSSI DAILLEURS CEST PEUT ETRE QUE DE LA MERDE CE QUE TU FAIS DS LA VIE....
CA ME FAIT GERBER CE MANQUE DE RESPECT, VA TE FAIRE FOUTRE ET NE VIENS PLUS AU BT59,
ON A PAS BESOIN DE GENS COMME TOI, TAS LAIR DUN ABRUTI PAS TRES INTELLIGENT !!!
CEST SI FACILE DE SE SERVIR DINTERNET POUR FAIRE PASSER TON MESSAGE, TEN A DS LE SLIP TOI........
POURTANT IL ETAIT PAS LOIN DE TOI POUR LUI EN PARLER..........PAUVRE TYPE VA, RESTE CHEZ TOI LA PROCHAINE FOIS !!!!!

Mon rapport demain & MERCI encore à tous les artistes qui ont participés depuis ces derniers mois, au crew de Mandala - Fractal Matrix et du Bt59. Cela demande beaucoup deffort pour de plus ne pas gagner grd chose. Heureusement que nous avons la passion et que le public tjrs content nous soutient car IL NY A PAS BEAUCOUP DE SOIREES SUR BORDEAUX DU A LA PREFECTURE donc ns fesons ce que ns pouvons malgré une fermeture à 4h mais apparement cela ne suffira jamais, vive la France et ces personnes qui ne font que passer leur vie à critiquer et ne rien faire pour faire avancer la culture trance dans le bon sens ds notre pays. Voyagez un peu, cela vous fera du bien pour ceux qui ralent & qui sont méchants gratuitement par dessus ça sans cesse....

Bye@demain.
*mat* wrote :

heu tes cons ou tes bete..... Smiley
dommage également que y a des personnes qui  n'ont pas le courage me dire les choses en face et préfèrent lâcher des mots pour dire de la m.rde au beau milieu d'un forum alors que je me baladais dans le public après ma presta pour écouter Total qui nous a balancé un pur son , et un bonus  track en dernier Smiley qui m'a fait resurgir que des bonnes souvenirs.

Big Up's à Stef et je lui souhaite le meilleur pour son futur album.   Smiley  
Et merci à Mandala Records , Fractal Matrix  ,Metrolab , Karoten, Vj Jeff, le  BT 59 crew , Did et Cécile, Matt, Michel , tout ceux ont participé à la réalisation de cette soirée, et tout ceux ont kiffé , et dansé jusqu'à la fin avec le big smile..   Smiley
*mat* wrote :

Whaow c'est vraiment du feedback constructif par ici ...

Ah Chuis trop content..  Smiley   Smiley  

tu n'aimes pas la trance full on morning ou ce que j'ai joué , c'est un noble choix .. et C'EST LE TIEN , et ça peut se dire autrement si tu avait un minimum de savoir faire dans la vie.

TU N'AS MEME PAS PRIS l'INITIATIVE DE TE RENSEIGNER UN MINIMUM AVANT DE VENIR AU BT, il est inutile de lancer une discussion prolongée la dessus.
Enfin pour conclure je me permet d'illustrer un autre topic ou tu as encore laché une de tes crémes de commentaire sur le live de Crying freemen au bT59 ,
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,19619,1,0.html   ...
*mat* wrote :

Que tu n'aimes pas c'est une chose mais etre insultant et blessant je vois pas l'interet de la chose... C'est lundi apparement il n'y a pas qu'en section pre-annonce que c tendu... manque de serotonine tout ça, fait du sport pour eviter le stress...
mat es tu obliger d etre blessant pour exprimer ton avis et tes gouts????
Un " j ai pas de tout aimé" n aurait il pas ete plus respectable qu un " c est de la merde"????
Greg fait suffisament de promotion avec les liens myspace des artistes qui viennent jouer au bt pour que tu prennes le temps d aller ecouter ce qu ils font afin de savoir a koi t attendre lors de leur presta et de plus personne ne t a forcer a venir.
Tu es libre d aimer ou de ne pas aimer maintenant je trouve toujours chokant et peut respecteueux du travail que d exprimer son avis de la sorte.
*mat* wrote :

PAS COOL MAN

VA MIXER OU FAIRE UN LIVE  TU VERRA  Smiley

ET QUAND ON AIME PAS ON VIENT PAS

PERSONNES         N OBLIGE          PERSONNES  

RESTEZ PEACE LES PEOPLES CA PART TOUJOURS EN COUILLE  

ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

BONNE JOURNEE QUAND MEME  Smiley
C'est toujours un plaisir de venir au bt59 pour la soirée Pys-trance du mois.

Vivement la rentré  Smiley
*mat* wrote :

il y a d autres façons de dire les choses,de plus respect le taf de ces artistes,car si toi tu n aimais pas,d autres on surement aimé.
pour arriver au niveau de Cosmochaos,j t assure que c est enormement de travail sur les machines avant d en arriver là!!!
Smiley
Quelques photos, 3 pour etre exacte  Smiley

Deco devant de scène, modules + tissage by Metrolab (Tiwai, Gab, Jeff) + ma croix qui été comme par je ne sais quel coincidence magique completement raccord  Smiley (bosser avec vous a été un réel plaisir, thom, toujours le mot pour rire, jeff et son style et gab, plus tranquille mais si efficace  Smiley merci à vous les gars  Smiley )

Image

On est en plein d'dans, Il est plus de 2h du mat, Stef de Total Eclipse officie  Smiley

Image

4h du mat passé, et oui, il faut tout decrocher  Smiley  et dire aurevoir  Smiley  c'était la der de la saison , merci à tous  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Naaan on veux pas partir, barman un dernier verre, allééée Smiley  Smiley  Smiley
ok je vais recadrer mes propos : j'ai pas du tout aimé la prestation de cosmochaos !
j'avoue en lisant mon message ça parait méchant et gratuit, c'est juste que j'ai du mal à exprimer mon resentiment via des messages internet !

Néanmoins j'ai le droit d'exprimer mon avis, et comme je le disais, j'ai l'impression que les artistes adaptent leur jeu en venant au BT ce qui me déçois énormement car il y a une sacrée différence entre ce que j'ai pu écouter en prod et ce que j'entends au BT.

Concernant le message de Mandala records qui se permet de m'insulter et de me menacer [citation]ON PEUT SE RENCONTRER SI TU VEUX AVEC COSMOCHAOS HISTOIRE DE PARLER SI CEST DE LA MERDE.....[/citation]

Calme toi, ça sert à rien d'en venir là, si j'avais pu en parler avec cosmochaos je l'aurai fait, tout en exprimant le pourquoi de mon mécontentement.
Mais sache que si tu veux en "discuter" avec moi au sens propre ou au sens figuré (car tu m'as l'air d'être une personne très finotte) sache qu'il n'y a aucun problème, si l'envie de perdre quelques dents te tente...

Bref je ne remettrai certainement plus les pieds sur ce forum, plus l'envie et je pense que vous en serez d'autant plus satisfait

adios
*mat* wrote :
ok je vais recadrer mes propos : j'ai pas du tout aimé la prestation de cosmochaos !
j'avoue en lisant mon message ça parait méchant et gratuit, c'est juste que j'ai du mal à exprimer mon resentiment via des messages internet !

Néanmoins j'ai le droit d'exprimer mon avis, et comme je le disais, j'ai l'impression que les artistes adaptent leur jeu en venant au BT ce qui me déçois énormement car il y a une sacrée différence entre ce que j'ai pu écouter en prod et ce que j'entends au BT.

Concernant le message de Mandala records qui se permet de m'insulter et de me menacer [citation]ON PEUT SE RENCONTRER SI TU VEUX AVEC COSMOCHAOS HISTOIRE DE PARLER SI CEST DE LA MERDE.....[/citation]

Calme toi, ça sert à rien d'en venir là, si j'avais pu en parler avec cosmochaos je l'aurai fait, tout en exprimant le pourquoi de mon mécontentement.
Mais sache que si tu veux en "discuter" avec moi au sens propre ou au sens figuré (car tu m'as l'air d'être une personne très finotte) sache qu'il n'y a aucun problème, si l'envie de perdre quelques dents te tente...

Bref je ne remettrai certainement plus les pieds sur ce forum, plus l'envie et je pense que vous en serez d'autant plus satisfait

adios

Man, ton agression via internet ma touché ainsi que cosmochaos et dautres personnes par ton manque de finesse et dobjections pour balancer ta critique. Ns sommes ts bien fatigués apres une teuf comme tu dois ten douter !!!!! apres oui si tu veux, on peut se rencontrer en esperant que tu seras + respectueux SINON C NET QUE YA DES DENTS QUI VONT VOLER COMME TU LE PROPOSES. Apres au sujet dadapter le son des artistes au Bt59, les artistes font ce quils veulent et ne changent pas leur son en fonction que de ce club, ils jouent leur musique, ce quils aiments et ns le font partager !!!! Un conseil, avant de venir ds une soirée, ecoute les myspace pour ten faire une idée, ça te fera pas perdre ton temps et ton mécontentement !!!! franchement, on te parle comme ça, tu le prends bien, gratuitement ????? bref, jai autre chose a faire mais bon au moins tu reconnais que ta été loin ds tes propos, tu viens qd tu veux tout en restant respectueux ou ne viens pas. On fait de notre mieux pour satisfaire tous les goûts, regarde si tu veux le nouveau programme ::
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html

@+ Smiley
Je tiens à remercier Fred & Coco@Fractal Matrix, Did & Cecile@Ecosphere, Fab & Joelle@Mandala rec., Thomas - Gabe & Vj Jeff@Metrolab, Caro@Karoten, Erwan, le Crew du Bt59, Pape, Dj Manu, Vi Mat, Philippe@Pygmées ainsi que tous les artistes qui ont participés tels que Neuromotor, Total Eclipse, Polaris, Mad Maxx, Plasmotek, C.S.X, Terraformers, Cosmochaos, Phonic Request, Dj David Shanti, Dj Quaker, Dj T2B, Crying Freemen, Vj Nico Psyart, Djane Purdey & Samantha Mayer ..... Smiley

Ce fut un bon cru cette derniere soirée Smiley Tres bon Dj set de Vortex ds une ambiance deco chaleureuse montée par Metrolab et Karoten Smiley
Puis le tres bon live pour ma part de Cosmochaos, super Aleks, il va péter ton album Smiley
et pis Total Eclipse, jadore, vivement ton nouvel album et big respect Stef Smiley
Il a finit son live par le fameux track Chaotic Circus qui dechire, que de bons souvenirs Smiley
et pis jai finis avec quelques nouveaux tracks bien chaud Smiley Toujours autant les boules de finir à 4h !
Mais nous allons travaillé cet été pour organiser une after pour les prochaines soirées Smiley

Un aperçu des prochaines soirées ::
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21927,1,0.html

Nous vous souhaitons un joyeux summer & merci encore de votre soutien@bientôt Smiley

Greg@Mandala records
www.mandalarecords.org
www.myspace.com/mandalarecords
www.myspace.com/djgregmandalarecords
quelques photos tiends  Smiley

Image

Image

Image

Image

voilà voilou Smiley
Smiley Salut Jeff  Smiley

J'ai parlé trop vite là >> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,22,,20181,1,0.html#bas, je n'avais pas encore vu ce post.... Smiley

Smiley pour ces photos, je suis dessus (suis sure que j'etais en train de me concentrer pour faire un decrochage mir express  Smiley )

et pi, Ouf tu n'as pas mis les gros plans "caro galere et a chaud en haut de l'echelle", c'est sympa  Smiley

A bientot mister, take care of you  Smiley
bin mon frére ! v'la les excités à bdx !
mais keski ce passe dans vos soirée pour avoir des rapports comme ça ?
vous prennez quoi ?
et encore toute les soirée trance sur bordeaux ne sont pas rapportées...
bizar c't'embiance