21/06/2008 - fête de la musique --- caen 14

Alors comme apparement tout le monde dort dans le petit village gaulois Smiley  je m'y colle:
D LA BALLE DE TEUF DE LA ZIK Smiley  Smiley et en plus jusqu' à 5h du mat, son sympa les flics la bas Smiley un petit tour et puis s'en vont  Smiley
Merci bien beaucoup à toute la tribu ce fût goutu
alors comme ca les potes y ont mis du son jusqu'a 5h, c'est la revolution a CAEN, ca fait bien plaisir
Carrément qu'on s'est bien amusé, tous les copains étaient réunis,très étonné que les flics nous aient pas délogés mais je crois qu'ils étaient bien occupés plus loin où apparemment c'était un peu le bazar...
En tout cas ça nous a bien fait plaisir d'organiser un p'tit truc en pleine rue dans notre ville, ct la première fois, j'espère qu'il y en aura d'autres.
Les djs : Sam, x-mel, totem et ric-x ont bien assuré, merci à eux et vivement la prochaine!  Smiley  Smiley  Smiley
Et merci à fabien et Eric de nous avoir prêté le magasin et l'électricité !Smiley
faudra juste laisser un brin de psyché la prochaine fois, dixit des potes plus que présent
Ha mince, on a raté cette soirée.. Pour une fois qu'il y a un truc dans le Calvados!! C'etait ou à Caen?
C'était avenue du 6 juin en face des ateliers du son! (on l'avait annoncé dans l'agenda quelques jours avant).
En ce qui concerne le son, il faut avouer qu'on s'est d'abord fait plaisir à nous-même, on n'aime pas trop le son bourrin, de la psyché on en entend trop dans les autres soirées ...
Yep vraiment sympa ce petit moment avec les amis de normandie.
Clair qu'ils ont étaient cool les flics, ils avaient presque envient de venir jumper Smiley
En tout cas bien content d'avoir revu tout ce petit monde en super forme  Smiley  Smiley
faites signe pour ceux qui veulent des tofs......... (elles ne seront pas en ligne)
BOOM ------ BOOM
Ca fait plaisir de savoir que vous vous êtes bien amusés  Smiley
@Bientôt

Raph .
yodeyes wrote :
Yep vraiment sympa ce petit moment avec les amis de normandie.
Clair qu'ils ont étaient cool les flics, ils avaient presque envient de venir jumper Smiley
En tout cas bien content d'avoir revu tout ce petit monde en super forme  Smiley  Smiley
faites signe pour ceux qui veulent des tofs......... (elles ne seront pas en ligne)
BOOM ------ BOOM

Allez s'te plaît mets-en quelques unes en ligne qu'on rigole!     Smiley  Smiley
nj wrote :

Allez s'te plaît mets-en quelques unes en ligne qu'on rigole!     Smiley  Smiley

ahhh y' a la censure nj  Smiley
en faite j' suis pas un expert en informatique, et j'avais déjà essayé mais sans succès........
mais je devrais être dans le coin ce week end, on verra ça ensemble et peut être que toi ou ton vilain vous y arriveraient.
en tout cas y'en a pleins et des pas mal du tout. Smiley  Smiley
Des zoubi  Smiley
Moon
RagDam wrote :
Ca fait plaisir de savoir que vous vous êtes bien amusés  Smiley
@Bientôt

Raph .

ouais vraiment sympatique "entre amis" !!! d'ailleurs vous étiez où? Smiley
à tout bientôt.........

Moon
yodeyes wrote :

ouais vraiment sympatique "entre amis" !!! d'ailleurs vous étiez où? Smiley
à tout bientôt.........

Moon

PAris Smiley Pour la promo !!!
Allez Ced, les tofs !!!
RagDam wrote :

PAris Smiley Pour la promo !!!
Allez Ced, les tofs !!!

j'y arrive pas  Smiley  lol
bonne petite teuf  Smiley bon son Smiley  bien pour une premiere en plein centre de caen on en reveut  Smiley

Smiley
clair que c'était une bonne soirée.
5h du mat... on voit que la mairie est passée à gauche récemment  Smiley
ça fait du bien de refaire la fête avec les potes, après un an ... Smiley
Moon, heureusement que je t'ai pris ton appareil à un moment pour être derrière l'objectif et pas devant !
ExtreMiss wrote :
clair que c'était une bonne soirée.
5h du mat... on voit que la mairie est passée à gauche récemment  Smiley
ça fait du bien de refaire la fête avec les potes, après un an ... Smiley
Moon, heureusement que je t'ai pris ton appareil à un moment pour être derrière l'objectif et pas devant !

Pourquoi???
Devant ca donnait quoi?  Smiley
Smiley euh... j'peux pas te dire, jme voyais pas !  Smiley  Smiley