20/06/2008 - Fete de la musique -Avignon - prog and mix Trance

bien sympa cette petite tawa à bord d'une vieille  péniche amarée sous le pont d'Avignon
on y a bien dansé!
Smiley  Smiley  Smiley
merci dyno, un set super cohérent de 4 heures, tout en énergie maitrisée, superbement enchainé une histoire à part entière , très beau set
[:bisou]
public sympa, super d'avoir revu les sudistes (thomas, yuka, sylvain, bruno, gyzmo, betty moins de têtes connues que prévu!)
Smiley
fred merci de ton accueil, ta terrasse en la cité médiévale d'Avignon c un bon plan!
déco : 0 mais le Rhône glissant comme de l'huile  les remparts rosés et la lune rendaient bien le lieu magique
j'aurais préféré que ça tapppe un peu plus sur la fin mais ça l'a bien fait
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vive l'été!
ouais , trés sympa cette péniche , bonne soirée et bonne zik , content d avoir revu le Sam Smiley Dyno est partie prog bien trancy , comme disais Mathilde belle cohérence , merçi
YES YES merci a vous detre venu, c'étais tres cool de vous voir Smiley
en effet tres sympa cette peniche sur Avignon  Smiley
d'autant plus que c'etait la 1ere fois que de la prog/trance étais programmé la bas
yen aura dautres... la prochaine le 17 juillet prochain  Smiley

Smiley
j'imaginais un concept de teuf/croisère
on embarque le nombre max de pax, on largue les amarres, le dj embarque tranquillou on se fait le coucher du soleil et l'apéro en remontant la rivière
on se pose dans une anse loin de tout, avec un ponton si possible
on fait une teuf d'enfer toute la nuit, le chill sur le ponton
au petit jour on se rentre et on débarque
ça se ferait ça?????
Smiley  Smiley  Smiley
ouais ouais après le bateau des pirates, "la croisière se trance" trop bien je m'y vois déjà!!!!
Smiley Tiens j ai eu la  mem idée que boudhinette!! Ca serait franchement magique!! J étais présente a avignon mais ne suis pas restée longtemps... Quand on conait personne c est moins simple!! Mais le concept été plutot sympa
"la croisière se trance"  ..
on est deja sur la question... Smiley