07/06/2008- Fairy's fantasy

dimanche 9h du mat ,soleil, happy people et un peu de fullon
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ca fait plaisir...
le principal et là @+
zibaar wrote :
@ Rachacha
Bon , pour commencer , faisons un petit calcul :
Soirée Trance + Normandie + plein air + 30E (seulement)[/g] + line - up de ouf + after sur place  + M2M + nous  = [g]super teuf = merci M2M = tu ne te serai pas fais carotte !
Tout cela - Phatmatix = toujours une bonne soirée !
Maintenant , c'est vrai qu'il en manquait ; mais vous savez ce que dit le vieil adage : " les absents ont toujours tort ! et ce sera tant pis pour eux ... Na !!!  Smiley

Pour mes amis et moi , ce fut un pur de chez pur moment  Smiley ! super site , super line - up , happy people , super sound system  Smiley  Smiley  Smiley ... un peu déçu que " le gratin à la crème brûlée " que l'on voit dans toutes les soirées ne soit pas venu Smiley .
Merci à M2M pour cette teuf réussie Smiley  Smiley  Smiley  , Adrenokhrom  Smiley  Smiley  Smiley , Twister  Smiley , Otézuka , Grégoa , Lunaspice , Cyklones , Odisséo et aux autres ...
Merci aux personnes retrouvés sur place : Malika et Zaag ( ça m'a fait bien plaisirrr de vous revoir ! ), Teufman , Will , Régis , Gill , Happy Face et sa tite femme Audrey,  Looping et Betty au bar  Smiley (tu sait qui sait !) , Karoten , les personnes du forum dont je n'ai pas retenu tous les noms et toutes les fées dont je suis tombé amoureux ...
Merci à tous , même aux absents , Youceff , tu sait qu'on sera là pour les prochaines !
Vive la République , Vive la Trance !!!  Smiley
Double Boom !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley deja ok pour toutes t paroles Smiley  Smiley  Smiley
comme disait un forumer c pas tous les mois  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley je serai la beaucoup plus tot pour la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley no je vois pas qui tu es !  Smiley  Smiley  Smiley
des indices please Smiley  Smiley  Smiley
ya ke d beaux smyles .. c du bonheur Smiley
psykadelic_dream wrote :
Respect à toi Raphi qui a su me trouver dans le noir (j'ai halluciné quand j'ai entendu "Antoine ?" ^^ entre le DF et le chill Smiley Smiley), content de t'avoir parlé et à une prochaine !!

Smiley salut antoine, vraiment cool de t'avoir rencontré Smiley  désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi Smiley  Smiley  Boom... a bientôt
marssu wrote :
ya ke d beaux smyles .. c du bonheur Smiley

claro !! et ca c trop bon !!

pis les fées ont amenés un truc de plus, hummmmm, comment dire.......en tout k, bravo à vous !  Smiley
INCREDIBULFREDDY wrote :
ct vraiment un long week end, je ne l'ai laché qu'amerement pour aller directe au taff
je remerice la ptit fee qui m'a gentiment preter une petite couverture aux couleurs vive, que j'aimerai lui rendre des que possible !

j'ai grave dormi dans le chill out et ct trop zen
bravo a fred et ses super sandwich brochette

et j'attend toujours la monnaie de mes 10 euros pour la poubelle...lol
a la limite faite moi votre prochaine teuf avec reduc car j'y viendrais ca c archi sur

Smiley

Yep, j'suis rentrée sur Bordeaux, mais, j'suis bien contente de savoir que tu l'as toujours, on se capte en mp pour trouver une soluce  Smiley Le principal, c'est que tu es pu te réchauffer  Smiley

Tshusss  Smiley
marssu wrote :
Fairys Fantasy Off After

http://www.facebook.com/album.php?aid=23234&l=6060b&id=667347249

bien cool tes tofs morgan  Smiley

ben je vais pas faire de rapport... 5 jours après je pense ke tout a été dit, à savoir k'on a passé 3  jours de folie bien sympa  ( ou 4 ??? on a décollé mardi soir  Smiley )

le son l'a fait comme il faut mais c'est surtout l'ambiance bien détendue k'il faudra retenir de cette fête, mais si elle fut moins fréquentée que ce k'aurait souhaité l'orga

merci a ioan pour le transport et le son de l'after de l'after  Smiley

gros big up a tous ceux ke j'ai rencontré la-bas, notamment clément (mon futur associé au brésil  Smiley ) delphine, fabrice, nath et la marmaille  Smiley , leila, karoten  Smiley , psyshrek et surtout ses copines espagnoles natalia et alica  Smiley  Smiley  Smiley , diabolo ke j'avais pas revu depuis des années  Smiley , Jem.b que j'ai rencontré sans le savoir (j'ai loupé ton set qui déchirait parait-il  Smiley ), vina, éric, fred  Smiley , caroline et toute l'équipe du chaï chop ki s'est tres bien occupé de nous pendant ces 3 jours, will, nico "to be a scarecrow is my destiny !", yochi et cécile  Smiley , bien sur toute l'équipe prog : remy, thomas (avec ki j'ai eu 5 mn de dialogue suréaliste au matin... je suis pas sur k'on se soit bien compris  Smiley  je voulais simplement te dire ke t'avais envoyé 2 ou 3 tracks ki avaient posé tout le monde au matin !!!  Smiley  Smiley ), rodolphe ki nous a bien bercé en ambiant et Farra pour son smile imcomparable !!!!
et toute l'équipe présente a la pizzeria de verneuil mardi soir  Smiley
d'ailleurs leila, j'ai retrouvé ton sac chez moi donc appelles si tu es encore a paris, sinon tkt c'est entre de bonnes mains  Smiley

respect a l'orga pour cette teuf
avec la teuf de kim a la ferme et celle-ci, on peut dire que la saison 2008 est ouverte  Smiley
donc gros big up a morgan, youcef ( tu me prends la tête et tu sais pourkoi, mais respect pour ce week end !) et tous ceux ki ont bossé pour nous offrir ces bons moments  Smiley  Smiley

désolé si j'en oublie kkes uns  Smiley et merci a tous pour cette super vibe pendant 3 jours   Smiley  Smiley  Smiley

seul regret : loupé lipo et les sets de mathieux et olivier ki ont bien cartonné parait-il  Smiley
Smiley  

Contente de voir que pour vous tout s'est bien fini......clair que c'etait dur de quitter ce lieu, ce son, ce feu bois et surtout tous ces smiles   Smiley

Merci encore pour la sonorisation de l'after de l'after , c'etait topissime  Smiley

Par la meme, j'passe un coucou à mathieu, ravie d'avoir pu parlé un peu ensemble, deg aussi d'avoir loupé ton set, il parait qui déchirait, perso, je faisais le cornichon dans mon duvet Smiley bah, on remet ca bientot de toute facon  Smiley

Tshuss
raphi wrote :

Smiley salut antoine, vraiment cool de t'avoir rencontré Smiley  désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi Smiley  Smiley  Boom... a bientôt

T'inquiètes, on se rattrapera à la prochaine Smiley (Arcadia?)
Bisoux à bientôt Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yep c'te teuf de ouf et dire qu'au début j'hésitais a venir ben finalement heureusement que aubry était chaud et m'a motivé. 3 jours au soleil dans le champ que du bonheur !!!
Niveau son grosse claque avec psylom et ca continue avec adrenokrom et gill, bien kiffé la fullon de twister aussi et mention spéciale à jeremie merci mec de le trance bien mentale à la sauce twisted qu'on entend jamais en teuf Smiley

merci à morgan youcef et tout le reste de l'équipe pour ces super moments et big up à toute la team de l'after de l'after Smiley y'a pas à dire les meilleurs moments d'une teuf c'est toujours à la fin!!!
ah oui aussi j'ai recupéré quelques objets trouvés:
- veste celio gris très clair
- pull rouge
- couverture rouge
- couverture bleue et blanche
ioan wrote :
yep c'te teuf de ouf et dire qu'au début j'hésitais a venir ben finalement heureusement que aubry était chaud et m'a motivé. 3 jours au soleil dans le champ que du bonheur !!!
Niveau son grosse claque avec psylom et ca continue avec adrenokrom et gill, bien kiffé la fullon de twister aussi et mention spéciale à jeremie merci mec de le trance bien mentale à la sauce twisted qu'on entend jamais en teuf Smiley

merci à morgan youcef et tout le reste de l'équipe pour ces super moments et big up à toute la team de l'after de l'after Smiley y'a pas à dire les meilleurs moments d'une teuf c'est toujours à la fin!!!

Smiley  Smiley
hey morgan elles sont top tes photos de la fin surtout nico l'épouvantail Smiley
tgsemballe wrote :

seul regret : loupé lipo et les sets de mathieux et olivier ki ont bien cartonné parait-il  Smiley

ah merde t'etais la!
à une prochaine  Smiley
sinon, kelk'un a retrouvé le bang ??????????????   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

édit : t'as pas du rester longtemps lipo paseke je t'ai cherché tout le wend  Smiley
a la prochaine  Smiley
je suis partit dimanche matin...
Semaprog, c'était  Smiley  Smiley  Smiley
tgsemballe wrote :

psysrek et surtout ses copines espagnoles natalia et alica  Smiley  Smiley  Smiley  

^^, Et oui j'ai ramené deux fées avec moi, dommage qu'elles rentrent bientôt en Espagne aprés un an passé en France.
deg de pas etre venu,ca devait etre du bon l'ami gill (Rythms of peace),

bravo youssef et m2m Smiley
Obliger de se logguer pour les voir les photos et vidéos, Fish ..  Smiley
tgsemballe wrote :
sinon, kelk'un a retrouvé le bang ??????????????   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

édit : t'as pas du rester longtemps lipo paseke je t'ai cherché tout le wend  Smiley
a la prochaine  Smiley

nous soupçonnons les lutins Smiley  Smiley qui vivent dans la forêt et eux aussi ils ont senti un besoin urgent de  Smiley mais ceci n'est que supposition ; toutefois merqui au Killer-Bang  Smiley  car nous avons énormément Smiley  Smiley près du feu.

Bisou à tous, Morgane, Caro, nico, david, leila, diabolo, eric , fred et tant d'autre Smiley

Boom et au prochain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tant de bonnes choses partagées sous la voute étoilée... dur dur de remarcher sur du bitume  Smiley !
big up à Youcef  Smiley , Morgan  Smiley , tous les bénévoles  Smiley , et tous les agités du dancefloor   Smiley Smiley  Smiley  Smiley c'était royal Smiley  Smiley  Smiley keep on bouncing Smiley  Smiley  Smiley
merci
bon bah je sors de l hopitale g trois doigts cassés, deux mois de platre .. top delire !!!
ioan wrote :
hey morgan elles sont top tes photos de la fin surtout nico l'épouvantail Smiley

yes c clair on a bien deliré sur nico ... il est tombé comme une merde en fin d'aprem
belles photos de betty, ke j'avais oublié de saluer  Smiley