sAlut à tous, tout le monde doit être crevé ou à se reposer tranquillou voyant qu'il y ait si peu de reports sur cette gaia fête de la sic, y'avait du monde ! ! ! !
Déjà à Paris y'avait une good ambiance dès le début, j'ai trouvé que ça avait pas été comme ça depuis 4 ans, ça grouillait de monde partout, du coup il y a eu énormément de monde à l'entrée de la teuf, franchement sympa on trouve des cools djeuns et on marche depuis porte de la Vilette vers LA TEUFFFFFFFFFF.
Au-secours ! A l'entrée ya de tout et quelques teuffeurs chevronnés trop dégoutés d'attendre comme des veaux, heureusement à un moment Rackam en trance de stress nous fait entrer.
Je suis arrivée avec mon best pote David et Jackleen et puis après selon ce qu'on avait à transer on est partis chacun dans notre délire, j'avoue que d'entrée un brother de vieille connaissance m'invite joyeusement au chai-shop et moi là j'ai trouvé mon bonheur pour la soirée, c'est simple je n'étais pas sous "extasy" comme certains ont pu transer leur délire, j'étais tout simplement sous EXTASE et je n'ai pas beaucoup quitté le chapiteau de toute la nuit, malgrè la chaleur.
Je ne pouvais pas voir qui jouait, j'étais trop dans le son.
Je m'excuse car je me souviens très peu des prénoms ou je confonds mais je me souviens de regards et des moments d'humanité magnifiques partagés alors que j'étais en plein extase de trance, le son était excellent, plein de la familly trance ça fait trop plaisir de vous revoir, Namasté.
Merci pour les clins d'oeil d'humanité je le répète encore mais pour moi c'est ce qui est le plus marquant dans une trance party, j'ai tous vos regards dans mon coeur et je vous aime ! ! !
Mais c'est réel, ça fait mal d'aimer !
C'est vrai qu'il y a eu quelques coupures dues au générateur et que le sound system n'était pas le plus génialisssime du overground mais franchement du moment que la vibe est là on peut pas toujours se taper des conditions d'Orejona ou des big gaia parties, putain 5€ c'est vraiment pas cher, et puis la perfection n'existe pas en ce monde il faudrait commencer à s'y faire, et faire avec, parce que moi franchement ça a été trop Bholenath !
J'ai moins aimé le set de Lotus puisque c'est le seul moment où je me suis arrêtée de transer pour demander qui jouait, peut-etre j'ai trouvé ça trop bourrin, pas assez "malin". Pas grave j'ai apprécié une bonne bière avec une grande soeur anjuna vibe, oléééééééé
Le jour arrive trop tôt pour moi, je retrouve enfin Jackleen à la fin du set de Olive, bah moi j'ai toujours été fan il arrive toujours à me refaire rebondir dans la folie du délire de liberté et d'expression. Ahhhhhhhhhhhhh j'ai plus de voix ! ! ! ! ! ! Dernière teuf my American friend going back home NY bonne chance ! Inch'Allah on se reverra.
La coupure définitive arrive, on sort, il pleut, je kiffe Mother Nature me lave de toute ma sueur, une good vibe émerge depuis le rond-point au milieu, on se réfugie sous les arbres et encore une fois on squatte là jusqu'à 9h en discutant, Pauline je me souviens de ton prenom, les garçons je confond mais on a fait un bon ptit after sous l'arbre je trouve, j'espère que les copains qu'avaient 300 bornes à se taper sont bien rentrés, et que vous avez pas laissé tout seul le brother black qui dormait comme un gros bébé aux yeux ouverts.
stay in touch !
Je me sens bien dans mon allure dérisoire du morning, on se prend un bon café avec JackleEn, métro, puis en gare St lazare 30 minutes d'attente à cause de la grève qui se termine, heureusement j'ai le i-pod et je bholenatise tout le monde, full power Shakti, continue the dance mais dans la Indian vibe
Om Namaha Shivaya !
Bref une soirée mémorable pour moi, j'en avais sacrément besoin pour clore le deuil de mon grand frère FP MENY qui est décédé le 11 juin d'une crise cardiaque dans une grange de corrêze et incinéré le 18, RIP mon frère, que la force soit avec nous.
Merci à Fabrice, et à tous, l'humanité n'a pas de prix.
Merci aux djs et artistes qui ont tous joué bénévolement, ça a le mérite d'être précisé.
Peace Love Light from Shiva Shakti Shanti
shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.blogspot.com/ http://shivashaktishanti.hi5.com/