07/06/2008- Fairy's fantasy

Retour plus rapide que l'allée ...
quelques regrets mais surtout de bons souvenirs!
Arrivées tardivement, le dancefloor et la déco mordait dans le noir...
4h30-5h, les sens en eveille, le ciel clair ,l'aurore du soleil et une prog délicieuse. Et tout prend du sens: une journée mémorable, un lieu divin,de belles tentures, des teufeurs extra et des jumpers voici voila!

Pas de phatmatix, c'est vrai' mais d'autres profits: merci à tout le monde pour ce dimanche féérique, plaisir de mettre des noms a des visages,et des paroles a des sourires...
A très bientot
tout d'abord merci à youcef et toute la clique..pour la plupart on a tous passés un pure weekend!!un peu extenué du rythme infernale du mois de mai:teuf boulout teufapero boulot teuf!!!bref il faut savoir se reposer...
le point negatif pour moi c'est qu'il ya eu beaucoup trop de prog..du coup ça ramollit un peu!!!manque de cohesion dans le son par rapport a la ferme la semaine derniere...mais à part ça la vibe etait bien presente...ça fait du bien de se retrouver dehors apres un long hiver et ce temps bien merdique...
Merci à tout le monde pour votre energie,c'est l'essentiel c'est ce que beaucoup de gens recherchent quand ils vont en teuf!!!on sait pourquoi on est la...

En ce qui concerne le prix j'ai trouvé ça honnete!!!je suis parti à 5h du matin lundi et il yavait encore du son!!donc les gens qui se plaignent restez un peu plus longtemps...et en se renseignant un peu on ne payait que 25euros à l'entrée,il suffisait d'envoyer un mail pour reserver...
Autre point negatif il manquait quelque personnes quand meme..les gens etaient deja bien fatigués de leur weekend à la ferme donc ils n'ont pas bougé ce weekend...dommage..

Mais quand meme content d'avoir revu tout les gens que j'aime!!!vous vous reconnaitrez surement!!!je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientot sur le dancefloor!!!keep th power!!!
pour ma part j'ai apprécié ce week end ,car ce qui m'interesse moi c'est de voir la joie sur le visage des gens
et il est clair que c'etait tout a fait le cas
bien sur il y avait la pluie en arrivant
bien sur il y avait les bouses de vache (j'etais en tong)
bien sur certains artistes manquaient a l'appel
bien sur c'etait loin, mais il y a eu plus loin encore
bien sur c'etait cher,mais on pouvait resté trois jour dans une propriété de 53 hectares
meme le fermier a apprécié notre présence et est pret a rééditer ce genre de manif

tout le monde n'a pas répondu présent, mais les gens qui l'etait ont apportés ce que nous attendons tous de ces événements : l'osmose,la joie, le feeling
la déco était peu présente mais vu l'endroit il aurait fallu installer énormément de support
la nature était présente, y a t il plus belle déco?

big up a tous ceux qui se donnent du mal pour satisfaire aussi peu de monde
merci youcef et musik2mars
merci baudoin et ses aides aux bar,merci fred et ses cuistos,merci diabolo et sa voiture dj,merci ma rise chérie pour ton feeling avec moi, merci les fées pour avoir été si belles jusqu'au bout, meme si aucune n'a été récompensée
la recompense était de vous avoir en spectacle
et merci a ma fée a moi

on m'a dit que cette teuf avait en parti été boycotée
depuis cet hiver on assistait a une renaissance de la trance, on parlait a l'époque de grande famille,mais si certains orga se tirent dans les pates, et se disputent un public comme pour conquerir un territoire, il n'y a plus de famille
sachez que c'est nous le public qui décidons de votre avenir
we are one, vous avez oublié?

en tout cas merci a tout ceux qui ne visaient que le plaisir de l'autre ce week end, et tans pis non pas pour ceux qui ne pouvaient pas, ou ne prévoyaient pas de venir, mais pour ceux qui ont choisi la retraite sachant que c'etait musik2mars

a bon entendeur
d'accord avec kariboo!!! Smiley  Smiley s'il ya eu un reel boycott je trouve cela tres bas...on est la surtout pour se faire plaisir,donner et prendre l'energie de chacun...ne faisons pas de polemique...en tout cas j'ai passé un pure weekend et c'est ce que je retiendrai principalement...
LE BONHEUR VIENT DES CHOSES SIMPLES, merci à tout le monde...

kariboo wrote :
pour ma part j'ai apprécié ce week end ,car ce qui m'interesse moi c'est de voir la joie sur le visage des gens
bien sur c'etait cher,mais on pouvait resté trois jour dans une propriété de 53 hectares
meme le fermier a apprécié notre présence et est pret a rééditer ce genre de manif

tout le monde n'a pas répondu présent, mais les gens qui l'etait ont apportés ce que nous attendons tous de ces événements : l'osmose,la joie, le feeling
la déco était peu présente mais vu l'endroit il aurait fallu installer énormément de support

merci baudoin et ses aides aux bar,merci fred et ses cuistos,merci diabolo et sa voiture dj,merci ma rise chérie pour ton feeling avec moi, merci les fées pour avoir été si belles jusqu'au bout, meme si aucune n'a été récompensée
et merci a ma fée a moi

depuis cet hiver on assistait a une renaissance de la trance, on parlait a l'époque de grande famille,mais si certains orga se tirent dans les pates, et se disputent un public comme pour conquerir un territoire, il n'y a plus de famille

en tout cas merci a tout ceux qui ne visaient que le plaisir de l'autre ce week end, et tans pis non pas pour ceux qui ne pouvaient pas, ou ne prévoyaient pas de venir, mais pour ceux qui ont choisi la retraite sachant que c'etait musik2mars

a bon entendeur
Sans groupe électrogène mais tjrs avec du son ! Un irréductible village résiste encore...
Pensez à rentrer quand même  Smiley

Ambiance night on the M2M floor

Image

Ambiance Chillout by Entrance.fr

Image

Photos by Laglouz

en attendant la suite dodo...
J'allai oublier les fées  Smiley
Image
Ma préférée (très représentative en tous cas) me fait penser à une vieille peinture genre radeau de la méduse
Image

Hop, une selection de 10 photos "ambiance"

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley

MAGNIFIQUE VIBE DE OUF !
Du bonheur en gros paquets
p'tetre la meilleure teuf à laquelle j'ai participé
Merci à tous, particulièrement a youcef & M2M

Smiley

Rien de tel que deux bonnes heures de marche gare de L'Aigle > la teuf (moi qui pensais qu'une soucoupe m'attendait là bas... Smiley )

Plein de bonnes émotions, un cadre vraiment magique, des potos partout, des fées, des couleurs et du super son partout.

ce qui m'a plus plu : Semaprog, Otezuka, wavespell, cyclones, maitreya, Adrenokrom  Smiley

Big up à ma grosse fée jaune, la plus belle de toutes  Smiley
Image

hop quelques artistes
Gill - hyperfrequencies
Image

Sensifeel & Drenan
Image

Rise & Otezuka
Image

Pym's
Image

Lipo & Wavespell
Image

Smiley

hop quelques fées
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley

et quelques accessoires
Image

Image

Image

Image

Smiley

Pour ceux qui ne les connaissent pas déjà, des liens vers mes 3 albums :

Faery's fantasy
http://www.facebook.com/album.php?aid=24704&l=90760&id=586079091

(firends at) Faery's fantasy
http://www.facebook.com/album.php?aid=24708&l=f313e&id=586079091

(tripping at) faery's fantasy
http://www.facebook.com/album.php?aid=24707&l=1a9f0&id=586079091

Smiley
c vraiment dommage que je n'ai pu venir j'aime bien les teufs ou y a pas grand monde
on retrouve quand meme les meilleurs creuseurs de DF, c'etait les memes la semaine derniere
le lieu avaitl air o top
Magnifique!!!!!!!!

Il a fait beau, une vibe de ouf, une atmosphére pleine de bonheur, et de paix.

un moment magique sur le dance floor du dimanche après midi!!! kon ne critique plus la scène francaise, car la c'étai vraiment trop beau
Zuolgal , tes photos sont vraiment sublimissimes, merci pour le souvenir!
Merci à tous pour ces énergies et sourires domenicaux... une journée féérique!
Bonne teuf, il manquait juste un peu de monde!  Smiley
De la bonne rigolade et un Odiseo en grande forme!  Smiley
J'ai bien kiffé le ping-pong avec l'ami Pym's et apprécié qu'on me demande de jouer un Dusty Kid à la volée!  Smiley  Une ambiance super bon enfant!  Smiley

Merci Musik2Mars!  Smiley
Psylife wrote :
ouais mais c'est le temps aussi ...
jespere qu'à la Transpirulina il fera beau !

Nan Leila, il faisait beau là bas Smiley du moins du samedi vers minuit au dimanche matin vers 8h .. après j'ai pas vu .

gronseh02 wrote :
La Psycardie se réveille de son week-end:
Les -: pas de Phatmatix, pas d'Anaka, la déco (une dizaine de jolies tentures au vent), 3 euros le demi.
Les +: PSYLOM (merci Aurél, salut caro) une vraie tuerie, le live avec Gill trop bien, le site et le bon air.
Je regrette pas d'être arrivé dans l'A.M: un bon apéro!!! Smiley
H.U.G

Content de t'avoir rencontrer Hugues de Psycardie Smiley bien motivé et plein de bon humeur avec sa petite fiole magique Smiley

manollamae wrote :
Retour plus rapide que l'allée ...
quelques regrets mais surtout de bons souvenirs!
Arrivées tardivement, le dancefloor et la déco mordait dans le noir...
4h30-5h, les sens en eveille, le ciel clair ,l'aurore du soleil et une prog délicieuse. Et tout prend du sens: une journée mémorable, un lieu divin,de belles tentures, des teufeurs extra et des jumpers voici voila!

Pas de phatmatix, c'est vrai' mais d'autres profits: merci à tout le monde pour ce dimanche féérique, plaisir de mettre des noms a des visages,et des paroles a des sourires...
A très bientot

Je rejoins manollamae..
Pour moi : 4h a l'allée, 2h au retour ..
Merci au gentils gendarmes qu'on a poursuivis avec mon compère dans la voiture Smiley pour savoir où était ce lieu bien enfoui dans la nature, merci aux gens des villages aux allentours pour nous avoir montrés plus précisément le trajet (Un dénommé Cyril qui nous a parlé, nous a même dit qu'une personne âgée les à accompagné exprès sur le site pour le montrer le trajet !!).
Les + :
- Le son sur le DF en général (plus précisément psylom et gill, c'était vraiment de qualité !!).
- Le chill out sympatoch même si resté très peu de temps car trop envie de jumper toute la nuit comme un malade sur le DF.
- La déco terrible !! Pures tentures, impressionné même si je commence à être habitué à ces oeuvres d'art !! Certains trouvent qu'il manquait de la déco, perso j'ai pas trouvé, peux être entre le chill et le Dance Floor..
- Le trajet sinueux et hasardeux (ouai je l'ai mis en positif car c'était marrant, ça m'a bien fait tripé le passage du champ au chemin (en évitant le gros trou), le barbelé à éviter, trouver un petit trou ou le barbelé est moins haut pour pouvoir passer.. éviter les bouses (pour ma part j'm'en foutais un peu ^^), tenir droit sur les caillous dans le chemin Smiley ) Respect à la fille qui d'après notre conversation avec un gars au petit matin, est tombé dans le trou, l'a escaladé, s'est pris le barbelé, et a réussis a aller au DF entière !! (comme quoi, quand on veut on peut ^^ ).
- Le temps qui nous a fait peur en arrivant, et finalement qui a changé d'avis et nous a accompagné dans la joie et la bonne humeur avec un soleil radieux.
- Les happy people !!!!!!!! Merci à tous ceux qui avaient le smile pendant ce séjour magnifique..
Merci à Hugues de Psycardie, à Audrey de Rouen (et oui mes cheveux ont tenus toute la soirée ^^), content d'avoir parlé à Marssu(bien sympatique), ainsi que Psysrek, Raphi et d'avoir revu Eric de Branlebas.
Idem content d'avoir revu GG du Mans (présent comme moi à Lavernat(Electrohm)/Sudden Impulse 2 et Arcadia comme il se doit..).
- Lieu impeccable !!! Des pures champs !! Bien enfouis dans la campagne

Les - :
- J'ai toujours mon papier pour ravoir les 5€ de caution.. J'ai quand même déposé le sac de poubelle à la sortie.. 5€ c'est pas grand chose effectivement, mais c'est quand même la différence entre une prévente et une place sur place..

Les +/- :
- Surpris que les champs n'aient été remplis de voitures, mais au moins ceux qui y étaient, étaient là parcequ'ils l'ont vraiment voulus, et donc au final super super bonne ambiance.
- Quelques déchets résident sur le DF,dont des bouteilles de verres,  un déchet vu sur le parking.. (d'ailleurs, non respect au gars qui nous tape la morale sur deux bouteilles de verres alors qu'on est contre ça, et qui après avoir tapé sa morale, garde la bouteille de sky pour siroté tranquille sur le DF!!!).Mais en général les sacs poubelles étaient bien remplis.. et y avait pas trop de déchets partout (en espérant que la team n'est pas eu à en ramasser beaucoup).
- Un peu de fées mais pas beaucoup beaucoup ^^

Les photos et vidéos seront disponibles dans quelques temps (le temps que je récupère internet, j'emménage le WE prochain donc le temps que tout ça se fasse..).

Donc pour résumer, une seule chose à dire :
Merci Muzik2Mars et vivement Fairy's Fantasy 2, et cette fois on prévoira de pas bosser le lundi (enfin mon compère, car moi je serais bien resté jusqu'à la fin !!!
bonne bonne teuf,malgre un ptit manque de monde,
la good vibe etait presente tout le week end!

bon ptit crew ,les M2M;bien dans la tradition gauloise: Smiley

odiseo top de chez top! Smiley

ptit bisou a deux fées qui n ont pas pu etre la, Smiley

j espere que l an prochain yaura plus de monde
et vive les Open Air!

quand à cett story de boycott,j  veux meme pas y croire
chacun a decidé de venir ou non,c tout
bon repos youcef,a tres vite:!
Bref message mais bien reel, j'approuve!!!!

kariboo wrote :

et merci a ma fée a moi

a bon entendeur
C'était bien sympa ce we, beau temps, beau site et grosse méga grosse claque sur le live de Monsieur Odiseo Smiley , bien kiffé le set improvisé de Gregoa en début de soirée Samedi (continues mon pote tu as le truc :loveSmiley, le joli ping pong improvisé de Pym's & Thomas ( pour la première fois together et à réitérer à souhait Smiley ), pas suivi le reste des prestas sur le Chill ( à part Remy qui s'essaye à la prog électro de manière sympa bonne surprise  Smiley  , faut juste s'arretter à un moment  Smiley  ), autre super bon moment - ai regretté  la faiblesse de mes jambes - sur le live des Compères Cyklones à booker sans retenue dans un créneau plus adapté car vla la vibe danceflooreuse Smiley  
d'ailleurs le line up c'était mode Lapeyre VS casto c'est bien dommage  Smiley du coup j'ai raté les Lunaspice que j'affectionne particulièrement et qui aurait bien "pété" au matin  Smiley , le Murus qui commençait trooooop bien , et désolée de ne pas avoir joué mais partie remise Smiley
Merci Youyou&Morgan pour les sourires et la sympathie et o happy friend et people, l'ambiance était coolos

@ Youyou tu me donneras le noms de ta tisane  Smiley  Smiley  Smiley  bisous
rise wrote :
C'était bien sympa ce we, beau temps, beau site et grosse méga grosse claque sur le live de Monsieur Odiseo Smiley , bien kiffé le set improvisé de Gregoa en début de soirée Samedi (continues mon pote tu as le truc :loveSmiley, le joli ping pong improvisé de Pym's & Thomas ( pour la première fois together et à réitérer à souhait Smiley ), pas suivi le reste des prestas sur le Chill ( à part Remy qui s'essaye à la prog électro de manière sympa bonne surprise  Smiley  , faut juste s'arretter à un moment  Smiley  ), autre super bon moment - ai regretté  la faiblesse de mes jambes - sur le live des Compères Cyklones à booker sans retenue dans un créneau plus adapté car vla la vibe danceflooreuse Smiley  
d'ailleurs le line up c'était mode Lapeyre VS casto c'est bien dommage  Smiley du coup j'ai raté les Lunaspice que j'affectionne particulièrement et qui aurait bien "pété" au matin  Smiley , le Murus qui commençait trooooop bien , et désolée de ne pas avoir joué mais partie remise Smiley
Merci Youyou&Morgan pour les sourires et la sympathie et o happy friend et people, l'ambiance était coolos

@ Youyou tu me donneras le noms de ta tisane  Smiley  Smiley  Smiley  bisous

C'est clair, le gars qui mine de rien balance son son alors qu'on le prévient juste un quart d'heure avant et qu'à la base il ne devait plus jouer: zéro pression, enchainement de ptites bombes prog-trance et tout ça sans platines à la maison:  Smiley
tres jolies photos... bon rendu, ca avait l'air de le faire totalement Smiley
Just Vanessa wrote :

Ça l'a fait totalement Smiley  Smiley   Smiley
Just Vanessa wrote :

oh que oui!!! Smiley
thomas wrote :

C'est clair, le gars qui mine de rien balance son son alors qu'on le prévient juste un quart d'heure avant et qu'à la base il ne devait plus jouer: zéro pression, enchainement de ptites bombes prog-trance et tout ça sans platines à la maison:  Smiley

Ce n'est pas méchant ce que je vais dire , juste une question, et ne me tombez pas dessus, mais qu'y a t'il de si extraordinnaire à çà? Si tu sais comment fonctiopnnent des platines et que tu connais tes morceauxy a pas besoin de se conditionner mille ans avant non?
I.L.S wrote :

Ce n'est pas méchant ce que je vais dire , juste une question, et ne me tombez pas dessus, mais qu'y a t'il de si extraordinnaire à çà? Si tu sais comment fonctiopnnent des platines et que tu connais tes morceauxy a pas besoin de se conditionner mille ans avant non?

Smiley
I.L.S wrote :

Normale, comme question et totalement véridique... Maintenant, c son pote, alors il l'encourage c tout  Smiley
I.L.S wrote :

Quand t'as pas de platines chez toi pour t'entrainner, c'est pas évident d'être bon quand tu mixes et surtout lorsque des gens t'écoutent! Tout le monde ne gère pas le stress ou le trac de la même façon!  Smiley
Par ailleurs, tous les skeuds ne se marrient pas forcément entre eux, donc faut faire quelques essais au préalable!  Smiley
Sympa votre album photo clochette Smiley Content de mettre un nom sur la fée que je voyais délirer avec ses amis Smiley
Moi va falloir attendre un peu pour les photos, le temps de retrouver un débit d'upload assez important ^^
Smiley
thomas wrote :

Quand t'as pas de platines chez toi pour t'entrainner, c'est pas évident d'être bon quand tu mixes et surtout lorsque des gens t'écoutent! Tout le monde ne gère pas le stress ou le trac de la même façon!  Smiley
Par ailleurs, tous les skeuds ne se marrient pas forcément entre eux, donc faut faire quelques essais au préalable!  Smiley

mais comment font ils pr etre bookés sans platine pr s'entrainer ?  Smiley
psy spirit family wrote :

mais comment font ils pr etre bookés sans platine pr s'entrainer ?  Smiley

Il suffit qu'une orga te voit mixer pendant une soirée et le tour est joué!  Smiley
Bon après c'est sûr, on oublie de dire qu'il faut aussi bien la rincer en lui donnant son corps et son pochon!  Smiley
thomas wrote :

Il suffit qu'une orga te voit mixer pendant une soirée et le tour est joué!  Smiley
Bon après c'est sûr, on oublie de dire qu'il faut aussi bien la rincer en lui donnant son corps et son pochon!  Smiley

Bref on en reparle entre 4 yeux  Smiley

Moi perso juste le corps ça m'suffit  Smiley
I.L.S wrote :

Si tu sais comment fonctionnent des platines et que tu connais tes morceaux y a pas besoin de se conditionner mille ans avant non?

Tout a fait d'accord, on appelle ça du free styleSmiley,et je dirais que c'est là que l'on reconnais un vrai bon dj. Smiley Il suffit de connaitre sa pochette et c'est parti... Smiley
Donc pour en revenir au topic, félicitations a Gregoa qui apparament à sût se montrer a la hauteur d'un dj set de derniere minutes. Smiley
kariboo wrote :

et merci a ma fée a moi

a bon entendeur

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley