20/06/08 Electro Panic v 2 Chateau Thierry 02

Hello a Tous,

Premier rapport sur cette petite soiree tres sympathique avec les amis d enfance ca fait plaisir ...........  Accueil tres convivial de l equipe des Pyramides bleues , salles joliement decorees ( chill out et main floor) , son bien regle, ca tape sec..........

Warm up live par J.J et Mylene a la flute , tres bon son bien evolutif et qui tape bien bien vers la fin , DJ Veek (aka Shade) reprends derriere pour un set Nutek  decoiffant avec une tres bonne technique (comme d hab) , ensuite le live de Beatrave avec le premier track qui fume tout (wake up , j adore ce track) , un live bien psyke et hypnotique, tres bonne presence sur scene..........

je reprends derriere  Gaut , ds la continuitee psyke, qui etait le mot d ordre de la soiree , et  pour finir  le premier live de notre Thomas (Mesmerizer) tant attendu, un son propre , clair, qui tape , qui triture , un bon moment (bravo mec).

Dommage pour Wicked Hayo, aurait bien voulu l entendre jouer , mais le destin en a decide autrement...... next time maybe.

Alex (Siam Factor) , bon son hypnotique , sur ce que j ai entendu  sur les allers et venus, c t un plaisir de faire ta connaissance Smiley

Bonne soiree , pas trop de monde (dommage) , mais une bonne ambiance, un moment convivial  et simple comme j aime en passer......

je voudrais remercier encore une fois l equipe des Pyramides bleues(Julien,Mylene,les 2 Marie,Julie,Fanny,Eymerick,Kevin,dsl j ai  pas retenu tout les prenoms dsl , seulement les feminins lol)  pour leurs  accueil , le moment passe ensemble et pour l occasion de pouvoir jouer ds ma region,
et ss oublier Jean Jacques , une personne qui m aura marquer par la gentillesse qui se degage de sa personne.

Encore une fois merci a Tous , content d avoir revu Veek,Gaut,Pam,Eymerick,Lydie et bien sur Thomas ( j te voit trop souvent toi ces derniers temps lol)

En tout cas a bientot j espere pour une nouvelle session Trance in da city of La Fontaine Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Coucou !

Bon je vais en remettre une couche sur le superbe accueil de Julien et de son equipes des pyramides bleues: un repas tres sympa et succulent et un soutien sans faille aux artistes: EXTRA !!!

Soirée vraiment cool dans une superbe salle bien décorée avec un bon Sound !! On s'est vraiment fait plaisir à se retrouver avec tous les potos pour jouer ensemble !

LdB nous a fait un sublime live warm up tout en progression et bien maitrisé qui a mis tout le monde en jambe. A suivi Veek qui nous a laché un son comme je les aimes (nutek style): gros gros tracks que meme un non tranceux kif !! technique impec.

Ensuite Beatrave comme a son habitude un son bien dancefloor qui avance qui broie qui casse qui depeuce !!

puis je termine sur mon premier live, bon manquait un peu de monde mais ça l'a bien fait.

Encore merci a toute l'equipe, Julien, LdB, Siam factor (vraiment ravis de t'avoir revu a la Gaia !) Ed et les psycardiens venu de Laon !!

Je répondrai présent pour une prochaine, comptez sur moi !
Content! Smiley
Lieu sympa comme tout, merci aux pyramides bleues! vous êtes les bienvenus au Summer of Laon le 30 aout. Smiley
Et bien ... au nom de toute l'équipe des Pyramides, je vous remerçie chaleureusement.

Je sais pas quoi dire a par que je vous remerçie tous d'avoir été présent et de nous avoir fait vibré ce soir là.

Je pense qu'on la refera ...

bises a tous !
Merci à tous, trés bonne initiative de la part des Pyramides Bleues!!!  Equipe dynamique et motivée!!!   Tout avait été réuni à la Biscuiterie, pour faire une bonne soirée,  dans cette salle fort sympathique, et d'une bonne capacité!!!!!!!

A refaire!!!!Smiley  Smiley
psycardie wrote :
Content! Smiley
Lieu sympa comme tout, merci aux pyramides bleues! vous êtes les bienvenus au Summer of Laon le 30 aout. Smiley

tiens, c pas reporté ce festival ?? Smiley
psy spirit family wrote :

tiens, c pas reporté ce festival ?? Smiley

C'est pas un festival, et c'est pas trance, c'est surtout psychédelique, dans tout son ensemble, avec en avant du concert!!! Smiley
vibes wrote :

C'est pas un festival, et c'est pas trance, c'est surtout psychédelique, dans tout son ensemble, avec en avant du concert!!! Smiley

ouais ça l'a la'ir trop bien, trop naze que ce soit le mm we que les aqua ... IMHO