07/06/2008- Fairy's fantasy

Ni Psychedelic Connection III ni l'AG ne sont annulées.
L'AG elle sera certainement repoussée d'une semaine pour permettre à nos adhérent-e-s qui le souhaitent de participer au Festival Space Pirates.
Ensuite, les on-dit et les blabla, je n'y prête plus aucune attention. En fait, je m'en bats les cojones...
Quant à toi Sangho, tu m'as certes envoyé un message auquel je n'ai pas répondu, de là à aller faire le chafouin sur TG et faire le concierge, il y a un pas.  Ceux et celles qui parlent de moi, ben en bien ou en mal, ils-elles parlent. N'ont d'ailleurs que ça à foutre le plus souvent : bla bla bla bla...
Ah ! Mais qu'est-ce que je fais ?? Tu vas une nouvelle fois nous donner des leçons et nous enseigner sur faut pas faire ceci faire cela, patati et patata... C'est cela aussi qui me saoûle et me me donne juste envie de me barrer ailleurs.
Enfin, pour répondre à l'interrogation sur ce que sera mon emploi du temps, qu'il soit estival ou plus lointain, cela ne regarde personne, et au mieux seulement mes ami-e-s.
j aurai seulement aimé apprendre les deux changements de date autrement que par le forum.
Le débat est clos,MP pour le reste.
Smiley
Smiley  Smiley salut les M2M  Smiley
bon je vois que certains sujet sont tendu  Smiley alors pas la peine d'en rajouter  Smiley mais un mot pour vous remercier des citations précédentes  Smiley  Smiley  Smiley
une grande amitié est née et nous les " branlebas" nous comptons l'entretenir bonne continuation à vous Boom... youcef, rodo et bebert  Smiley  Smiley
diabless wrote :
Smiley  Smiley  Smiley merci adrien pour photo Smiley  Smiley SmileySmiley

pas de souci ma ptite betty! Smiley
ce fut avec grand plaisir!!!
a tres vite! Smiley  Smiley
vous avez tous fait d pures photos !!!ca cartonne GRAVE !!!!
Salut à tous  Smiley

En presque voisins normands on est arrivés samedi fin apres-midi dans le seul et unique but de faire la teuf et de profiter des 3 "trucs" suivants:
Les Gens, le Lieu et le Son, (dans l'ordre que l'on veut) et qui ont fait que ce mini festoche fut mémorable.
Du coup je ne retiens que les moments de bonheur vécus et partagés par tous ceux qui étaient la pour ça  et je salue particulierement ceux croisés la-bas Smiley
Tout cela vaut au moins un grand merci à Youssef (avec un gros bisou), Muzik2mars et tous les motivés qui se sont donnés (ça c'est vu!), pour avoir Fée cette Fairy's fantasy ;-) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Repartis dimanche aprem 1 seul regret : ne pas avoir pu faire tirer jusqu'à lundi...  Smiley  Smiley

... a la prochaine proche

Les Loukoums
Salut à tous :-)

De mon côté j'ai passé un excellent week-end !!!
J'ai commencé par avoir un peu peur en voyant les 2 lives + dj set psyché annulés sachant que j'y allait entre autres pour eux...
J'ai malgré tout passé une excellente nuit avec des personnes remplies de good vibes, j'ai également vécu des retrouvailles fortes sympathiques  Smiley ... Bref, ce fut une très belle nuit remplie de fous rires, et d'évènements paranormaux....  Smiley

Pour moi la grande claque musicale a débuté au lever du soleil avec un set de 4 heures de rémy  Smiley  dans un registre bien inhabituel... Tu m'as bien fait djumper, et djumper.... Et les 4 heures sont vite passées... Et tout ça en plein soleil... Bien coolos...

Et puis alors là ce fut une succession de balouzes de malade !!!!! (D'ailleurs j'aurais aimé avoir encore un peu de force pour bouger, mais là les carottes étaient cuites !!!!! je ne pouvais même plus bouger le moindre orteil...  Smiley )

Je suis donc restée sagement assise à écouter ces tueurs d'Odiséo  Smiley , Cyclones  Smiley  et lunaspice  Smiley !!!!! Merci les gars de m'avoir fait vivre ce pur moment de bonheur   Smiley  !!!!  
Et j'espère vraiment avoir l'occasion de vous réécouter à un moment ou je pourrai encore bouger un minimum...  C'était une pure tuerie !!!!! Vraiment je suis fan de ce que vous faites !!!!!  Smiley

C'est vraiment ce que je retiendrai de ce week-end qui fut au final et grâce à tous bien féérique.

Smiley  Alors merci à tous ! Smiley
Sans oublier les semaprog et le ping pong de Drenan et sensifeel qui encore une fois ont tout retourné....  Smiley

On remet ça quand vous voulez....
A Bientôt  Smiley
muzik2mars wrote :
Ni Psychedelic Connection III ni l'AG ne sont annulées.
L'AG elle sera certainement repoussée d'une semaine pour permettre à nos adhérent-e-s qui le souhaitent de participer au Festival Space Pirates.
Ensuite, les on-dit et les blabla, je n'y prête plus aucune attention. En fait, je m'en bats les cojones...
Quant à toi Sangho, tu m'as certes envoyé un message auquel je n'ai pas répondu, de là à aller faire le chafouin sur TG et faire le concierge, il y a un pas.  Ceux et celles qui parlent de moi, ben en bien ou en mal, ils-elles parlent. N'ont d'ailleurs que ça à foutre le plus souvent : bla bla bla bla...
Ah ! Mais qu'est-ce que je fais ?? Tu vas une nouvelle fois nous donner des leçons et nous enseigner sur faut pas faire ceci faire cela, patati et patata... C'est cela aussi qui me saoûle et me me donne juste envie de me barrer ailleurs.
Enfin, pour répondre à l'interrogation sur ce que sera mon emploi du temps, qu'il soit estival ou plus lointain, cela ne regarde personne, et au mieux seulement mes ami-e-s.

Youcef, bonne route  Smiley see you on the road  Smiley
Laleprechone wrote :
Sans oublier les semaprog et le ping pong de Drenan et sensifeel qui encore une fois ont tout retourné....  Smiley

On remet ça quand vous voulez....
A Bientôt  Smiley

merci beaucoup!! Smiley
a tres viiite
une petite soirée a la maison en normandie pour finir l'after serait la bienvenue !!! hein?!
bon je me lance .............. un peu en retard mais bon  Smiley

tres bonne soirées pour moi on c'est bien marrer avec les potes de psycardie  Smiley
tres content de vous avoir revus et a tres treeeeeeeeeeeeeeees bientot  Smiley  Smiley

content d'avoir revu jem b aussi  Smiley  meme si pas trop tchatcher ...........

on s'est bien regaler avec l'ami gilou pour notre live  Smiley

superbe toile de fluorobotanic  Smiley super boulot !!

sinon tous le reste a été dis , donc .........

merci au muzik2mars et au autres  Smiley

Smiley
psylom wrote :

on s'est bien regaler avec l'ami gilou pour notre live  Smiley

Tu m'étonne, ça s'est vu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
de retour après 5 jours en Bretagne!! Le topic est toujours d'actualité, c'est top!!

Pour ma part arrivée samedi vers 16h avec le soleil !! reparti le dimanche a 15h pour départ en Bretagne pour le taf, hé vui même le dimanche ça arrive!!! Smiley

Ce fut 23h de purs moments, les gens présents étaient vraiment heureux et préparés a donner le meilleur!! Les petites fées avaient toutes pris leur role a coeur et elles était ravissantes et féériques !!!! (faut aussi dire que dans la semaine on s'est donné le mot pour jouer le role a fond, et ça c vu !!)

Merci a Youss pour cette party originale et conviviale, merci Morgan pour ton feeling agréable, merci a l'équipe M2M.. même si des lives on été annulés, j'ai passés des super moment a jumper!!
j'ai adoré Gill !! contente de voir Jem.b derrière les platines !! Otezuka m'a bien réveillée au pti matin!! mais néanmoins il y a eu trop de prog en journée !!!

Propriétaire vraiment top gentil et heureux de nous accueillir et prêt a recommencer quand on le souhaite!!! moi je dit a quand la 2ème !!!

Enormes bisous a toutes les petites fées rencontrées la-bas!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tél rechargé au stand Power Tchaï, hé ouaip, ca recharge meme les tél, trop fort !  Smiley

Il m'est enfin possible de tester mon nouvel apn ....... Smiley  on est le lundi 9juin.... Smiley

le mainfloor ayant pfffiiiiouuuu disparou  Smiley Image

une ptite fée me murmure avec un clin d'oeil Image
....va voir de l'autre coté   Smiley ...Image
pour cette porte, no besoin de clé  Smiley mais si besoin, pour ta voiture, j'ai  Smiley  Smiley  Smiley

Vla pas ma surprise de voir autant d'amis réunis
à papoter dans l'herbe....
Image
Image
ya meme Missiou Kaskett
Image
et des fées en veux tu en voilà  Smiley
Image

Hey les amis, ca ne devait pas s'arreter à midi  Smiley
Quand mon oreille pointue trouva elle meme la reponse à mon interrogation Smiley
Que vois je!!!  UN MEGA TROLL'S SOUND SYSTEM A LA DIABOLO S'EMBALLE Smiley[édit: AVEC IOAN sinon rien !  Smiley ]  
Image

Yeaaah en quelques pas de clochette, nous sautillons de bonheur  Smiley

Image
Image

Smiley la soucoupe martienne ne venant pas nous récupérer  Smiley  malgré notre présence au point d'enlevement !! Smiley
Image

Après concertation au sommet des grands sages de l'assemblée  Smiley
Image

et vu qu'on est bloqué là  Smiley nous décidames de rester ,
un barbeuk pour nos ptis estomak affamés s'imposâte *miam*  Smiley
Image

et de faire comme Morgan,  se mettre à l'aise  Smiley (magnifique bermuda rose  Smiley  Smiley )
Image

Encore du son, encooooore !!!!!! Smiley
Image
Image
Image

A la nuit tombée, un magnifik feu de joie sous la voute étoilée (et une casserole! une!  Smiley ) nous comblâte de binheur  Smiley  Smiley  
Image

Smiley Peter Pan, une pensée pour toi, reparti à travers la forêt enchantée Normande  Smiley
Image A ta santé Colombianos !!

:mickey:  Ils furent heureux et eurent de nombreux ptits farfadets  :mickey:

Smiley    biiiiiiiip fin de la retrancemission biiiiiip     Smiley
j'adore tes rapports mlle karo Smiley
mici axlfong  Smiley

ca prends du temps, mais ca m'fait délirer  Smiley
Smiley vraiment au top tes photos caro  Smiley
de pur souvenirs Smiley  Smiley  Boom...
karoten wrote :

Que vois je!!!  UN MEGA SOUND TROLL'SYSTEM A LA DIABOLO S'EMBALLE  Smiley
Image

[/center]

hehe petite correction cependant c'est mon soundsystem , diabolo c'est la bx d'a coté par contre à un moment on a fusionné les 2 sons en mettant son sub sur ma caisse.
d'ailleurs la prochaine fois je prévois le bon cable et on pourra faire tourner les 2 caisses ensemble  Smiley
Yess  Smiley

C'est bien pour ça que je parle d'un sound system de trolls  Smiley , merci encore à vous, malgré les casses têtes, à plusieurs reprises, vous vus étes arrangés pour que le son perdure  Smiley
Rhoooô merci beaucoup, quel mémoire de néléfant  Smiley

respect  Smiley

au plaisir de se recroiser un d'ces 4  Smiley  Smiley
j'aime particulierement le rythme de la 6  Smiley  que de bons souvenirs, re re re merci à toi  Smiley
axlfong wrote :
j'adore tes rapports mlle karo Smiley

d'ailleurs on attends toujours le rapport de Fabrik  Smiley
ben  Smiley  je l'ai fait !

regardes bien, ya meme la foto de mr l'écureuil ! Smiley

et pi, en meme temps, Fabrik, ce fut 10jours de boulot intense.. :mickey: ..pas eu l'temps de me prélasser au chill, ni de faire des photos  Smiley
bah on devrait pas tarder à se recroiser, au space pirate surement et qui sait ptet vers bordeaux si roch il gère le terrain Smiley
wahouu, j'ai justement eu Roch ceuss au tel, pour l'instant, il essaye bien, mais c'est pas Ganesh :/

Bah je lache pas l'affaire et dem, j'vais en prospection  Smiley

Bijour, mr le proprietaire de la parcelle, j'vous offre un verre  Smiley

On s'tient au jus , tshusss

Dans l'immediat, m'en vais ronker un coup  Smiley
Tu montes sur la capitale pour la fete de miouzik ?
ioan wrote :

hehe petite correction cependant c'est mon soundsystem , diabolo c'est la bx d'a coté par contre à un moment on a fusionné les 2 sons en mettant son sub sur ma caisse.
d'ailleurs la prochaine fois je prévois le bon cable et on pourra faire tourner les 2 caisses ensemble  Smiley

GRAVE   Smiley  encore merci les tofs  fond cho au coeur  Smiley