panoramix 200 wrote :
bon gaia concept c'est une grosse orga alors j'ai du mal a comprendre qu'elle puisse ce mettre dans des situations comme celle là ,a vrai dire c'est pas leurs première teuf, alors je suis perplexe sur le déroulement des soirées avenir ????????????????????????????????????????????????????????????????
Fabrice a bien raison, de dire que la prochaine fois, vous vous démerdez.
Franchement, cette attitude est à peine digne d'un consommateur panel qui est abonné à 30 millions de consommateurs. C'est genre, "moi en tant que consommateur, je mets 5€ et je veux le beurre, l'argent du beuure et le cu de rackam avec, je veux ce que moi j'aime et recherche et tant pis pour les autres". Vous savez ce que ça signifie la fête de la musique, le partage, l'ouverture, plein de valeurs dont tout le monde se revendique ds la trance ms que tout le monde oublie. C'est aussi faire découvrir des musiques à des néophytes, pour cela je dis bravo, 5€ aux portes de paris, ça a fait découvrir la trance plus facilement à des nouveaux qu'une teuf ds la pampa à 100 bornes de paris. C'est ça l'esprit de partage.
Maintenant, si ça vous tanne, ben venez pas, ça nous fera plus de place pour danser sans en plus cet état d'esprit consumériste.
C'est pas une gaia, pour 5€, on en a largement eu pour notre blé et pis bon si après, la soirée est victime de son succès, faut pas se plaindre comme quoi la trance est moribonde car personne ne vient plus.
En fait, faudrait virer tous ces enfants gatés qui se plaignent tout le temps en demandant tout le tps est ce que ça va être bien? parce sinon je viens pas (comme si j'étais medium). Y'en a marre des gens qui viennent en soirée en se demandant qu'est ce que la soirée va leur apporter et est ce qu'elle va leur apporter ce qu'ils veulent et pas autre chose plutôt que de se demander ce qu'ils peuvent apporter à la soirée. Toujours prendre, toujours se plaindre, ne jamais rien donner en retour si ce n'est des critiques... Bravo
Sinon à part le fait qu'il faisait un peu chaud, j'ai bcp aimé voir que quasiment tous les tranceux entre autres ont répondu présent.
Franchement, avec de telles réactions aussi puériles, on a encore de la chance que rackam fasse encore des soirées