21/06/2008 - fete de la zic paris Gaïa ..euh Sauna -Paris

panoramix 200 wrote :

bon alors tu me gonfles  mec tu sais pas a qui tu parles là !!les teufs dans la boue et autres je connais et puis comme enfant gatés ta pas de chance je suis pas un petit bourgeois ,a ensuite je me pose jamais la question du ça va être bien ou non car je vie l'instant présent, maintenant claire que je suis pas prêt d'aller dans une teuf organiser commerciale a donf  ,retour au veille valeur oblige car comme tu dis ci bien vous aurez plus de place pour  Smiley  :mickey:

Faut pas confondre gaia et fête de la zik, tu crois que t'aurais été mieux à St mich ou à chatelet?
Maintenant, si pour toi, c'est du commercial, bah pq t'es venu si t'étais si sûr que ça allait pas te convenir? Au départ, j'ai pas mis de rapport parce que c'était la teuf de la zik, pas une vraie rave et faut comparer ce qui est comparable.
PS : je m'adressais pas spécialement à toi ms bon après 9 pages sans réagir, fallait que ça sorte
Qu'est ce qu'on est bien en province!! Smiley

Bien content de pas avoir à croiser nombre de raclures Parisiennes jamais contentes Smiley
hoodoo wrote :
Qu'est ce qu'on est bien en province!! Smiley

Bien content de pas avoir à croiser nombre de raclures Parisiennes jamais contentes Smiley

conclusion:

LE PARISIEN VAUT MIEUX L AVOIR EN JOURNAL  :mickey:
psy spirit family wrote :

conclusion:

oh mademoiselle ca fait 15 ans qu elle est cramée,moisie et enterrée cette blague a deux roupies...........
matt la dematte wrote :

oh mademoiselle ca fait 15 ans qu elle est cramée,moisie et enterrée cette blague a deux roupies...........

wai, ptet... Mais là, c pas une blague jle dis sincerement pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
boulet ! On se voit domani ?
je crois qu'à porte de clicli ils vendent des pack "gentilesse" tu devrais essayer!
fidel castorama wrote :
je crois qu'à porte de clicli ils vendent des pack "gentilesse" tu devrais essayer!

a ki tu parles ? a la dematte ? à moi ?
fidel castorama wrote :
à la dematte !

tu vois le smiley du chien bleu sur msn ?????????????????????? Devine à ki il me fait penser..  :mickey:
teufman wrote :

Faut pas confondre gaia et fête de la zik, tu crois que t'aurais été mieux à St mich ou à chatelet?
Maintenant, si pour toi, c'est du commercial, bah pq t'es venu si t'étais si sûr que ça allait pas te convenir? Au départ, j'ai pas mis de rapport parce que c'était la teuf de la zik, pas une vraie rave et faut comparer ce qui est comparable.
PS : je m'adressais pas spécialement à toi ms bon après 9 pages sans réagir, fallait que ça sorte

suis venue pour montrer un aperçu assez gentil d'une soirée trance  a ma copine donc pas de blème après j'ai rien contre gaia pour ma part j'ai jamais étais dessus de leurs soirée juste une tite précision sans rancune aucune [/quote]

tu vois le smiley du chien bleu sur msn ?????????????????????? Devine à ki il me fait penser..  :mickey:

fais voir je vois pas!
fidel castorama wrote :

fais voir je vois pas!

nan, c des boulets à mon taff, msn est coupé... Mais demande à Mimi fifi !
tu serras au toba demain ?
ah oui,  c vrai !! a quelle heure ti joues ma fille ?
fidel castorama wrote :
quand personne est arrivé

LOL si je serai arrivée chérie tinkiete
matt la dematte wrote :

Vi ms elle est tjrs vraie
A décliner aussi en version internationale : le français...
fidel castorama wrote :

ton pack gentillesse et autres conneries dans le genre tu sais ce que tu peux en faire??????si tu le sais bien ...............
@psf sa race:demain c est familia .............alors encore le mal de seine....
matt la dematte wrote :

ton pack gentillesse et autres conneries dans le genre tu sais ce que tu peux en faire??????si tu le sais bien ...............

oh la ! tu t'emballes là, chéri ! Chut et surtout n'oublie pas de mettre ton drapeau de l'europe à ta fenetre !
oui il y est deja depuis tres longemps....................cache au milieu des geraniums...........
et c est ta journee ""cheri(e)???????????????????????
matt la dematte wrote :
oui il y est deja depuis tres longemps....................cache au milieu des geraniums...........
et c est ta journee ""cheri(e)???????????????????????

Nan mais je captais pas ce matin pk tous les bus avaient subitement les 2 drapeaux, j'avais tout le temps de les voir TOUS passer grace à ces connards à la sncf... leurs greves, leurs trucs tout ça bref
un vrai bonheur en resumé.............la belle bleue...

conclusion:

Dans la cabane au fond du jardin, ça peut toujours servir   Smiley

Sinon les Parisien(nes) je les aimes bien quand ils viennent à mes barbeucs Smiley

Déjà ils ont 600 bornes dans les pattes, ça calme Smiley
hoodoo wrote :

Dans la cabane au fond du jardin, ça peut toujours servir   Smiley

Sinon les Parisien(nes) je les aimes bien quand ils viennent à mes barbeucs Smiley

Déjà ils ont 600 bornes dans les pattes, ça calme Smiley

Mais vraiment DANS la cabane et BIEN au fond du jardin alors  Smiley
fabrice rackam wrote :

En fait vous comparez cette teuf de la musique avec une Gaia, et bien la prochaine fois ça sera 20 euros et vous aurez une Gaia !

trop fort!!!!!vous me faites bien rire quand meme!!!allez no comment!!!!bonne vie a vous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
agaaaaaaaaaaaa
la trance est organique non urbanique
ta mère
ouarf !
Vous savez quoi ? Le public fera son choix !! Et je crois que c'est deja fait, certain ont juste besoin de se reveiller...

Le dormeur doit se reveiller !!!! Smiley
the kaa wrote :
Vous savez quoi ? Le public fera son choix !! Et je crois que c'est deja fait, certain ont juste besoin de se reveiller...

Le dormeur doit se reveiller !!!! Smiley

-- Duc Leto, Atreides