Just Vanessa wrote :
tres jolies photos... bon rendu, ca avait l'air de le faire totalement
et la music et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le reste
Just Vanessa wrote :
tres jolies photos... bon rendu, ca avait l'air de le faire totalement
teefm wrote :
toi commence pas ..... tu va nous foutre la poisse et je vais devoir invonquer LE marabout .....
ProxYon wrote :
Tout a fait d'accord, on appelle ça du free style
clochette wrote :
notre album photo:
http://www.flickr.com/photos/97436147@N00/sets/72157605523766592/
timon wrote :
sa craint le mec par terre
clochette wrote :
en fait, on pense que le mec par terre, ils allaient le faire en brochette sur le feu!!! sisiiiiiiiiiiiii!!!
psyvital wrote :
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour publier les photos sur le web. j'en ai quelques une de la soirée et j'aurais aimé en faire profiter tout le monde.
Ps: Clochettes, je crois qu'il y en a certaines qui concerne tes amis, rien de compromettant je te rassure!!!
Merci d'avance. Biz
psyvital wrote :
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour publier les photos sur le web. j'en ai quelques une de la soirée et j'aurais aimé en faire profiter tout le monde.
Ps: Clochettes, je crois qu'il y en a certaines qui concerne tes amis, rien de compromettant je te rassure!!!
Merci d'avance. Biz
poire wrote :
ou alors demande à Sylbaz c'est un dieu pour poster les photos
poire wrote :
Personnelement j'ai bien apprécié cette fiesta
je ne suis pas encore assez expert pour donner mon avis sur les performances des DJ, ce sont mes jambes qui me disent si ça me plait ou pas et là, j'ai encore quelques courbatures donc contrat remplis.
j'aime les sourire et j'en ai trouvé plein tout au long du week-end.
clochette est toujours présente mais je ne sais pas mettre un visage sur le pseudo (peut-être avec les photos que je ne peux pas voir ici : boulot=nophotos)
j'ai bien rigolé sur le main floor avec une espèce de "coq à barbe" à qui j'ai piétiné l'appareil photo au moins 12 fois, j'aimerai voir tes images l'ami et pourquoi pas te croiser à nouveau.
bref un bon petit week-end dehors à rire et à faire n'importe quoi sans être regarder de travers et ça c'est bon......so bon
biz à tous peut être à une prochaine pour une degustation de troue la langue
psyvital wrote :
le coq a barbe je crois bien que c'est justement l'ami de clochette alors fait attention a ce que tu dis car elle était transformé en fée ce week end et elle pourrait bien te transformé en crapaud. biz ma poire
teefm wrote :
je t ai reconnu , y a ta meilleure amie juste à ta gauche .....
LIPO wrote :
je veux jouer sur le gros son
trop sympa d'avoir vu les potos!
trop long à énumérer...
assez deçu de ma presta sur le son du chill:
ça sonnait pas pour moi, trop de sub dans ma sic pour ce son?
bref je médite...
bises à tous
diabless wrote :
le lutin wrote :
d'accord avec kariboo!!! s'il ya eu un reel boycott je trouve cela tres bas...on est la surtout pour se faire plaisir,donner et prendre l'energie de chacun...ne faisons pas de polemique...en tout cas j'ai passé un pure weekend et c'est ce que je retiendrai principalement...
LE BONHEUR VIENT DES CHOSES SIMPLES, merci à tout le monde...
teefm wrote :
je parlais de la bouteille .....
diabless wrote :