21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

Image
Image

merci encore de ton aide fidel !! Smiley  Smiley
oulalalala ladjette lotus porte un t-shirt techtonic........joli.........
djuzul255 wrote :

Ps Privat parti le 04/07/008 DE 20H A 02H dans Paris 2rue denoyez métro Belleville  avec DJ BENDA DJ WILLOW et pour finir une fusion d'son de
DJ PSYSREK /DJ UZUL255  2 DJs pour 4 platines c'est un coup a finir en PSYquiaTRIP
 http://www.myspace.com/uzul255prod

Je prends le risque de me faire insulter, mais là c'est trop. Faire vivre le mouvement trance en france lui redonner la visibilité et la reconnaissance qu'il mérite en multipliant -entre autre- les teufs suis d'accord à 1000 %. Cependant faudrait commencer par booker des gens qui en valent la peine. Parceque là bon. As tu déjà entendu ben et willow "mixer". Si oui je ne comprends pas comment tu fais pour les proposer à un public. J'ai eu l'occas de les entendre chez nico à belleville et franchement, çà craint, même le plus pourri des dj à son premier calage fait mieux. Par contre il se vend très bien et quand tu l'écoutes parler c'est un dieu des platines.
Tu vas peut être dire ouais mais faut donner sa chance aux gens, blablabla, ok. Mais il faut quand même un minimum de professionalisme dans tout ce qu'on fait non et même si c'est une petite teuf, même si c'est pas cher, même si tout ce que tu veux faut pas prendre les gens pour des cons.
Ceci dit, bonne teuf quand même, et surtout rien de personnel, juste que ce genre de truc çà me hérisse un peu en puriste exigente que je suis! Smiley
Smiley  c'est l'effet étoilé mec!
Virgosound wrote :
Smiley  c'est l'effet étoilé mec!

Non, c'est juste son habit de fonction.... Lotus est notre ministre des étoiles!  Smiley
ah ok ...........danke sehr pr la precision........
dis rien mimi à le même en rose alors STOP!
fidel castorama wrote :
dis rien mimi à le même en rose alors STOP!

c'est encore PIRE!!
zète-ouf elles ont la classe dedans!
Croyez moi!
ahlalalala ca arrive de temps en temps de faire des erreurs vestimentaires............c est pas grave ......
c'est vrai que cette teuf n'était certainement pas la meilleure....
Maintenant pour 5€, il faut croire que l'on ne peut pas s'attendre à de la tuerie.... pourtant Myriam, a déjà réussi cet "exploit"...
Le son n'était franchement pas bon et c'est tout de même essentiel pour passer une bonne soirée même avec les meilleurs DJ du monde...
Sinon, notre ami Fabrice me semblait quelque peu excédé, énervé même...
Peace attitude, dans les soirées trance,non ?
Enfin, dommage!... Gaia vient de perdre des clients....Heureusement ou non,certaines substances permettent de perdre une certaine objectivité....IMHO, of course
yoons wrote :
c'est vrai que cette teuf n'était certainement pas la meilleure....
Maintenant pour 5€, il faut croire que l'on ne peut pas s'attendre à de la tuerie.... pourtant Myriam, a déjà réussi cet "exploit"...
Le son n'était franchement pas bon et c'est tout de même essentiel pour passer une bonne soirée même avec les meilleurs DJ du monde...
Sinon, notre ami Fabrice me semblait quelque peu excédé, énervé même...
Peace attitude, dans les soirées trance,non ?
Enfin, dommage!... Gaia vient de perdre des clients....Heureusement ou non,certaines substances permettent de perdre une certaine objectivité....IMHO, of course

Smiley
fidel castorama wrote :
zète-ouf elles ont la classe dedans!
Croyez moi!

ouais mais non, nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Encore du renouvelement de plateau ? ^^
Bonjour a tous,
Je me permet d intervenir sur ce rapport de teuf ( deja rien ke le mot rapport perso moi cela me derange). Je trouve certains rapport un peu dur et certains amalagmaes qui n ont pas lieux d etre.
Deja n oublions pas que nous parlons d une party a 5 euros. Alors oui il a fait chaud ca c clair, pour ce qui est du son je suis party apres le live de mesmerizer donc je n ai pu entendre que son live et le dj set bien classos de mister psychotrop et je n ai pas remarquer que le son etait degueulasse au point d en faire une montagne!!! alors peut etre c est il deregler par la suite, peut etre  ke cerains dj ou live tape un peu trop dans le rouge et le limitateur fait son boulot mais vu la qualite des gens alignes sur le line up je ne pense pas que cette option soit valable. J ai lu toujours les memes qui joues, peut etre tout simplement parcequ ils sont bon dans leur style et d autant plus qu ils acceptent aussi de jouer le jeux de jouer a la fete de la musique. N oublions que pour mesmerizer c etait une premiere ( d ailleur merci fabrice d avoir fait confiance a mahogany records et de l avoir booker), psychotrop est loin d etre de tout les line up malgres une technike irreprochable et une selection musicale bien classos. Little pumking souvent demander a corps et a cris, de meme pour triskelle, atyss est da de ces soirées et resident ( pour moi rien de chokant de jouer pour sa paroisse), olive et stenman qu l on pas tant vu ke cela cette année a part peut etre dans quelques privates et qui reste a mon opinion parmis les meilleurs dans leur style sans parler de d sens et solead bref tout ces artistes meritent largement d apparaitre sur ce line up.
Au sujet des amalgames ne confondons pas fabrice rackam et la structure juridike gaia ou tekno tanz, si il y a de l argent uqi rentre c est pour gaia ( ou tekno tanz) et non pas pour fabrice par contre souvent quand il y a des pertes je pense ke c pour la geule de fabrice qui reinject de l argent dans sa structure. Ensuite si de l argent a ete gagné ne pensez vous pas que c est pour nous preparer de prochaines soirées du feu des dieux pour la techno parade ou pour le reveillon et perso cela ne me derange pas je ne pense reelement pas que fabrice s en mette plein les fouillles.au sujet du prix du bar oui 4 euros la biere pour certains cela peut paraitre chere, regarder lesprix praitker au glaz art , au batofar etc etc etc meme si tout les artistes sont venu jouer pour le plaisir il y aue des frais pour cette soiree, le defrayement, le chapito ( putain ce doit douiller ca), le sond system et light meme si certains l on trouver pourris etc etc etc. ET oui smoi j ai touours ce probleme d echelle de valeurs et de priorité des depenses ca pose aucun probleme de mettre de 10 a 80 euros pour son patator mais pour le reste ca pose un probleme , soyons raisonnable!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au sujet du taser deja n employons pas ce mot la car le tazer est une veritable arme venant des etats zunis dmon boule qui comence a apparaitre dans la police francaise je crois, je pense qu se soit plus un truc d alarm electrike je ne retire pas le faite que cela doit kan meme sacrement secouer est ce ke gaia ou fabrice en est responsable est ceke kelkun a vu fabrice utiliser cette arme d alarm?? je ne pense pas, si certaisn cretin on decider de faire le mur etr ki plus de marcher sur le toit des caravanes ba ils sont reponsable a mon sens des consequences de leur actes menfin ca reste evidement pas tres plur.
VOilou je sent je vais encore m attirer les foudres mais je trouvais kil fallait tout de meme relativiser un peu et cesser de crier au scandales

Il faisais chaud, les chiottes étaient... immondes sans parler du monde qu'il y avais...
J'me rapel encore d'avoir dit :"P'tain, on s'croirai au pus de montreuil"

Enfin bon bref, j'suis d'accord avec toi, peut-etre que cette soirée servira à en financer une autre de plus grande envergure avec plus de moyens et tout et tout...

Mais en revanche, je jeterai un oeil au line up de cette prochaine teuf.
Histoire de voir, cette fois-ci, les djs qui ont je crois le monopole du fly Smiley
pourquoua ai ce que tou le monde fai toujou un rappor sur létat des chiotes de teuf ??  Smiley   Smiley   Smiley
je compren pas :/  Smiley  
vou pouvé pas chié ché vou ?? Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
Smiley
surement l emotion de la party................
non,mais  de la diarrhee assurement aux teuchio.......
les chiottes, quand t'es une fille c pas rien ...
ANTITAZEUR DANS TOUTES LES SITUATIONS
Salut a tous

Eh bien ce fut une bonne petite soirée avec pleins de nouvelles têtes et d anciens que l on avait pas vu depuis longtemps, c est clair c etait blindé et il faisait trop chaud, mais comment Gaia aurait pu savoir qu'il aurait autant de monde? alors que les teufs sont de + en + désertées ...victimes du succès pour la fête de la zic ?

Vous ne pouvez pas avoirs les memes éxigeance pour une party à 5 euros et une fête à 20 - 25E " confort , déco , sound system, machine a bulles......" et tout l'equipement technique qui suit , c est financierement impossible , de plus à l'occasion de la fête de la musique sachez que les artistes ont mixé gratuitement et les vj's, deco du stage par aquaveda pareil.

Pour info la patronne n a pas utilisé un TAZER mais une arme electrique d autodefense qui est bien moins puissante qu un tazer parce qu'il y' avait des débordements

Image

C est moins pire qu une bombe lacrimogene , c est sur c'est pas cool , mais si voyez après coups les dégâts crées par les personnes qui sont passées par dessus les barrieres de l autre cote du chapiteau, et tout defoncés ainsi que les WC, c est clair y a moyen d etre super venere .De ce que je sais le cheque de caution de 1500E a été encaissé, meme si il y a des assurances ils encaissent et reflechissent apres

Imaginez la meme chose chez vous je pense que certains aurait mis pire qu un coup d eletricité a ces gars, certes la violence n est pas une solution mais bon, et si il y aurait eu un malade qui avait ouvert les cages au fauves cela aurait ete le drame

Nous avons réussi à calmer la patronne car elle voulait couper le son à 4H00 du matin, et virer tout le monde, je trouve qu elle a été quand même compréhensive.

c est dommage de lire des insultes, elles ne changerons rien et continuerons a rabaisser notre milieu vers le bas

un point positive la scene la trance n est pas morte, le public non plus  Smiley
atyss wrote :
Salut a tous

Eh bien ce fut une bonne petite soirée avec pleins de nouvelles têtes et d anciens que l on avait pas vu depuis longtemps, c est clair c etait blindé et il faisait trop chaud, mais comment Gaia aurait pu savoir qu'il aurait autant de monde? alors que les teufs sont de + en + désertées ...victimes du succès pour la fête de la zic ?

Vous ne pouvez pas avoirs les memes éxigeance pour une party à 5 euros et une fête à 20 - 25E " confort , déco , sound system, machine a bulles......" et tout l'equipement technique qui suit , c est financierement impossible , de plus à l'occasion de la fête de la musique sachez que les artistes ont mixé gratuitement et les vj's, deco du stage par aquaveda pareil.

Pour info la patronne n a pas utilisé un TAZER mais une arme electrique d autodefense qui est bien moins puissante qu un tazer parce qu'il y' avait des débordements

http://www.prix2folie.com/images/ARME%20ELECTRIQUE%20100%20000%20VOLTS.I.jpg

C est moins pire qu une bombe lacrimogene , c est sur c'est pas cool , mais si voyez après coups les dégâts crées par les personnes qui sont passées par dessus les barrieres de l autre cote du chapiteau, et tout defoncés ainsi que les WC, c est clair y a moyen d etre super venere .De ce que je sais le cheque de caution de 1500E a été encaissé, meme si il y a des assurances ils encaissent et reflechissent apres

Imaginez la meme chose chez vous je pense que certains aurait mis pire qu un coup d eletricité a ces gars, certes la violence n est pas une solution mais bon, et si il y aurait eu un malade qui avait ouvert les cages au fauves cela aurait ete le drame

Nous avons réussi à calmer la patronne car elle voulait couper le son à 4H00 du matin, et virer tout le monde, je trouve qu elle a été quand même compréhensive.

c est dommage de lire des insultes, elles ne changerons rien et continuerons a rabaisser notre milieu vers le bas

un point positive la scene la trance n est pas morte, le public non plus  Smiley

besoin
Smiley merci de vous bouger ainsi et de pas lacher l' affaire Smiley  la scene trance a fortement besoin de vous Smiley
Tain, ben franchement ce milieu c'est quand même le seul milieu soit disant underground ou on se la sentirait bien de pèter dans de la soie.

La plupart d'entre vous devrait arreter de se regarder le nombril et organiser des soirées, qu'on se marre un peu....
Soyez deja bien content d'avoir eu une fete de la musique avec de la trance et pas une merguez party sur fond de youkoulélé....

Des enfants gatés pourris..
oh yeah  tati !!!!
psyjulien wrote :
pourquoua ai ce que tou le monde fai toujou un rappor sur létat des chiotes de teuf ??  Smiley   Smiley   Smiley
je compren pas :/  Smiley  
vou pouvé pas chié ché vou ?? Smiley  Smiley
Smiley

En teuf, c'est la montée caca, ensuite ici, c'est la descente caca...PTDR
j'aurais préféré les merguez et le youkoulélé pour ma part !