oh que oui!!!!! merci pour ce "impro-son" Boom....
axlfong wrote :
j'adore tes rapports mlle karo
tgsemballe wrote :
moi aussi
c'est preske du roman-photo, version trance of course
si kelk'un a le mail de peter pan le colombien parti au mont st michel avec fabrice, je prends
tgsemballe wrote :
moi aussi
c'est preske du roman-photo, version trance of course
si kelk'un a le mail de peter pan le colombien parti au mont st michel avec fabrice, je prends
lilala wrote :
tien coucou toi
fabrice rackam wrote :
Trop cool ce Peter Pan colombien...On a fait un périple de 5 jours avec lui. Il est à la maison jusqu'à la teuf de samedi avant de partir sur Berlin.
marssu wrote :
salut a tous,
j'ais le plaisir de vous annoncer que nous disposerons du site de la fairys fantasy pour l'année 2009,
nous aurons donc la chance de pouvoir repasser un superbe week end làbas, les dates seront bientot mise en ligne,
nous aurons aussi la possibilité d'accueillir bcp plus de personnes sur le site, les négoces sont en cours, donc plus de structures ...
nouveau concept, nouvelle disposition, nouvelle équipe !!!
vous aurez plus d'info pdt les vacances.
enfin bref a tres tres bientôt...
boom boom !!!
Blue Resonant Hand wrote :
G loupé quelque chose ?
...
lunaysis wrote :
morgan mercii tu déchire!!!
des bisouss
muzik2mars wrote :
shari wrote :
v gober un papillon !!!
Oui Lie Ames wrote :
J'ai passé un moment extraordinaire ou tout etait fait pour que je puisse me déconnécté du temps, ca a duré longtemps, le son etait vraiment bien regler (merci gregg-lazer), les tentures tailles XXL en exterieur ressortais mortellement bien, dédicace pour le live des cyklones tripant a coup de son bien a eux, le live d'odiseo la meme, la grande class, c'est bien fait ca tourne et du coup ont s'envole sans meme y pensé, le mix de murus : que du track inconnu a mon niveau et quel tracks la baffe !
Grand respect a toi remy qui a mixé 6h de suite dans le chill, super le mix de gregoa, de la prog comme je l'aime, merci .
tete basse pour toi mon (gregg-pym's) a ton niveau c'est meme plus du devouement c'est de la gentillesse poussé merci merci et encore merci.
A toi youcef un "goldorak" de merci pour nous avoir invité, ce week end etait pour nous le meilleur.
Fairy's & peace.