psyvital wrote :
je lui ai deja demandé: et y sait que dalle sylbaz. Mais y a clochette qui va me l'expliquer! Biz a toi ma poule bien remis au fait.
et toi aussi arrete de te foutre de moi !!! ont reglera ça au poker !!!! nan ?
psyvital wrote :
je lui ai deja demandé: et y sait que dalle sylbaz. Mais y a clochette qui va me l'expliquer! Biz a toi ma poule bien remis au fait.
gill wrote :
350 je crois....
marssu wrote :
mtn il ne reste plus ka faire le bilan et travailler dés maintenant a la prochaine edition..
un grand merci a vous tous d'avoir respecté le site ... g vraiment halluciner de retrouver le terrain aussi propre ...
g pas encore de mot pour evoké ce ke g pu partager et vivre avcec vous ce week end, mais j'en veux encore encore ...
merci a vous pour toute vos belles vibes ki nous ont transportés au pays d merveille !!!
a l'année prochaine ... love love A TOUS
Maitreya wrote :
il me reste 4 tickets boissons aussi !!! comme quoi je suis pas si alcoolo que çà
lunaspice wrote :
on ne peu pas demander mieux, a part peu etre un peu plus de monde mais bon, des fois on ne sait pas pourquoi les gens ne bougent pas surtout que danser en plein air avec n si bon son c pas tous les weekends dommage pour ceux qui n'y ont pas cru vous avez raté un bon bol d'air pure frais et des bonnes basses...
merci a tous
Mat et steven luna
marssu wrote :
rdv l'année porchaine pour une fairys fantasy plus ke prometteuse!!!
si vous avez encore vos tikets pour le poubelles ... mettez le de coté !!! a tres bientot !!!
raphi wrote :
salut happy people!!!
hallu sur le chill, que dire... tout à fait féerique bonne vibe good people happy
weedspeed wrote :
Bref, ça aurait pu être un grand Plaisir d'apporter une aide vitaminée du côté du CHillOut et de pouvoir profiter du bon bon gros son en pleine nature et au soleil ...
ptiju wrote :
kariboo,encore une fois ce sont des paroles de sage que tu nous débites;Je suis totalement d'accord avec toi.
@ tous ceux croisés et ttes celles croisées,gros poutoux et continuez de kiffer.
Enjoy and take care.
sylbaz wrote :
et toi aussi arrete de te foutre de moi !!! ont reglera ça au poker !!!! nan ?
Yghon wrote :
Rien à voir je pense K-Fu est assez grillé dans le milieu je pense...