07/06/2008- Fairy's fantasy

psyvital wrote :

Smiley je lui ai deja demandé: Smiley  et y sait que dalle sylbaz. Smiley  Mais y a clochette qui va me l'expliquer!  Smiley Biz a toi ma poule  Smiley bien remis au fait. Smiley

Smiley

et toi aussi arrete de te foutre de moi !!!  Smiley  ont reglera ça au poker !!!!  nan ?
gill wrote :

350 je crois....

Ah ouai à ce point là !!
Ok merci..
Tu me diras perso je me suis éclaté, alors 350 ou 3500 pour moi ça change rien.. par contre pour rentabilisé l'assoc' aïe :/
Bon je vais pas répéter ce qui à été déjas dit, en tt cas très bonnes soirée pr moi et mes compères. Lieux simpa en + pas trop loing de chez nous car on est de l'ornes aussi, ca change pr une fois qu'on est pas obligé de monter à Paris ou au Mans pr passer une bonne soirée  Smiley .
Bonne déco, bonne music ds l'ensemble quoique un pe trop dark  à mon gout part moment sur le main floor (du coup ca m'a permis d'aller passer un excellent moment de détente au chill out bercé par le live de Lipo suivi du DJ set downtempo de Maitreya  Smiley ).
Ensuite remotivation des troupes pr Psylom et Hyper frequencies  Smiley, puis  Smiley , réveil à coup d'Odiseo  Smiley  (excellent live prog bien trancy comme je l'aime).
Pas trop de monde certe, mais excellente vibe et ca c'est le principale.

PS : encore merci Maitreya pr le CD  Smiley , si tu as la playlist je veux bien car je connais que le morceaux de Massive Attack (Mad Professor rmx) et Trippers (si mes souvenirs sont bon, le 1er track que t'as envoyer ouille ouille ouille  Smiley )
hééé salut, merci pour la rebiè Smiley heureusement que tu étais là, ravi d'avoir fait ta connaissance  Smiley

MP pour la playlist dans 30 secondes Smiley
ouais merci david pour le cd! Smiley
le morçeau n°11 c'est qui?
Bonus track (pas joué a cause de la prog hihiSmiley) Eat Static - Pachama @ De Classified

déjà que le Downhill hein... tu aimes le Deennnndron alors  Smiley ramonas  Smiley ???
dendron ramonas del dindon!
c'est encore un coup du orochi çà aussi  Smiley
le jour ou il va debarquer sur les scénes ça va ramonas du chibras!
coucou les enfants me voilas de retour dans le monde réel,

nous avons donc terminé  fairy's fantasy ce Mardi a 18h... 4 jours de pur bonheur avec vous...

merci a tous d'avoir fait le déplacement ... malgré les kelkes soucis kil y a pu avoir,

se fut un tres beau week end ...  Smiley  Smiley

mtn il ne reste plus ka faire le bilan et travailler dés maintenant a la prochaine edition..  Smiley

@ clochette, la touf, elian g adoré vous voir enflammer le main floor,

un grand merci a vous tous d'avoir respecté le site ... g vraiment halluciner de retrouver le terrain aussi propre ...

g pas encore de mot pour evoké ce ke g pu partager et vivre avcec vous ce week end, mais j'en veux encore encore ...  Smiley

merci a vous pour toute vos belles vibes ki nous ont transportés au pays d merveille !!!

Smiley  Smiley  Smiley  a l'année prochaine ...  love love A TOUS
mes photos bientot en ligne sur FaceBook
marssu wrote :

mtn il ne reste plus ka faire le bilan et travailler dés maintenant a la prochaine edition..  Smiley
un grand merci a vous tous d'avoir respecté le site ... g vraiment halluciner de retrouver le terrain aussi propre ...
g pas encore de mot pour evoké ce ke g pu partager et vivre avcec vous ce week end, mais j'en veux encore encore ...  Smiley
merci a vous pour toute vos belles vibes ki nous ont transportés au pays d merveille !!!
Smiley  Smiley  Smiley  a l'année prochaine ...  love love A TOUS

A mon avis tout ceci est réciproque; et pour les déchets no soucy, les happy people ne laissent jamais de trace derrière eux..
Ah bon la fairy's fantasy 2 n'est pas pour le mois prochain ? Han va falloir attendre longtemps alors :/
Encore merci pour tout (sauf pour nos 5€ de poubelles Smiley ) Smiley
rdv l'année porchaine pour une fairys fantasy plus ke prometteuse!!!

si vous avez encore vos tikets pour le poubelles ... mettez le de coté !!! a tres bientot !!!
il me reste 4 tickets boissons aussi  Smiley !!! comme quoi je suis pas si alcoolo que çà  Smiley
merci a tous pour ce superb dimanche apres midi, le plein air, un pure son, de la bière fraiche des sourires, un petit live juste avant le coucher du soleil excellent quoi de notre coté on ne peu pas demander mieux, a part peu etre un peu plus de monde mais bon, des fois on ne sait pas pourquoi les gens ne bougent pas surtout que danser en plein air avec n si bon son c pas tous les weekends dommage pour ceux qui n'y ont pas cru vous avez raté un bon bol d'air pure frais et des bonnes basses...

merci a tous
Mat et steven luna
Une une très très bonne vibe sur le site  Smiley Smiley , content d'avoir tous le monde, titi et ses pots les parisiens
Smiley  Smiley  Smiley
Maitreya wrote :
il me reste 4 tickets boissons aussi  Smiley !!! comme quoi je suis pas si alcoolo que çà  Smiley

Ce que tu dis pas c'est qu'il t'en reste 4 sur 40 ^^

lunaspice wrote :
on ne peu pas demander mieux, a part peu etre un peu plus de monde mais bon, des fois on ne sait pas pourquoi les gens ne bougent pas surtout que danser en plein air avec n si bon son c pas tous les weekends dommage pour ceux qui n'y ont pas cru vous avez raté un bon bol d'air pure frais et des bonnes basses...
merci a tous
Mat et steven luna

Oh moins ceux qui y étaient ce sont bien éclatés  Smiley

marssu wrote :
rdv l'année porchaine pour une fairys fantasy plus ke prometteuse!!!
si vous avez encore vos tikets pour le poubelles ... mettez le de coté !!! a tres bientot !!!

Ok il est toujours dans ma poche Smiley il se trimbale de panthalon en panthalon (flemme de vider mes poches)..
Il servira pour l'année prochaine c'est ça (on y avait penser mais pour rigoler, c'est cool finalement si ça se fait Smiley)
Smiley
..rhooo à lire tous les rapports,  ça l'a Fééééeee Smiley !!!  

Je commence, non, je continue à regretter de ne pas être venue .. et oui les open air c'est pas tous les week ends mais deux weed-end de suite, c'était pas jouable pour moi physiquement,financièrement,professionnellement ... Smiley

Bref, ça aurait pu être un grand Plaisir d'apporter une aide vitaminée du côté du CHillOut  Smiley et de pouvoir profiter du bon bon gros son en pleine nature et au soleil  Smiley

Next Time , Bravo à toutes les énergies réunnies pour la Fairie et bon repos  Smiley
Smiley salut happy people!!!
je viens de lire les 5 pages de rapport et  Smiley que dire de plus Smiley  w.e sur la planète hallu
comme beaucoup je me suis baladé tout en  Smiley bien-sûr et j'ai trouver à chaque instant un son qui m'a transporté Smiley  Smiley  alors merqui au DJs (psyshrek, magic dreamer... ,lipo et tous les autres ; désolé j'ai un trou de mémoire passager Smiley  Smiley )
Un très gros merqui aux orga.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley une belle famille  Smiley et un esprit  "Happy"
mais n'oublions pas WE ARE ONE Smiley  Smiley alors vivement une prochaine rencontre.... Smiley  Smiley
Smiley hallu sur le chill, que dire... tout à fait féerique bonne vibe good people happy Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et je vais finir avec le feu de camp :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
Boom... a tous  Smiley
Respect à toi Raphi qui a su me trouver dans le noir (j'ai halluciné quand j'ai entendu "Antoine ?" ^^ entre le DF et le chill Smiley Smiley), content de t'avoir parlé et à une prochaine !!
raphi wrote :
Smiley salut happy people!!!
Smiley hallu sur le chill, que dire... tout à fait féerique bonne vibe good people happy Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Merci pour votre branlebesque aide... N°1 les mec !

weedspeed wrote :

Bref, ça aurait pu être un grand Plaisir d'apporter une aide vitaminée du côté du CHillOut  Smiley et de pouvoir profiter du bon bon gros son en pleine nature et au soleil  Smiley...

T'inquiètes, les vitamines étaient la. Le Power Tchaï (Guarana, MuiraPuama, spiruline... ) a revigoré plus d'une fée Smiley
Tu te rattraperas à la Nébula 2  Smiley  

Smiley
big up au tchaï men!  Smiley
100 fois mieux que le red bull ton power tchaï!  Smiley
sympa les tof clochette ! v'zetes tro mimi toi et ton Céri !
ptiju wrote :

kariboo,encore une fois ce sont des paroles de sage que tu nous débites;Je suis totalement d'accord avec toi.

@ tous ceux croisés et ttes celles croisées,gros poutoux et continuez de kiffer.

Enjoy and take care. Smiley  Smiley  Smiley

je te remercie
il est important pour moi de parler du coté humain de la trance,dans sa généralité
we are one
i and i
au plaisir et boom shankar man
sylbaz wrote :

et toi aussi arrete de te foutre de moi !!!  Smiley  ont reglera ça au poker !!!!  nan ?

Smiley que veux tu, on peut pas tout avoir : :fou:  etre super beau gosse, avoir une pure bécane et etre un king en info.  Smiley Et puis t'est tjs meilleur que moi Smiley
PS  Smiley le poker quand tu veux je te pourris!!!  Smiley mmmmh enfin j'espere
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Fish aka Miss Chill out
le power chai avec la petite brioche à 22h avant de partir abien fait son effet... merci fred Smiley

il était vraiment bien ce week end !!!!
Smiley
ct vraiment un long week end, je ne l'ai laché qu'amerement pour aller directe au taff
je remerice la ptit fee qui m'a gentiment preter une petite couverture aux couleurs vive, que j'aimerai lui rendre des que possible !

j'ai grave dormi dans le chill out et ct trop zen
bravo a fred et ses super sandwich brochette

et j'attend toujours la monnaie de mes 10 euros pour la poubelle...lol
a la limite faite moi votre prochaine teuf avec reduc car j'y viendrais ca c archi sur
Pioupiou, toutes les meilleurs choses ont une fin, pour moi ce fut un week end mémorable, Même si on aurait pu éspèré avoir un peu plus de monde, la vibe était là elle Smiley

Toujours un plaisir de voir tous ses potos comme toute l'équipe de la Branlebas (Eric, Raphi, semaprog, Zaag & Malika) plus tous les habitués de la région parisienne. Smiley

J'attend de pied ferme l'édition 2009 qui sera je pense encore mieux.

Bon ça m'a pris un peu de temps, voici les liens vers les quelques vidéos que j'ai réalisé histoire de garder un souvenir:

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5qz4i_hyper-frequencies-fairys-fantasy_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5qx0a_semaprog-fairys-fantasy_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5qt3q_dj-otezuka-fairys-fantasy_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5qqci_dj-psylom-pt-2-fairys-fantasy_music

http://www.dailymotion.com/PSYSREK/video/x5qkj4_dj-psylom-pt-1-fairys-fantasy_music

EnJoY!
Yghon wrote :

Rien à voir je pense K-Fu est assez grillé dans le milieu je pense...

je ne joue pas au jeux des familles c'est peut etre pour ca.. et puis j'm'en fou....

ps:tu ne jugera point pour ne point etre jugé!