psychotrop wrote :
gracias a gaia pour l invit !
c est vrai qu il faisait bien chaud ma foi, bien blindé de monde (ce qui est plutot cool meme si ca entraine qq desagrements)
y avait plein de tontons dans la place
dommage que d sens n ai joué que 20 min mais c etait bien sympa, dj set de solead bien tech house deep et groovy, ninja prog clubby style, ecouté un peu mesmerizer qui envoyait du full on bien rentre dedans, et little pumpkin qui envoyait d la bonne psyché comme a son habitude!
parti apres trop naze
bises a toutes et tous ceux croisés la bas
en effet en partant vla la grosse queue dehors..
spciale dedicasse a mes 2 compagnons de rugby binouze, aurelien et helene !!!
Début d'aprem avec mes deux gossbo devant le rugby!
arrivé la bas:
Il faisait chaud, D sens n'a pas beaucoup joué mais ça m'a suffit à sentir tout de même qu'il en a dans le froc!
Ensuite Solead. J 'ai eu du mal a suivre mes deux coco à vrai dire. ( contente d'avoir dit de la merde avec vous ça m 'avait manqué)
Et puis après ya Psykotrop qui m'a plutôt agréablement surpris en fait. Niveau mix ... bah nikel quoi mais c'est surtout sur la selection. elle etait classe!
Ensuite Je ne me rapelle plus du blaze mais j 'ai trouvé ça assez pro tout en sachant que j'arrive pas à rentrer dans ce style de musique (c'est une histoire de gout)
Et le dernier que j'ai vu c'est le debut de little pumpking qui a commencé sérieux! Mais j'ai du déposer les armes comme un PD
Pour info ce que je déteste le plus au monde c'est avoir chaud et etre oppressé par le monde.
Le lieu a un super potentiel!