31/05/2008 - Annive charouf

t_mix wrote :
COUCOU

CEST TARIK  . TARIK     ETC????????

tmix

Pas le Tarik auquel tu pense (enfin je doute) mais Tarik quand meme ^^
ok  Smiley  Smiley

je me disait aussi si mon tarik mixait  Smiley  Smiley  Smiley

alors la  Smiley  Smiley  Smiley
Je suis ravi d'avoir participé à cette tite sauterie. Les pieds dans le sable façon Lovers c tjrs le top !
Les surprises sont souvent au rdv. Je me rappel les Semaprog à la Royal Nébula, cette fois si Tarick et Saf. Que dire, c'est la magie d'un moment, l'éphémère et l'impro qui donne cette dimension ! Impossible à réitérer... à vivre quand cela se présente !

Je tire mon chapeau à cette équipe, réduite, qui se donne le + les moyens de faire de l'underground ! Avec qualité, envie et passion ils proposent des choses de qualité. En échange, un simple sourire accompagné d'un coup de main est de bon ton Smiley

keep the vibes  Smiley

Sorry pour tout ceux que je n'ai invité... C'était bienvenue à tout le monde et en même temps limité en capacité... sans parler de la teuf à la ferme le même soir. J'ai choisi de rester discret.
ddel wrote :

ben oué! heureusement,tu sré revenu pour rien ! Smiley  Smiley
contente que tu sois bien rentré !!! moi ca était folklo !!! Smiley  jte raconterai ! biz a toi  et at douce !!! Smiley

en plus etampes c'etait sur la meme route q me!!!biz
mikii wrote :

en plus etampes c'etait sur la meme route q me!!!biz

ben oué ! Smiley  Smiley  comprend pas ! Smiley  Smiley l'appel du 78 ça ! Smiley j'ai fini chez la Coét
Des photos !! des photos !!!
c'etait pas vers arpajon votre sauterie pieds ds le sable?
content que la free ne meure jamais  !!!!
bon anniv mon charouf !!!

se fut un tres bon moment a partager mais tjs trop court pour moi  Smiley en tout cas que du bonheur pur instant LOVE merci a vous pleins de bizz a tous a tres vite
ciao.

@:safir  Smiley tu remet ca quand tu veux je serais tjs là pour aidé Smiley