21/06/2008 -Audiosens Still Free & Alive party - Turbigo - Paris

AuDiObIoTiK wrote :
Bonjour,
Je n'avais pas poster cet evenement sur le forum pour ne pas faire de concurrence a fabrice. Je m excuse aupres de tous ceux qui habitent le quartier montorgueil pour le bruit, car ca devais vraiement etre insoutenable pour ceux qui ne kiffent pas la trance.

Merci a Adrien, Otezuka, et Neva pour cette leçon de musique. Petit apparté pour Adrien qui a mis une grosse claque a tout Paris. D'ailleurs je compte sur toi pour la prochaine le 14 juillet.

Merci a point soleil et la secu

Next time, je veux un mp pour m'avertir! Smiley
merki pour les photo mais j'ai vu plein de personne avec des appareil photo y'en a pas d'autre??lol

Surement a vendredi les mec pour la derniere du nixnox ^^
En même temps... Des teufs qui tombent le 28 du mois j'peut surement pas y assister question tunes...

Abominable salaud d'pauvre Smiley Smiley Smiley
stereorganic wrote :

Update...
Shankar pour raison personelle ne sera pas des notres vendredi à l'Odditorium.
J'ai convié Adrien pour ouvrir le bal Smiley
Ca va groover terrible sur le dance floor Smiley

the kaa wrote :

Bravo à Adrien de jouer pour les conditions que vous imposez Smiley no comment.

ca devait pas etre facile pour lui d'ouvrir le bal, mais il l'a fait et bien ! Tu aurais du voir ca !..

Quant à imposer des conditions, je me souviens pas d'avoir vu Rémy lui mettre le couteau sous la gorge...

Un peu d'enthousiasme à l'annonce des soirées serait bienvenue plutot que ces piques pas tres fairplay de ta part, qui me donne l'impression etrange que tu craches dans la soupe qui t'a nourrie un temps... Certes les soirées au Nix Nox n'ont jamais rencontré le succès qu'elles meritaient, mais certains s'accrochent et font de leur mieux pour proposer un son propre et de qualité, et ils meritent mieux que ca, surtout de ta part  Smiley
AuDiObIoTiK wrote :
Bonjour,
Je n'avais pas poster cet evenement sur le forum pour ne pas faire de concurrence a fabrice. Je m excuse aupres de tous ceux qui habitent le quartier montorgueil pour le bruit, car ca devais vraiement etre insoutenable pour ceux qui ne kiffent pas la trance.

Moi je dis dommage, je serais bien passé un peu, et puis 2 soirées trance ça aurait pas été de trop ce soir là vu le monde présent à la Gaia

[citation]Merci a Adrien, Otezuka, et Neva pour cette leçon de musique. Petit apparté pour Adrien qui a mis une grosse claque a tout Paris. D'ailleurs je compte sur toi pour la prochaine le 14 juillet.
[/citation]

J'espere que celle là sera affiché sur Tg !  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley