21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

angie wrote :

Je prends le risque de me faire insulter, mais là c'est trop. Faire vivre le mouvement trance en france lui redonner la visibilité et la reconnaissance qu'il mérite en multipliant -entre autre- les teufs suis d'accord à 1000 %. Cependant faudrait commencer par booker des gens qui en valent la peine. Parceque là bon. As tu déjà entendu ben et willow "mixer". Si oui je ne comprends pas comment tu fais pour les proposer à un public. J'ai eu l'occas de les entendre chez nico à belleville et franchement, çà craint, même le plus pourri des dj à son premier calage fait mieux. Par contre il se vend très bien et quand tu l'écoutes parler c'est un dieu des platines.
Tu vas peut être dire ouais mais faut donner sa chance aux gens, blablabla, ok. Mais il faut quand même un minimum de professionalisme dans tout ce qu'on fait non et même si c'est une petite teuf, même si c'est pas cher, même si tout ce que tu veux faut pas prendre les gens pour des cons.
Ceci dit, bonne teuf quand même, et surtout rien de personnel, juste que ce genre de truc çà me hérisse un peu en puriste exigente que je suis! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
keulu wrote :
j'aurais préféré les merguez et le youkoulélé pour ma part !

Ben j'ai envie de te dire qu'il fallait juste faire demi tour et rentrer chez toi.

Sinon pour Fidelito, entre (), ouais elles ont la classe en tee shirt étoilés! On a toutes un de tee shirt étoilé! Et pour les ignares tel matt la dematte, ca n'a rien de tektonik, c'est Kawaïï!
non c est pas kawai c est techtonik point barre............sayonara nag champa san.....
fabrice rackam wrote :

En teuf, c'est la montée caca, ensuite ici, c'est la descente caca...PTDR

J'ai eu droit a un debut de conversation "philosophique" avec un inconnu, interrompu par un :"...p'tain ça monte faut que j'aille chier..." elegance quand tu nous tiens... Smiley
matt la dematte wrote :
non c est pas kawai c est techtonik point barre............sayonara nag champa san.....

Urami kiki todoketa ri Mattou demattou san!
DO ITASHIMASHITé......................
Nico PsyArt wrote :

J'ai eu droit a un debut de conversation "philosophique" avec un inconnu, interrompu par un :"...p'tain ça monte faut que j'aille chier..." elegance quand tu nous tiens... Smiley

haha elle est bonne celle la Smiley  Smiley
psyjulien wrote :
pourquoua ai ce que tou le monde fai toujou un rappor sur létat des chiotes de teuf ??  Smiley   Smiley   Smiley
je compren pas :/  Smiley  
vou pouvé pas chié ché vou ?? Smiley  Smiley
Smiley

faut sortir en Belgique la au moins les chiottes sont propre mdr
Smiley
matt la dematte wrote :
DO ITASHIMASHITé......................

Et non!!! Wrong answer!!!

Smiley
Oui et bien je vous dit la solution c'était de déguster du home-made chai et suer sur le dance floor et chercher le son près de l'enceinte, ainsi pas besoin d'aller aux toilettes une seule fois, et ainsi évitement de tous les désagréments dont vous avez parlé, la dame au tazzer y compris, j'aurais fait un méchant scandale de folle si elle m'avait tazzée...

D'ailleurs j'avais peur de dehors, on était mieux dedans, comme dans le ventre de maman.........................

LOLOLOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
noa champa wrote :

Et non!!! Wrong answer!!!

Smiley

tu preferes ceci peut etre:kono megane wa yoku oniadesu................. Smiley
psychefleur wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour ta réponse intelligente et constructive. Je veux bien reconnaître que ma remarque est un peu agressive mais j'estime avoir le droit de dire ce que je pense sutrtout si c'est fondé. de plus je me permets de te faire remarquer que tu as été la première (et la seule ouvertement) à te foutre de la gueule de notre line up, qui proposait pourtant Morel,Cryogénic, BPC. Remarque, libre à toi de préférer la médiocrité...
angie wrote :

Merci pour ta réponse intelligente et constructive. Je veux bien reconnaître que ma remarque est un peu agressive mais j'estime avoir le droit de dire ce que je pense sutrtout si c'est fondé. de plus je me permets de te faire remarquer que tu as été la première (et la seule ouvertement) à te foutre de la gueule de notre line up, qui proposait pourtant Morel,Cryogénic, BPC. Remarque, libre à toi de préférer la médiocrité...

pas cool de casser du sucre dans le dos des gens Smiley  Smiley
moi je suis heureux d"avoir vu les personnes que j'aime !!! c'est quoi la teuf parfaite ????? non mais!!! comme cela, moi et les autres on sera ... fabrice moi je sais !!! continu . a+ jipouille la fripouille
fabrice rackam wrote :
Yo

Nous sommes désolé des problèmes dû à l'utilisation d'un tazer à la porte par les proprios. Tout à commencer lorsque certains ont commencé à escalader les grilles pour entrer en force, à marcher sur les toits des caravanes, lieu où habite une famille de cirque et ses huit fauves...pas glop.... J'ai moi même eu une très grosse pression lors de cette soirée, à m'en faire pêter les plombs. (d'ailleurs, milles excuses aux gens présents au petit matin)

De plus la fête était prévu à la bonne franquette pour 6/700 personnes. Nous avons du accepter plus de monde pour calmer les esprits autours du site (plusieurs grilles ont été pliées).

The Gaia crew

atyss wrote :
Salut a tous

Eh bien ce fut une bonne petite soirée avec pleins de nouvelles têtes et d anciens que l on avait pas vu depuis longtemps, c est clair c etait blindé et il faisait trop chaud, mais comment Gaia aurait pu savoir qu'il aurait autant de monde? alors que les teufs sont de + en + désertées ...victimes du succès pour la fête de la zic ?

Franchement faut arrêter là ! Le "faites ce que je dit et faites pas ce que je fais ", ça m'énerve au plus haut point !
Je vous rappele que vous avez pourri de chez pourri une soirée qui s'etait deroulé en Février dans un chateau où l'orga avait eu le meme soucis d'affluence. Je suis stupéfait que vous utilisiez la meme excuse comme ca ! Vous prenez les gens pour des cons ?

Encore une autre, depuis quand c'est le proprio qui fait la sécu dans les soirées? Vous aviez pas embauché des mecs de sécurité? Ou ca aussi ca fait parti des économies de bout de chandelles?

Putin apres on s'etonne que ca va mal, meme les regles le plus évidentes de savoir vivre sont inexistantes... c'est navrant.
bon gaia concept c'est une grosse orga alors j'ai du mal a comprendre qu'elle puisse ce mettre dans des situations comme celle là ,a vrai dire c'est pas leurs première teuf, alors je suis perplexe sur le déroulement des soirées avenir ????????????????????????????????????????????????????????????????
panoramix 200 wrote :
bon gaia concept c'est une grosse orga alors j'ai du mal a comprendre qu'elle puisse ce mettre dans des situations comme celle là ,a vrai dire c'est pas leurs première teuf, alors je suis perplexe sur le déroulement des soirées avenir ????????????????????????????????????????????????????????????????

En fait vous comparez cette teuf de la musique avec une Gaia, et bien la prochaine fois ça sera 20 euros et vous aurez une Gaia !
fabrice rackam wrote :

En fait vous comparez cette teuf de la musique avec une Gaia, et bien la prochaine fois ça sera 20 euros et vous aurez une Gaia !

enfaite on est obligé de mettre le prix dans la qualité... et ceux qui on pas de thunes se tapent les teufs merdique c'est sa??
bordel c'était la fete de la musique pas le 14 juillet les artistes peuvent se permetre de jouer gratos au moins une foi par an il est ou le plaisir ??
fabrice rackam wrote :

j'avou rackam, baisser un peu le prix d'entrée ferait venir plus de monde. Une teuf à 10€, j'ai 5 potes qui arrivent direct, à 20€ je suis tout seul ...

Enfin jdis ça jdis rien hein Smiley  Tu dois surement y avoir déja pensé.  Smiley
Hood wrote :

j'avou rackam, baisser un peu le prix d'entrée ferait venir plus de monde. Une teuf à 10€, j'ai 5 potes qui arrivent direct, à 20€ je suis tout seul ...

Enfin jdis ça jdis rien hein Smiley  Tu dois surement y avoir déja pensé.  Smiley

et oui surtout que les gens font parfois de la route pour venir donc tout ça sa fait de la tune en gros pour des gens qui font 150 km c'est une teuf qui représente un investissement une fois déduit l'essence le péage ,je sais quand on aime on ne conte pas vous me direz  Smiley
perso moi je prefaire payer 20€  pour une teuf que nous faire une soiree a 5€ et etre entasser comme des sardinne  Smiley  Smiley
juste un petit mot,
vous etes jamais content il faut remettre les choses à leur place
c etait la fete de la musique un moment à partager avec du monde et
nos amis
certe nous avons eu chaud
mais un peu de respect pour les gens qui organise cette soiree
donc je vous propose la prochaine fois
de mettre en place une fete de la musique

regarder un peu les autres rapports il y a que sur paris ou les gens sont
jamais content
la trance !!! ou sont les soirees pleine d'amour et de partage ??? je vais aller voire madame irma pour qu'elle me dise combien de persnne il y aura  a ma prochaine teuf et si je dois m'attendre a quelques choses pour anticiper et en meme temps les numeros de euro million comme cela se sera gratos ... bref ceux qui sont les plus forts, bon courage on veux voire ce que vous savez faire et apres vous pourez blablater. a+
qu'on vienne pas me dire qu'un panick ou un abomination (pour parler d'artistes bookés par gaia) vendent plus de disques qu'un radium ou un lenny dee a travers le monde...donc comment se fait-il qu'une teuf epileptik au cabaret sauvage avec plus d'artistes bookés qu'en teuf trance, avec des deco et des visus coute moitié moins cher au public ?
panoramix 200 wrote :

Fabrice a bien raison, de dire que la prochaine fois, vous vous démerdez.

Franchement, cette attitude est à peine digne d'un consommateur panel qui est abonné à 30 millions de consommateurs. C'est genre, "moi en tant que consommateur, je mets 5€ et je veux le beurre, l'argent du beuure et le cu de rackam avec, je veux ce que moi j'aime et recherche et tant pis pour les autres". Vous savez ce que ça signifie la fête de la musique, le partage, l'ouverture, plein de valeurs dont tout le monde se revendique ds la trance ms que tout le monde oublie. C'est aussi faire découvrir des musiques à des néophytes, pour cela je dis bravo, 5€ aux portes de paris, ça a fait découvrir la trance plus facilement à des nouveaux qu'une teuf ds la pampa à 100 bornes de paris. C'est ça l'esprit de partage.
Maintenant, si ça vous tanne, ben venez pas, ça nous fera plus de place pour danser sans en plus cet état d'esprit consumériste.
C'est pas une gaia, pour 5€, on en a largement eu pour notre blé et pis bon si après, la soirée est victime de son succès, faut pas se plaindre comme quoi la trance est moribonde car personne ne vient plus.
En fait, faudrait virer tous ces enfants gatés qui se plaignent tout le temps en demandant tout le tps est ce que ça va être bien? parce sinon je viens pas (comme si j'étais medium). Y'en a marre des gens qui viennent en soirée en se demandant qu'est ce que la soirée va leur apporter et est ce qu'elle va leur apporter ce qu'ils veulent et pas autre chose plutôt que de se demander ce qu'ils peuvent apporter à la soirée. Toujours prendre, toujours se plaindre, ne jamais rien donner en retour si ce n'est des critiques... Bravo
Sinon à part le fait qu'il faisait un peu chaud, j'ai bcp aimé voir que quasiment tous les tranceux entre autres ont répondu présent.
Franchement, avec de telles réactions aussi puériles, on a encore de la chance que rackam fasse encore des soirées
PsyoniK WavE wrote :
qu'on vienne pas me dire qu'un panick ou un abomination (pour parler d'artistes bookés par gaia) vendent plus de disques qu'un radium ou un lenny dee a travers le monde...donc comment se fait-il qu'une teuf epileptik au cabaret sauvage avec plus d'artistes bookés qu'en teuf trance, avec des deco et des visus coute moitié moins cher au public ?

Bah si t'es si malin que ça, organise au lieu de parler de trucs que maitrise à peine. Comme ça, tu joueras et tu pourras pas chuiner que la trance est méchante car elle te booke pas assez
PsyoniK WavE wrote :

Désolé, mais pour les avoir fait jouer tous les deux (au cabaret sauvage lors des soirees hebdo du jeudi), je peux te dire que leur cachet est 2 à 3 fois moins cher qu'un artiste trance...
teufman wrote :

Fabrice a bien raison, de dire que la prochaine fois, vous vous démerdez.

Franchement, cette attitude est à peine digne d'un consommateur panel qui est abonné à 30 millions de consommateurs. C'est genre, "moi en tant que consommateur, je mets 5€ et je veux le beurre, l'argent du beuure et le cu de rackam avec, je veux ce que moi j'aime et recherche et tant pis pour les autres". Vous savez ce que ça signifie la fête de la musique, le partage, l'ouverture, plein de valeurs dont tout le monde se revendique ds la trance ms que tout le monde oublie. C'est aussi faire découvrir des musiques à des néophytes, pour cela je dis bravo, 5€ aux portes de paris, ça a fait découvrir la trance plus facilement à des nouveaux qu'une teuf ds la pampa à 100 bornes de paris. C'est ça l'esprit de partage.
Maintenant, si ça vous tanne, ben venez pas, ça nous fera plus de place pour danser sans en plus cet état d'esprit consumériste.
C'est pas une gaia, pour 5€, on en a largement eu pour notre blé et pis bon si après, la soirée est victime de son succès, faut pas se plaindre comme quoi la trance est moribonde car personne ne vient plus.
En fait, faudrait virer tous ces enfants gatés qui se plaignent tout le temps en demandant tout le tps est ce que ça va être bien? parce sinon je viens pas (comme si j'étais medium). Y'en a marre des gens qui viennent en soirée en se demandant qu'est ce que la soirée va leur apporter et est ce qu'elle va leur apporter ce qu'ils veulent et pas autre chose plutôt que de se demander ce qu'ils peuvent apporter à la soirée. Toujours prendre, toujours se plaindre, ne jamais rien donner en retour si ce n'est des critiques... Bravo
Sinon à part le fait qu'il faisait un peu chaud, j'ai bcp aimé voir que quasiment tous les tranceux entre autres ont répondu présent.
Franchement, avec de telles réactions aussi puériles, on a encore de la chance que rackam fasse encore des soirées

bon alors tu me gonfles  mec tu sais pas a qui tu parles là !!les teufs dans la boue et autres je connais et puis comme enfant gatés ta pas de chance je suis pas un petit bourgeois ,a ensuite je me pose jamais la question du ça va être bien ou non car je vie l'instant présent, maintenant claire que je suis pas prêt d'aller dans une teuf organiser commerciale a donf  ,retour au veille valeur oblige car comme tu dis ci bien vous aurez plus de place pour  Smiley  :mickey:
PsyoniK WavE wrote :

J 'ai taffé avec les Epileptik ... sache que ça se passe dans une autre sphère. je n'ai pas à étaler ça ici mais ya des raisons concrètes!