07/06/2008- Fairy's fantasy

Just Vanessa wrote :
tres jolies photos... bon rendu, ca avait l'air de le faire totalement Smiley

Smiley  Smiley  Smiley et la music Smiley  Smiley  Smiley et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le reste Smiley  Smiley
Quelques photos de l'album...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
teefm wrote :
toi commence pas ..... tu va nous foutre la poisse et je vais devoir invonquer LE marabout .....

Smiley jferai pas la danse de la pluie prouumis  Smiley

[citation]Nan Leila, il faisait beau là bas Smiley du moins du samedi vers minuit au dimanche matin vers 8h .. après j'ai pas vu .[/citation]

ok Smiley
zuogal photographe officiel des soirées Trance!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ct pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment dire Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci morgan Smiley  Smiley  Smiley
arrivé pour une chose en ai fait une autre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley qui est mon plaissssssssssssss Smiley  Smiley
une equipe de champion Smiley  Smiley  :  Smiley  m'attendait Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
un lieu de nature avec c aleas et si ressourcant Smiley  Smiley
un son dla ball comme disent les panamiens Smiley  Smiley  Smiley
les djssssssssssssssss  star ou pas nous ont bien emporté Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley mais pas de djtte je vais prevenir les chiennes de garde Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les gens  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley panam merci pour votre pur esprit Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley a thierry   Smiley  Smiley aye je l'ai  Smiley  Smiley  Smiley que je n'ai salué a son depart
Smiley  Smiley  Smiley au potosssssssssssssssssssssss et potosesssssssssssssssssssssssssss Smiley  Smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youssssssssssssssssssssss and co
Smiley  Smiley
pour commencer ce n'est pas a cause de mon corps que you you a autant dormi  Smiley
par contre vu ce qu'on s'est mis dans le bec a l'apero je comprend les compliments (mm de potes )quand a ma presta! kiffé voir tout le monde se pointer sur le df au fur et a mesure du set ce samedi soir! ca fait plaisir  Smiley  
un grand merci a tous pour ces grands moments de vie en communauté mm sans etre 8000 a faire la bringue ,on a vecu tous dans l'ensemble un pur weekend! Smiley
gros set electro de remy top ca change et c'etait bien!
tres bon ping pong aussi de thom et pym's trop bon au petit matin!
un grand big up a odiseo quel classe j'ai voyagé !et les semaprog juste avant top bien ammené au live t'es 3 derniers morceaux will excellent!
toute l'aprem que du kiff sur le dance floor! et pas pu aller jusqu'au luna spice car les potes travaillaient le lendemain!
dommage qu'on ai pas entendu un gros set de rize en cette belle journée proggy ca aurait ete tres bien avec le reste !
bien kiffé les sons de murus pour partir ! dommage que ca n'est pas ete programmer plus tot
un gros bisous a tous les amis avec qui j'ai delirer la liste est longue!
et a youcef et morgan merci d'avoir fait que ce weekend nous donne la peche a ce point !
boom
ProxYon wrote :

Tout a fait d'accord, on appelle ça du free styleSmiley

Cà avait l'air bien cool c'te teuf et pur endroit on dirait....Comment çà me manque l'herbe là, vite que je me trisse! (ou que je vienne à la FF ok, ok...)
Ah ouais, çà s'appelle comme çà? Bon ben je suis free style alors. Rq, j'le pratique déjà en skate snow et surf alors pq pas en mix tu m'diras  Smiley
Image

sa craint le mec par terre  Smiley
clochette wrote :
notre album photo:
http://www.flickr.com/photos/97436147@N00/sets/72157605523766592/

photo sympa merci a tes amis pour leur bonne humeur. Je vous est pas mal chambrés sur le dance floor, j'étais en live et vous aviez l'air bien happy, j'espère ne pas vous avoir gonflés moi en tout cas ca m'a fait rire. merci pour vos sourire et a bientot pour jumper ensemble.
timon wrote :
Image

sa craint le mec par terre  Smiley

je t ai reconnu , y a ta meilleure amie juste à ta gauche .....
en fait, on pense que le mec par terre, ils allaient le faire en brochette sur le feu!!! sisiiiiiiiiiiiii!!!
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour publier les photos sur le web. j'en ai quelques une de la soirée et j'aurais aimé en faire profiter tout le monde.
Ps: Clochettes, je crois qu'il y en a certaines qui concerne tes amis, rien de compromettant je te rassure!!!
Merci d'avance. Biz
clochette wrote :
en fait, on pense que le mec par terre, ils allaient le faire en brochette sur le feu!!! sisiiiiiiiiiiiii!!!

Smiley je suis pas tres comestible a cet heure si  Smiley
psyvital wrote :
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour publier les photos sur le web. j'en ai quelques une de la soirée et j'aurais aimé en faire profiter tout le monde.
Ps: Clochettes, je crois qu'il y en a certaines qui concerne tes amis, rien de compromettant je te rassure!!!
Merci d'avance. Biz

Coucou!!! Je t'explique en mp!!! biiiiiz
psyvital wrote :
Merci d'avance. Biz

ou alors demande à Sylbaz c'est un dieu pour poster les photos  Smiley   Smiley
Lipo, Shaktipat & Waves Spell le samedi à 15h au soleil et sur le gros son !

Image

Lipo au chill out

Image

Image

Image

CYKLONES (Drenan+Sensifeel) le dimanche en début d'aprem

Image

Image
Personnelement j'ai bien apprécié cette fiesta
je ne suis pas encore assez expert pour donner mon avis sur les performances des DJ, ce sont mes jambes qui me disent si ça me plait ou pas et là, j'ai encore quelques courbatures donc contrat remplis.
j'aime les sourire et j'en ai trouvé plein tout au long du week-end.
clochette est toujours présente mais je ne sais pas mettre un visage sur le pseudo (peut-être avec les photos que je ne peux pas voir ici : boulot=nophotos)
j'ai bien rigolé sur le main floor avec une espèce de "coq à barbe" à qui j'ai piétiné l'appareil photo au moins 12 fois, j'aimerai voir tes images l'ami et pourquoi pas te croiser à nouveau.
bref un bon petit week-end dehors à rire et à faire n'importe quoi sans être regarder de travers et ça c'est bon......so bon
biz à tous peut être à une prochaine pour une degustation de troue la langue
poire wrote :

ou alors demande à Sylbaz c'est un dieu pour poster les photos  Smiley   Smiley

Smiley je lui ai deja demandé: Smiley  et y sait que dalle sylbaz. Smiley  Mais y a clochette qui va me l'expliquer!  Smiley Biz a toi ma poule  Smiley bien remis au fait. Smiley

Smiley
très bon week end  Smiley
partie un peu blazée, par le changement de line up, et l'annulation d'une déco.... mais une grosse envie d'être dehors!
alors on arrive vers 22h le samedi pour repartir du site le dimanche vers la même heure!
des bonnes énergies emplissaient le lieu; des sourires se dessinaient partout; les gens qui étaient là savaient pourquoi !!!  Smiley
niveau son:
- la nuit fut finalement bonne avec psylom et ? ,pour arriver au petit matin avec hyper frequencies
- le matin: grosse claquouse avec tom et pym's (énorme!!!  Smiley )
- la journée du dimanche avec cyclones, odisseo et murus qui ont fait de cette après midi la Féérie attendue !!!

un grand merci à toutes les personnes présentes et à leurs différentes communication (verbales et non verbales)... quel beau paysage animé!

un bé-mol cependant pour les gens qui ont fait l'effort de se déguiser, qui ont pris le fly au sérieux, qui ne vont pas forcément sur le forum.... et qui se sont trouvés déçus du peu de cohérence entre ce qui a été annoncé et ce qui a été réalisé!!!

pour ma part, j'ai vraiment trop kiffé  Smiley
un gros bisou à tous ceux avec qui le partage a opéré (ceux que je connais  Smiley  ceux que je connais moins  Smiley  ceux que j connais pas  Smiley )
ma semaine commence trop bien, merci  Smiley
 Smiley
poire wrote :
Personnelement j'ai bien apprécié cette fiesta
je ne suis pas encore assez expert pour donner mon avis sur les performances des DJ, ce sont mes jambes qui me disent si ça me plait ou pas et là, j'ai encore quelques courbatures donc contrat remplis.
j'aime les sourire et j'en ai trouvé plein tout au long du week-end.
clochette est toujours présente mais je ne sais pas mettre un visage sur le pseudo (peut-être avec les photos que je ne peux pas voir ici : boulot=nophotos)
j'ai bien rigolé sur le main floor avec une espèce de "coq à barbe" à qui j'ai piétiné l'appareil photo au moins 12 fois, j'aimerai voir tes images l'ami et pourquoi pas te croiser à nouveau.
bref un bon petit week-end dehors à rire et à faire n'importe quoi sans être regarder de travers et ça c'est bon......so bon
biz à tous peut être à une prochaine pour une degustation de troue la langue

Smiley le coq a barbe je crois bien que c'est justement l'ami de clochette alors fait attention a ce que tu dis car elle était transformé en fée ce week end et elle pourrait bien te transformé en crapaud. Smiley  Smiley biz ma poire Smiley  Smiley
psyvital wrote :

Smiley le coq a barbe je crois bien que c'est justement l'ami de clochette alors fait attention a ce que tu dis car elle était transformé en fée ce week end et elle pourrait bien te transformé en crapaud. Smiley  Smiley biz ma poire Smiley  Smiley

t'as bien raison, je pourrais même le transformer en caillou que je m'amuserais à jeter sur les bouses de vaches!

et sinon, je t'ai expliqué pour les photos en mp!
Image

Smiley  je veux jouer sur le gros son Smiley

Smiley  trop sympa d'avoir vu les potos!
trop long à énumérer...

assez deçu de ma presta sur le son du chill:
ça sonnait pas pour moi, trop de sub dans ma sic pour ce son?
bref je médite...
bises à tous
teefm wrote :

je t ai reconnu , y a ta meilleure amie juste à ta gauche .....

non le mec a coté de luna c'est moi
tshuss
zuolgal tes photos sont de la pur balle
merci mec
LIPO wrote :
Image

Smiley  je veux jouer sur le gros son Smiley

Smiley  trop sympa d'avoir vu les potos!
trop long à énumérer...

assez deçu de ma presta sur le son du chill:
ça sonnait pas pour moi, trop de sub dans ma sic pour ce son?
bref je médite...
bises à tous

manque de groupies ?
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

merci a toi louloutte
le lutin wrote :
d'accord avec kariboo!!! Smiley  Smiley s'il ya eu un reel boycott je trouve cela tres bas...on est la surtout pour se faire plaisir,donner et prendre l'energie de chacun...ne faisons pas de polemique...en tout cas j'ai passé un pure weekend et c'est ce que je retiendrai principalement...
LE BONHEUR VIENT DES CHOSES SIMPLES, merci à tout le monde...

merci aussi mon lutin
Smiley  je parlais de la bouteille .....
teefm wrote :
Smiley  je parlais de la bouteille .....

autant pour moi l'ami
j'avais pas percuté
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kariboo,encore une fois ce sont des paroles de sage que tu nous débites;Je suis totalement d'accord avec toi.

@ tous ceux croisés et ttes celles croisées,gros poutoux et continuez de kiffer.

Enjoy and take care. Smiley  Smiley  Smiley