21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

un exemple: tu critique parfois les artistes, c'est ton droit, les gouts hein? mais jtai lu et tu disais:" jai laché les platins pour aller danser un peu devant le son..." pfiouuuuuu quel professionnalisme...no comment

jmadresse à psyonnik
PsyDream wrote :

Je ne suis pas du tout dans le délire psyké, mais j'vais vous dire un truc. Pour avoir suivi avec pas mal d'attention l'évolution des sets de psy k bal depuis un certain nombre d'années et quand j'écoute des djs en teuf qui sont là depuis x temps et qui stagnent, je suis désolé mais y'a pas photo quoi...

Prennez le temps d'écouter un de ses mixs et faites une petite comparaison, juste pour voir... Smiley

On a pas dit kil savait pas mixer moi perso j'en sais rien.... Mais de là à dire ce que je sais plus ki a dit sur Gas : ça va pas oh !
PsyoniK WavE wrote :
hé bah gros lol...ok sa selection c'est une question de gout et moi j'aime pas du tout...mais niveau technique désolé mais NON ! pas une fois j'ai entendu un enchainement calé correctement, alors que le calage c'est quand meme la base du mix...

looool, quoi il fait une mini couille, parce qu'il a mixer deux monté, pour qu'ensuite ca défouraille sévère?

Non franchement mec, la arretes tout de suite, ces enchainements, c'était prise de risque, sur prise de risque, son mix était d'une cohérence a faire pleurer, aucun temps mort, il mettait la pression a chaque fois.

Ahhhh, j'ai compris, t'as confondu les trucs sois disant pas callé avec les breaks... on t'en veux pas...
@ resistrance : franchement j'en ai rien a faire de me "faire plier" sur ce forum, j'ai une vie a coté qui n'est absolument pas influencée par la pensée des forumeurs...
concernant mon petit délire a la soirée euphoria, effectivement ce n'est pas très pro mais on ne peut pas comparer une after ou je jouais devant 10 personnes et une grosse soirée...lol si on ne peut plus se lacher un peu après 15h de teuf... Smiley

@ virgo : tu devrais te mettre un peu au mix...tu comprendrais ce que je veux dire...le set de gacid cohérent ? oui peut-etre concernant le choix des morceaux...mais des grosses fautes de calage a chaque nouveau morceau c'est plus de la prise de risque mais du masscre...ca casse tout le plaisir que tu prend a écouter un mix et ca ruine la fluidité...résultat au 4è morceaux je n'en pouvais plus, suis parti m'assoir...meme psy k bal qui pourtant était dans son élément niveau son n'a pas tenu 5 minutes de plus...c'est dire le calvaire que c'était pour supporter ce mix..
bon bas on a pas la meme façon d'apprehender le mix...apres sortir le truc classic genre j'ai une vie apres le forum, c'est du classic et je pense qu'on a tous notre life apres jte parle de la façon dont tu te fais rembaler au niveu de tes idées...par rapport a la trance c'est sure! tu sais jte dis ça car  un moment de ma vie ça m'ai arrivé pas mal de fois de me faire recadré et ça m'a permis d'avancer de me remettre en cause apres tu vois on est borné et parfois on se dis : pourquoi sont ils si mechants!? lol... ecoutes si tu es en accord avec toi meme tant mieux mais sache ecouter et mettre de l'eau dans ton vin...vraiment sans mechanceté de ma part car je te connais pas personnellement mais ça fait un moment que certains de tes posts me soul, c'est tout...au plaisir d'en discuter de vivevoix  Smiley

apres je regarde nos dates d'inscription rapport aux nombres de msg postés, c'est assez interessant quand a savoir qui passe beaucoup de temps de sa vie devant le forum...a titre indicatif of course  Smiley
@ Psyonik et Psydream : honnetement les gars, merci...mais parti comme c'est c bien parti pour faire croire ke jvous ai payer pour dire ça...en 2ans de mix avec vous j'avais jamais eu des eloges pareilles de votre part  Smiley
TRANZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ IN PEACE
TRANZZZZZZZZZZZZZZZZZ IN PEACE
PsyoniK WavE wrote :
@ resistrance : franchement j'en ai rien a faire de me "faire plier" sur ce forum, j'ai une vie a coté qui n'est absolument pas influencée par la pensée des forumeurs...
concernant mon petit délire a la soirée euphoria, effectivement ce n'est pas très pro mais on ne peut pas comparer une after ou je jouais devant 10 personnes et une grosse soirée...lol si on ne peut plus se lacher un peu après 15h de teuf... Smiley

@ virgo : tu devrais te mettre un peu au mix...tu comprendrais ce que je veux dire...le set de gacid cohérent ? oui peut-etre concernant le choix des morceaux...mais des grosses fautes de calage a chaque nouveau morceau c'est plus de la prise de risque mais du masscre...ca casse tout le plaisir que tu prend a écouter un mix et ca ruine la fluidité...résultat au 4è morceaux je n'en pouvais plus, suis parti m'assoir...meme psy k bal qui pourtant était dans son élément niveau son n'a pas tenu 5 minutes de plus...c'est dire le calvaire que c'était pour supporter ce mix..

mais pff..  Smiley  à la rigueur rien à foutre des fautes de calage.. j'ai su que sa select' avait déchirer.. (une dose de psy.. et on se rapproche déjà + de la real Trance.. imho.. ) et c'est ce qui importe.. après la masturbation des techniciens au feeling pré-maché zooz régurgité, ça.. ça saoule grave en effet..  
D'une certaine manière ça me fait penser aux grateux jazzeux super technique qui se la pète avec 10 000 notes secondes.. sans lever une once d'émotion.. toujours préféré Angus et Neil Young moi.. Smiley ou AC/DC et Nirvana  si tu préfère..  Smiley
Nan mais surtout on parle de qui la . .gacid ... je reve....
psy k bal wrote :
@ Psyonik et Psydream : honnetement les gars, merci...mais parti comme c'est c bien parti pour faire croire ke jvous ai payer pour dire ça...en 2ans de mix avec vous j'avais jamais eu des eloges pareilles de votre part  Smiley

en 2 ans de mix avec nous tu as carrement progressé ! et tu me connais suffisament pour savoir que le lechage n'est pas mon truc, meme avec mes meilleurs potes...
siamese wrote :

mais pff..  Smiley  à la rigueur rien à foutre des fautes de calage.. j'ai su que sa select' avait déchirer.. (une dose de psy.. et on se rapproche déjà + de la real Trance.. imho.. ) et c'est ce qui importe.. après la masturbation des techniciens au feeling pré-maché zooz régurgité, ça.. ça saoule grave en effet..  
D'une certaine manière ça me fait penser aux grateux jazzeux super technique qui se la pète avec 10 000 notes secondes.. sans lever une once d'émotion.. toujours préféré Angus et Neil Young moi.. Smiley ou AC/DC et Nirvana  si tu préfère..  Smiley

mais c'est la base d'un mix propre, fluide et cohérent ! ca se passerait sur vinyle on pourrait etre plus indulgent, mais sur cd...
Miss Tick wrote :

Nan mais attends Myriam ! Pk tu vas booker des bollos anglais ki savent mm pas jouer ! Alors qu'on a tant de TALENTS GEO LOCALISES ici ???? Nan mais c orgas jvous jure...   Smiley

Les Psypotos: la prochaine, c moi ki book la fille de Gacid, elle va vs donner une lecon de mix à tous !

Smiley
psy spirit family wrote :

Nan mais attends Myriam ! Pk tu vas booker des bollos anglais ki savent mm pas jouer ! Alors qu'on a tant de TALENTS GEO LOCALISES ici ???? Nan mais c orgas jvous jure...   Smiley

Les Psypotos: la prochaine, c moi ki book la fille de Gacid, elle va vs donner une lecon de mix à tous !

Smiley

je demande a voir ! cela dit ca serait bien amusant de voir une gamine derriere des platines ! j'en meurs d'envie depuis que j'ai vu les videos de yasser hanzi !
PsyoniK WavE wrote :

je demande a voir ! cela dit ca serait bien amusant de voir une gamine derriere des platines ! j'en meurs d'envie depuis que j'ai vu les videos de yasser hanzi !

Bin t'en auras l'occaz la ptite elle avait 16 ans et a cloturé le WP l'an dernier, le mois d'apres elle a fait un versus contre son pere aux fiancailles entre sa technik et sa tracklist, elle met ZE claque à tout le monde ! En mm temps si zavez pas su apprécier le père, ne serait ce pas donner de la confiture aux haloufs  Smiley
elle est mineure ?
putain je viens direct !
psychotrop wrote :
elle est mineure ?
putain je viens direct !

oh la la, jesus marie...
psy spirit family wrote :

Smiley

wé sauf ke là jconsidere ça comme de l'hostilité...j'ai jamais rien dit sur gacid me concernant, alors la leçon de mix....
bah si elle a la meme technique que son pere c sur ca va pas etre de la tarte son mix...cela dit j'en ai un de 15 piges sous la main dont la playlist se situe entre shift, twisted system, orca, phatmatix et j'en passe...et qui assure bien niveau technique...si ta un trou dans ton line up... Smiley
si vous pouviez booker un dj set de ma reum aussi elle arrive a caler du aznavour et du andré rieu sur 4 platines !
avec en plus un controleur midi et final scratch
psychotrop wrote :
si vous pouviez booker un dj set de ma reum aussi elle arrive a caler du aznavour et du andré rieu sur 4 platines !
avec en plus un controleur midi et final scratch

wouaouh ca déménage !! et je suis sur que personne n'utilise le delay-flanger aussi bien qu'elle !  Smiley
oublie elle a ruiné 3 pacemakers à la dernière private party en beatmatchant du franck mickael avec du cali !
c'était pas sa faute le les mediums highs étaient trop mal réglés et yavait un caisson de base qui a grillé  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Yeahhh man,  les fautes de calages c'est fait expres pour jumper à contre pied,  Smiley z'ont qu'à mixer Goa-Core ils comprendront  Smiley
heu alex la masturbation des patata pataati zooz machin heu c pas tres cool .

@psyonic, j ai rien contre toi mais juste entre nous la tu es entrain de faire une mauvaise pub du style de musique que tu defends, il commence a y avoir des amalgames et des generalité de faite, je me mord le clavier depuisun moment pour pas intervenir parce que en ce moment trance goa me casse la tete puissance 1000000 et j ai pas envie de participer a cette forme de mascarade mais la kan ca commence a faire du tort a notre zik et aux zautres dj ce le f plus du tout du tout
Miss Tick wrote :

Il ont dû se tromper et aller à la free dans les bois à côté de la majik 2, je vois pas comment on peut sortir des trucs pareils je suis en hallucination complète là .....
C'est le pro des généralités mec, tu savais que tous les gars des banlieux c'etait des voleurs?

petite lorgnière pour petits cerveaux!
je voudrais savoir Psyonik Wave , quand tu as écouté Gacid , tu avais la téte dans les baffles ? ...
PsyoniK WavE wrote :

Psy K Bal wrote :

Dj set de gacid, selection a mon gout, assez bon dans son genre, ça y'allait en mode NRV... Smiley  Smiley

Smiley