Arfffffffffffffffff ca fait du bien !!
Cadre idlyque, température idéale, que des goods people et du bon son !!
Cette solution de dernière minute m'a permis d'etre parmis vous........ TROP BON !!
Dur Dur le lendemain, anniv et discutaille avec les mamans !! des fois je me demande comment je fais !!
et 2 jours de boulot INTENSIFS derrière !!
Mais bon , si j'attends d'avoir le temps de me reposer derrière, je ne viendrai jamais..
Niveau zik
Benoit (Ozhom) plus que prometteur ! Très bon choix de trax en début soirée et au matin, c'est le son que j'aime !!
Comme Damien... même heure , même bonheur...
Atomik nous a fait 2 sets full on et psyche, ponctués de bombassessss !!!!
Je n'ai malheureusement pas suivi entièrement Aztek.. Livio !! Désolée .. vraiment.. petite baisse de forme à ce moment là !!
Sayko Yan : très très en forme.. après avoir fait danser la tektonik aux jeun's sur une grande place d'antibes (dont mon fils et ma fille...) dans le cadre de la fête de la musique, ils nous a fait un mix terrible !! Chapeau bas encore à une telle technique !! Arfff !
Le line up ayant été retardé, un darseedien ?? a joué au mauvais moment pour son style (dark psyche) à mon avis. Au matin, le public n'a pas suivi.. Désolée pour l'artiste.
Puis s'enchainent, aux premiers rayons du soleil un ping pong Benoit/emtek, Damien, puis Marcus (avec des tracks étonnants !! ), juste ce qu'il fallait.
Le son collait véritablement à chaque instant !!
Bravo aux orgas : Ozohm et Darkseed
Merci aux amis de la grande région de marseille, aix... d'être descendus !!
On ne se voit pas assez souvent !!
Une teuf en plein air.. enfin !!