Le premier rapport était plutot inattendu et dérangeant!!
Des question Azeur, es tu sur de toi, de ce que tu avances? es tu venu seul, d'où? Peut etre que du fait que tu sois venu seul, que tu ne sois pas occuper à tchatcher avec tes potes...tu as pu faire attention à des petits détails "dérangeants", je me met à ta place, intervenir ou savoir qui est la bonne personne à qui en parler, n'est pas dans ta situation vraiment facile
@ lilala, ca m'soule pour toi aussi, si tu es sur Toulon, on s'verra peut etre pour le Hadra Festival, je l'espere
Ca soule, ca craint meme, car apparament tous les ingredients étaient réunis pour que TOUS en gardent d'excellents souvenirs.
Mais effectivement quel décalage entre le hamac géant
le set de Yuka
et ces ressentis si glOk!
Désolée de squatter ce topic pour parler de ça, mais pour le coup, ça me semble important..
Sans vouloir lancer un débat, depuis le Package, je pense que des enfants (moins de 14ans) n'ont pas leur place dans des soirées "publiques" où des "chep" se balladent.
Sans énumérer les + ou les -, imaginons seulement un instant qu'un journaliste prenne des clichés et en fasse un article bien senti dans n'importe quel nanard local
,
ex: une jeune fille tenant un nouveau né dans ses bras, allait de voiture en voiture pour nous demander si on avait de la ..... Sans chercher à juger, ni la mere, ni les orgas, ni le "journaliste", sans chercher à faire la morale, je veux juste que tous (orgas comme participants) s'interrogent sur les conséquences sur tout le
milieu de la trance d'un tel Article et/ou photos. Ca serait surement aussitot repris en épingle par des médias plus importants, et là, il sera trop tard, non seulement on aura le vice d'une vie sans contrainte horaires (danse toute la nuit!) , celui de la toxicomanie (tous des drogués!), celui de l'inconscience (fait partager ca a ses enfants) mais si en plus une suspicion d'actes pedophiles s'y rajoute (déjà que le ghb et ceux qui s'en serve pose probèmes!) Bref, c'est la merde!
Je prone l'attitude responsable, je supporte pas l'idée qu'un amalgame soit fait!
Les soirées ne sont pas un endroit pour les enfants, et pourtant je reconnais que l'idée de kindergarden (jardin d'enfants pdt les festochs) est bonne, que se poser au chill avec son petiot peut etre un moment de bonheur
en famille inégalable (vu sur une vidéo
)
Mais n'oublions pas qu'ils doivent etre [g]CONSTAMMENT[/g]
accompagnés et surveillés, pour leur bien etre present et futur, ne laissez pas vos enfants seuls, la nature humaine peut etre à gerber (je sais de quoi je parle...:/) il suffit d'une raclure parmi plein de "HappyPeople" pour que le mal soit fait... :fou:
A bon entendeur, j'vous souhaite le meilleur de la vie à tous