07/06/2008- Fairy's fantasy

clochette wrote :

t'as bien raison, je pourrais même le transformer en caillou que je m'amuserais à jeter sur les bouses de vaches!

et sinon, je t'ai expliqué pour les photos en mp!

Les trous la langue c'est l'ami poire qui les distribue, avec sa bonne humeur en prime, ce n'est pas moi. légère confusion mais tu ne t'ai pas beaucoup trompée. C'est vrai qu'on a bien rigolé avec ton 'ami barbu'. Biz vous tous. merci
pour les pieds dans les bouses de vaches, qui dit mieux:
-pour ma part, 4bonnes fois
-pour MarieL, 5 fois?

et le son du chill en fin de matinée du dimanche (que j nommerai ambient jah !) génial....
gregoa wrote :

un grand merci a tous pour ces grands moments de vie en communauté ... on a vécu tous dans l'ensemble un pur weekend! Smiley

Les 4 compères organisateurs n'ont pas arrêté du weekend ! Le résultat vous le connaissez déjà on l'a kiffé ensemble. Votre dévouement nous a motivé.
Un petit + pour la technique coté chill. Sans une 5ème personne rien n'aurait pu fonctionner. Vous pouvez saluer son dévouement !

Smiley   Smiley   Smiley

Ce 2ème floor prog/chill/after nous a donné beaucoup de travail. Cet espace de détente vous a proposé des grillades (apres 48heures de marinade miam) accompagné d'un Bordeaux 2004 ! La digestion sous la tente était possible assis au fond du canapé face au son !
Pour les plus fatigués le Power Chaï a fait son effet, a tel point que l'on a vidé le stock. Les plus frileux se sont réchauffé autour du feux qui brillait toujours mardi matin...
clochette wrote :
Merci aux personnes du stand de Tchai et miam-miam! Heureusement qu'ils étaient là!
kariboo wrote :
...,merci fred et ses cuistos,

Un grand big up pour la vibe que vous avez apporté, on est partant pour recommencer avec le même public Smiley
c " est clair le Fred et sa dream team,bravo a vous! Smiley
clochette wrote :

t'as bien raison, je pourrais même le transformer en caillou que je m'amuserais à jeter sur les bouses de vaches!

et sinon, je t'ai expliqué pour les photos en mp!

oki c'est vous le coq et la clochette
j'imprime  votre photo et je la met sur ma cheminée entre celle du chien et celle de ma moto
ça va faire classe  Smiley

elles sont superbes vos photos
biz à tt les 2

j'ai oublier de dire merci à Céline si tu passes par là merci donc
Smiley  Smiley  Smiley ptiju et compagnie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley louloublue ou ete tu ? Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a twister tropppppppppppppppppp court  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
et a bientot au chef et sous chef Smiley  Smiley  Smiley du comptoir Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley et motivé les béné de descendre dans le midi  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Bon petit week-end à la campagne, ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas retrouver l'équipe presque au complet.  Smiley  Smiley  Smiley

Le cadre était vraiment excellent, nature, nature, nature...... Smiley  Smiley  avec toutes ces petites fée toutes jolie, Smiley  déliiiiiire. La déco était peut être un peu légère, mais quand même, belle qualité des tentures, j'ai bien kiffé celle à droite de la scène Smiley , de toute façon la nature suffit déjà à elle même dans ces conditions de verdure.  J'ai bien apprécier le visuel aussi, avec les ptits gas super sympas (on se capte sur myspace) Smiley . Musicalement : Naja m'a bien fait plaisir avec sa prog au début de soirée, surtout la fin , c'est clair que greg qui est passé juste avant ma session à bien assurer son petit set sur le pouce Smiley , Twister, Odiseo Smiley , Cyklones Smiley , lunaspace Smiley .  

Une une très très bonne vibe sur le site  Smiley Smiley , content d'avoir tous le monde, titi et ses pots les parisiens, Diablesssss  Smiley  Smiley (je t'ai vu, tu étais dans les bras ..... non pas de morphé, quoi que tu devais dormir, j'espere à bientôt), Karote ... et de bonnes rencontres, derrière le bar notamment, les vaches à mon réveil de la petite sieste dans les champ d'à coté Smiley   Smiley  , hooo le bordel !! et surtout la petites fée du Sud  Smiley Smiley  (alors, une saison à Toulouse ?? Smiley )  

Merci aux bénévoles qui ont permis que cette fêtes puisse avoir lieu, au deux compères indisha et Magic dreamer, biensûr Yousef Smiley  et Dame Nature.  Smiley

C'est cool de revoir tous ça en photos, merci !!

Petite pensée à mon pot, et d'autres, qui c'est fait prendre le permis après un dépistage Smiley . C'est pas gagner cette histoire, ça crain !! :fou:  :fou:
merci à tout le monde pour cette soirée super sympa...des bonnes vibrations et beaucoup de couleurs...c'était pour moi un grand plaisir de faire les vizus.
j'ai bien apprécié  le niveau artistique de la soirée et le public  bien  sympathique  et  bien  civilisé...je serai toujours ravi de participer à la réussite d'une teuf avec un tel esprit....merci à tout le monde
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  ya plein de photos terrible!!

encore plein de bonne énergie tout ça  Smiley  Smiley  et du soleil  Smiley  Smiley

les toulouzinzins ont pô pu viendre  Smiley  Smiley  bande de chanceux!  :mickey:  Smiley

@diabless :mp  Smiley
le line up Lapeyre VS Casto ça veut dire que c'était bricolé au niveau des passages d'artistes: non respect des heures, improvisations ( bonnes d'ailleurs  Smiley globlalement )blablablablou.....ça ne veut pas dire que c'était de la merde, ça ne veut pas dire que que Fidel a déboulé par magie et que je suis la seule chep a l'avoir vu Smiley  Smiley
haha tsé genre en petite fée! Mais en fait ça ferait plus BOURDON!
Ouh là, je vois ke pa mal de monde a peut être eu la même pensée ke moi, 1h30 de paris à 30€ pour un line-up très sympa ok mais sans plus kan même, cà valait pas le coup

en plus je lis ke phatmatix (1 des live) était absent !
Smiley
rien ke le flyer me donnait grave envie d'y aller mais avec un autre line up  Smiley

l'endroit a l'air sympatoche Smiley , vivement la prochaine édition, peut être qu'une ou 2 grosses têtes d'affiche fera bouger beaucoup plus de monde notamment moi et mes amis  Smiley  Smiley  Smiley

et oui maintenant c souvent le line-up ki fait bouger Smiley

en tout cas bravo à l'orga d'avoir organisé cette soirée Smiley  (ou j'étais absente), et désolé si elle n'est pas rentrée dans ses frais Smiley
rachacha wrote :
Ouh là, je vois ke pa mal de monde a peut être eu la même pensée ke moi, 1h30 de paris à 30€ pour un line-up très sympa ok mais sans plus kan même, cà valait pas le coup

en plus je lis ke phatmatix (1 des live) était absent !
Smiley
rien ke le flyer me donnait grave envie d'y aller mais avec un autre line up  Smiley

l'endroit a l'air sympatoche Smiley , vivement la prochaine édition, peut être qu'une ou 2 grosses têtes d'affiche fera bouger beaucoup plus de monde notamment moi et mes amis  Smiley  Smiley  Smiley

en tout cas bravo à l'orga d'avoir organisé cette soirée Smiley  (ou j'étais absente), et désolé si elle n'est pas rentrée dans ses frais Smiley

Smiley  Smiley Mais je n'ai pas l'impression que les orgas en tiennent compte. Je ne vois pas bien l'intérêt pourtant d'organiser des teufs pour faire jouer ses potes, toujours les mêmes en plus que ce soit à Paris, en Normandie ou ailleurs...
rachacha wrote :

ODISEO était la tête d'affiche si j'ai bien compris..
Et le son était très bon, et c'était vraiment très très bon (pure ambiance, pure déco, pure lieu, pure line up même si certains n'ont pu venir).
C'était 25€ en prévente.. 30€ avec l'after.
Des psytrance party comme ça, j'en ferais tous les WE Smiley
A l'inverse, les psytrance party de plus petite ampleur sont sympa aussi(moins y a de monde, plus y a de chance pour que ce soit convivial), c'est sur si tu cherches un gros line up assez rare à un prix onéreux, vas à Digital Harmonium qui n'est pas très loin de Paris et qui propose un line up impressionnant et c'est 20€ si tu réserves à temps (c'est le 1er novembre).
Perso, j'ai vraiment trop adoré fairy's fantasy, et j'suis paré pour aller à la fairy's fantasy 2 ^^ j'inviterais plus de monde ce coup-ci Smiley
Smiley
I.L.S wrote :

Smiley  Smiley Mais je n'ai pas l'impression que les orgas en tiennent compte. Je ne vois pas bien l'intérêt pourtant d'organiser des teufs pour faire jouer ses potes, toujours les mêmes en plus que ce soit à Paris, en Normandie ou ailleurs...

J'sais pas moi je trouve que l'intérêt c'est de se réunir entre happy people pour écouter du pure son et de partager des émotions.. et le line up était quand même bien bon !!
psykadelic_dream wrote :

J'sais pas moi je trouve que l'intérêt c'est de se réunir entre happy people pour écouter du pure son et de partager des émotions.. et le line up était quand même bien bon !!

Smiley

Hey man  Smiley

on s'est surement vu sans se voir  Smiley

ze next time, on conviendra d'un repere visuel, style sombrero sur la tete, ou un parapluie sous l'bras, voire une fleur a l'oreille  Smiley

tshusss
@ Rachacha
Bon , pour commencer , faisons un petit calcul :
Soirée Trance + Normandie + plein air + 30E (seulement)[/g] + line - up de ouf + after sur place  + M2M + nous  = [g]super teuf = merci M2M = tu ne te serai pas fais carotte !
Tout cela - Phatmatix = toujours une bonne soirée !
Maintenant , c'est vrai qu'il en manquait ; mais vous savez ce que dit le vieil adage : " les absents ont toujours tort ! et ce sera tant pis pour eux ... Na !!!  Smiley

Pour mes amis et moi , ce fut un pur de chez pur moment  Smiley ! super site , super line - up , happy people , super sound system  Smiley  Smiley  Smiley ... un peu déçu que " le gratin à la crème brûlée " que l'on voit dans toutes les soirées ne soit pas venu Smiley .
Merci à M2M pour cette teuf réussie Smiley  Smiley  Smiley  , Adrenokhrom  Smiley  Smiley  Smiley , Twister  Smiley , Otézuka , Grégoa , Lunaspice , Cyklones , Odisséo et aux autres ...
Merci aux personnes retrouvés sur place : Malika et Zaag ( ça m'a fait bien plaisirrr de vous revoir ! ), Teufman , Will , Régis , Gill , Happy Face et sa tite femme Audrey,  Looping et Betty au bar  Smiley (tu sait qui sait !) , Karoten , les personnes du forum dont je n'ai pas retenu tous les noms et toutes les fées dont je suis tombé amoureux ...
Merci à tous , même aux absents , Youceff , tu sait qu'on sera là pour les prochaines !
Vive la République , Vive la Trance !!!  Smiley
Double Boom !!!
Tant mieux que se soit bien passé pour tout le monde en général ! ! ! !
L'ambiance avait l'air d'etre exellente pour moi c'est ce qui compte le plus apres le son. . . . .  . . .  ..A la prochaine je serai présent j'espere !
sinon, il parait qu'il faut faire un rapport...des operations.. Smiley

et bien, faudra attendre, meme si j'ai dormi, suis pas op (pas comme flash  Smiley hey pierre, meme si tu ne postes plus, ta présence  Smiley )

Alors dans un premier temps, un big coucou aux partenaires,

de route: Ryes (merci à la personne qui l'a déposé en gare de Verneuil),

de [:torche]  : Tiwaï  Smiley , morgane  Smiley rv fin juin à bordeaux pour totally s'éclipsed  Smiley ,

Will & éloise  Smiley nutella brioche ca dechire  Smiley  ,

les toulousains Smiley : audrey la fée verte, naja, élodie & cédric aka twister, thierry et thomas [ ps, rv pour une partie de foot sur la plage avec un mega sandwich Smiley],

les parisiens: vina [:mdr], rise  Smiley , gregoa, luna (enchantée  Smiley ) kariboo & marie laure Smiley , leïla [:danse], caro  Smiley , fred [:miam], claire aka fish  Smiley , olivier, willy & pollo, mention spéciale pour cess et yoshi Smiley

morgan, bebert, rododhendron  Smiley ,

Peter pan leColombien traceur tranceur  Smiley

les ptites fées présentes plus particulierement la ptite douceur rose, un vrai bonbon  Smiley

Gill, vive la suiiisse  Smiley

les inconnu(e)s à connaitre Smiley ,

le sun,

dame nature, l'ane, les moutons, les vaches  Smiley

et bien sur nos amis les schtroumpfs  Smiley

.............mais où est Gargamel??  Smiley

@+++

ps: mais qui ai je pu oublier ....  Smiley
bien sympa cette soirée...super nuit etoilée .. gros soleil le matin et debut d'aprem..des smiles ,des fées , pas trop de trolls a part rackam qu'a perdu sa banane et l'a retrouvé au ptit matin Smiley
..pas assez de monde mais une tres bonne ambiance et la nature a perte de vue ....des fois faire 1h30 de voiture pour se retrouver au vert comme ce week end ca fait trop du bien mais bon a priori vu le peu de monde les parisiens doivent aimer leur environnement naturel a savoir le gaz carbonique ..lol

sinon bonne coherence musicale sur les 2 floors , ... bien aimé gill , psylom , semaprog et merci encore a youssef et rise de m'avoir permis de jouer mon album sur le main floor a 10h du mat en plein soleil ... Smiley

ps: special dedicace au mec qu'est venu me voir sur le stage pendant que je faisait mon set..au debut je me dis
cool....il va me filer un splouff ou me demander c'est quoi le track qui passe..bah non..il est venu me demander si  j'avais besoin de manger un truc car je paressais tout maigre et tout palot ..y'en a j'vous jure...lol Smiley
timon wrote :
Image

heuuuu mon pote ...lui?  non non pas du tout je le connais pas !!  Smiley

....merci muzic2mars pour cette tawa...qui nous a permis de faire notre premier live d'adrenokrohm avec mon poto psylom... Smiley  ...pour les sounds system efficasses  Smiley  ...pour le site enorme  Smiley ...et pour tout le reste aussi ...

cool de revoir fifi et tous les psycards ...la zagg familly ...karo (en coup de vennnnnt)...jem-b...  et tant d'autres... Smiley

youcef....bonne continuation pour tes nouvelles aventures qu'on suivra de très près of course....  Smiley

Smiley
Grand grand moment, merci M2M pour l'esprit apporté à cette teuf  Smiley  Smiley
Y en a qui ne sont pas venu à cause du plateau, mais parmi les présents on ne retrouve pas de déçu........... pour ma part j'ai pu danser sur de la super prog pendant plus de 10 heures sous un beau soleil, dans un cadre merveilleux avec des ânes, des poules, des fées et plein de petits animaux sauvages............... un pur moment de bonheur   Smiley  Smiley
niveau son mention special à hyper frequencies, bien sur mister Odiseo (quelle claque pendant 3 heures)
cyclones (3,4 heures aussi enorme) on etait pas nombreux sur le dancefloor mais on était là    Smiley l'ami de toulouse sca ra bé bien sympatique d'ailleur nous a envoyé une belle trance bien psyké au début de la nuit........ au plaisir........ Smiley
Merci yousssef, j me repete peut etre mais au niveau de l'esprit s'etait parfait  Smiley
Ah oui aussi grosse qualité de sound system.
A bientot pour de nouvelles aventures  Smiley  Smiley
timon wrote :
Image

looooool rhooooooo Smiley
poire wrote :

oki c'est vous le coq et la clochette
j'imprime  votre photo et je la met sur ma cheminée entre celle du chien et celle de ma moto
ça va faire classe  Smiley

elles sont superbes vos photos
biz à tt les 2

j'ai oublier de dire merci à Céline si tu passes par là merci donc

Quelle honneur!
Ravie d'avoir échangé de la bonne humeur avec toi, merci pour les "arrache-ta-bouche" et pour ton sourire![:bisou]
@ ska ra bé merci mec bonne vibe au plaisir  Smiley

pour revenir sur l'essentiel un spot de ouf a la campagne, de la psyché la nuit avec de tres bons projets et djset apperemment dixit les connaisseurs! du son morning le matin un gros live prog d'odiseo notre pote c vrai que le mexique c a coté Smiley cyklone qui joue murus luna spice que des gens heureux de se ressourcer loin de paris avec dame nature!
phatmatix la prochaine fois viens jouer en bequille aussi lol!
bcp d'anniv on eu lieu aussi ce weekend coté freaks ce qui n'a pas aidé!
quand je pense qu'il y a qq mois on se plaignait de pas avoir comme ailleurs la possibilité de faire des belles teufs! dehors sans stress
celle ci en etait une! merci au 200 ? moins plus qui m'ont fait kiffé depuis un bail! ( raté la tienne kim aussi j'avoue :crySmiley

merci youss la prochaine avec un spot pareil present mix de copain ou pas mdr! boom!
karoten wrote :

Smiley
Hey man  Smiley
on s'est surement vu sans se voir  Smiley
ze next time, on conviendra d'un repere visuel, style sombrero sur la tete, ou un parapluie sous l'bras, voire une fleur a l'oreille  Smiley
tshusss

Smiley Salut toi Smiley
Je t'ai cherché, et j't'ai pas trouvé, me suis pourtant inspiré de ta photo dans le trombi..
J'espère une prochaine fois, ce sera avec plaisir!! (Arcadia?).
En tout cas, c'était bien sympatique, pure ambiance, et c'est vrai que te voir aurait été un plus ^^
ciaoooo
gregoa wrote :

quand je pense qu'il y a qq mois on se plaignait de pas avoir comme ailleurs la possibilité de faire des belles teufs! dehors sans stress
celle ci en etait une! merci au 200 ?
merci youss la prochaine avec un spot pareil present mix de copain ou pas mdr! boom!

Smiley  Smiley Claro que si, présent de même à la prochaine !!!
Par contre quelqu'un sait combien on était?A moins que 200 soit le chiffre  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Smiley  Smiley Claro que si, présent de même à la prochaine !!!
Par contre quelqu'un sait combien on était?A moins que 200 soit le chiffre  Smiley

350 je crois....
poire wrote :

ou alors demande à Sylbaz c'est un dieu pour poster les photos  Smiley   Smiley

heu !!  espece de salaud !!!! jen etait sur que tu allais dire ça !!
bref je travaille toutes la journee a faire des dessin en 3d et je suis imccapable de mettre une foutu photo sur le site !!  Smiley

mr trou la langue je t'em.............. !!!!!!  Smiley