30/05/2008 - Megalitik Festival 2° Edition - Bretagne

Allez.. ceux qui y étaient savent..  Smiley

je me permet donc de reprendre tes propos Hoodoo..  Smiley  

Salut les ptits loulous  

Alors, vous avez passé un bon week-end à baver sur tg pendant qu'on s'éclatait au Megalitik II qui est bien rené de ses cendres à coté de Rostrenen?

Croyez moi vous pouvez applaudir R-One qui a remonté un festoch decimé en une apres midi (jeudi aprem), trouvé un terrain, appellé la gendarmerie et organisé un évenement sans dormir pendant trois jours pour vous apporter une non pas une mais deux soirées avec l'affiche promise à Megalitik.

Je dis respect à R-One à l'asso et toute l'équipe qui on pris ça sur leur dos malgré la claque qu'ils ont recu et ont reussi un magnifique evenement, les people ont afflué de toute la region Vendredi et Samedi soir et les 500 places ont été largement remplies en deux soirées.
R-One aurait pu apres le refus du préfet rentrer tranquillement chez lui, il a pas laché et a monté son festival quand même, avec la gendarmerie sur le dos tout le week-end, il a été jusqu'au bout. L'orga n'avait rien à se reprocher, le dossier était bien monté seulement des élément exterieurs s'en sont melés et le prefet à entendu dire qu'il y aurait 4500 personnes à ce rassemblement, de quoi lui faire peter les plombs alors qu'il a déjà maille à partir avec les pécheurs en ce moment..... maintenant qui a été baver des conneries à la prefecture?

Voilà, vous aurez sans doute des explications d'R-One dans quelques jours, le temps de remettre tout bien propre sur place et rentrer chez lui, avec 1500 € de dettes à rembourser..........

ainsi que tes propos flowlapache..  Smiley

vraiment du lourd ce weekend à rostronen, surtout la session des gars qui se connaissaient même pas le vendredi soir dub/rocksteady/minimale/hardtechno avec clavier et guitare élec, c'était trop bon!J'espère que la dette de 1500€, si c'est pour le terrain, est épongée en faisant payer 20€ à ceux qui n'étaient pas VIP mais qui grâce à des gens très sympa comme JJ de ldbsystem ont pu venir (mais qui j'espère en aura distrait quelques uns avec son diabolo et son bon spi à toute épreuve, pas de souci pour les 20, ça les valait largement)
en tout cas, no stress!que du bonheur!tout ça dans le soleil!merci à JJ et Rone même si l'on ne sait guère rencontré, chapeau pour le sauvetage, en petilitk en espérant que le site n'était pas trop crade, la population du vendredi gardait le site impec, mùais le dimanche faut croire qu'il y avait plus de gens qui jetaient n'importe quoi n'importe où....dommage, quand aux poubelles d'epsy....ça rouille!!

Pour ma part un immense respect à Erwan et sa team qui ont maintenu l'évenement.. réinstallant une logistique, générant une dynamique positive et organisée autour de lui, 2 sound system, 10 kg pour le main floor et 5 kw pour le chill.. un village avec stands.. 2 visuels dont un magnifique par Homéostasys.. en 12 h00 de temps !!  Smiley  Smiley

Au final 1 private Festival de remplacement dans les regles de l'art..  Smiley  15 hectares de site naturel boisée..  Smiley  et donc des vrais espaces d'expressions pour la quasi totalité des artistes prévus.. avec c'est vrai des soucis de sons par moments sur le main floor mais en si peu de temps.. difficile de faire mieux..  non ?  Smiley

Bien kiffé Phonic Request et Jaws U avec leurs psychés efficaces et bien produites.. ainsi que la Tek & breakbeat de Pym's.. surkiffé le dj set d'Atyss..  Rolling psyché !!  Smiley  dommage pour le live..
Meilleur live du festoch'..  BUL  Smiley  un breton avec son armada de bécanes (une dizaine !)distillant un tech Trance / Acid Trance de haute facture.. 1 REAL LIVE !!! impressionant le gars.. Smiley travaillant son son, ses fréquences en direct live sans playback..  Smiley
pas vu Psyberpunk..  Smiley

coté chill bien kiffé les ping pong avec Subdub dj vinil en dub, tek et breakbeat et le set ambient dub de l'ami Shaktipat..  Smiley  ça fait trop du bien..  Smiley et évidemment  Dazibao en prog'.. royal !!  Smiley

Et surtout un big Thx à la team bien coolos et une énorme Bizzz à Erwan pour son calme face à tant de pressions (impressionant..) et sa gentillesse (bientôt..) légendaire..  Smiley  
Thx aux bretons !  Smiley  changez surtout pas !  Smiley

A la prochaine.. présent !!  Smiley
Yes pure teuf aussi pour ma part, bien éclaté, j'kiffe bien les teuf trance avec les tribeu sa me fait bien trippé  Smiley

Big Up R-One et surement RDV au BooM !!!

Bonjours à Nikosh et à ces potes c'était bien cool  Smiley
siamese wrote :

[...] 15 hectares de site naturel boisée..  Smiley  et donc des vrais espaces d'expressions pour la quasi totalité des artistes prévus..[...]

AAAAAAAAAH !!!  Smiley  Smiley

pas pu être présent...pas pu dérouler mes tentures  Smiley  pas d'moyen de transport autre que...mes pieds et trop dépendant des horaires de train... dans l'cul lulu ça m'apprendra la prochaine fois j'me loue une caisse annulation ou pas  Smiley  Smiley

ps : ...Vous avez dit Acid Tek/Trance ???!!!! Liiiive !!!!! [:frayeur] [:tremble] [:triste] Smiley
yes merci erwan et toute l'equipe pour votre patience et surtout d'avoir gardé le sourire jusqu'au bout Smiley vu les conditions ca devait pas etre facile.
on a passé de super moments avec les siam factor, subledub, hoodoo, atyss, Homeostasys, rajshasha et tout les autres Smiley merci a jean pour la sono du chill et les domes  
rdv au megalitik 3 l'année prochaine Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Bon ben pour ma part passé  une bonne soirée le samedi soir pas pu venir le vendredi soir on était programmé en déco  pour ce festival mais du coup on as rien emmené car on s'avait pas trop comment sa allait ce présenter cette teuf de soutien de toute manière les chapiteaus était trop petit pour pouvoir installer nos structures . En tout cas bonne teuf de rattrapage de la part des 3 éléments d'avoir remontés tout sa en l'espace de si peut de temps bien joué  Smiley En espérant que l'année prochaine Mégalitik 3 puisse voir le jour  Smiley  Smiley  .

P.S : Gros fuck au gendarmes qui m' ont mis 11 euros d'amende pour non présentation du permis de conduire on' est vraiment des bons qu'as payer dans ce pays de merde !!!!! Smiley
Vu les incertitudes du festival, on a préferé partir sur la Tribes connection et on a pas regretté.
Promettre un festival sans demander les autorisations nécessaires et annuler 3 jours avant puis faire une teuf "secrète" avec des gens informés et d'autres qui ne sont pas invités à venir pour emballer le bébé au dernier moment : C'EST NUL  :mickey:
bon bah je me lance...

je ne suis pas une vrai de vrai tranceuse... j'ai fait peu de teuf mais alors ce petit festoch privee dans les bois c'etais vraiment pas mal du tout...

Nous sommes arrivée tard samedi (meme tres tard)... d'ailleur un big big a la team d'Erwan de la par des parachutistes parisiens.

Le lieu nikel trop beau et bien installe je ne m'attendais pas a cela pour une teuf installee "a la va vite".

cote musik je m'etalerai pas trop; j'etais venu voir le live de betrave qui m'a beaucoup plus... en meme tps je fesais un peu parti du publik deja conki.

sinon ambiance top gens sympas et souriants (parfois dans ce genre de rassemblement je bad trip sur les gens ki n'ont pas trop l'air happy)

en bref dommage que cela ne ce soit pas fait en presk ile mais en meme tps l'ambiance plus privee (500personnes) m'a bien plus....

voila pour ma part... aujourd'hui le retour a la realite est dur.
musiqueentrance wrote :
Vu les incertitudes du festival, on a préferé partir sur la Tribes connection et on a pas regretté.
Promettre un festival sans demander les autorisations nécessaires et annuler 3 jours avant puis faire une teuf "secrète" avec des gens informés et d'autres qui ne sont pas invités à venir pour emballer le bébé au dernier moment : C'EST NUL  :mickey:

completement d'accord j'ai fait bordeaux - le bretagne pour apprendre q c'etait annulé  et enervé je suis parti a la tribe...heureusement de la boulette
decu de voir au retour que ca c'est fait TOP SECRET et tant pis pour LES AUTRES
gogo wrote :
Bon ben pour ma part passé  une bonne soirée le samedi soir pas pu venir le vendredi soir on était programmé en déco  pour ce festival mais du coup on as rien emmené car on s'avait pas trop comment sa allait ce présenter cette teuf de soutien de toute manière les chapiteaus était trop petit pour pouvoir installer nos structures . En tout cas bonne teuf de rattrapage de la part des 3 éléments d'avoir remontés tout sa en l'espace de si peut de temps bien joué  Smiley En espérant que l'année prochaine Mégalitik 3 puisse voir le jour  Smiley  Smiley  .

P.S : Gros fuck au gendarmes qui m' ont mis 11 euros d'amende pour non présentation du permis de conduire on' est vraiment des bons qu'as payer dans ce pays de merde !!!!! Smiley

ouai ,c'est domage pour les déco mais vu la tournure du festival on prefere ne rien ramener .

Sinon,salut tout le monde!

Est ce que quelqu'un aurait retrouver mon téléphone portable ? Smiley
c'est un samsung p260 je crois
si oui, merci de m'envoyer un MP . merci  Smiley  Smiley
Si tu l'as perdu sur le df il doit etre enterré à 20 cm sous terre le samsung, désolé pour toi Gamin.

Si quelqu'un a des tofs, video,etc....................... fais peter!! Smiley
hoodoo wrote :
Si tu l'as perdu sur le df il doit etre enterré à 20 cm sous terre le samsung, désolé pour toi Gamin.

Si quelqu'un a des tofs, video,etc....................... fais peter!! Smiley

je sais bien mais je peut toujours essayer de le retrouver !!!

a +

http://krispiescompany.overblog.com Smiley
tu l'as appellé pour voir si qualqu'un repond?
bien sur ,merci quand meme pour ton conseil ...
suis je bête  Smiley
Smiley merci a siam hoodoo & floolapache : je ne vois pas que dire de plus Smiley
si on as viré un 308 de nos poubelles & 4 camion des merdes de la free de l'année derniere Smiley
desolé pour les gens qui on fais des Km pour ne pas nous trouver mais nous quand on promet moins de 500 on ne debarque pas a 3000 &on signe une decharge pour proteger la proprio
r-one
r-one wrote :

si on as viré un 308 de nos poubelles & 4 camion des merdes de la free de l'année  Smiley

C'elle des Epsy.. la 48h qui avait lieu en même temps que le Mégalitik l'année dernière !???
j'oubliais, pour ce ki est du Festival Megalitik II à Botmeur, nous avions la SNSM pour les secours, nous avions une sécurité 24h/24h, du barriérage(prêté par les Vieilles Charrues : de gros Festival à petit Festival...),après ça le maire de Botmeur par pression du Préfet a refusé de nous donné l'Accusé Réception de notre Demande....La DRAC et Tecnopole nous appuie !!!! ce qui indique ke nous étions en règle(DRAC:Direction Régionale de Affaires Culturelles)
r-one wrote :
j'oubliais, pour ce ki est du Festival Megalitik II à Botmeur, nous avions la SNSM pour les secours, nous avions une sécurité 24h/24h, du barriérage(prêté par les Vieilles Charrues : de gros Festival à petit Festival...),après ça le maire de Botmeur par pression du Préfet a refusé de nous donné l'Accusé Réception de notre Demande....La DRAC et Tecnopole nous appuie !!!! ce qui indique ke nous étions en règle(DRAC:Direction Régionale de Affaires Culturelles)

on est de tout coeur avec vous....
à mort les administrés de mes 2....
vive la teuf...on va leur en faire voire....
Smiley
QUE DU BONHEUR CE PTIT FESTOCH' IMPROVISE!

Pour la critique.......
Ceux qui aurrai voulu y participer et qui ont eu comme info officielle l'annulation de toute party,
OK, c'est dur,
Mais, tout cela à été fait pour la survie de cet évènement qui ne devait surtout pas dépasser les 500 pers, d'ailleurs les flics ont controllé tout le week end les tickets d'entrée pour tomber sur l'orga au cas où il dépasserait les 500pers.......
mission accomplie Smiley

Bravo Erwan! Smiley , pour ta détermination, ta gentillesse, ton sang froid, ton énergie, ta tribe, ta diplomatie avec les bleus...........respect d'avoir tant donné de ta personne pour transmette à ton publique un reve l'espace d'un week end  

Merci à Jean, avec son 'Camtar yoat' Smiley renfermant chapiteau, domes, soundsystem, light, video, qui à lui seul a monté la moitié de la teuf et tout ca avec un perfectionnisme pointu Smiley

Coté music le line up trance et chill à été maintenu presque en intégralité, un line up exclusivement francais à part Psyberpunk et Wicked Hayo.
Et bien franchement heureusement qu'il y a la trance pour redonner gout en la France!
Le samedi l'enchainement de live, Beatrave, Jaws, Atyss, Smiley ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! Smiley ca promet !

Le publique breton quand à lui est bien déjanté Smiley , ils ont la teuf dans le sang ces gaulois,
c'est cool de voir un publique qui est aussi réceptif à de la trance, de la tribe, de la drum&bass, du dub.......et tout genres de musiques à partir du moment où c'est de la bonne musique!
Ils vont avant tout en teuf pour faire la la teuf et non pas pour intellectualiser le lineup; ca change!

le site était magique totalement isolé au beau milieu du 'desert' de la bretagne profonde, pas trop étendu ce qui donnait une ambiance tres conviviale;
2 sons, Grand bar, chai chill, stands, feu, grand parking, tous les éléments d'un festoch' étaient au rdv!

La météo a été douce et clémente Smiley  jusqu'au dimanche midi ,

Bref merci au éléments, merci aux 3 éléments! Smiley

Smiley VIVEMENT LE MEGALITIK 2009!!! Smiley

VIVEMENT LE MEGALITIK 2009!!!

Smiley  
Smiley
Smiley
flyingflea wrote :
bon bah je me lance...

je ne suis pas une vrai de vrai tranceuse... j'ai fait peu de teuf mais alors ce petit festoch privee dans les bois c'etais vraiment pas mal du tout...

Nous sommes arrivée tard samedi (meme tres tard)... d'ailleur un big big a la team d'Erwan de la par des parachutistes parisiens.

Le lieu nikel trop beau et bien installe je ne m'attendais pas a cela pour une teuf installee "a la va vite".

cote musik je m'etalerai pas trop; j'etais venu voir le live de betrave qui m'a beaucoup plus... en meme tps je fesais un peu parti du publik deja conki.

sinon ambiance top gens sympas et souriants (parfois dans ce genre de rassemblement je bad trip sur les gens ki n'ont pas trop l'air happy)

en bref dommage que cela ne ce soit pas fait en presk ile mais en meme tps l'ambiance plus privee (500personnes) m'a bien plus....

voila pour ma part... aujourd'hui le retour a la realite est dur.

Ben merde tu post ici toi ? Smiley Ravi d'avoir fait le déplacement aussi !
yo R-One c'était d'la balouze ta festouille  Smiley
good luck pour 2009  Smiley
r-one wrote :

bravo r one et dans le cul les 1000 bornes MERCI
bon bah pas de megalitik cette année pour faute de préfet stupide mais bon..
perso je trouve que la teuf de rattrapage à été plus que bien gérée, y'avait une super ambiance et je me suis bien éclaté!
je comprends qu'il y ai des gens vénèr de l'annulation ou d'avoir fait des bornes pour rien mais renseigez vous avant de parler car sur ce coup, on ne peut absolument rien reprocher à erwan ou aux 3 éléments! a bon entendeur... ET VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE BORDEL!!!
merci pour tout erwan!!!
hummm perso j'ai passé un bon moment au bel Air et c'est vrai que c a été une perf de monter cette fête de secours en si peu de temps... Mais n'empêches que je comprend les gens (tres vener) qui se sont déplacés de loin à Botmeur. Je comprends aussi les gens de la free qui sont moqueurs pour l'occas, c'est un bon retour de manivelle de la part de ceux qui leur donne des leçons habituellement. Et c'est vrai que cette génération free (en Bretagne tout au moins) d'Epsy, C ainsi, Kriespies, Korrils et autre Mandragore n'a rien à envier question spirit et orga à bcp d'orga trance AMHA.   Il reste que la trance ne sort pas grandie de ce tableau, pour moi c'est le fait. Alors es ce que cela va servir de leçon ou es ce que le bateau continue à prendre de plus en plus l'eau... On peut toujours se taper sur le bide mais qui réagit pour que les erreurs se transforment en force ?
hey!! remise du week end dernier sur le merveilleux site de Bel Air!
aaahh je me rapelle de ce jeudi soir, la veille du méga, où j'ai su que tout était annulééé, aahh je suis tombée en déprime totale!! Smiley heuresement, grace à tous, ce rattrapage était tout autant excellent!

bref, Après avoir cherché des heures l'endroit prévu! parti de st brieuc à 20h30, arrivé las bas à 0h!! Smiley
ben oui, et on est pas les seuls à s'être trompé! on nous avait pas dit que y'avait 2 Kergrist à Rostrenen! un Kergrist au sud, et un kergrist-MOELOU au nord! haha! du coup on a été au sud, on a trouvé un Bel air! lol l'hallu! mais c'était pas celui là... Smiley (on était à 3 voitures quand même^^ la honte!) du coup on s'est arrêter prendre l'apéro devant le coucher du soleil  Smiley  
et reparti pour une heure de route jusqu'à l'autre Bel Air! Smiley
aaaah ça faisait du bien d'arriver!! plein de cams partout... même pas en retard pour le son, qui a commencé bien après donc c'est cool..
lol vu qu'on nous avait dit que c'était une teuf privée, on voyait le site assez petit avec pas beaucoup d'lutins, mais enfaite si, 500 lutins au bout de samedi soir, c'était cool, et on avait d'la place!  Smiley
Côté music c'était d'enfer! complètement déjanté devant le son Smiley
ah aussi le coup du sol de traviole a été difficile pour danser défois mais bon j'me suis habitué  Smiley

le samedi après midi était un jour de canicul à bel air! wouah la tente s'est transformé en sauna!! Smiley
promenade derrière le site aussi c'était beau à voir Smiley

à part ça, contente d'avoir fait connaissance avec du nouveaux people, et merci à Isa, Seb et ma sister Lulu d'être venu et d'avoir trop bien déliré ensemble!

Un pur bon souvenir qui doit rester ici

et j'vous enverrai qqls photos prochainement ici!
après une semaine de taf dure dure, je me lance pour un rapport!!

on est arrivé sur le lieu samedi vers 18H après 6h de route en family Smiley !! la classe au passage Smiley !!!
l'endroit était sympa comme tout, petit apéro au soleil sur un matelas puis passage sur le dance floor!!!
mise en jambe tranquille sur un son prog bien tonique!!! puis les choses sérieuses commencent: le live de BEATRAVE!!! on est venu nombreux le soutenir et on a pas été décu par le déplacement!!! mon loulou a grave assuré sa presta. Smiley !! les gens avaient la pêche et nous aussi Smiley !! d'autant plus que nos amis para. parisiens nous ont rejoint!!  Smiley  Smiley
ensuite Jaws a assuré la suite!!!
puis massage fatal d'un pote qui a eu mon âme ( Smiley rico!!!)

en tout cas merci à erwan et son équipe d'avoir assuré un mini festoche de taille et de qualité!!!
les bretons se sont montrés très accueillants et chaleureux, surtout au moment du départ pour nous qui étions bloqués par plusieurs camions!!! solidarité psychédélique, tu nous a sauvé!!

plein de bon souvenirs dans ma petite tête, mon corps ne me dit pas la même chose!!! Smiley

un  :fou:  à un mec, qui m'a fait chier!!! manque de respect total envers les femmes!! y'en a vraiment qui manque de savoir être et de savoir vivre!! mais heureusement, ce n'est pas la majorité!!! Smiley

à pluche

les psycards vous remercient!!!

pam
Bravo a toute l equipe du megalitik d avoir reussie à improviser ce mini festival apres les problemes de prefecture ,
Bonne petite ambiance
Eh oui Siam  mon live c est transformé en dj live pour des raisons techniques qui n était plus sous mon controle.
AAAAAA ces petit jeunes comme dirait l autre........  Smiley
Attention aux mélange des genres qui peuvent devenir explosif!!!!   Smiley

Erwan respect pour ta sérénité

quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image