et encore une fois Audiosens nous met une grande claque....
OUAHHHHHHHHHHHHHH Quel Son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur, encore merci
OUAHHHHHHHHHHHHHH Quel Son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur, encore merci
AuDiObIoTiK wrote :
Bonjour,
Je n'avais pas poster cet evenement sur le forum pour ne pas faire de concurrence a fabrice.
AuDiObIoTiK wrote :
Petit apparté pour Adrien qui a mis une grosse claque a tout Paris.
stereorganic wrote :
Update...
Shankar pour raison personelle ne sera pas des notres vendredi à l'Odditorium.
J'ai convié Adrien pour ouvrir le bal
Ca va groover terrible sur le dance floor
teefm wrote :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,21406,3,0.html#bas
lacadine wrote :
Bravo à Audiosens pour ce moment de folie en plein Paris. On se serait cru ailleurs!!!
Voici le lien vers les photos que j'ai prises : http://www.pbase.com/lacadine/fdlm_audiosens
a++
AuDiObIoTiK wrote :
Bonjour,
Je n'avais pas poster cet evenement sur le forum pour ne pas faire de concurrence a fabrice. Je m excuse aupres de tous ceux qui habitent le quartier montorgueil pour le bruit, car ca devais vraiement etre insoutenable pour ceux qui ne kiffent pas la trance.
Merci a Adrien, Otezuka, et Neva pour cette leçon de musique. Petit apparté pour Adrien qui a mis une grosse claque a tout Paris. D'ailleurs je compte sur toi pour la prochaine le 14 juillet.
Merci a point soleil et la secu
AuDiObIoTiK wrote :
Bonjour,
Je n'avais pas poster cet evenement sur le forum pour ne pas faire de concurrence a fabrice....
Sinny wrote :
musiqueentrance wrote :
Il est souvent regrettable pour diverses raisons de voir 2 teufs programées le même jour dans le même périmètre mais il me semble qu'en toute circonstance c'est au public de faire son choix.
Dommage donc que tu te soit sensuré, surtout le jour de la fête de la musique.
Peux tu nous en dire plus dans un post dédié sur ta soirée du 14 juillet.
musiqueentrance wrote :
850 km de route entre les 2 teufs
Un cout de 300 Euros AR en train pour pouvoir y aller
Un festival de 3 jours + 2 jours de route AR depuis Paris contre une "petite" teuf de proximité pendant le week and
Où est la concurence ? Est ce que ce ne n'ai pas plutot une question de moyen, une question de disponibilité, une question de choix dans la musique que l'on veut entendre ( spyké ou Full-On par exemple ) et justement la possibilité de faire jumper un plus grand nombre au Nord comme au Sud
eltofy wrote :
Ola !!!!!!!
je pensais faire des concerts pour la fête de la zik et un fois devant le son j'arrivais plus à partir ...
Là y avait de la good vibe et du bon son
merci otezuka .. merci audiosens ....
merci les amis ....
et merci aux passant qui se sont mêlé à la vibe
comme quoi on peut faire simple et s'éclater
psy spirit family wrote :
On se comprend pas... Sorry mais là faire concurrence à fabrice, sur une fete de la zik, sérieux je vois pas trop.... c la fete de la zik, samedi ou pas, ya tjrs eu nombre de teufs ce jour là... Cette année en effet, on était qqs uns à s'abstenir et c koi le résultat ??? 1000 ppl pr un lieu ki peut en contenir bcp moins, insatisfaction du public etc.....
Le WP, cette année, bon nombre de parisiens devaient descendre d'apres mes échos. Plus on s'en approche, plus les parisiens s'abstiennent à cause de privates organisées à droite à gauche, alors meme si ça leur retire que 100 ppl je peux te dire que 100 ppl en moins, ça fait une sacrée différence !!
bref, comprendront ceux ki voudront....
psy spirit family wrote :
On se comprend pas... Sorry mais là faire concurrence à fabrice, sur une fete de la zik, sérieux je vois pas trop.... c la fete de la zik, samedi ou pas, ya tjrs eu nombre de teufs ce jour là... Cette année en effet, on était qqs uns à s'abstenir et c koi le résultat ??? 1000 ppl pr un lieu ki peut en contenir bcp moins, insatisfaction du public etc.....
Le WP, cette année, bon nombre de parisiens devaient descendre d'apres mes échos. Plus on s'en approche, plus les parisiens s'abstiennent à cause de privates organisées à droite à gauche, alors meme si ça leur retire que 100 ppl je peux te dire que 100 ppl en moins, ça fait une sacrée différence !!
bref, comprendront ceux ki voudront....
bensono82 wrote :
PS: Ou on peut choper des tof de la soirée?
PsyoniK WavE wrote :
je fait partie des nombreux parisiens qui ont peu de moyens...alors oui entre une super grosse teuf mais lointaine et qi va donc me couter très cher ou une teuf de proximité pour s'eclater le week end mon choix est vite fait...tu parlais d'insatisfaction du public ? mais le public n'est pas uni la preuve puis que a chaque rapport de teuf on a les très content les pas contents les leches boules et les faux culs ! enfin bref tout ca pour dire que pour le 14 juillet le public est content d'avoir le choix !