marssu wrote :
Fairys Fantasy Off After
http://www.facebook.com/album.php?aid=23234&l=6060b&id=667347249
bien cool tes tofs morgan
ben je vais pas faire de rapport... 5 jours après je pense ke tout a été dit, à savoir k'on a passé 3 jours de folie bien sympa ( ou 4 ??? on a décollé mardi soir
)
le son l'a fait comme il faut mais c'est surtout l'ambiance bien détendue k'il faudra retenir de cette fête, mais si elle fut moins fréquentée que ce k'aurait souhaité l'orga
merci a ioan pour le transport et le son de l'after de l'after
gros big up a tous ceux ke j'ai rencontré la-bas, notamment clément (mon futur associé au brésil
) delphine, fabrice, nath et la marmaille
, leila, karoten
, psyshrek et surtout ses copines espagnoles natalia et alica
, diabolo ke j'avais pas revu depuis des années
, Jem.b que j'ai rencontré sans le savoir (j'ai loupé ton set qui déchirait parait-il
), vina, éric, fred
, caroline et toute l'équipe du chaï chop ki s'est tres bien occupé de nous pendant ces 3 jours, will, nico "to be a scarecrow is my destiny !", yochi et cécile
, bien sur toute l'équipe prog : remy, thomas (avec ki j'ai eu 5 mn de dialogue suréaliste au matin... je suis pas sur k'on se soit bien compris
je voulais simplement te dire ke t'avais envoyé 2 ou 3 tracks ki avaient posé tout le monde au matin !!!
), rodolphe ki nous a bien bercé en ambiant et Farra pour son smile imcomparable !!!!
et toute l'équipe présente a la pizzeria de verneuil mardi soir
d'ailleurs leila, j'ai retrouvé ton sac chez moi donc appelles si tu es encore a paris, sinon tkt c'est entre de bonnes mains
respect a l'orga pour cette teuf
avec la teuf de kim a la ferme et celle-ci, on peut dire que la saison 2008 est ouverte
donc gros big up a morgan, youcef ( tu me prends la tête et tu sais pourkoi, mais respect pour ce week end !) et tous ceux ki ont bossé pour nous offrir ces bons moments
désolé si j'en oublie kkes uns
et merci a tous pour cette super vibe pendant 3 jours
seul regret : loupé lipo et les sets de mathieux et olivier ki ont bien cartonné parait-il