14/06/2008 - Mystic chrysalide @ "LE RACHDINGUE"

8 h zero, départ!!! Direction l'Espagne; el mundo de miette Smiley
Figueras direction roses mais non je te dis  Smiley a gauche o rond point... mais non attends il y a un type là bas  Smiley , après plusieurs phrases dans un espagnol de vache polonaise mr nous réponds calmement avec un super français ...le bougre Smiley  il aurait peu nous le dire aux premiers mots !!!!
Arrivé 22 h30 , les prem's clients(si c'est pas de la fidélité çà ...lol)6 voitures sur le parking, pas de son, peu de lumière........mmmhhhh patiente Smiley
C'est là que je fais connaissance de fab et de fab(oui oui 2 fab), un spécial merci a diabolo et antomny  Smiley (de la bonne graine de teufeur, bonne famille tout çà)
Je connaissais pas le rach, quel lieu délire  Smiley  Smiley , avec une bonne déco de chez les mystic, çà la fait vegra!!!!!! Par contre le boss l'es po là pour rigoler..... :fou:
Encore une fois un mélange suptile de public mais juste ce qu'il faut de monde pour pouvoir danser sur le DF  Smiley , pas de pluie, la température agréable, nickel  Smiley
Pas quitter le dance flor, mal aux pâtes, aux hanches, à la gorge bref çà laisse imaginer le tableau!!!!!!!! des wizzs des ratatatas et des tzzzzzziiiiis en pagaille, perso bien apprecié.
Une bonne tawa!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Retour tout en douceur dans la ville rose...merci mon JP [:bisou]
Bravo à vous tous et des bisous(nath vero,gilles, marie...) et encore bon nanif   Smiley
Je réserve pour la prochaine mais cette fois nous ne serons pas seuls...
Image

Image

Image

Image

Image
Rapport a 10 h00 du mat ??? Z êtes rentrés bien tôt...  Smiley

ça avait l'air d'une bonne soirée...

Je verrai bien d'autres tofs, allez les autres, envoyez les pictures !

Smiley
bin en fait 6h03 coupure net des vibrations sonores pour les vibrations de démontages.... on est parti a 7 h après avoir aider au remballage et tous doux on a fait les 250 bornes retour, c à chaud que le rapport est bon alors en rentrant go, action réaction ....feu !!!!pan.
yes ,pour ma part un super birthday quelques petits problèmes dans la mise en place de la soirée mais après que du bonheur ,g rencontré plein de monde avec de superbes vibes ,une superbe energie et plein d'énormes smiles Smiley  Smiley
trop content d'avoir parlé avec trancifrog ça fait du bien de mettre des visages sur des noms  Smiley
dommage que le son est du s'arrêter  a 6h00 mais bon le lieu était vraiment a la hauteur
a bientôt dans une nouvelle aventure
quelques photos
[/img]http://www.decoration.hbg.fr/belles%20photos/2.JPG[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
salle electro avec vu sur la piscine
et y avait t'il du vizu ?
non pas de visu !!!!
juste une bonne déco dans un bon lieu!!!
de la balle atomic comme d'hab ,bonne deco bon dj , bon live du people mais que des happy peoples , un lieu magique ce fut court mais reellement bon a refaire sans problemes je regrette pas dy etre allé , un seul probleme j'ai pas pu me baigner la piscine n'etait pas ouverte moi qui avait pris mon maillot
merci  les mystic continuez sur cette route vivement la prochaine j'ai entendu quelques dates avec de nouveaux lieux mais bon g compris que vous ne vouliez pas vous etendre sur le sujet pour nous faire la surprise
a bientot et encore merci
...même pas d'after Smiley
trancifrog wrote :
non pas de visu !!!!
juste une bonne déco dans un bon lieu!!!

Smiley  Smiley waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  Smiley  Smiley mais ct pas qu'a l'interieur ? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley a bientot Smiley  Smiley  Smiley
amanita66 wrote :
...même pas d'after Smiley

ben non, il y avait suffisament d'afters prévus ce week end, alors pour se diviser encore plus... pourquoi , tu serais venue sinon ??
Comme d'habitude une très bonne soirée organisé par les Mystic Chrysalide, votre professionnalisme est toujours au  RDV et sa fais très plaisir car sa devient assez rare.

Ce club est vraiment dingue on c'est bien régalé.

à très vite et si vous avez des photo faite tourner.
ca avait l'air super !!  Smiley
antomny wrote :

ben non, il y avait suffisament d'afters prévus ce week end, alors pour se diviser encore plus... pourquoi , tu serais venue sinon ??

Ok dac, sinon pas sortie du week-end, bien qu'il y ait eu de l'hésitation...

Tant pis ce sera pour une prochaine Smiley
et non ma ptite betty
pas que dedans et heureux pour les tranceux enfin plus exactement pour moi,  le df etait sous les etoiles( pas forcement au rdv cette nuit là mais si on voulait mais si on le voulait vraiment on les voyait...............)
Smiley Yess,yes et yes encore une nouvelle régalade com d'hab,de mon cotè un grand merci a tous ce qui sont venues avec toutes cette énergie et spiritualité,à trancifrog pour ce jolie com,à la bonne mentalité,merci de me laisser m'exprimer musicalement,merci de m'ecouter merci à Pierre,à Mathiu,à vero,a tous ce qui on aider,et tous ce qui nous aimes...et je prèfère le faire court,les photos on s'en fou failler y être.??. Smiley  Merci le "RACHDINGUE" d'exister et pour le moi de juillet "BON ANNIVERSAIRE POUR TES 40 ANS!!!  Smiley

Image
et merci aussi a juan carlos pour sa ténacité et son efficacité  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hola !

C'est l'autre Fab Smiley

Je ne pouvais pas manquer de remercier tout le staff de Mystic, pour cette soirée ! Du début à la fin... tripant Smiley

Merci à Thierry, par qu'il me fait haluciné comme pas deux, et Anto, ... non rien en fait Smiley

Merci à Mathiu pour son accueil... comme d'hab, ça le fait toujours !!! Et aussi à Juan et Fab, qui ont passé un temps fou à bosser pour notre plaisir malgré les galères ! Je trouve ça très important à signaler Smiley

Ah oui et sinon... UNE AUTRE !!! UNE AUTRE !!! Smiley
c'est clair!!!!MERCI tous les MYSTIC CHRYSALIDE pour tout-ce que vous faites et on est avec vous 100%,Bravo encore une foi pour cette soirèe au pays de "Salvadore" et a quand la prochaine????
Aller encore une foi plein de bizoussss et bravo.... Smiley
                         [#rosie#]
c'est beuhfa qui vous parle de chez fab

ça y est remis, le smile est de retour, vous m'avez épuisé !!!
content de t'avoir rencontré Trancifrog, meme si ce fut court, on remet ça avec plaisir.
vous le savez maintenant les mystic, j'adore crapahuter. que du bonheur de faire du sport pour en prendre plein les mirettes. a fait merci juan, une formation sono for free, meilleur que l'anpe, je te recommanderais.
d'ailleurs à ce propos : j'ai remarqué que tout le monde était à droite (dj en face) avant réglage et à gauche pour le reste de la tawa.
bon d'accord je tenais la lampe.........ms c important merde

une petite remarque en passant : t'es mille fois mieux en vrai ma rosie, depuis le temps que j'en revais (tu nous cachais tout ça !!!!)
bon , a mon tour !!! Smiley

encore une super soirée en pays catalan ...

merci a toute l'équipe Mystic ( diabolo, booboo et sab, nat, spdy't, beuhfa et fab, chris, celine, psy warrior, yoan. ) avec qui on a passé un super moment à tout préparer dans la journée,

à Mathiu du Rach pour l'instant grillade avant la soirée au milieu des oeuvres de Miete ,

merci aussi à Juan Carlos qui a assuré le dépannage technique sur le sound exterieur  Smiley

ainsi qu'à tous les gens qui nous ont suivis et fait confiance , et grace a qui on a pu ressentir une ambiance et une energie exceptionnelle !!!

enfin petit coucou à trancifrog, merci pour ton soutien et ta présence tres agréable ( même si on a pas trop eus le temps de parler, on remets ca a la prochaine !! ) Smiley

pour mon compte, je me suis vraiment régalé de mixer une fois de plus dans ce club mythique, c'etait magique....

... on vous tiendra au courant pour la prochaine!!!    

Smiley  on vous aime..... Smiley
Je voulait aussi attiré l'attention sur le fait que lors de cette journée, une bonne action a été accomplie !!!

Effectivement, un arbre a été sauvé !!! Oui oui, un arbre... dans lequel était encastré une clio Smiley

Dr Mathiu et Dr Fab ont opéré à ciel ouvert, à l'aide d'une chaine douteusement rouillée, d'un clavier usb (oui... non mais... no comment pour ceux qui savent...) et surtout grâce au Mystic'Mousqueton, les 2 chirurgiens ont finalement mené à terme cette opération avec succès Smiley

Et ça, c'est typiquement Rachdingu'esque Smiley

antomny wrote :
merci a toute l'équipe Mystic ( diabolo, booboo et sab, nat, spdy't, beuhfa et fab, chris, celine, psy warrior, yoan. ) avec qui on a passé un super moment à tout préparer dans la journée

Smiley
Yess,Mous-keton etait là!!!!  Smiley  est sera tjrs là pour les depannages de la chrydalide familly!!!  Smiley Et comme dirait l'autre il fo pas les dires fo les faires x'est tjrs bien mieuX....  Smiley  Sinon c'etait Diingue,Diiiiingue  Smiley  de faire la bringue au Rachdingue!!!!!  Smiley
Yèèèpa!!! a moi!! Arrivèe vers 23h30, déjà dans le moove depuis un petit bar d'Ampuriabrava nous rentrons moi et mes potes et là le gros délire "méchant endroit" que l'on ne peut pas définir!!! du sound,du sound et encore du sound la salle intérieure (Elektro-Chill) et déjà en progression et les basses tapent sur mon toraX (vraiment trop bon!!) je passe rapidement par le central re-faire un plein car il fait chaud et j'ai soif!!!A partir de là je rencontre jean jacques qui m'explique qu'il est venue avec sont maillot mais que la Piscine et vide et nous ne pourront pas nous baigner!!!Dommage moi aussi j'avais mon string0s!!! Smiley  A partir de là le second sound en extérieur et en train de m'appeler je bois mon verre et je trace vers l'extérieur  et là je découvre tout le travail effectuer par les MYSTIC CHRYSALIDE.. Smiley ..Ma soirée et passer a une vitesse supérieure, et je m'en vois incapable d'expliquer plus... Smiley ......Mais sinon c'est sans problème tenez moi au courant pour la prochaine car je le dit en avance je serait "PRÉSENT"ca c'est sur!!!!! Smiley
Encore une foi  "BRAVO LES Mystic Chrysalide"       Smiley
Hola amigos !!!! petit rapport 15 jours plus tard !!!!
Bordeaux -----> Rachdingue----->Bordeaux il ya de la route et quelques bons obstacles sur le trajet !   J'ai pris le temps !!
   Comme dab super acceuil de la Mistyc Company ! Prépa de la teuf ds la joie et la bonne humeur .........
   Arrivée au Rach !!!!!!     BBAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Smiley
Pour un pure endroit c un un pure endroit , la machoire m'en tombe tellement j'hallucine !
 C magique ! entre la grotte , le chateau et la bergerie ! Merde ,  tout est au poil pour la teuf et les vibes ce font sentir ...................
  Debut de soirée un peu laborieux coté son , mais le Happy People qui rentre nous fait vite oublié
tout ca  ( bravo Juan et Fab pour la ténacité de la mort  Smiley ) .

La nuit passe en 2 secondes : 1 a l'interieur et l'autre a l'exterieur je crois!  bref de la balle  Smiley  Smiley

Rach la nuit, Rach le jour, Rach toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne teuf pour cet anniversaire !! j'en veux encore !!!

Bravo et merci a toute la Mystic Family , j'espère a très vite pour la suite !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley