Chaude soirée.Dans la tourmente mon amie à oublié de passer
par le vestiaire (ticket 741).Y a-t-il un moyen de le recupérer?
D'avance merci
par le vestiaire (ticket 741).Y a-t-il un moyen de le recupérer?
D'avance merci
psy spirit family wrote :
e n attendant, ça me fait rire, autant ok faut des modos pour remettre en place les gens qui vont trop loin, par contre, faire du chipoti chipota viens que jte gratouille, si on peut pas donner son avis je trouve ça grave... Bien sur que 4€ pour une biere, ça peut faire chier certains, tout le monde n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche... !!!
51 Peg b wrote :
Resté que deux heures sur place à cause de la chaleur,
Mesmerizer très bon !!!! de la fullon bien grasse
emilililie wrote :
Fallait partir si ça vous a tellement saoulé !
;-)
eltofy wrote :
t'as raison psyelectro
des gens agressifs, et irrespectueux, pas d'eau et pratiquement pas moyen de pisser (d'autant plus pour les filles) c'est normal ... tout va bien ... continuons comme ça et n'essayons pas de faire avancer les choses vers le positif ...
sincèrement j'aime les gens en général (ceux qui ùe connaissent le savent) .. je sais que c'est pas évident pour les organisateurs (j'ai pour ma part bosser dans des festivals dont certain accueillant jusqu'à 35000 personnes par jours)? il faut bien qu'ils y en aie qui se bougent pour qu'il y aie des teufs... et je n'ai pas l'habitude de critiquer, mais là y a quand même 2 ou 3 choses qui seraient à revoir pour les prochaines soirée
sur ce
fabrice rackam wrote :
Yo
Nous sommes désolé des problèmes dû à l'utilisation d'un tazer à la porte par les proprios. Tout à commencer lorsque certains ont commencé à escalader les grilles pour entrer en force, à marcher sur les toits des caravanes, lieu où habite une famille de cirque et ses huit fauves...pas glop.... J'ai moi même eu une très grosse pression lors de cette soirée, à m'en faire pêter les plombs. (d'ailleurs, milles excuses aux gens présents au petit matin)
On a accueillit un bon millier de personnes et refusé presque autant à la porte. Effectivement, il faisait chaud, très chaud, il faisait lourd même dehors. La location d'un extracteur de 3 000 M3/heure n'a pas suffit. Les 1000 bouteilles d'eau à prix abordable ou que l'on a volontiers distribué à chaque demande n'ont pas suffit.
Citation de Rackam : Et oui, j'apprends encore....vous ne m'en voudrez pas!
En ce qui concerne le son, toilette et blahblah, nous vous rappelons que l'on demandait une participation aux frais de 5 euros donc très peu de budget pour l'organisation. De plus la fête était prévu à la bonne franquette pour 6/700 personnes. Nous avons du accepter plus de monde pour calmer les esprits autours du site (plusieurs grilles ont été pliées).
Nous tenons à remercier particulièrement tous les artistes sans qui cette fête n'aurait pas pu avoir lieu, le superstaff de choc dans cette chaleur, les vieux pôtes dynosaures réçussités pour l'occasion , et le public souriant, fidèle depuis toutes ces années.
The Gaia crew
philomedusa wrote :
Soirée bien sympathique.
La 3ème mi-temps de M. Seguin m'a bien plu (d'où les félicitations ;-)); mélodieux à souhait, régulier, assez bonne maîtrise du temps (1h)
IMHO Je pense quand même que la full on souffre un peu d'idées et d'influences nouvelles.
Pourquoi pas intégrer des sons acoustiques?
C'est pas méchant mais il faudrait s'ouvrir davantage... re imho
psychotrop wrote :
merci encore
psychotrop wrote :
oé y avait du jump, drakko a enlevé le haut et a mis un claquage haut au bar !
emilililie wrote :
Fallait partir si ça vous a tellement saoulé !
;-)
noemie wrote :
Bonjour à tous,
Je ne poste jamais sur ce forum mais alors là non, c'est trop !
Je n'avais jamais vu quelqu'un se faire électrocuter avec ce que l'on appelle un «taser» (= pistolet à impulsion électrique, à ne pas confondre avec les usagers de certaines substances!), et bien c'est chose faite dans une soirée trance qui plus est...bravo ! Elle est belle la T(F)rance !
Voici pour info ce que l'on trouve sur le net au sujet de cette arme :
«Le Comité de l’ONU contre la torture, un organisme chargé de surveiller l’application de la Convention contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants, est arrivé à la conclusion que l’utilisation du pistolet à impulsion électrique Taser constitue “une forme de torture” et “peut même provoquer la mort de personnes“.
[...]
Entre juin 2001 et juin 2007, onestime au moins245 morts suspectes suite à l’utilisation d’un Taser dans le monde.»
http://www.danger-sante.org/category/taser/
Être traités comme du bétail par des organisateurs parfois peu scrupuleux, ça on connaissait déjà, mais être électrocutés pour vouloir écouter de la musique électronique (l'ironie du sort!), c'en est trop !!
Une «forme de torture» (je cite) dans les soirées trance parisiennes, vous n'y songiez même pas...Gaïa l'a fait ! (et vraiment rien à faire que ce soit une orga plutôt qu'une autre, ou même les proprios : le résultat est le même !)
Bienvenue dans le meilleur des mondes !
Vive la Trance !
LoTran wrote :
Putain j'étais à cette soirée et je me rends compte grâce à toi Noémie que je failli y laisser ma peau, heureusement je n'ai pas croisé les milices Gaïa qu'ont planifiées de nombreuses rafles afin de torturer les tranceux qui ont frôlé la mort.
Mais que doit on faire ? On a plus le droit de passer par dessus les barrières de propriétés privées ??? On a plus le droit de casser des portes pour rentrer illégalement chez les gens ??? Putain mais c'est pas trance çaaaaaa !! Il sont méchants les gens quand même !!!!