13/06/2008 - Pleasure on Friday - 2eme Edition - Plaisir 78

Allé j'ouvre le bal  Smiley ,tout dabord par des remerciments Smiley  les loukoums merki Smiley le Yab merki aussi  et sorry pour le hp Smiley  et le lazer du greg  Smiley  Smiley
Tres bonne soirée meme si elle a commencée avec 04/01 dans la gueule mais justement ya eu vangance sur le D.F,merci a tous les artistes qui se sont bien donner,Doog,BoB,Franky,Hybrid,ainsi que les deux compères turbo/yab Smiley  ce fut enorme plus de 180pers ,avec la terrasse on ne s'en rendais pas compte a l'interieur donc moins chaud que la premiere Smiley  
Et coupure du son vers 04h30 c'etait super ,vla l'ambiance Smiley avec le punch!!!

Smiley et cette Afteur interminable et tres bien autogerer Smiley ,je n'en dis pas plus  Smiley  Smiley
Ah quand même vous avez fini par la terminer cet after Smiley Chapeau bas pour les lieux ! Ce fut terrible et tjrs approvisionné.

La Pleasure commence à prendre en ampleur, l'ambiance est tjrs agréable et conviviale.

vivement l'open air du 5  Smiley
Moi j'dis,vive les week a la ralonge ! Smiley  le seul hic : ca passe quand meme trop vite ! Smiley et ca fatigue Smiley
Bref que du bon comme d'hab ! mais on s'en doutait ! ca ne pouvait etre autrement !
des biz a tous !! et a bientot je crois ? !!!  Smiley
Que du bonheur pour cette 2eme edition, merci tout particulièrement à Doog qui a mixé dans une salle vide pendant que tout le monde regardait les bleu se faire prendre une grosse fessée ...

Merci à tous les DJ qui nous on fait danser jusqu'à 5 du mat  Smiley
Merci à PP qui a accueilli chez lui une bonne partie des gens pour continuer la teuf  Smiley

A bientôt, un peu plus prés des étoiles...

Pleasure off !
Très bonne soirée de vendredi soir Smiley , proposant autre chose que du foot a l'heure du foot (ben ouais y a pas que des fans Smiley )
Les dj's ont assuré et l'after a bien cartonné aussi Smiley

Doog, Bobby Wan, Psychotrop, Yab et Turbo Smiley  

Merci les Neotek @ la prochaine les gars!!
Et bin ! c'est pas la fête des rapports ici !!

Et ho les gens vous êtes ou ?  
Et les photos alors !
merci pour l invit Smiley
hey ou sont les gueules...
cette soirée c'était de la balle, la salle etait bien decoré avec l'ecran que j'ai particulierement apresier.
Par rapport a la fois presedente, l'orga c vraiment defoncée et le dance floor etait bien plus spasieux. Decu pour doog que j'aimerai revoir a locaz.
ET c vrai que le punch dechirai aussi

Ensuite merci beaucoup a l'orga et au gens pour l'after  Smiley
je sserai de la prochaine bis a tous et a toutes  Smiley
je remercie tout le monde ,c etait vraiment génial,je  pense que les gens ont du mal a se remettre de ce long wee kend   Smiley
merci a tout les dj ,c etait un festival de bon son ,comme d habitude ,il y avait toute la pti family.
merci a la maman a pp ,très bon barbecue en votre compagnie  Smiley , pp et marie laure  ,surtout ,qui nous ont offert une after digne de ce nom .
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je remercie mes potos eric,zebre,pti seb,angel atend tes photos  Smiley ,jerem .c toujours aussi bon les wee kend en votre presence Smiley  
biz a alex ,ta femme aussi ,merci Smiley
merci au loukoums et les autres
j en veut encooooooooooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Yeah un grand merci aux NTS on a passé un super moment en votre compagnie !! @ la prochaine
Smiley  yes grand bravo NTS, arrivé sur les coups de minuit, visite de la terrasse  Smiley , bonjour a tout le monde et la c'est partis pour 8h00 de pures moments, de belles rencontres, du bon son, de la biere pas chere, des sourires, de la vraie énergie, je vous parle meme pas de l'after, big respect a pp et marie laure Smiley  Smiley  Smiley , et a tous ceux présent
obligé de repartir a 8h30 Smiley pour aller taffer, je serais bien resté avec vous tout le week end Smiley

Smiley  Smiley  a jeff, ptiwill, pp, marie laure, ddel, les loukoums, luna, kariboo, tonio, christophe, da gribz, bobby wan, angel (paye tes tofs lol) et tous ceux dont les noms m echappent mais les visages sont bien la

en esperant une prochaine,  Smiley NTS!
Smiley DE LA BALLE Smiley  ouai super ,plus ca va et mieux c est ,PP merci a toi et toute la petite famille qui t entoure on vous kiss tous ,vivement la prochaine(Angel les tofs stp on en peu plus d attendre bises ma belle)
Yep!!!
cool de voir que cela vous a plus ,ce fut un PLAISIR  Smiley nous remetrons cela surement a la rentrée pour le moment nous nous preocupons de notre anniv et des vacances vivement le Boom!!!
pleins de bizz a tous le monde ,pour les tof ,j'en ais pleins mais je ne sais comment les mettre sur le site donc si qq veux me guidé je suis OP ,ciao ciao.
envois les moi PP via msn (quelques une hein,parce que vu le nombre ! y'en a pour un bon moment a les mettre en ligne Smiley ) et j'te les met si tu veux ! Smiley  biz biz
Angel les toooooooff !!!
etant donner qu'Angel n'est pas sur T.G ,je m'occupe de mettre ces photos sur le rapport donc un peu de patience,merci @Ddel je vois avec Fred. ,je n'ais tjs pas le net cher moi ,je fais ca de cher mon voisin qui na pas msn ,galere !!! bisouilles a tous le ptit monde.promis elles arrivent!!!
yep, j ai oublier un bonjour a Nico et Titix, bon retablissement mec,
angèle, tes tophes, elles pètent Smiley , merci bien
super sympa les tofs , super soirée ! à quand la prochaine....?
Avec beaucoup de retard et pour cause de festival et de grève d'ordi pendant les vacances  Smiley

J'ai enfin rajouté les photos de la "Pleasure 2eme Edition" sur Neotekspirits.org.
Toutes les photos ont été prises par Angel
Merci à toi miss Smiley

ça se passe --> ici

Image
ah trop bon de revoir les tofes !!
bon mon pti Alex,on remet ça quand labas ? hein dis ! Smiley
Y a du défoulement graveeee sur la gauche  Smiley  Smiley  Smiley

[img]http://assoneotekspirits.free.fr/photos/pleasure2/byAngel%20(33).JPG[/img]
Smiley  Smiley  Smiley  clair ! on a bien transpirés ce week la !!!! des kilos en moins !!! 3 jours,ca fatigue  Smiley
ddel wrote :
ah trop bon de revoir les tofes !!
bon mon pti Alex,on remet ça quand labas ? hein dis ! Smiley

yes ma ddel, c'est toujours sympatoche de revoir les photos des amigos  Smiley

surtout kan on en a pas emmené son appareil  Smiley

moi j'me débrouille bien, suis à pleins de teuf, mais j'arrive toujours à éviter d'être sur les photos Smiley ,

bah vi kan on vieillit on est moins photogénik Smiley
au l'autre,arrete !!! t'es plus que bien conservée ma Clo,par rapport a d'autres! Smiley  Smiley
attend ,j'vais te bombrader a la prochaine,ti va voir  Smiley