06/06/2008 - 07/06 2008 - electro alternativ'4 - Toulouse

aller j espere que vous serez nombreux a repondre a ce sujet car pour ma part je mesuis trop amuser a ce petit festival diversifier en musique et decouvert des dj survitaminer et tres tres bons , j pense a dj hype et dj kantaro  Smiley  Smiley
j espere aussi que vous avez pris des tofs , moi j ai zapper  Smiley , le dimanche matin le festival a pris une tournure tres joviale grace a la fripperie a l entrée , un grand merci a tte l equipe de ce stand pour toutes ces couleurs  Smiley
points negatifs : 20 euro l entrée et par soir ! 2.50 euro la boisson !! et un service de securitée tres presser de nous voir partir du site !!!
a part ca tres bon week end avec une equipe toulousaine toujours aussi accueillante et festive ...merci a vous tous  Smiley
Smiley  j ai eu l occase de voir cristal distortion a bordeaux en 2001 et j avais beaucoup plus apprecier que cette année a toulouse , il a enoyer du break beat asser moyen pour ma part , mais peut etre tres bien pour les fans de ce style musical  Smiley
C'est clair, entre ce qu'il faisait en 2001 et ce qu'il fait maintenant, plus vraiment pareil.... (même chose entre ce qu'il faisait en 1995/96 et en 2001). Evolution du Père Carter ! Always Smiley Et il y a toujours des amateurs de toute façon
a peine fini de nettoyer le site hier soir, c vous dire...
bref rapport:

toute l'équipe de reg@rts remerçis le public, si chaleureux et festif Smiley

merci a tout les bénévoles pour leur travail et la passion qu ils nous ont transmis Smiley

il est certains que la fermeture du site s'est faites tot, mais loin pour nous de ne pas continuer, mais les autorisations d'exploitation du site était déterminer par  les pouvoirs public....

Un grand bravo aux artistes qui nous ont fais vibrer Smiley
un système son D&B impressionnant Smiley
en très bref, un Grand moment de bonheur de la cohésion de tous, magicien de l'images, installateur, monteur de chapiteaux, technicien, .......à tous Smiley  Smiley

des tofs bientot.....