31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

barbie wrote :
merci à l organisation
c etait un tres bon week rempli de gens happys
suis restee qu'au son prog et là la claque

MERCI A TOUS LES DJS DU SON PROG
(un + pour MLE RIZ c etait enorme ce que tu as mixé)
un voyage de morceaux qui s'enchainaient

bien mal aux pieds avec ma copine  Smiley
mais à refaire

un voyage dans l'assiette de la prog  Smiley bisous ma barbie et merci pour you know Smiley
super teuf !!!

merci Emilie, Kim, Fati, Thomas et toute la team ct vraiment carré on a été super bien recu on a pris un plaisir enorme a poser cette deco dans cette ferme sublime avec un proprio au top, Patrick on te kiff !!!

tout a ete deja dis, le son super, bien jouer la sub impact team on pouvais pas faire mieux !!!
les dj et lives au poil mention special pour les filles of course mimi pour ce crossover qui a amener au son de d-sens ct tip top cet apres midi crunchy a souhait Smiley

merci a tous les coups de mains au montage et demontage, mais un gros un tres gros :
BEURK Smiley  aux voleurs de toiles !!! on s'est fait tiré 3 toiles on est plus que deg, pas une question de tune ou quoi que se soit de materiel mais plutot mal au ventre apres avoir passé un si bon weekend de se retrouver comme ca volé, apres tant de temps passé a les peindre a les installer pour le plaisir de tous ca fait super mal au ventre et ca ne donne vraiment pas envi de recommencer a poser une deco, de plus ce deviens recurant mal heureusement...

desolé de mettre un bemol sur ce si beau weekend, mais psf n'y est pour rien mais ca nous coupe les jambes l'envie et le spirit  Smiley

encore merci a tous ct une harmonie superbe, il n'y a pas de barrieres musicales entre freaks !!! Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
apres grand corps malade voici large fion brisé !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ioan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

pareil, mais 3 jours + tard  Smiley
Just Vanessa wrote :

toi, t'es encore tombé amoureux Smiley

héhé amoureux c'est un grand mot... Smiley en fait oui je suis tombé amoureux d'une fille dans le train en venant à Paris.. mais son coeur était déjà pris par un beau jeune homme qui l'attendait les bras ouverts sur les quais..   Smiley

ah c'est beau l'amour!

[:tchoux]
@Matt : Putain relou sa reum ! Ça me rappelle Maxi à la sterenn ....
heu sinon Kustom il ressemble à Whicked Hayo ou c'est moi qui hallucine ?

parceque c'est bien le set de Kustom qui m'a fait bloqué vers midi Smiley Smiley
le neurone unique wrote :

ouais c bien lui la lun!!! super oiunoiun alias pine d'huitre a cause de son totem!!!! l'huitre

A peine arrivé qu'il etait deja en train de taxer de la tune car soi disant il lui manquait de l'argent pour rentrer!!!on l'a reperé direct le client!!on s'est bien foutu de lui!!un pote lui a demandé s'il voulais pas sa femme aussi!!!on a bien rigolé quand meme!!!pour ma part ça va il ne m'a pas emmerdé!!!en tout cas il est grillé en teuf!!!c'est vraiment un pauvre mec!!!!
le lutin wrote :

A peine arrivé qu'il etait deja en train de taxer de la tune car soi disant il lui manquait de l'argent pour rentrer!!!on l'a reperé direct le client!!on s'est bien foutu de lui!!un pote lui a demandé s'il voulais pas sa femme aussi!!!on a bien rigolé quand meme!!!pour ma part ça va il ne m'a pas emmerdé!!!en tout cas il est grillé en teuf!!!c'est vraiment un pauvre mec!!!!

Ca m'est arrivé a la gaia X de filer de la thune a un tit jeune qui avait pas assez pour son billet d entrée... mal evalué... et arrivé en navette en plus...
Il etait tellement minable le pauvre, avec ses potes qui entraient et pas lui... c'etait meme un plaisir que de le lui filer...

Mais a ce que je lis, c pas vraiment le meme etat d esprit la... ca ca fout les boules et ca te donne envie d'etre radin con débile...
Just Vanessa wrote :
C'est male Facebook, tu dois t inscrire pour voir les photos....

moi aussi je pensais ça,mais jy suis inscrit depuis un mois,ben franchement c'est super pratique pour les photos et garder contact avec les gens!!je suis plutot harquaique a ce niveau la!!ben franchement ça m'a surpris!!c'est facile d'utilisation en plus..et puis on se fait tourner les photos.. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca m'est arrivé a la gaia X de filer de la thune a un tit jeune qui avait pas assez pour son billet d entrée... mal evalué... et arrivé en navette en plus...
Il etait tellement minable le pauvre, avec ses potes qui entraient et pas lui... c'etait meme un plaisir que de le lui filer...

Mais a ce que je lis, c pas vraiment le meme etat d esprit la... ca ca fout les boules et ca te donne envie d'etre radin con débile...

ça me derange pas de donner dla tune a quelqu'un qui gere!!!mais la sur ce coup on la direct capté le loulou!!! Smiley  Smiley
NeckS wrote :
heu sinon Kustom il ressemble à Whicked Hayo ou c'est moi qui hallucine ?

parceque c'est bien le set de Kustom qui m'a fait bloqué vers midi Smiley Smiley

oui c'etait bien moi a midi  Smiley

j'en profite pour dire un grand merci aux PSF pour ce pur weekend magique

j'espere quon ce retrouve vendredi sinon rdv au pirates !!!!
booooooooom!
le neurone unique wrote :
HOULALALALA!!!!! Que c dure!!! Mal aux pattes et épuisé. mais purée qu'est ce que c'etait bon!!!
Pour ma part, je dirais pure méga soirée. pur son (Darkelf et Highko ça défonce) ,trop de happy faces, une déco bien vénère, des potes de tout partout et surtout un innatendu à l'appel je voulais parler de monsieur le soleil du dimanche ( merci à toi météo France de te tromper aussi regulièrement). que d' plaisir et d' bonheur.

Ca a été un vrai plaisir de pouvoir aider du mieux que je pouvais meme si la table des tickets boissons etait un peu basse (mal au dos mais pour une cause juste lol). vivement la prochaine!!! Vous pouvez compter sur moi pour un futur coup de main si vous avez besoin.

Pour les PSF hiphiphip hourra!!! Merci pour cette good vibe.BIG UP à:
-Kim pour ce projet humanitaire en espérant que tu as pu arriver a tes espèrances. merci d'avoir fait confiance aux MC art.
-Emilie que j'ai eu l'occas de rencontrer!!!! super Cool!!! Et pour ta reactivité quand on avait besoin de toi!-Fatim qui a su nourrir les troupes et les derniers survivants jusqu'à lundi matin 6h30.

WAHOUHHHH 9 pages de rapport!!!  Smiley et que d'eloges!!!
super contente pour l'equipe et gros bisous a Emilie, bisousssss poulette Smiley
yeeapppaaa !!! Smiley
aqua-veda wrote :

BEURK Smiley  aux voleurs de toiles !!! on s'est fait tiré 3 toiles ...jap:

:/

ca a un coté récurrent ce genre de truc
LoTran wrote :
@Matt : Putain relou sa reum ! Ça me rappelle Maxi à la sterenn ....

exactement ca fou un coup au morale grave, le gens n'ont pas bien l'air de se rendre compte mais ca casse grave le delir et les pattes des peintres et des intallateurs de ces toiles... Smiley
merci doog ha c donc sur ton set que jai tant kiffé !
allez j'en remet une couche car on le mérite hein ? bordel quelle fieeeeeeute !
direct présent a la liquidelic en Octobre, soyez tous la !
la liquidelic  fut une de mes premieres VRAIES teuf en exté sur l'idf alors merci à psf&friends, kiffeurs de la planète, et bien sur merci la ferme ! car malgré toutes les vieilles rumeurs, elle nous acceuille encore et toujours sous ses meilleurs auspices !
LONGUE VIE A LA TEUF EN PLEIN AIR THX THC
louloublue wrote :
Kariboo et Keulu...
vos rapports sont chouettes Smiley

merci a toi, c'est gentil
une teuf en plein air des plus réussi
j'étais heureux d'en etre
merci encore
a nan je savais pas de quel relou vous parliez...car il y en avait deux en faite! Mais alors lui il avait une sale tête et il m'a gavé toute la soirée!!  a nan mortel je croyais que j'étais la seule...      Smiley         Smiley
nos rapports sont donc a la hauteur de la teuf !
vraiment on se suit tous a la prochaine hein !
malgré des mésaventures dont je me serais bien passé, que de tres bon souvenirs (heu bons j'en sais rien en fait mais beaux c'est sur ! )
et merci fish pr tes tophs,videos ca fait plaiz de mettre un visage sur un pseudo du forum ms je viens juste de tilter en fait....
et quand meme.....mercredi soir 9 pages de rapport les freaks! (et aussi les non freaks)
sergent au rapport ! t'inquiete on a kiffé mon lieutenant!
aqua-veda wrote :
super teuf !!!

merci Emilie, Kim, Fati, Thomas et toute la team ct vraiment carré on a été super bien recu on a pris un plaisir enorme a poser cette deco dans cette ferme sublime avec un proprio au top, Patrick on te kiff !!!

tout a ete deja dis, le son super, bien jouer la sub impact team on pouvais pas faire mieux !!!
les dj et lives au poil mention special pour les filles of course mimi pour ce crossover qui a amener au son de d-sens ct tip top cet apres midi crunchy a souhait Smiley

merci a tous les coups de mains au montage et demontage, mais un gros un tres gros :
BEURK Smiley  aux voleurs de toiles !!! on s'est fait tiré 3 toiles on est plus que deg, pas une question de tune ou quoi que se soit de materiel mais plutot mal au ventre apres avoir passé un si bon weekend de se retrouver comme ca volé, apres tant de temps passé a les peindre a les installer pour le plaisir de tous ca fait super mal au ventre et ca ne donne vraiment pas envi de recommencer a poser une deco, de plus ce deviens recurant mal heureusement...

desolé de mettre un bemol sur ce si beau weekend, mais psf n'y est pour rien mais ca nous coupe les jambes l'envie et le spirit  Smiley

encore merci a tous ct une harmonie superbe, il n'y a pas de barrieres musicales entre freaks !!! Smiley  Smiley

je suis vraiment désollé pour vous
dommage que l'esprit trance ne soit pas dans tous les cerveaux
par contre l'interet et la connerie semble y etre chez certains
mais ce sont eux qui se discréditent
continuez sur votre lancée, vous nous apportez du reve
merci à booboo pour ta gentillesse envers les gens... MP   Smiley
lotanikosh wrote :
petit rapport à mon tour....  tout d'abord :

Un grand MERCI  à highko!!  Smiley  Le son était parfait, on a bien dansé ca faisait longtemps qu'on n'avais pas écouté un son d'une telle qualité! bravo à Mister Highko!!

Smiley  ca fait plaisir d'avoir revu toute l'équipe BOOboo, lolo (petit set sympatique!  Smiley ), luna, Yann (bonnes vibes à Rennes) et pui tous les autres que je n'ai pas citer...Un merci également à Kim et toute sa PSF pour avoir organisé cette soirée qui ma foi était vraiment bien...

J'aurais voulu connaitre le nom du photographe sur place?

Thanks...

a plus les gens!!   Smiley

LotaNikosh

Bravo a vous,,,

Déplacement de la rochelle,, motivés les freaks!!!!

Déja la Belgique --> bête de kms mais vous étiez là !!!

et là c'est moins loin mais quand même c'est du 1000 bornes aller / retour

moi jdit ok tant qu'on voit vos bouilles!!
bienvenus chez nous!!
le déplacement en valait trop la peine!!!

Kiss a vous 2, a très vite
barbie wrote :
merci à l organisation
c etait un tres bon week rempli de gens happys
suis restee qu'au son prog et là la claque

MERCI A TOUS LES DJS DU SON PROG
(un + pour MLE RIZ c etait enorme ce que tu as mixé)
un voyage de morceaux qui s'enchainaient

bien mal aux pieds avec ma copine  Smiley
mais à refaire

Hé franchement Barbara pareil daccord avec toi,
j'ai fini le bar a 2h30/3h jsui montée du coté prog car j'avais pas eu le temps de jeter un oeil et BAM une fois de plus RISE EST DANS LA PLACE et franchement TU ENVOI GRAV MA BELLE, [:yaisse]

aie aie je lache plus le dance floor dès que c'est toi derrière les platines!! BONHEUR SUPREME!!!![:tchoux]
Tu vas pas me convertir a la PROG QUAND MEME!!!  [:rofl]
Chapeau c'était just magnifique!!!!

J'ai loupé mon Champ !!! Smiley ENCORE BON ANNIV
Bisous a très vite
lunaysis wrote :

Bravo a vous,,,

Déplacement de la rochelle,, motivés les freaks!!!!

Déja la Belgique --> bête de kms mais vous étiez là !!!

et là c'est moins loin mais quand même c'est du 1000 bornes aller / retour

moi jdit ok tant qu'on voit vos bouilles!!
bienvenus chez nous!!
le déplacement en valait trop la peine!!!

Kiss a vous 2, a très vite

C'est ca la passion pour la musique!!   on kiff, on se déplacent....    Smiley  Smiley   Peu être bientôt se sera vous qui vous déplacerez (apparemment il y a une soirée en perspective près de chez nous!! ouaaaaiiiis!!!)

A très bientôt pitite luna  et tous les gens
Smiley
fish wrote :
Bonjour les gens !

vraiment très très sympathique cette teuf à la ferme !!!

+ pour Highko (allez c la guerre !) , Thomas et Rise (humm), Miss Tick (ohlala ouhhhh) , et whicked hayo (ohohoh).................................

très bon chai !!! merci à g et maeva pour nous avoir emmené ds leur magnifique camion !!!!

au plaisir de se recroiser

photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=20314&id=828349429
http://www.facebook.com/album.php?aid=20319&id=828349429

videos :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14960354429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14964799429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14967679429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14971494429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14976934429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14982784429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14984689429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=15002104429

Belles videos ! la matinale de rise en particulier....
Merci pour ces souvenirs, a crè bientot Smiley
yooooooooooooooooooooooooo!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley PSF
La meilleure teuf a laquelle j ai jamais participer, truc de ouf, grand merci a Kim de m avoir fais confiance pour vivre l'aventure de l'interieur, merci a émilie pour cette orga et a fatim pour remplir nos ventres.
Merci a tous les autres bénévoles, artistes, déco, sons, proprios, stands, sécu et public pour ces put1 de good vibes!!! Smiley  Smiley

je le redis mais truc de ouf WAOUW, ca fait bien plaisir de voir autant de rapport positifs mais c'est pas étonnant, quand tout le monde veut y arriver ca marche forcement, j ai vu que des bonnes volontées de samedi midi a dimanche soir.

encore merci a tous et je join mon pote fred a ces remerciements!
BOOM!!!
putain les zamis c'est tellement bon tant de remerciements de joie et de satisfaction dans tous nos messages....
Sinny wrote :
yooooooooooooooooooooooooo!!!!
Smiley  Smiley  Smiley

non mi dire... sei tu ???
dai bellezza mia, fai anche tu il tuo report sulla festa... con il tuo punto di vista da "stragnera" Smiley