Un petit report sur la Frog's .. un peu en retard ..
Ayant décollé de Pananme sur les coups de 22h45 avec Double graisse,sa douce et le pape de la prog aka Natas
, nous sommes arrivés vers 23h30 ..
Arrivés sur les lieux on découvre , quoique Natas connaissais la salle pour l'avoir visité
.. un superbe endroit comme les frog's ont l'habitude de nous trouver .. Bein pas mal l'endroit franchement superbe salle toute boisée avec une déco magnifique de Felix .. une pure déco pour les yeux des party people pour un décollage immédiat ..
Un petit tour de la salle tout en découvrant les premieres personnes présentes ... Des stands , pleins de petits stands tous colorées les uns et les autres ..
Un Bonjour a toutes les tetes connues ..
La musique , Mon pote Sayko Yan nous met en jambes en ce début de soirée avec une super évolution dans son set passant de la progressive a la full on .. bonne technique et bonne sélection musicale pour amener vers le set de Thylan aka Neuromotor , qui nous a fait un set avec bien sur ses tracks, ceux de Gill et quelques autres projets .. Un set lourd comme on connait de Fred avec une bonne presta en mix .. grosse energie .. et bien sur bonne sic ..
Moi qui comptait repartir tot je me suis laissé embarquer dans le délire et de revoir quelques tetes pas vues depuis longtemps et ceux que j'ai rencontré pour la premiere fois avec qui j'ai eu des discussions m'ont motivé a rester ..
Xenomorph , personnellement j'ai écouté et apprecier quelques parties de ses morceaux .. pas tout car il faut comprendre son délire et musicalement je n'ai pas été élévé au gothique ou death .... désolé donc il y a des passages que je ne comprenais pas ou n'aimais pas .. Dans l'ensemble c'est une très bonne prestation de Xenomorph malgré pour moi quelques moments trop durs, c'est couageux de la part des Frog's de tenter d'amener a Paris des sons que les gens n'ont pas l'habitude d'écouter .. et meme si Xenomorph ne fasse pas l'unanimité ici .. ca reste un tres grand artiste de la scene trance international ..
Un peu de douceur et de musique dance floor avec Little Pumpkin qui prend les platines après , j'ai bien aimé son set qui musicalement a remis la peche au danceurs ;
Pour finir Kristian de Londres , qui nous a fait un set dans la continuité du set de Caro , de la full on avec des touches melodiques ..
J'ai personnellement passé une bonne soirée car il y avait vraiment du beau monde dont certaines que je n'avais pas croiséés depuis longtemps ..
Très bonne ambiance dans cette teuf , des sourires et des belles filles
Par contre pour moi et ca a été le gros hic de la teuf , c'est le son ... il était sur la Mezzanine HORRIBLEMENT supportable , des basses manquantes avec des attaques surprises qui font mal aux oreilles et qui blaissent avant tout .. de la part de mediums accentués aigus !!!
Le son en quadriphonie n'etait pas non plus super .. il faut dire que les reverberations dans la salle ca y va .. et pour les artistes qui jouent avec retour ce n'etait pas facile ..
En tous les cas bonne teuf de la part des frog's ..
Au fait mon set a 02h00 près du bar , je suis content que cela fasse rire quelques personnes
, j'ai grave passé du "unreleased blagues " ..
Bravo a tpous les participants et aux Frog's pour avoir maintenu l'esprit ..
Bonjour a tous ceux que j'ai rencontré du forum aussi
ananda