Tres bonne soirée, pleins de gens cool, super acceuil, bon son, tres belle déco.. Vous pouvez etre fiere de vous les lutins..!! Merci a vous....
Rapport plus tard, le dodo s impose...!!
Rapport plus tard, le dodo s impose...!!
sangohan wrote :
...les deux responsables du lieu (dont je ne me souviens plus de leur nom) tres tres gentils...
yona007 wrote :
salut
retour sur briançon un peu dur !!!!
bravo a toute l equipe des lutins trans'kill's
belle deco /bon son et surtout une putin de bonne ambience!!!!
merci a l'elfe bar pour son acceuil et sa gentillesse
pour ma part a refaire !! vivement la prochaine
j ais vraiment apprecié ce moment
et encore merci a tous , pur moment passer avec vous
marcus wrote :
t'en a pas marre de faire ton chbéb!
NeckS wrote :
Alors à qd la prochaine à l'Elf Bar !!?? le coin est trop mortel en plus
NeckS wrote :
Sangohan un peu moins accroché sur la fin, ça manquait un peu de punch oui.. ou je sais pas trop quoi.. peut etre étais tu un peu fatigué ? dommage j'avais envi que ça claque là! héhé
sangohan wrote :
je sais pas si tu te souviens Necks mais vers la fin de mon set (30 minutes avant environ) tu es passé derriere les platines et derriere moi ,et tu a commencé à joué avec la table qui reglait le son de la salle,tu a rajouté des basses,enlevé des aigus,enfin bref tu es partis dans un délire personnel,alors qu il etait interdit de toucher le matos de l orga,ce qui fait donc qu on c est retrouvé avec un son pourrit pendant 3 bon quarts d heure avant que qqun ne re regle le son comme il l etait au début de la soirée,voilà peut etre la reponse à ta question...
(alcool quand tu nous tiens!!!)
teefm wrote :
je l imagine trop ..... lol
sangohan wrote :
je sais pas si tu te souviens Necks mais vers la fin de mon set (30 minutes avant environ) tu es passé derriere les platines et derriere moi ,et tu as commencé à joer avec la table qui reglait le son de la salle,tu as rajouté des basses,enlevé des aigus,enfin bref tu es parti dans un délire personnel,alors qu il etait interdit de toucher le matos de l orga,ce qui fait donc qu on s est retrouvé avec un son pourri pendant 3 bons quart d heure avant que qqun ne re regle le son comme il l etait au début de la soirée,voilà peut etre la reponse à ta question...
(alcool quand tu nous tiens!!!)
louloublue wrote :
bravo Adrien, c'est du beau !!!! héhé