21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

teufman wrote :

Bah si t'es si malin que ça, organise au lieu de parler de trucs que maitrise à peine. Comme ça, tu joueras et tu pourras pas chuiner que la trance est méchante car elle te booke pas assez

hey t'emballe pas...j'ai posé une simple question ! si tu peux pas y repondre viens pas me charger comme ca car cela n'a rien a voir avec le sujet  Smiley
je dois venir d'un autre monde Smiley
Perso... des fois... quand j'entends les cachets que prennent certain artiste trance, je me dit qu'ils ont pas mal au cul!
Ya des dj techno qui rameutent deux gaia entière pour la moitié de certain qui ramènent personne!
fidel castorama wrote :
Perso... des fois... quand j'entends les cachets que prennent certain artiste trance, je me dit qu'ils ont pas mal au cul!
Ya des dj techno qui rameutent deux gaia entière pour la moitié de certain qui ramènent personne!

Pas mieux...
Etre orgas, c'est du boulot aussi. Et eux, personnes ne les paie...

Je rejoins lolivier , peut être qu'il faut que tout le monde mettent la main à la pate et que ça redevienne une passion avant d'être un metier.

Enfin jdis ça, jdis rien, je ne suis qu'un trançeux amateur de teuf et de zic Smiley
psy spirit family wrote :

Détends toi Youcef si t'as un truc à me dire tu m'appelles tu connais mon num

Ben justement, je t'appelle pas parce que je n'ai rien à te dire...
muzik2mars wrote :

Ben justement, je t'appelle pas parce que je n'ai rien à te dire...

hé bien tant mieux alors, ya aucun souci !
fidel castorama wrote :

Smiley normal, ces cachets là se prennent unikement par voie orale, pffffffffff :mickey:
PsyoniK WavE wrote :

hey t'emballe pas...j'ai posé une simple question ! si tu peux pas y repondre viens pas me charger comme ca car cela n'a rien a voir avec le sujet  Smiley

On t'a répondu et plus d'une fois.
La vraie question, c'est pourquoi tu poses tjrs les mêmes questions ds les rapports de teufs alors qu'elles ont leur place ds d'autres rubriques.
fidel castorama wrote :

Bah une free party sans fly sans artistes annoncés peut rameuter 50 000 personnes .....

Les soirées dont tu parles coûte 2 ou 3 fois moins chères, le public n'a rien à voir ..... ce sont deux mondes différents dans lesquels les cachets sont ajustés sur les recettes .... l'important c'est l'équilibre, et c'est faisable même dans la trance ....
LoTran wrote :

Bah une free party sans fly sans artistes annoncés peut rameuter 50 000 personnes .....

Les soirées dont tu parles coûte 2 ou 3 fois moins chères, le public n'a rien à voir ..... ce sont deux mondes différents dans lesquels les cachets sont ajustés sur les recettes .... l'important c'est l'équilibre, et c'est faisable même dans la trance ....

Tout à fait Lo jte rejoins là dessus. Mais c surtout que c malheureusement pas comparable du tout du tout
teufman wrote :

La vraie question, c'est pourquoi tu poses tjrs les mêmes questions ds les rapports de teufs alors qu'elles ont leur place ds d'autres rubriques.

jme souviens pas avoir deja parlé de la difference de prix entre teufs trance et autres teufs dans la section rapports...
panoramix 200 wrote :

je connais pas grand monde qui travaille a perte  Smileyou alors faut être mazo lollllllll

Smiley
panoramix 200 wrote :

je connais pas grand monde qui travaille a perte  Smileyou alors faut être mazo lollllllll

Le principal est d'équilibrer ses comptes en fin d'année...
fabrice rackam wrote :

Le principal est d'équilibrer ses comptes en fin d'année...

bien je vous le souhaite car sinon passion ou pas c'est la débandade  Smiley
teufman wrote :

... Peut-être parce que c'est tout simplement les mêmes problèmes qui se posent et cela, quelque soit les teufs... Avec des hauts... et pis des bas ^^
Oh ptin... Maintenant ca parle grands comptes!

Bon alors je met mon grain de sel....

Si personne a un moment donné n'avait accepté de payer 1500 euros pour des lives moyennement prestigieux, peut être serions nous sur des tarifs plus bas.
Le problème c'est que la conjoncture n'est plus la même que les 10 dernières années.

Ceci dit... Y'a bien une offre et une demande. J'aimerais bien savoir combien coute un live d' Hallucinogene tiens moi!
noa champa wrote :
Oh ptin... Maintenant ca parle grands comptes!

Bon alors je met mon grain de sel....

Si personne a un moment donné n'avait accepté de payer 1500 euros pour des lives moyennement prestigieux, peut être serions nous sur des tarifs plus bas.
Le problème c'est que la conjoncture n'est plus la même que les 10 dernières années.

Ceci dit... Y'a bien une offre et une demande. J'aimerais bien savoir combien coute un live d' Hallucinogene tiens moi!

7000€ en gros + les frais, une partie du cachet reviens a son booker americain de chez coast to coast...
Nico PsyArt wrote :

7000€ en gros + les frais, une partie du cachet reviens a son booker americain de chez coast to coast...

Goutte incluse? Smiley

Smiley
Philbetter wrote :

Goutte incluse? Smiley

Smiley

Smiley
Nico PsyArt wrote :

mais quelle arnaque...cela dit l'arnaque est encore plus flagrante avec les tiesto et autres guetta qui pour 2 heures de mix prennent jusqu'a 30000 euros... Smiley  Smiley  Smiley
c'est pas de l arnaque, c'est la loi du marché...
Ca s'apelle le capitalisme...

Smiley
on se demande quand meme si tout ce petit monde prend encore du plaisir a faire du son et a faire rever le public...ah en fait le smile derriere les platines depend du cachet ! c'est bien moche...
PsyoniK WavE wrote :

mais quelle arnaque...cela dit l'arnaque est encore plus flagrante avec les tiesto et autres guetta qui pour 2 heures de mix prennent jusqu'a 30000 euros... Smiley  Smiley  Smiley

attend tu croyais quand meme pas que c'etait moins cher, apres on peut pas comparer posford avec tiesto et encore moins avec guetta, c'est un autre monde.

Mais comme l'a dit quelqu'un, si on a des tarifs comme ca, c'est parce que certains un jour ont accepté de payer aussi cher.
Y a quand meme un truc qui me chiffone les gens.

Le jour ou vous aussi on vous paiera 7000€...
Aurez vous la meme vision des choses quant aux orgas qui ne peuvent pas vous booker ?
Aurez vous encore assez de grandeur d'ame pour accepter de jouer gratis ou pour juste les defraiements ?
Just Vanessa wrote :
Y a quand meme un truc qui me chiffone les gens.

Le jour ou vous aussi on vous paiera 7000€...
Aurez vous la meme vision des choses quant aux orgas qui ne peuvent pas vous booker ?
Aurez vous encore assez de grandeur d'ame pour accepter de jouer gratis ou pour juste les defraiements ?

oui oui et encore oui ! je le clame haut et fort depuis mon inscription sur le forum ! ca doit rester un plaisir avant tout...on sait tous que a part pour une 20aine de privilégiés on ne peut pas vivre de la musique...si les artistes prenaient vraiment leur pied ac le son ils reclameraient d'eux memes des cachets inferieurs...
PsyoniK WavE wrote :

oui oui et encore oui ! je le clame haut et fort depuis mon inscription sur le forum ! ca doit rester un plaisir avant tout...on sait tous que a part pour une 20aine de privilégiés on ne peut pas vivre de la musique...si les artistes prenaient vraiment leur pied ac le son ils reclameraient d'eux memes des cachets inferieurs...

vu ton altruisme, vu la perte que je viens d'accuser, tu m'offres des thunes Smiley
on parle de prendre son pied et tout ok la dessus ya aucun souci et je te rejoins, sur la fraicheur du truc .. apres faut pas deconner non plus, quand ya une entrée avec un paf consequent.. en tant que dj on a pas à accepter le gratos .. et c'est pas une question de prendre son pied ou pas, c'est juste de pas non plus engraisser les orgas qui font ce genre de trucs ... et ca ca s'appelle de la carotte ...
Miss Tick wrote :
on parle de prendre son pied et tout ok la dessus ya aucun souci et je te rejoins, sur la fraicheur du truc .. apres faut pas deconner non plus, quand ya une entrée avec un paf consequent.. en tant que dj on a pas à accepter le gratos .. et c'est pas une question de prendre son pied ou pas, c'est juste de pas non plus engraisser les orgas qui font ce genre de trucs ... et ca ca s'appelle de la carotte ...

tout en abusant pas sur les tarif de son cachet, apres c'est tout un équilibre et une ethique.
evidemment !  Smiley