27/06/2008 - Odditorium Nix Nox Paris

Yuka magnifique

Cette nana c'est de la bombe !  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon du punch avec un bon nombre de potes au bout des verres  Smiley pour féter les anniversaires de Fatim et Tof. Des sourires et de la rigolade pour la dernière de la saison au Nix Nox.

Merci Rémy  Smiley
encore une soirée magnifique sous le signe de la franche rigolade , du partage et des good vibes palpables dans le moindre recoint de cette péniche...  Les plus belles psyladies de Paname  et du groove sur le trancefloor !!  Merci Rémy   A bientot     May The Force Be With Us

On en redemande Smiley
Zétait bien mais zé trobu... Smiley
da gribz wrote :
Zétait bien mais zé trobu... Smiley

ahahahahahaha c barres de rire  
franchement super bonne ambiance, comme tu dis muabib y'en avait de partout des bonnes nrj, tous les dj ont déchiré avec une mention + pour RémyVsDave ct bien punchy, Nico arrivée sur t dernières 45min set tjs aussi propre et une fine selection, j'espère te voir jouer plus  Smiley , Adri tu m'fais trop rire merci pour l'accueil Smiley  Smiley   , Yuka t'as grave assurée et bien méritée ta sieste ce matin à bientôt Smiley  
pfiouuuuuuuuu à fatim iluvu happy birthday battons nous à l'infini   Smiley  et   Smiley  à Staff et bisous o copinous
que dire,cetait une putain de soirée!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Quelle belle soirée !

C'est sympa de bosser dans ces conditions, BRAVO à tous le staff : Fabrice, Seb (les 2!), Isa, Isma, France, Baudoin, Greg, Pierre, Kony et Sophie ! et special dédicace à Rémy  Smiley  tu le sais, si ca ne tenais qu'à moi, on prolongerait toute la journée  Smiley

Merci au public, qui ne s'est pas trompé en venant à cette dernière  Smiley  party !

A tous les potes pas vus depuis longtemps (y'en a meme qui en profite pour prendre un an de plus !!!

La perfection n'existe surement pas, mais on s'en approche  Smiley
arrivé sur le set d adrien bien electro house, dommage qu il n y avait personne...
psyritual bien deep groove sexy quoi ! niquelos pour l heure Smiley
puis parti vers les 03h apres avoir bien teasé et discutaillé sur la terrasse Smiley
coucou a toutes celles et ceux vu la bas
Très bel Happy End!!! Le son était parfait, spécial mention pour le trio ping pong; merci Thomas pour la prolongation...  Merci a l'orga et aux fetards qu'ont grave assurés Smiley  Smiley  Smiley
Bon Anniv Faty et Toff
Pensée pour tous,
Et à Pierre, le mitrailleur de la soirée 18h-9h...quand même! Smiley
Sophie.
musiqueentrance wrote :
Yuka magnifique

Cette nana c'est de la bombe !  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Rémy  Smiley

déjà mariée....et oui T la bien compris il y a des années !!!!
arrivé sur la fin de psyritual, remplissage progressif...
yuka en mode nano puis insane...
et bref bien aprécié cette dernière (de la saison?)

bises à tous ceux croisés
Hello les gens,

Super soirée  Smiley , pas trop motivé au début pour venir mais aucun regret...ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas tres prog mais là  Smiley ça envoyait du lourd  Smiley

J'vais finir en soirée prog je le sent lol

Revue plein de tête connu, des  Smiley  en pagaille, du bonheur sur les visages...

ça fait vraiment du bien

Merci à l'orga et tous les gens avec qui j'ai  Smiley et Smiley

@ bientôt  Smiley
TICHY A DIT : J'vais finir en soirée prog je le sent lol  
Smiley  mais clair mon poto bisous et à bientôttototo Smiley
Bonne petite soirée pour cette dernière !
calme au début de mon set mais bonne ambiance sur la fin et pendant toute la soirée Smiley
Merci aux potos d'être passés ainsi qu'à Remy et le staff pour l'heure supplémentaire qui nous a permis de terminer avec un petit ping pong pour le final !
tichy wrote :
Hello les gens,

Super soirée  Smiley , pas trop motivé au début pour venir mais aucun regret...ceux qui me connaisse savent que je ne suis pas tres prog mais là  Smiley ça envoyait du lourd  Smiley

J'vais finir en soirée prog je le sent lol

Revue plein de tête connu, des  Smiley  en pagaille, du bonheur sur les visages...

ça fait vraiment du bien

Merci à l'orga et tous les gens avec qui j'ai  Smiley et Smiley

@ bientôt  Smiley

Fais gaffe y m'ont déja embrigadée... Smiley
rise wrote :
TICHY A DIT : J'vais finir en soirée prog je le sent lol  
Smiley  mais clair mon poto bisous et à bientôttototo Smiley

Quand tu veux pour la prochaine...

Bon mix pour ton festoch et à bientôt pour une certaine soirée spéciale  Smiley

Smiley
Soirée bien sympathique, il a manqué d'un peu de gens, mais l'ambiance était au rdv, merci rémy et tout le staf pour cette soirée !!

encore un bon annif a fatim et staf !

@ dagribz -->  mp
da gribz wrote :

Ouhhhhhhhhh j'ai peur  Smiley
y aurais pas quelques tofs par hazard Smiley
{bobatomix} wrote :
Soirée bien sympathique, il a manqué d'un peu de gens, mais l'ambiance était au rdv, merci rémy et tout le staf pour cette soirée !!

encore un bon annif a fatim et staf !

@ dagribz -->  mp

ooooh mais zetes trop mimis a vous écrire des Mp vous  Smiley  Smiley  Smiley
da gribz wrote :

héhé on va tous vous embrigader .... c klair.
Pour ma part super soirée une fois de plus déchirée le dance floor..
Merci à toi Otezukaaaaaaaaaaaa et à tous le staffffffff.
sunshine la danseuse infatigable , c vrai ke pour la dernière on a bien lustré le floor  Smiley  Smiley

c toujours un plaisir de vous voire groover les psyladies   Smiley  Smiley

On en redemande !!!!
teefm wrote :

et ben thomas ça tombe bien que tu demandes des tofs car
un certain S.... merde je me rappelle plus de son prénom
il en a mis sur Facebook et MAMAMIA  Smiley
les tofs sont magnifiques mais là y'a vraiment la vie et la vibe de fou qui s'en dégagent...
et je ne te parle pas des tofs de ta femme....
MAMAMIA  Smiley
Yuka elle est TROP  Smiley

je le redis je suis dégoûtée d'avoir loupé la dernière Odditorrium...
mais je sais que Rémy nous en préparent d'autres en couleurs....

A plus les gens ! Smiley
Carrement sympatoche cette teufinette, les Djs etaient tous aussi bien les uns que les autres donc j'ai bien Smiley

@ Psyritual "C t cool de danser avec toi, ptit gosse va..."
@ Yuka "tu as la Classe"
Dave, pas si Insane que ça finalement, normal bientot papa Smiley J'ai hate d'ecouter son prochain album...
Merci a tous pour vos belles attentions, je me suis amuser comme une gamine, j'adooore
Merci a Fab et a Remy, c t  Smiley
{bobatomix} wrote :

@ dagribz -->  mp

Putain comment elle va se faire fumer par le patron !!!!
louloublue wrote :

et ben thomas ça tombe bien que tu demandes des tofs car
un certain S.... merde je me rappelle plus de son prénom
il en a mis sur Facebook et MAMAMIA  Smiley
les tofs sont magnifiques mais là y'a vraiment la vie et la vibe de fou qui s'en dégagent...
et je ne te parle pas des tofs de ta femme....
MAMAMIA  Smiley
Yuka elle est TROP  Smiley

je le redis je suis dégoûtée d'avoir loupé la dernière Odditorrium...
mais je sais que Rémy nous en préparent d'autres en couleurs....

A plus les gens ! Smiley

Il s'appelle Salah (Bruty...)   Smiley
fatimix wrote :
Carrement sympatoche cette teufinette, les Djs etaient tous aussi bien les uns que les autres donc j'ai bien Smiley

@ Psyritual "C t cool de danser avec toi, ptit gosse va..." et "Merci pour ton KDO" Smiley
@ Yuka "tu as la Classe" Smiley
Dave, pas si Insane que ça finalement, normal bientot papa Smiley J'ai hate d'ecouter son prochain album...
Merci a tous pour vos belles attentions, je me suis amuser comme une gamine, j'adooore
Merci a Fab et a Remy, c t  Smiley

Merci a Adriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour la suite Smiley
fidel castorama wrote :

Putain comment elle va se faire fumer par le patron !!!!

Ahahhaha c clair !!!! J'kiff les MP kils senvoient les 2: trop choubis  Smiley
teefm wrote :

Coucou à tous,

Pour les tofs, va falloir attendre un peu, je suis en train d'organiser le baptême de mon petit dernier qui se passera à Leucate, (près de Narbonne) le 12 juillet... sinon, y a en plein sur facebook sur la page de Salah que je salut chaleureusement au passage.

A part ça, comme tout le monde, je me suis régalé pendant cette soirée. Je me suis marré comme un bossu avec plein d'autres bossus qui se marraient tout autant. Le bon son, c'est important, rigoler sur du bon son, c'est essentiel  Smiley  Smiley

a++

Pierre
Salut Pierre

Si tu as le temps tu peux aller faire un tour à la Pirates Revolution à Cubières sur Cinoble dans  l'Aude du 11 au 14 Juillet.  Entre la déco et les peoples, je crois que ce sera le bon endroit pour  régaler ton objectif  Smiley

Quelqu'un peut indiquer le site web de Salah pour les photos ?

Bise à tous les joyeux tranceux du Nix Nox
musiqueentrance wrote :
Salut Pierre

Si tu as le temps tu peux aller faire un tour à la Pirates Revolution à Cubières sur Cinoble dans  l'Aude du 11 au 14 Juillet.  Entre la déco et les peoples, je crois que ce sera le bon endroit pour  régaler ton objectif  Smiley

Quelqu'un peut indiquer le site web de Salah pour les photos ?

Bise à tous les joyeux tranceux du Nix Nox

Je comtpe sur salah concernant le droit à l'image...  Smiley