post des remerciements et des coucous :
Laurent (Goanimal)
pour ton investissement et ton dévouement, tous tes sourires, ton professionalisme, tes talents oratoires, ton bon-sens, et tant d'autres compliments encore.
A l'heure qu'il est, tu es en nuit de noce avec Stephany, alors je te souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux pour une vie magnifique avec ta femme, tes enfants, ta grande maison et tes projets pharaoniques
Christelle, responsable des bénévoles, t'es un sacré bout de femme qui brasse plus que bons nombre de mecs, débordante d'amour et surmotivée de nature.
J'espère bien qu'on saura prendre le temps d'échanger un bon massage une prochaine fois
Alex (Soyouth) quelle surprise de te rencontrer et d'apprendre nos intérêts communs, j'ai découvert tes talents jusqu'à la fin de Fabrik (de meneur de conférence à artiste musical, en passant par excellent élève au workshop massage ;o). Beaucoup de sensibilité à ton contact, sans toi le festival n'aurait pas été le même, j'espère que l'on se recroisera vite pour de nouvelles collaborations enrichissantes
Greg (Psygana Invasion) pour les bonnes barres de rire au comptoir du bar à point d'heure, et
pour ta bonne bouille et la simplicité de la vie que tu inspires. j'étais impressionné par ton assiduité à tisser ta déco all day-long, all week-long ...
Marc-Olivier (Snipe) pour ton investissement pendant le festival et dans le mouvement en Suisse. Un grand merci pour le workshop création Ambiant au chill-out, c'était la cession de rattrapage en fin de semaine pour les retardataires
et un grand merci aussi pour tes deux sessions Live au chill le vendredi et samedi soir
Nico (Kaarma) toujours disponible et efficace, la sagesse et l'expérience en plus. Merci et bravo pour ton mix prog au chill le samedi soir, jusqu'à la cloture de Fabrik, je le comparerai volontiers à la prestation de Drenan que j'ai entendu récemment et c'est dire la qualité du souvenir que je garde
Virgosound (t chez qui d'ailleurs ?) salut tocard, pour la prochaine tu veux bien devenir mon maitre ? héhé, OK ça fait plaisir de voir que derrière un pseudo insolent, se cache un vraie créativité et même une ouverture sur le psychédélisme ... fais gaffe tu vas finir par écouter de la morning si tu continues à me croiser
Ivan (Cosmik'art) c'est plus que de l'art, ou alors les autres ne sont pas des artistes !! Un grand respect et big merci pour ta déco, à savoir l'arbre à l'entrée du chill illuminé de l'intérieur avec des ballons en guise de feuilles, et surtout la table magique avec écran plasma intégré qui réagit au son, elle a offert aux invités du chill la plus belle et la festive des tables basses qui soient. Très honoré de t'avoir accompagné pour les courses qui t'ont permis de terminer ta soucoupe-régie, c'était l'occasion de se connaitre (pas bavard le gaillard !!). Un sacré bosseur, et même deux sacrés bosseurs avec ta compagne, discrets et sacréments efficaces.
Karoten (TG Familly) subtilité et énergie, c'est un petit mythe qui s'efface en posant un visage (et un caractère) sur ton nom, mais une pierre de plus dans cet édifice de l'espoir quand je découvre la jolie tranceuse, princesse du trance-floor, qui diffuse la bonne vibration et apporte son aide généreusement pour l'amour du son qui nous unit. Je propose de légaliser le clonage de Karoten pour qu'on puisse tous en avoir une chez nous
merci à toi pour ta touche féminine tout au long de Fabrik (jusqu'au dortoirs
), au milieu de tous ces mecs à moitié dépravés sous conditionnement de festival
Jim (Phénotype) t'es le gars avec qui on a tout de suite envie d'être copain !! super merci pour ton Live au chill samedi soir, session unique et irremplaçable. j'ai kiffé ta démo machine de lundi soir, c'est rare de voir un artiste s'exprimer autant et danser autour de ses potards, et pour un public c'est vachement important
:mickey: Cyrille (Sangohan) merci pour ton workshop d'initiation aux techniques de mix (sur la grande scène de Fabrik), le soir j'appliquais tes bons conseils et m'eclatais pour la première fois devant tant de monde. D'ailleurs je me permet de faire remarquer que tu n'as pas modifié ta selection en fonction de la réction du DF comme tu nous le disait le matin avec sagesse. La full-on en warm-up à 20h, ça marche po, tu le saura
Driss (Hadra) bravo pour tes interventions lors de la conférence du jeudi réunissant les orgas pour proposer une mise en commun des expériences, des efforts et des solutions. Ce serait parfait si les Suisses pouvaient croire que tous les orgas Français sont comme toi.
aux prestataires de l'espace bien-être au chill-out, pour les massages offerts toujours de bon coeur et parfois pour les prestations ... nécessaires
Lucas, thérapeute énergéticien et masseur, qui venait tout de même du Brésil !!
David, thérapeute également, dont l'hygiène de vie et l'énergie sur le dance-floor m'ont stupéfait
Eve, la masseuse qu'est toujours pétée (naturellement) alors qu'elle boit jamais, quelle belle façon d'aborder la vie
Estelle (Kirana), nouvellement prestataire de Psychedelic-Nurses, que je rencontrai à l'occasion de Fabrik. On prendra le temps d'échanger nos connaissances très bientôt, là j'étais un peu pris !!
Et encore
à tout le reste de l'équipe, avec qui j'aurais voulu passer plus de temps
Flo (Ikar) qu'a toujours la banane jusqu'au oreilles et dont le taux de connerie atteinds des sommets ...
Antony (Terratone) élève modèle également pour le Shiatsu, de la bonne humeur à revendre, je n'ai pas eu le temps de découvrir tes talents artistiques. Au plaisir de te recroiser
Nolee (Hadra) enfin un Dub Addict qui s'affirme dans la trance, faut qu'on se revoit mec !! ne serait-ce que pour reparler de ton asso GaïaGanda.org
Joël, qui a confié au chill ses petites lampes psychés à base de canette, et qui s'est bien laché pendant les dernières heures de son de Fabrik
Alex (Frakasound) chouette rencontre, super énergie au service de la trance, je visiterai ton studio la prochaine fois
Svéa, contact de l'espace bien-être au BOOM, une aubaine de t'avoir rencontré ici. ton energie à développer les réseaux est une lumière à suivre, tout comme ta positive attitude
edit : pom pom pom, je reviens discrêtement pour faire un coucou-bises-merci à Célyne
c'est quoi ces gens qui lisent TG sans être inscrits
Pour finir, je vous proposerai d'aller visiter notre site, et de même d'explorer les discussions savantes de notre forum
on pourait s'y retrouver pour approfondir des contacts et des reflexions abordées lors de notre rencontre
il y a également une section agenda et rapports pour en savoir plus sur nos prochaines interventions en teufs
si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi adhérer à l'asso et nous aider ainsi (financièrement et/ou physiquement) à proposer des stands psychénurse en soirée Trance, pour le plus grand plaisir de tous