31/05/2008 - Tribes Connection for Free Tibet

matt la dematte wrote :

j ai du menage et du repassage .....vu que tu as l air doue....

si tu m'apportes le repassage a la maisn y a pas de souci, ca me detend...
genre tu penses a rien et tu fais en mode automatique...
c'est comme la vaisselle, ca me detend choupi Smiley
matt la dematte wrote :
ca va ,vous voulez un pastis aussi???

51 je t'aime
à me rouler par terre
Just Vanessa wrote :

si tu m'apportes le repassage a la maisn y a pas de souci, ca me detend...
genre tu penses a rien et tu fais en mode automatique...
c'est comme la vaisselle, ca me detend choupi Smiley

la vaisselle c est genial........... Smiley
matt la dematte wrote :

la vaisselle c est genial........... Smiley

c'est clair...la vaisselle...c'est n°1 sur ma top list du ménage
lcette photo a merdé
je la mets tout de même...car elle est  Smiley
Image

puis-je savoir qui est le DJ sur cette photo ?
merci
louloublue wrote :

mais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley mmmmhhhhhhh les filles  Smiley

et vous savez pourquoi?

Parceque le filles quand ça mets ses couilles sur la table ça rigole pas!
C'est dans notre nature de faire au mieux quand on reçoit des gens!
Et faut dire aussi qu'on rigole pas avec la maille!
Salut à tous ! que dire de plus qui n'a pas encore été dit ? rien ! ça a été un magnifique week - end en pleine nature , porté par notre tendre musique , loin des bruits et des soucis de nos grandes villes... Smiley

Merci à tous ceux qui ont participé à cette teuf : P.S.F , Dj's , sécu , people , déco , barmen ...  Smiley

Merci aux 3 personnes qui nous ont remonté sur Paris (Pte de Versailles) avec mon pote ... petit hic : j'ai oublié ma veste et quelques effets dans la voiture en partant , je m'en suis rendu compte 1 min après mais aussitôt de retour , nos bons samaritains étaient déjà rentrés dans un immeuble ! alors si vous lisez ce message , contactez moi sur le forum ; ma veste est  une veste genre militaire kaki unie et il me semble que la demoiselle qui a pris le volant à la place de son ami s'appelle [g]Melissa[g] ( il me semble ) .
Merci d'avance et à très bientôt ! samedi à la Fairy's  Fantasy ....
BOOM
louloublue wrote :
lcette photo a merdé
je la mets tout de même...car elle est  Smiley
Image

puis-je savoir qui est le DJ sur cette photo ?
merci

@louloublue
et t avais pas des lunettes style rayban aviator jaunes????
sisi c'est elle... celle que t'a matté toute la matinée c'est elle ouaiiii!
Salut Matt ! je crois que ce message ne m'était pas adressé mais j'avais des Ray -Ban aviator jaune ! peut -être connais-tu la personne qui m'a driver ?
fidel castorama wrote :
sisi c'est elle... celle que t'a matté toute la matinée c'est elle ouaiiii!

ahahah fidelito.....
sinon si c est louloublue je crois que je l ai renvoye iech de facon non diplomatique le matin.....et elle portait des aviators jaunes ....
@zibbaar:non je pense pas la connaitre...
Merci quand - même !
sauf si zibaar tu es une minette???
matt la dematte wrote :

@louloublue
et t avais pas des lunettes style rayban aviator jaunes????

Smiley yes
Miss Tick wrote :

yavait un pierre Smiley

eh bin non
donc c est toi que j ai renvoye chier qd tu m as parle????
si oui desole,....Smiley
zibaar wrote :
Salut Matt ! je crois que ce message ne m'était pas adressé mais j'avais des Ray -Ban aviator jaune ! peut -être connais-tu la personne qui m'a driver ?

toi aussi zibaar...
excellent !
copain de lunettes  Smiley
matt la dematte wrote :
donc c est toi que j ai renvoye chier qd tu m as parle????
si oui desole,....Smiley

ben ouais c'est moi !!!
je m'en rappelle salaud

je t'ai demandé :
c'est qui qui a gagné le concours du sosie de Matt la dematte et si c'était un longuy que tu portais et tu m'a envoyé chier !!!!

c'est pas grave, je suis pas rancunière, enfin ça dépend pour quoi !
ahahahahaha............c est pas grave ....Smiley
Salut les freaks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après ce week end de malade, pour nous comme pour vous si j'en crois tous les rapports !! MERCI !!!

Special thanks BIG UP

- aux 40 benevoles PSF  Smiley  Smiley Sans qui rien de tout ça n'aurait été possible !!
Perso, j'avais JAMAIS vu une équipe - qui pr certains ne se connaissaient pas du tout dès le vendredi soir - aussi soudée, complice smiley et ENERGIQUE !!!! On pouvait pas rêver mieux !
Vous m'avez tous dit merci mais c'est moi qui vous remercie tous !

- Equipe PSF: Emilie pour ton travail dans la dernière ligne droite !
Staff, Fatim, Psykelo et Thomas pour leur éternel soutien depuis le début, pour avoir supporté mes coups de speed, mes coups de gueule  Smiley et mes montées d'enthousiasme aussi  Smiley
Merci Douguy pour ton set de KILLER [:darken] mon set préféré depuis le dernier dans le genre que tu as fait qui date de la liquidelic garden !

- Special big up à Aqua Veda: Mat pour m'avoir fait adhérer à un nouveau genre pour moi de prog, Lala pour la déco et, Mioute, pour ta touche déco si féminine, freaks et festivalière!!!! Je t'ADORE CHOUCHOU on se la refait quand vous voulez !!!! et merci pour le calin [:tchoux]

- Le sound system !!!! Merci Holls et sa team, dont la jolie et géniale Audrey !! J'ai gardé les pancartes  Smiley C'est ça qui a changé la donne on a eu du PUR SOOOOOON  Smiley  Smiley  Smiley  

- SPecial Big Up à TOUS LES ARTISTES présents depuis les débuts PSF !!! spécialement toi ma Mimi, mais aussi (re) Thomas, Rise, Zeud, Otezuka!!! vous avez mis le feu au prog ! (@ Mimi: tu vois vois chouchou depuis le temps qu'on disait que les progueux et les psykés ça le faisait... bon, bin ça, c'est fait !)

- Merci à ceux qui n'étaient pas là dans nos débuts mais qui nous aiment quand même: ON VOUS AIME AUSSI: ma LAPEYRE, DJ KKodra (LOL pr la "photo" de kkodra et las une reubié à la main quoi qu'il arrive, j'ai la meme image d'eux  Smiley ), Drenan, les Semaprog, Sidney, Dhira (putaing déconnent pas les mecs du sud aux platines hein  Smiley ). Je parle meme pas des 5 lives et des Visus: vous avez été pffffff waoooow les gars et TOUS !!! ah si ! ILLEGAL FAB: merci pr ta supa vibe et les barres de rire: tu seras tjrs welcome chez nous  Smiley  Smiley  Et toi, Dimitri Malaga, jte prépare une spéciale greek party mon ami, la prochaine je vous fais affréter un charter  Smiley

- Merci à ETHNIKOLOR pour le GOA VILLAGE waooow c trop bon  Smiley

- Spécial Thanks to poupou pr avoir cru en moi et surtout m'avoir "lancée" dans l'orga... tu avais raison, c le pied total de pouvoir offrir un peu de rêve et de magie aux gens Smiley Merci pr ton Dj set ou t'arrives toujours à me refourguer des vieux remix de kitschos mais que vous adorez: c'est le principal !  Smiley

- dernier spécial BIG UP : le PUBLIC ...  Smiley  Smiley
vous savez... revoir tous ces visages qui n'étaient pas sortis en teuf depuis des années mélangés harmonieusement aux jeunes freaks, les vieux ont transmis les valeurs aux anciens, riront ceux qui voudront mais c'est trop bon. Et c'est notre role à tous. On oubliera, je n'oublierai jamais ça, c'est ce qui fait la MAGIE et l'HARMONIE du week end ! Vous êtes venus en dépit des prévisions météo (zavez bien fait non ?  Smiley ) en dépit de la capacité limitée, avec une energie INCROYABLE.
Grace à vous, nous avons pu faire un don à Avaaz afin d'aider les orphelins du Tibet  Smiley

-Merci à PAscal d'Avaaz, pour sa coopération!!! Promis, la prochaine, tu viendras partager ta passion pour les 3D filaires avec nous tous !  

Next gathering: Liquidelic Garden 3 - 25/10/2008

Rendez-vous@

juin: Psiland Festival - Moroco
juillet: World Pirates Revolution - Full Moon Festival
Aout: Ozora - Boom Festival
Aout: ARCADIA FESTIVAL Smiley  Aqua VEda  Smiley
Encore merci à tous pour avoir fait de cette tribes connection un moment unique, et, qui sait ? Un rituel annuel ?  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]ma LAPEYRE, DJ KKodra (LOL pr la "photo" de kkodra et las, une reubié à la main quoi qu'il arrive, j'ai la meme image d'eux  Smiley [/citation]

haha les pieds dans la terre, les yeux dans la mixette, la tête dans le son et la main dans le houblon!
psy spirit family wrote :

- Spécial Thanks to poupou pr avoir cru en moi et surtout m'avoir "lancée" dans l'orga... tu avais raison, c le pied total de pouvoir offrir un peu de rêve et de magie aux gens Smiley Merci pr ton Dj set ou t'arrives toujours à me refourguer des vieux remix de kitschos mais que vous adorez: c'est le principal !  Smiley

[/g]  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

i believe from the first second in you and your energy

pussssssssssss
dannnnn la prochaine que tu me piques mon verre je te plaque au sol Smiley
Miss Tick wrote :
dannnnn la prochaine que tu me piques mon verre je te plaque au sol Smiley

j ai piques pas ton verre mais ton  Smiley

ton cherie il piques mon verre tout le tempsss
mon verre, la putaa Smiley

hahahahah
Smiley

viens sur msn !! Smiley
Bonjour les gens !

vraiment très très sympathique cette teuf à la ferme !!!

+ pour Highko (allez c la guerre !) , Thomas et Rise (humm), Miss Tick (ohlala ouhhhh) , et whicked hayo (ohohoh).................................

très bon chai !!! merci à g et maeva pour nous avoir emmené ds leur magnifique camion !!!!

au plaisir de se recroiser

photos :
http://www.facebook.com/album.php?aid=20314&id=828349429
http://www.facebook.com/album.php?aid=20319&id=828349429

videos :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14960354429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14964799429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14967679429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14971494429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14976934429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14982784429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=14984689429
http://www.facebook.com/video/video.php?v=15002104429
C'est male Facebook, tu dois t inscrire pour voir les photos....
ouais je sais désolée, prochainement je trouverai une alternative mais sinon pour l'instant trouve un compagnon qui y est inscrit... et il te montrera, ça sera une occasion de plus pour le voir !!!
NeckS wrote :
la Djette en Bleu sur le floor prog c'est Rise je crois... elle a joué du super son!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley yes c rise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
rise wrote :
YES YES YES CT ENORME merci la psyspiritfamilly, aux joyeux tranceux qui se sont déplacés ( de loin pour certains  Smiley  ) et mention +++ pour la qualité du son Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ct de la balllllllllllllllllllllllllllllll  Smiley  Smiley  Smiley et je reviendrai sur panam Smiley  Smiley